World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On pouvait entendre à travers...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 21:53

26 Septembre, Nuageux. Après midi avant le réveille de Han début de soiré après le réveille.

À tout ceux qui passait devant la porte de l'appartement 34 on pouvait entendre un hommme crier et des objets se casser. Il avait l'aire de discuter seul car il se répondait lui même. Malheureusement parfois sa voix étais comme un murmure et on ne pouvait qu'entendre des brides de discusion.

-"SALOPART JE T'INTERDIT DE PEINTRE SE TABLEAU!!!"

-"PFFF TU COMPTE MEN EMPÊCHER SAC À MERDE tu na pas [Comme le ton de l'homme abisse il se passe cinq minute sans qu'on l'entende et puis] J'AI GAGNER AUJOURD'HUI ET JE VAIT FINIR MA JOB !!!!

-"JE TE JURE QUE TU VAS ME LE PAYER SALOPART !!!"

Puis après qu'on avoir entendue un son de verre qui se casse plus rien l'appartement 34 retombe dans un silence habituel.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 22:02

Nous étions un mercredi après-midi. Han terminait habituellement juste au début de l’après-midi ses cours au Cégep. Il voyageait habituellement à pied mais l’hiver approchait et l’autobus de ville devenait de plus en plus apprécier. Ce jour là, le jeune homme espérait seulement que son idiot de père ne travail pas à la maison.

Les deux hommes ne se parlait que très rarement normalement. En temps « normal », ils se ciraient après ou se parlait très bêtement ou dans le meilleur des cas, pas du tout. Chaque fois qu’il revenait chez lui, si sont père y était, il filait dans sa chambre sans dire un mot et ignorait souvent les plaintes de son père sur les tâches qu’il devait faire et qui n’avaient pas été faites.

Mais cette après-midi là, Han passa devant la porte d’appartement d’un de ses voisins. Un inconnue comme tout les autres (mise à par celui du dessous qui cognait toujours avec son balais trouvant la musique d’Han trop forte). Cependant, cette fois-ci, quelqu’un criait des injures à l’intérieur et semblait très en colère. Seulement, Han n’avait qu’entendu les injures et les bruits de vaisselles casser. Quelqu’un était en danger ? Et si la femme de cet homme se faisait battre ? Non Han devait faire quelque chose. Il laissa tomber son sac par terre et vérifia si la porte était verrouillée. L’était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 22:30

La porte est dévérouiller. Ces un petit deux pièce et demi au mure remplie de peinture abstraite dans les ton de couleurs sanguine la cuisine ou tu entre est sale et mal entretenue sans pour autant y avoir de pouriture ou moisisure. De vieux meuble d'un laideur absolut complête le mobilier de la cuisine avec un réfrigérateure et une veile cuisinière sale.
Derière le rideaux de perle rouge qui donne sur la pièce suivante se trouve un homme au cheveux long noir et à la barbe mal entretenue habiller d'une chemise blanche tacher de peinture et d'un vieux pantalon brun. Sont expression est visiblement sérieuse du à la concentration. On peut voire des pots de peinture jeter partout dans la pièce produisant plusieur tache énorme sur les murs noir et rouge remplie de petite texte minuscule. L'homme est agenouillé au centre de la pièce sans meuble escepté une énorme toile blanche. les fenêtre sont recouvert de planche clouer solidement et un nombre incalculable d'outils pour la peinture remplisse la pièce. Une odeur de renfermé est omniprésente et le vieux tapis du salo brun humide de peinture semble ne pas aider à au changement d'air.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 22:46

La porte déverrouillée, Han entra en trombe dans l’appartement en position de combat défensive. Qu’allait il trouver à l’intérieur ? Une femme battue ? Si c’était le cas, l’homme perdrait probablement un ou deux membres. C’était illégal d’entrer ainsi chez les gens sans demander mais quelqu’un était peut-être en danger de mort. Ce qui avait d’ailleurs motivé Han à foncer.

Ce qu’il vue à l’intérieur de première vue le fit stopper nettement dans sa course. Cet appartement miteux n’avait non seulement un mobilier qui laissait à désirer mais un homme était dans la pièce derrière un rideau de pierre ronde rougeâtre. Où était la femme ? Cette question était partie de la tête d’Han qui ne comprenait plus trop ce qui se passait. Cet homme était dans la salle qui était barricadé des fenêtres comme pour empêcher la lumière ou quiconque d’y voir où même d’y entrer. Que faisait il là ? Il y avait de la peinture partout et les murs étaient couverts d’écriture. Un décor de film.

L’adrénaline et la curiosité s’emparèrent d’Han et il pénétra davantage dans l’appartement. Il avança doucement vers la salle où se tenait l’homme toujours en gardant sa position de combat défensive.


« What the hell is going on there ? »

Il s’écria donc à l’homme. Il voulait s’assurer que l’homme n’était simplement que seul et fou. Dans ce cas, il pourrait partir et faire une plainte pour tapage. Mais dans le cas où quelqu’un d’autre se trouverais dans la pièce, il allait surment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 22:52

Le homme relava la tête vers Han surprit et égaré il regarda autour de lui un moment et se leva. Il ramena ses cheveux vers l'arrière et regarda Han d'un regard perdu.

"Uhmm.... Euh quoi ?"

Maintenant qu'il étais debout on pouvait voire une blessure sur le front et à sa taille un ceinture avec des étuie plein de pinceau.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 23:25

Han observa l’homme encore quelques secondes. Il avait une blessure à la tête et elle ne semblait pas être très confortable. Comment l’homme avait il pu se faire ceci ? Il semblait pourtant seul dans la pièce. Quelque chose ne tournait pas très rond. D’abord les cris, ensuite les fenêtres, et finalement la blessure mais sans oublier aussi la jolie décoration de l’appartement. Un fou surment oui.

Le fou en question ne semblait pas avoir comprit ce qu’Han avait dit. Un autre francophone bien sur… Il baissa donc sa garde et s’adressa à nouveau à l’homme.


« Heum…Vous allez bien ? I mean… »

Il pointa le front de l’homme qui saignait.

« Votle flont…herm…frrront » en roulant son « r ».

Il semblait peut-être d'un drogué et d'un rebelle, mais Han voulait aider l'homme si c'était lui qui était en difficulté. Quelque chose dont Han ne pouvait se passé était bien d'aider les gens en difficultés..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyLun 16 Oct - 23:33

L'homme écouta Han et quand il comprit se qu'il expliquait il éclata de rire. Il prit un torchon à sa ceinture et le passa sur sont front pour nétoiyer un peut. Il se diraga vers la cuisne et passant à coté de Han en soupirant. De la cusine il dit sur un ton lucide quoique qu'un peut rauque comme si il n'avait pas parlé depuis des jours.

"Oui, oui je vait bien. Je ne me suis jamais sentie ausis bien depuis des jours jeune homme."

Il avait partie le robinet et il mouillait sont torchon pour nétoiyer sa plaie. Il parla sur unton plus normal comme si sa voix reprenait l'habitude de s'exprimer.

"Un café!?"


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 15:29

Han suivit l’homme du regard aller vers la cuisine. Il avait semblé trouver bien amusant que Han lui demande s’il allait bien. Il avait même rie. C’était une blague ou quoi? Si c’était le cas, Han ne trouvait vraiment pas ça drôle.

L’homme se nettoya la tête et retira le sang qu’il y avait sur son crâne avec des linges. La blessure ne semblait pourtant pas fausse. Elle y était réellement alors l’homme s’était blessé lui-même? Un accident peut-être? Mais pourtant, dans ses mots, il semblait lucide et normal. Que c’était il passé? Il prétendait aller bien, mieux qu’avant, qu’avant quoi? Il ne semblait pourtant pas sarcastique dans ce qu’il disait.

Ensuite il lui proposa un café. Bon, pourquoi pas? Peut-être qu’Han pourrait en savoir un peu plus sur cette étrange blague.


« Hum…d’accord. Mais vous êtes sul d’aller bien? »

Il regarda un peu autour. Il était bien entendu un peu mal à l’aise et ne savais pas trop quoi faire d’autre que resté debout. Il ne connaissait pas l’homme non plus et avait il vraiment envie de le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 17:06

L'homme se retourna, avec la torchon d'appuiyer sur le front ,en souriant. Avec ces quelque ride il devait être dans la quarantaine et ses yeux brun étais injecter de sang comme si il ne dormait pas beaucoup.

"Oui! oui! je vait bien mon petit je me suis jamais sentie ausis bien!"

Il ouvrit la porte de sont garde manger et prit un pot de café un peut pousièreux et il commenca à remplir une veille bouilloir usé d'eau en lui lancant

"Aller assis toi ! Sa fait au minimum trois mois que je n'ai pas parlé à ame qui vive."
Il prit dexu tasse et regarda Han.

"Noir ou avec du lait ? du sucre peut être?"

L'homme étais visiblement ravie et il s'expirmait sur unton enjoué comme si c'étais le plus beaux jour de sa vie.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 17:36

Il semblait en effet bien aller. Un tas de question soulevait la curiosité d’Han et il s’imaginait plein de scénario. L’homme avait les yeux injectés de sang. Han, de son dossier de consommateur pensa rapidement aux drogues que le vieux aurait pu prendre. Il semblait pourtant lucide, aucunement saoul ni stone.

Il l’invita même à s’asseoir. Bon sang, que lui valait tout cet accueil? Han était entré chez lui sans demander la permission, il ne le connaissait même pas et puis son look n’aidait habituellement pas à se faire des amis.

Han ne dit rien et s’assit pendant que le vieux continuait son discours. Trois mois renfermé? Qu’avait il fait pendant ces trois long mois au solitaire? Comment avait il fait pour vivre? La nourriture? Il devait avoir de bonnes provisions mais voyant l’état poussiéreux de ses choses, il ne semblait pas non plus avoir eu l’occasion de s’en servir. Lorsqu’il prit un pot de café, celui-ci laissa glissé sur ses cotés un nuage de poussière assé impressionnant.

Avec ses deux tasses à la main, l’homme regardait Han et semblait enthousiasme à lui en offrir. Il lui demanda même ses préférences dans les ingrédients à mettre. Par politesse, et non par goût car Han n’avait absolument pas envies de boire de ce poussiéreux café.


« Deux laits et un sucre oui…»

Ces mots étaient un peu venus par réflexe. Mais pourquoi toute cette accueil? Il était certes serviable et généreux mais on n’invite pas un pur inconnu comme ça à prendre un café.

« Qu’avez-vous fait seul ici pendant 3 mois? » demanda Han avec son accent japonais.

Il le regardait toujours avec un visage perplexe.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 17:42

L'homme mit la bouilloir sur un rond de sa cuisinière après avoir enlever quelque plat sale pour les jetes dans lévier et prit place devant Han.

"Bien! euh.. comment dire sans que tu te sauve par la porte rapidement... uhmmmm... Je peinturait ??"

Il semblait vraiment chercher un réponse plaisante mais s'étais visiblement pas toutes la vérité.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 17:48

Il a peint? C’est une blague? Han resta un peu stupéfait. Il fallait être no-life pour peindre pendant trois mois seul sans ne voir rien ni personne. Les fenêtres barricadés et coupé du monde, l’homme ne pouvait pas n’avoir fait que ça. Han allait il resté assis sur cette chaise bien longtemps ou allait se sauvé le traitant de fou?

« Vous avez peint seul pendant tlois mois? Poulquoi? »

Cela semblait invraisemblable. Difficile à croire mais la poussière et la basse qualité d’hygiène de l’homme serait des arguments qui pourrait facilement venir appuyer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 17:54

L'homme se gratta la nuque et sont visage changa pour devenir soucieux et mal à l'aise.

" et bien à vrai dire si je te disait la vériter tu ne me croirait pas mon vieux et en plus de sa je perdrait la première personne à m'avoir parlé depuis trois mois..."


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 18:01

Il semblait un peu craintif de dire la vérité. Comme s’il cachait quelque chose de vraiment grand mais qu’il avait peur de le dire. Il sauta rapidement aux rapprochement en appellent Han « mon vieux » et ceci ne faisait pas trop l’affaire du japonais. Il fallait quand même le comprendre, si c’était vrai, trois mois seul devait être difficile pour le moral.

Han garda son ton sérieux et à la limite sombre et répondit à l’homme :

« Racontez tout d’même, j’aime les histoiles impressionnantes et contloversé. »

Il allait déposer ses bras sur la table mais changea rapidement d’avis lorsqu’il vue l’épaisseur de poussière qui la couvrait. Un certain malaise habitait Han…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 18:07

L'homme sembla pensif un instant avant de de regarder Han sont expression étais devenue plus sérieuse.

"Bon je vait pas tout te dire mais se que je vait te raconter tu le garde pour toi ? Comprit Han ? je veut pas de problême."

Il passa sa main sur la table pour en éloigner la pousière et se redressa sur sa chaise le dos droit.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 18:19

Il allait raconter son histoire. Han était plutôt curieux qu’aurait pu faire un homme pendant tout ce temps? Surment quelque chose d’une importance respectable pour s’y être isolé pendant trois mois.

Lorsqu’il lui demanda de garder pour lui l’histoire, Han acquiesça d’un hochement de tête. Mais au moment où l’homme prononça son nom, Han sentit quelque chose en lui. Un énorme sentiment d’incertitude. D’où cet homme tenait il le prénom du japonais? Il fit un mince très perplexe.


« On ne s’est pas présenté j’crois non? Comment connaissez vous mon nom? »

Han avait beau chercher dans ses souvenir, mais le visage de l’homme n’apparaissait pas dans aucune de ses souvenirs. Peut-être que le manque d’entretien de sa barbe et de ses cheveux masquait son identité? Mais dans ce cas, il se serait souvenu de sa voix au moins. Il n’était jamais entré dans cet appartement non plus et le sien se trouvait à l’autre bout du corridor. Han avait toujours cru cet appartement vide.

La réponse qu’allait lui donner l’homme, Han sentait qu’il n’allait pas trop l’aimer. Lui ressemblait à un espèce de fou espionnant le monde. Peut-être était-ce le cas mais Han n’avait pas du tout peur d’un tel vieillard. Il n’était pas si vieux que ça mais ses traits laissaient facilement croire à plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 18:30

L'homme ouvrit grand les yeux quand il comprit qu'il ne s'étais pas présenter. Il sourit mal à l'aise.
"Euh bien tes sur qu'on sait jamais présenté ?? Moi je m'apelle eh je m'apelle ..... "

On croirait qu'il venait de recevoir un coup en pleine poitrine quand il ne réusis pas à se souvenir de sont nom tellement il sembla s'éfondrer. Il cria de toute ses force

"SALOPART TU MA VOLER MON NOM !!!!!! FILS DE PUTE !"

il cria en l'aire avec rage sa semblait s'adresser à un tierce personne non à Han.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 18:45

Lorsque l’homme se leva brusquement, en criant, Han lui fit de même par réflexe et monta ses mains devant lui en position défensive. Le mec avait semblé recevoir un gros coup dans le ventre, comme si quelque chose en lui avait tirer vers l’intérieur mais Han comprit rapidement que sa venait de l’extérieur. Comme si lui, l’avait frappé. Il se tenait effectivement devant lui au moment du coup mais avait gardé ses bras sur ses jambes et n’aurait même pas été capable de se rendre de l’autre coté de la table.

Que ce passait-il? À qui l’homme s’adressait il? Cet inconnu prétendait s’être fait volé son nom. Mais où en était le sens? On ne peut pas se faire voler son nom jusqu’au point de se le faire oublié. Tout ceci semblait si réel mais Han n’écarta pas l’idée d’énorme canular. C’était bien trop étrange pour être vrai.

Le japonais se déplaça donc plus à coté de la table qui avait été bousculé lorsque Han et le vieux se levèrent. Coté expression, Han semblait vraiment stupéfait. Son réflexe fut de prendre position de défense, ce qu’il avait apprit au fil des années. Pourtant, il n’y avait personne d’autre dans cette pièce.


« Fuck, qu’est-c’que vous foutez là? Faites pas l’con où j’vous placalde par telre. »

Il avait parlé d’un son autoritaire et menaçant. Il voulait être comprit et intimidé l’homme qui semblait devenir fou. Enfin il l’était peut-être déjà de base comme il l’avait initialement cru.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 19:03

Le son de la bouilloir qui sifle fit revenir l'homme à lui il regarda Han la mine désoler et se dirigea vers la cuisinière.

"Désoler petit je me suis laisser emporté après lui j'avait pas pensé que tu le prendrait comme ca .... Vraiment navré."

Il remplie les tasse avant de revenir s'assoir avec deux tasse et le pot de café. Il avait maintenant l'aire calme mais un peut sombre et décourager.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 19:12

Toujours debout, Han gardait sa position de défense. Le vieux lui parlait comme s’il y avait une troisième personne avec eux. Était-ce la personne avec qui il criait lorsque Han l’avait entendu pour la première fois? L’homme lui devait des explications. S’il n’avait rien, il était fou et Han partirait sans hésiter. Il ne voulait pas perdre plus de temps avec ce schizophrène.

« Vous êtes fou ou quoi? Expliquez moi ce qui c’passe…»

Ses bras étaient moins tendus tout comme le reste de son corps. Si cet homme s’en prenait à lui, il est évident qu’Han n’hésiterait pas à lui foutre une rince.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMar 17 Oct - 21:27

L'homme soupira longuement avant de regarder Han dans les yeux d'un regard impuisant.

"aller prend place sa va être long.... Mais avant je veut te prévenir que ses dangeureux se que je vait te dire mon grand...Et si jamais je change subitement de personalité ou que je deviens bizare. Cours et ne parle jamais à personne de se que tu sauras comprit !?"

L'homme étais implorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMer 18 Oct - 16:21

Han trouva étrange les dires de l'homme. Que pouvait il bien cacher pour que sa devienne à un point dangeureux? Est-ce que le jeune homme voulait vraiment entendre ceci? La curiosité l'emporta donc :

« Dite tout de même, j'n'ai pas trop peur de ces histoires. »

Han n'avait en effet pas trop peur. Il était bien consient qu'il allait entendre une histoire de fou dite par un fou. Un truc du genre que personne n'irait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyMer 18 Oct - 23:22

.

..





...

Tout se passa très rapidement. L’homme lui avait d’abord raconté son histoire.

Mais voilà qu’un trou noir survint dans la mémoire du jeune homme. Tout deviens noir, plus rien. La conscience revient, il ne sait même pas combien de temps il n’était plus présent d’esprit. Il était couché sur le dos, au planché de l’appartement dans laquelle il était entré sans demander la permission. Mais seulement ça, rien d’autre. Han n’avait plus aucun souvenir de ce qui s’était passé après son entré. Les yeux du garçon s’ouvrirent. Lorsque la faible lumière ambiante de la pièce parvint dans les yeux d’Han, un énorme mal de crâne lui fit émettre une plainte souffrante.

Le plafond qu’il réussit à percevoir après que sa vue fut d’une partie rétablie, était en ruine. Comme si la peinture blanche s’était, à plusieurs endroit, décollé et pendait vers le sol. Que s’était il passé ici? Han cligna des yeux à plusieurs reprises pour aider l’adaptation de ses yeux.

La tête lui tournait énormément, même couché. Seul ses yeux avaient bougé et cela semblait déjà très demandant. Il se sentait comme s’il avait reçu un énorme coup de matraque derrière la tête. Il tenta donc de se redresser à l’aide des ses mains mais stoppa rapidement son action lorsqu’au moment où il bougea les bras, ceux-ci lui renvoyèrent une souffrance si atroce, qu’Han cria de douleur.

Ses bras le torturaient. Prenant ses pieds à son coup, il prit une pause de quelque seconde amassant son énergie pour se donné un élan de torse et se redresser du moins pour être assis. Ce qui réussit mais avec le prix d’un seconde crie de douleur. Han se tourna donc dos au mur pour s’y adosser question d’y être un peu plus confortable. La douleur lui avait fait crisper les yeux.

C’est lorsqu’il les a rouvert qu’il fut troublé. Dans quel cirque s’était il retrouvé? À quelque mètre de lui, se trouvait le corps d’un homme visiblement inconscient. Quelque chose en Han lui disait que cet homme ne se relèverait juste jamais. Il était mort. Autrement, lorsqu’il tourna la tête pour voir plus autour, tout bougea en saccadé. Tout tournait. Sa migraine ne s’était pas dissipée et loin de là. Elle le faisait aussi souffrir. Mais cela n’était vraiment rien à coté des bras qui lui offraient une douleur atroce.

Han baissa la tête vers eux. Ses yeux firent prit d’étonnement…ou plutôt de peur.


« What the…»

Les bras étaient couverts de veines noires. Après quelques seconde d’observation, il prit conscience que les veines en tant que telles étaient devenues de couleur charbon. Comme si un poison coulait dans ses veines. Une panique vint l’envahir. Qu’étaient toutes ces choses? Un cauchemar? Han n’était même pas capable de se pincer ou de se frapper pour se réveiller. Non, il souffrait vraiment et rien n’était imaginaire.

Sa respiration commençait à être saccadé elle aussi. Il paniquait. Il releva la tête et aperçu le décors environnant. Tout était totalement détruit, souillé. Les murs avaient gagnés une couleur rouille et verte moisie. La table était couverte de mousse rongeant l’ancien bois qui faisait sa structure. Certaine planche manquaient au planché et les chaises étaient tous brûlé. Il y avait un énorme nuage de poussière qui flottait partout dans la pièce.

D’où il était, Han pouvait voir la toile qui était tombé sur le sol. Elle jonchait le sol traversant le rideau de bille qui n’était maintenant que quelques files tombant du cadre de porte. On pouvait voir son contenue, du noir. La toile était devenue totalement noire. Mais ici pas un noir naturel. Non comme si le noir était vitreux. Pourtant, ça restait une toile peinte.

L’appartement était en ruine totale. Toujours incapable de bouger et apeuré d’une angoisse très frappante, Han n’eu aucune autre idée que de crier le plus fort qu’il pouvait. Ce qu’il tenta de faire mais sa voix n’atteignit pas le niveau escompté. Le son ne fut pas d’une parole normal mais disons qu’il fallait avoir l’oreille fine où dans les parages pour entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyJeu 19 Oct - 0:10

« Ren?! »

Nana se réveilla en sursaut, elle s’était assise rapidement sur le sol froid de son nouvel appartement, les yeux agrandis sous la confusion. Elle était en sueur et ses joues contenaient toujours deux traces rougeâtres sur son visage qui laissait voir qu’elle avait pleuré un bon moment… Elle se frotta les paupières qui lui chauffaient à la cause des larmes qui s’étaient éteintes tout doucement dans un sommeil agité et bouleversant… Elle ne se souvenait plus ce que c’était… Mais elle se souvenait qu’elle avait détesté et que pour une fois elle n’avait pas rêvé à Ren… Son cœur se serra une nouvelle fois à cette pensée.

Elle tenta de se relever mais retomba brusquement assise quand une image lui revint en tête, comme un flash qui lui donna un mal de crâne épouvantable.

Le type du parc ? … Il criait de douleur, recroquevillé sur le sol… Osaki avait fermé les yeux sous le mal de crâne, ses tempes battaient au rythme de son cœur trop rapide…. Elle ouvrit les yeux… Il y avait un corps sans mouvement à ses côtés, couché sur le sol… La Japonaise sursauta en laissa un crie sortir de sa bouche. Ses yeux clignèrent puis le corps disparut…


« Kimodawa desu ka ? » *

Sa voix était faible et tremblante, comme si elle avait peur de se faire entendre.

Elle réussit enfin à se relever, en prenant appui sur le rebord de la fenêtre ouverte qui laissait toujours échapper une brise frisquette. Elle respira fortement, tentant de reprendre ses esprits… Chose qu’elle ne su pas faire parce qu’à cet instant, Osaki entendit un grand cri sadique et aigu…

Autre crie de sa part… Sa venait de l’appartement d’en dessous…


« Kuso… Veriba… » **

Peut-être que c’était l’autre Japonais qui avait besoin d’aide… Cette image, cette vhallucination qu’elle venait de voir… Ce n’était probablement pas pour rien… Pourtant, ce n’était pas quelque chose qui lui arrivait souvent d’avoir des visions de ce genre… Peut-être qu’elle devenait tout simplement folle.

Elle ria nerveusement, ses yeux à nouveaux au bord des larmes quand elle approcha de sa porte pour l’ouvrir et sortir de la pièce. Myou scruta la porte qui menait à l’escalier pour descendre en bas… S’il avait besoin d’aide…

Elle avança donc péniblement vers la cage d’escalier, laissant sa main glisser le long du mur. Ses jambes semblaient détenir plusieurs paires de genoux, elle avait du mal à garder l’équilibre tellement elle était terrifiée.

Les marches furent descendues en quelques secondes… Elle approchait maintenant de l’appartement qui était logiquement en-dessous du sien…

Ses mains tremblaient comme jamais quand elle cogna au numéro 24. Elle entendit un moment.


« Heu… Suminasen… » ***

Il semblait y avoir du mouvement à l’intérieur, elle n’attendit pas trop longtemps, même si elle tombait sur une personne tout à fait normale et en bon état, elle voulait le vérifier au plus presto alors ouvrit la porte, soulagée qu’elle n’était pas verrouillée.




À l’intérieur… Sa vision avait été exacte… Le Japonais se trouvait par terre, semblant sur le point de devenir fou et un corps traînait par terre. L’endroit était atrocement effrayant… Comme si des siècles auraient passés sans que personne n’habite l’endroit. De la rouille, de la moisissure… Des trucs qu’elle ne voulait même pas savoir ce que c’était envahissait la pièce…

Elle resta quelques instants pétrifiés devant la porte qui était ouverte… Elle voulait aller l’aider mais son corps l’en empêchait…


« Kuso… »

Elle prit une autre grande respiration et accouru vers Han. Elle s’accroupie à ses côtés et mit l’une de ses mains tremblantes sur son épaule, lui montrant qu’il n’était plus seule. Ne sachant pas s’il parlait sa langue à la perfection, elle lui demanda rapidement.

« Kuso… Dô shitan da yo?... Hayaku!” ****

Elle le prit par le bras pour lui montrer clairement qu’ils devaient partir de cet endroit rapidement. Elle ne savait pas s’il en aurait la force, mais pourquoi ne pas essayer.

Disons que dans te tels moments elle se foutait bien de ce qui c’était passé au Parc. Nana n’était pas une mauvaise personne bien qu’elle pouvait paraître tout autre chose…



* [C'est quoi ça?!]
** [Merde c'est pas cool]
*** [Heu... excusez-moi...]
**** [Merde, qu'est-ce que t'as... Allez viens!]
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... EmptyJeu 19 Oct - 21:51

La porte de l’appartement en ruine s’ouvrit. Quelqu’un venait. Le jeune homme vue la personne arriver comme un ange gardien venant sauver son protégé. Il ne discerna pas la personne sur le coup. Il ne voyait qu’une paire de jambe s’avancer vers lui. Les sons n’étaient que perçus vaguement. La voix de Myou retentie comme un bourdonnement aux oreilles d’Han.

Est-ce que cette personne venait à lui pour l’aider ou pour lui faire du mal? Lui, faute de force, laissa sa tête dériver vers le bas. Il ne voyait que le planché de bois craqué entre ses deux jambes. Elle se pencha vers lui et toucha son épaule.

Han tenta de leva la tête vers elle pour identifier la personne qui venait à son secours. Sa vision ne passa que rapidement vis-à-vis le visage de Myou. Trop peu pour la reconnaître mais assé pour remarquer les traits féminins qu’elle portait.


« Help…» réussit il à articuler.

Elle dit quelque chose qu’Han n’avait pas réussit à déchiffrer. Il n’avait pas la tête. Pour lui le japonais de Myou avait sonné comme un langage purement extraterrestre. Il le comprenait pourtant habituellement à la perfection mais pour le moment, il n’avait aucunement la force de se casser la tête à comprendre les informations auditives qui lui venaient de l’extérieur.

Elle prit son bras pour le soulever et le traîner. Son bras nervuré de noir ne lui fit pas trop mal. Pas trop mal car la douleur y était tout de même mais étant donné que ce n’était pas lui qui forçait, la douleur n’y était pas trop au moins. Son était étrange. Il souffrait, une migraine, une vue saccadée, souffrance atroce aux bras mais il avait toute sa conscience.

Peut-être qu’elle allait croire qu’Han était un junky qui se piquait dans son appartement sale et qui était sur le bord de l’overdose. Pourtant ce n’était pas le cas et Han aurait pourtant préféré l’overdose que cette situation des plus déplaisante et angoissante.

Il se laissa donc porter par Myou. Il tenta tout de même de l’aider en forçant les jambes qui n’étaient pas en si mauvaise posture que les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pouvait entendre à travers... Empty
MessageSujet: Re: On pouvait entendre à travers...   On pouvait entendre à travers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pouvait entendre à travers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser