World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 '+'Appartement de Lilith'+'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptySam 3 Fév - 11:55

Quand Lilith s'éveilla dans les bras de Jeff, elle aperçut tout d'abord tout près d'elle le visage endormi de de son compagnon. Elle le contempla un instant. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, il avait un visage reposé, serein. Elle lui trouva une ressemblance avec un petite enfant endormi, il serrait les points quand il dormait, et par sa bouche entrouverte, on entendait siffler sa respiration.

Elle se leva doucement pour ne pas le réveiller et alla dans sa chambre pour chercher une couverture car l'air frais du matin se faisait sentir. Elle était nue et la blancheur d'albâtre de sa peau brillait dans le petit matin tellement qu'on aurait dit un fantôme. Elle se recoucha à côté de Jeff, le recouvrant de la couverture et se reblotti dans ses bras musclés, formant un petit nid douillet où elle se sentait aussi bien qu'elle ne l'avait été de toute sa vie.


Elle se mit alors à réfléchir à ce qui s'était passé depuis le début. Elle récapitula rapidement les événements pour y voir un peu plus clair :

* - Premièrement, la créature dans le bar qui me parle de ma soi-disant soeur mais qui n'a pas spécialement essayé de me tuer
- Deuxièmement, la grande lueur blanche qui m'a fait oublier partiellement les éléments de la veille
- Troisièmement, la bizarre unité de temps qui semble règner en ce moment. Une action qui me semble durer une heure en fait en réalité trois.
- Quatrièmement, le petit garçon venu de l'orphelinat parlant lui aussi de ma prétendue soeur dont je ne connais l'existence que depuis la veille.
- Cinquièmement, le carnage et la disparition du garçon dans ma chambre suivi de la " résurrection " de Céleste.
- Sixièmement, Jeff ... *

Elle ne put se résoudre à la sixième étape. Elle l'aimait, ça elle en était sûre mais elle avait peur aussi. Peur qu'il arrive quoique ce soit au jeune homme et que ce soit de sa faute. Elle ne voulait pas l'impliquer dans cette affaire où elle-même aurait préférée ne pas être mélée mais, tant qu'à faire autant laisser le choix à au moins une personne.

Elle savait qu'il voulait rester avec elle que si elle partait seule il n'aurait de cesse de la retrouver et se mettrait encore plus en danger mais, ... c'était au-dessus de ses forces de faire courir un tel risque à quelqu'un qu'elle aimait autant. Sa décision fut prise, elle se releva, alla jusqu'à sa chambre et ramena un jean taille basse tel qu'il y en avait des dizaine dans sa garde-robe, un débardeur bordeaux à fines bretelles et une veste en cuir noire. Quand elle eut fini de s'habiller, elle chercha des yeux son couteau et l'aperçut à côté de Céleste.

Elle vit les yeux de la chatte brilllait de façon anormale dans la semi-obscurité du petit matin et regarda impuissante la chatte pousser d'un petit coup de patte le couteau vers le bord du meuble. Lilith était trop loin et savait qu'elle ne pourrait pas le rattraper, elle le laissa donc tomber. Le bruit résonna dans l'appartement silencieux comme un gong et elle se tourna vers Jeff espèrant qu'il ne l'avait pas réveillé.

Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 4:26

Jeff ne dormais plus depuis au moin une heure... Il obseravait Lilith les yeux mi-clos et attendais, en fait, Jeff déteste bouger le matin en se réveillant. Il regardais Lilith qui se préparait et prennait ses choses apparement pour partir quelque part et le chat fit tomber le couteau de Lilith par terre ce qui fit un énorme bruit qui résona dans tout l'appartement. Lilith se tourna immédiatement vers Jeff, pour voir si le bruit l'avait réveillé. Il dit:

"T'inquiette, j'étais déja réveillé depuis longtemps. Mais toi? qu'est-ce que tu fais? Est-ce que tu comptais partir a cette réunion sans moi? Tu pensait vraiment que j'allais laisser partir la femme que j,aime et la laisser aller se faire tuer??? Je t'aime Lilith et je te protégerais jusqu'a ce que je meurs si il le fallait."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 8:12

Quand Jeff parla, les yeux maintenant grands ouverts, Lilith fut à la fois soulagée et contrariée à la fois. Elle devait bien se l'avouer, elle n'était pas très rassurée d'aller à cette réunion toute seule mais, en même temps, si elle avait pris cette décision, c'était pour le bien de Jeff. Elle s'avança vers le canapé et s'assit à côté de Jeff, toujours allongé. Elle lui dit d'une voix douce, espérant le faire changer d'avis :

- Tu sais, je crois que ceux à qui je devrais faire face ne ressembleront à rien à ce que n'importe qui a pu croiser jusque là. Ce qu'on a vu au bar n'était qu'un petit aperçu de ce qui attend et, je crois que je n'ai pas spécialement envie que ces ... ces choses ne fassent quoique ce soit aux personnes que j'aime. C'est pourquoi, dit-elle en augmentant d'un ton pour parrer à toute éventuelle protestation de la part de Jeff, ce serait mieux que tu reste ici. Au moins, je te saurais en sécurité et ce sera un soucis en moins ...

Elle réfléchit un instant et reprit murmurant plus pour elle-même :

- Quoique ... en même temps, si tu es avec moi, je t'ai toujours sous les yeux et je suis vraiment sûre qu'il ne t'arrive rien ...


Elle hocha la tête et fronça les sourcils, ne sachant quoi faire. Le violet de ses yeux changea plusieur fois d'intensité à cause de l'indécision et se figea finalement en un fuschia assez voyant. Lilith avait le regard perdu dans le vague, ne sachant plus quoi faire, ses beaux arguments détruit un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:51

Il se redressa, regarda Lilith droit dans les yeux et dit d'un ton très sérieu:

"te rend tu compte que tout ce que tu viens de dire est a peu près la même chose pour moi??? Tu crois que je ne mourrais pas d'inquiettude si toi tu partais toute seule?? Je viensavec toi et c,est tout!!"

En meme temps de terminer sa phrase, il s'était levé et regardait toujours Lilith. Le sérieu de ce qu'il venait de dire était un peu étrange car cela ne marchait pas bien avec les fait qu'il soit nu.

"Mais avant de partir... veux-tu bien m dire ou tu as lancée mes vêtements...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:58

Lilith ne put réprimer un sourire quand Jeff se leva pour protester. Elle se leva à son tour et lui noua la couverture autour de la taille. Elle y laissa les mains et, l'attirant contre elle, l'embrassa. Elle du encore monter sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille :

- D'accord tu viens ... Si tu veux, j'ai des vêtements d'un ex dans un carton. Je sais pas trop lequel, je vais voir.

Elle se détacha pour voir mieux le voir et dit :

- Oui, vous avez à peu près le même gabari.

Elle tourna les talons et alla dans sa chambre. Elle en revint quelques instants plus tard tout souriante, tenant à la main un jean, un tee-shirt bleu marine et une chemise bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:22

Jeff regardas les vêtements et dit:

"bah.. porter les vêtements d'un autre... et si on passait chez moi?? ce serait utile.. en même temps je pourrais aller prendre mon manteau et mes affaires."

Jeff commença ar rammasser ce qu'il avait qui trainait dans l'appart de Lilith et mit son jean.

"Bon on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:24

Pendant ce temps, Céleste semblait chercher quelque chose à travers la maison. Elle ne cessait pas de miauler et ses mouvements étaient rapides et agacés.

Elle entra dans la chambre et sauta sur le lit très agilement. Elle fit quelques pas en direction de l'oreiller puis se retourna en position assise et fixa de ses yeux d'étoile en direction du garde-robe en face du lit.

Elle ne bougeait plus. Fixant toujours les deux portes où Lilith plaçait ses vêtements. Elle continuait toujours de miauler et de ronronner fortement, comme si elle voulait se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:28

Lilith était repartie dans la chambre pour ranger les affaires qu'elle avait trouvées. Elle entendit Céleste miauler de façon insistante, elle se retourna et dit en s'approchant :

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle, qu'est-ce que tu veux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:30

Quand Lilith s'intéressa enfin à elle, Céleste sauta par terre et courra en direction du garde robe. Elle se rendit en une simple fraction de seconde. Devant les portes, elle continua de miauler et regarda sa maîtresse de ses yeux insistants. Peut-être même un peu trop pour un simple chat....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:32

Jeff arriva juste derrière Lilith, mais lui comprit facillement et sortit son revolver qu'il avait auparavan rammassé sur une table dans le salon.

"Il doit y avoir quelque chose dans le placard."

Il ouvrit le placard a la volée tout en gardant son arme braquée vers quoi que ce soit de mort ou vivant qui se trouverais a l'intérieur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:35

Dans le garde-robe plutôt bien rangé, il n'y avait que par terre une jaquette d'hôpital. L'un de ses vêtements bleus que l'on porte avec dédain et qu'il faut tenir serrer pour ne pas dévoiler des parties de son corps personnelles.

Le vêtement traîna là par terre. Pourtant Lilith n'avait jamais possédé un tel vêtement. Quant à Céleste, elle entra et se coucha sur la vêtement tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:48

Lilith approcha prudement, passant devant Jeff et aperçut .. une jaquette d'hôpital bleue. Elle s'avança, chassa Céleste d'un geste de la main et saisit le vêtement. Il avait la taille d'un enfant et le seul enfant resté gravé dans la mémoire de Lilith était le petit à la veste rouge. Un nom était inscrit sur la jaquette, un nom d'hôpital :St Michel.

- Bon, je sais où on va, murmura-t-elle à Jeff. A l'hôpital St Michel ...

Un long silence passa et Lilith sembla reprendre ses esprits :

- Du moins, quand tu te sera habillé. Je sais que tu aimes t'exposer mais quand même, dit-elle en souriant et en l'embrassant sur le bout du nez.

Elle sortie de la chambre et alla chercher sa veste et son couteau dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:16

Finallement Jeff mit ses vêtements d'hier, persistant a ne pas mettre les vêtements de l'ex de Lilith. Il dit ensuite:

"Il faut vraiment que je passe chez moi, pour chercher mes affaires... tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:25

Jeff proposa à Lilith de l'accompagner chez lui pour prendre quelques affaires. Elle lui répondit :

- Oui oui pas de problème ... Puis, le charme dessous de bras pas lavés, c'est pas mon truc, reprit-elle en souriant.

Elle l'embrassa pour éviter toute contestation et l'attira dehors. Alors, qu'elle allait fermer la porte, elle s'aperçut qu'elle avait ouliée les clés à l'intérieur. Elle dit à Jeff :


- J'en ai pour une seconde ...

Elle rentra et râla car elle ne trouvait pas ses clés. Elle les vit à côtés de Céleste, sagement assise su une table. Tout aurait pu paraître normal mais les yeux du chat brillaient encore une fois de façon anormale ...

Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:51

Jeff s'approcha derrière Lilith en lui prenant les hanches mais lacha ses hanches en voyant le regard du chat...

"Qu'est-ce qu'il a ton chat? Il a l'air bizzare, la!"
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:45

Le chat ne faisait plus rien. Il était seulement assit là, à contempler sa maîtresse d'un regard qui semblait presque intelligent.

À l'extérieur de l'appartement, tout semblait parfait. Du moins... Les murs n'étaient pas recouvert de sang et aucune créature en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:01

"Je me demande ce qu'il a. On dirait que son regard est presque humain"

En effet le regard du chat était étrange un peu comme si il était humain.

"Lilith, je ne sait pas si c'est bien de le garder. Il faut bien le dire, il était mort et la il est en vie! En plus maintennant ce regard! Il n'est pas normal... a moin que tu ai une explication a ça... je crois que tu devrais t'en débarrasser ce n'est peut etre même pas ton chat... peut être même est-ce la créature qui est a notre poursuite, nous ne connaissons pas ses capacitées!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:29

Lilith sursauta quand Jeff lui enlaça les hanches. Elle était focalisée sur le chat et chaque bruit ou geste la détourné du regard si ... captivant de l'animal. Une sorte de dialogue muet se passer entre les deux. Lilith ne dit pas un mot et s'avança à pas prudent vers son chat. Celui-ci la regarda tranquillement avancé vers lui sans broncher. Quand elle arriva juste à côté, il se mit à ronronner et elle jura voir de l'ironie dans son regard. Elle saisait ses clés d'un geste rapide mais le chat ne bougea même pas d'un pouce. Ne voulant pas choisir de le garder ou pas, elle tourna le dos et partit vers la porte. Elle entendit le chat cracher et, ne réfléchissant pas, elle prit la main de Jeff et l'attira à l'ectérieur. Arrivée sur le palier, elle gardait le regard absent qu'elle avait en se perdant dans les yeux du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





'+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'+'Appartement de Lilith'+'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Anne-Marie Hameaux
» Appartement de Ken Well
» Appartement de Reith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser