World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 '+'Appartement de Lilith'+'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:15

Lilith lança un regard interrogateur vers Jeff, ce qui était ridicule, comment aurait-il su qui c'était ? De plus Céleste se remettait à cracher et se fit les griffes sur le canapé. Lilith accourut pour essayer de sauver ce qui restait et les coups à la porte recommencèrent. Alors qu'elle essayait de tenir Céleste qui balançait ses griffes dans tous les sens, blessant à plusieurs reprises les avant-bras de sa maîtresse, Lilith cria :

- Un instant !
elle se tourna vers Jeff tenant toujours le chat à distance respectable, tu peux voir qui c'est s'il-te-plaît.

Le jeune homme traversa la pièce et, au moment où il ouvrit la porte, Lilith eu comme un frisson qui la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Cameron
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:22

Derrière la porte se tenait un enfant des plus normal. À première vue en tous les cas. Il devait avoir 10 ans, il portait des jeans, un t-shirt des plus normaux accompagné d’un blouson rouge. Ses yeux étaient bleus comme l’océan et ses cheveux courts un brun foncé. Un enfant banal quoi… Bien que si l’on le regardait plus attentivement, il semblait un peu trop sérieux. Aucun sourire n’abordait son visage jouvenceau. Ses sourcil étaient légèrement froncés et en fait l’on aurait dit un adulte enfermé dans un corps d’enfant.

« Bonjour Lilith, tu viendras à la réunion avec Abby? »

Sa voix semblait très adulte si ce n’était pas de la tonalité enfantine. Quant à son langage, il était impeccable. Il semblait être dépourvu d’accent. Il parlait français mais sa façon de parler ne venait ni du Québec, de la France ou de l’Afrique du Nord… Un français international parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:27

Quand Lilith entendit son nom, elle tourna la tête pour apercevoir un petit garçon d'une dizaine d'année. Il avait un visage enfantin mignon mais son air sévère et adulte donnait froid dans le dos même après ce que Lilith avait enduré. Jeff regardait tour à tour le petit et Lilith qui tenait toujours le chat d'un air ébahi. Lilith qui ne comprenait pas où voulez en venir le petit lâcha le chat qui s'enfut d'un bond non s'en avoir grogner aupèrs de Cameron. Lilith s'approcha de la porte et dit :

- Mais qui es-tu ? Et ... et d'où tu me connais ? demanda-t-elle d'un air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Cameron
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:32


L’enfant ne broncha pas en entendant les paroles de la jeune femme. Son visage restait de marbre.

« Je viens de l’orphelinat. »

Il ne rajouta rien. Ses yeux étaient rivés vers ceux de Lilith et il ne cligna pas des yeux une seule fois. Quand l’étudiante avait posé son chat par terre, celui ci courra vers le derrière du divan et cracha vers l’enfant comme si un troupeau de chien venait d’entrer dans la maison. Pourtant, sans ce regard aussi sévère, cet enfant semblait très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:37

Les paroles de l'enfant provoquèrent en Lilith un profond désarroi. Elle répéta comme si elle ne comprenait pas :

- De ... de l'orphelinat. Rentre, lui dit-elle finalement en lui tendant la main, geste stupide puisque vu l'attitude du garçon, il ne devait pas s'abaisser à ça.

Il rentra dans l'appartement et attendit bien sagement au milieu du salon qu'on lui propose de s'asseoir. Ce que fit Lilith. Elle comprit alors son regard sévère, ses attitudes si adultes ... Ce que les gens de l'orphelinat devaient infligés aux enfants devait être pire qu'à son époque. Elle frissona et demanda au garçon :

- Comment t'appelles-tu ? Et ... et c'est quoi cette histoire de réunion ?

Jeff, accoudé à une commode, les regardait sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Cameron
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:46

Lilith du en être surprit parce que l’enfant accepta la main de Lilith mais en ne bronchant toujours pas. Au milieu du salon il l’a lâcha et resta debout en fixant toujours ses yeux d’un bleu profond dans ceux dans la jeune femme.

« Tu ne sais donc pas pour la réunion… Abby sait? »

Il ne répondit pas à la question pour son nom, se contentant de rester debout avec une posture impeccable. Le chat avait cessé de cracher son désarrois envers l’enfant et avait été se réfugier dans la chambre de sa maîtresse en étant le plus discret possible dans la légèreté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:51

Lilith était déconcertée par la docilitée de cet enfant, elle même avait était une enfant rebelle et perturbée et ne comprenait son attitude. Elle faisait tout le mettre à l'aise bien qu'elle ne s'y conaissait pas vraiment en enfant étant le benjamine de la famille d'adoption, le petit n'avait de cesse de demander si Abby était au courant de la réunion. Lilith était dépassée au début mais reprenait peu à peu les choses en main. Elle avait établie qu'elle était censée être au courant qu'une certaine Abby ( qu'elle ne conaissait d'ailleurs pas ) devait aller avec elle à une réunion dont elle ne savait rien non plus.

- Dis-moi, dit-elle d'une voix douce pour amadouer le petit, qui est cette Abby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Cameron
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:01

Le regard de Cameron changea pour la première fois quand elle lui dit qu’elle ne connaissait pas cette Abby. Pas un changement provoquant ou surprenait, ses sourcils ne firent que se froncer un peu plus.

« Tu ne connais pas ta sœur… Je vois sûrement…. »

Lilith ne put entendre le reste de sa phrase car il avait murmurer entre ses lèvres abaissant pour la première fois son regard. Son regard était pensif. Il est toujours docilement debout et droit, ses bras longtemps son corps pas encore très grand d’enfant. Il était même un peu plus petit que les autres enfants de son âge. Pourtant, son visage témoignait d’une grande sagesse qui valait des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:11

Lilith du s'assoir pour encaisser le choc. Sa soeur ?? Mia squ'est-ce que c'était que cette histoire encore, comme si ça ne suffisait pas voilà que ce ... ce mioche venait en rajouter. Elle chercha du regard le soutien de Jeff mais celui-ci paraissait absorber par ses pensées. Elle se résolut donc à parler à l'enfant :

- Qu'est-ce que vous avez tous avec cette soi-disant soeur ! Tu m'as dis toi même que tu venais de l'orphelinat, tu sais alors que je n'ai pas de parents et ancore moins de soeur !! Je ... je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ! Et ... et cette réunion, c'est quoi cette histoire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:31

Jeff qui venait de ressortir de ses pensées et venait de comprendre la situation, dit:

"Une réunion? Une réunion de quoi? Qu'èce que c,est que cette histoire??"

Et après, Jeff réfléchit un peu... *Et si c'était un piège, ce petit mecton étrange a peut etre un rapport avec tout ce qui nous arrive... Je ne peut pas la laisser y aller seule*

"Euhm... je vais venir avec toi a cette réunion Lilith. De toute façon, si j'irais pas, je passerais la journée seul a m'emmerder"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:41

Lilith tourna la tête vers Jeff. Il put voir ses yeux passer d'un violet brillant à un mauve très pâle. Son regard était perdue, avec une pointe de crainte. Elle se leva et vint se placer à la droite de Jeff serrant discrètement sa main dans la sienne. Ce petit lui filait la chair de poule avec son air si adulte et de tout bien connaître. Elle demanda à Cameron de bien vouloir les excuser un moment et l'envoya dans la chambre. Le petit hocha la tête et obéit docilement. Lilith regarda Jeff droit dans lesyeux pour essayer de sonder ses sentiments. Elle n'y vit que de l'hésitation, du désarroi. Elle détourna les yeux et, fixant un point imprécis, elle dit :

- Ce petit me fait peur ... je .. je ne sais pas, sa façon de parler, d'obéir à tout ce qu'on lui demande. C'est pas normal, ça me file la chair de poule. Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:55

Lilith était arrivée a coté de Jeff apparement effrayée par le petit connard qui était dans l'autre pièce. Il prit Lilith dans ses bras pour la rassurer un peu et lui dit:

"Souviens toi que je suis toujours la pour veiller sur toi et te protéger, si tu veux y aller, je viens avec toi et si quelqu'un ose s'en prendre a toi il vas avoir si mal que même ses parents vont en crever"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:02

Lilith sourit aux paroles de Jeff. Elle se sentait en sécurité là, dans ses bras, mais elle savait que ce qu'il disait ne pouvait être que des paroles en l'air. Ce à qui ils avaient affaire étaient autre chose que des humains ou devaient l'avoir été il y a longtemps mais maintenant, elle doutait fort qu'ils aie,t des parents et même pouvoir leur faire du mal. Ell repensa à l'entaille qu'elle s'était faite le matin même et au fait qu'elle ait disparu. Elle regarda sa paume par-dessus l'épaule de Jeff et ne vit toujours aucune égratinure et pourtant, elle avait vu le sang couler ! Après tout, puisque des créatures comme celle de a veille existaient pourquoi pas les entailles qui se referment toutes seules ?! Elle décida de laisser tomber et serra un peu plus Jeff dans ses bras pour sentir son étreinte protectrice. Elle dit après un petit moment passé comme ça, à s'enlacer :

- Je vais .. enfin nous allons aller à cette réunion et voir ce que c'est mais, en attendant, on fait quoi du gamin, je ... je ne m'y connais pas du tout en gosse. Quoiqu'il a l'air assez indépendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:27

Jeff éouta les paroles de Lilith et répondit tout de suite sans hésiter:

"Renvoyons le a l'orphelinat, ou envoyons le chercher la fille la... euhm son nom.. ben.. ta soeur là... ce serait mieu pour toi... de ne pas garder ce môme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:30

(Tu ne peux pas choisir les mouvements de N.P.C, mais bon, je m'arrange sur ce coup là aussi. Tu choisis les actes, dires et mouvements que de ton propre personnage.)


Cameron était effectivement passé à la chambre sans rien dire. Où le chat était partie se réfugier. Si Lilith ou Jeff retournerait à la chambre, le petit n’était plus là. Mais le chat si… Il était en effet sur lit mais très mal en point. Les draps étaient recouvert de sang et la tête de l’animal était arraché de son pauvre petit corps fracassé. Ses os étaient renfoncés vers ses organes comme si l’on avait serré le petit corps de l’animal avec une grande puissance….

Plus de trace de l’enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:36

Lilith ne réussit pas tellement à se résoudre de renvoyer le petit à
l'orphelinat. Elle savait comment on les traitrait là-bas, elle savait
que c'était l'enfer et ne pouvait y envoyer un gamin de sa propre
volonté. Elle ne put expliquer à Jeff le calvaire que subissait les enfants mais les larmes lui montèrent aux yeux. Les yeux brillants de larmes, elle dit :


- Non ... non je ne peux pas faire ça ! Quant à ma soeur .. je n'ai pas de soeur c'est bien clair ??!


Elle s'énervait malgré elle, pressentant queqlue chose de mauvais. Elle ne voulait pas lever la voix contre Jeff mais c'était plus fort qu'elle tout, tout mais oublier l'orphelinat...

- Je ... je vais le garder chez moi, dit-elle la première larme dévalant sa joue et tombant sur le col de son chemisier traçant de petites perles transparentes.

Elle alla d'un pas décidé vers sa chambre où l'attendait le petit. Arrivée dans la chambre, elle poussa un hurlement.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:58

Jeff entendit Lilith pousser un cri, il courru vers elle et entra dans la chambre un spectacle horrible s'offrait a ses yeux le chat était sur le lit.. et la tête un peu trop éloignée du corp, les cotes étaient enfoncéeset du sang était répendu un peu partout sur le lit.

Il poussa Lilith en dehors de la pièce et ferma la porte.

"euh... ben.. je te laisserai entre quand j'aurai fini..."

Il sortit quelques minutes après avec un sac et une boite. Si on brassait la boite on pouvait entendre quelque chose se promener dedans, c,étais en fait le cadavre du chat dans son (cercueil). l'autre sac étaient les couvertures ensanglantées.

"bah.. euh... j,espère que tu as d'autres couvertures.. celles la ne sont plus bonnes..."

Si elle rentrais dans la chambre maintenant.. on pouvait voir le mattela, heureusement sans taches de sang.

"J'ai fait ça parce que je ne voulait pas que tu ai a supporter ça... mais moi j'suis habitué a voir des choses du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:13

Lilith découvrit avec horreur le macabre spectacle dans la chambre. Elle poussa un hurlement malgré elle. Jeff accourut aussitôt et la poussa hors de la chambre et ferma la porte derrière lui. Il eut le temps de nettoyer tout le sang sans que Lilith ne fasse un mouvement encore sous le choc. Elle reprit ses esprits quand Jeff eut fini de nettoyer. Elle voulut protester, dire qu'elle aurait put le faire mais ne s'en sentait pas vraiment le courage. Elle remercia Jeff et repartit s'assoir dans le salon, complètement anéantie. Ce n'était pas tellement le fait qu'on ait tué son chat qui l'abattait mais la violence de la scène. Et ce garçon si adulte, si froid ... Elle ne pouvait éprouver de la haine pour lui pensant quil était malheureux. C'était là un gros défaut chez Lilith, elle avait souvent tendance à toujours chercher, même au plus profond d'une personne, le bon côté de chaque individu. Voilà à quoi ça l'avait amener là. D'ailleurs, le garçon avait mystérieusement disparu sans laisser aucune trace de son passage à part le cadavre du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:36

Pendant tout se fouillis et les ramassis nettoyer par Jeff, l’horloge du salon annonça les douze coups de minuit… Si l’on regardait à l’extérieur… La nuit était belle et bien tombée. Des heurs entières c’étaient écoulés et pourtant pour Lilith et Jeff, cela leur avait parut moins d’une heure…

Les deux jeunes adultes avaient put ressentir à ce moment une étrange sensation. Elle n’était pas désagréable. Pour Jeff elle était source d’une grande puissance et pour la jeune femme, elle ressentait tout simplement cette puissance comme si elle lui appartenait… Cette sensation ne dura que quelques secondes qui s’éteignirent par un…Miaulement.

En effet, sur la table de la cuisine était bien assise la chatte noire… En parfaite santé. Elle ronronna de plaisir, sauta de la table et allait se blottir contre l’un des pieds de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:53

"Mais?!?!???! TABARNAK!?!??! Il était mort!... Je... Je l'ai enterré... qu'èce qu'il criss ici!!??!? Vivant?!?!? (et il marmonna) Bah... au moin ça vas rendre Lilith heureuse... même si ça as aucun tabarnak de sens!!!!!!!!"

Il se retourna s'asseoir sur le divant puisqu'il s"était levé pour pousser sa tonne de jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:02

Lilith entendit un ronronnement et sentit quelque chose se frotter à ses jambes. Elle baissa la tête et découvrit avec stupéfaction Céleste.

* Mais, ce n'est pas possible, pensa-t-elle, je l'ai bien vu morte elle ... elle n'avait plus sa tête !! *

Elle commença à douter de ce qu'elle avait vu. Et si tout cela n'était qu'une grosse illusion ? Et si elle n'était pas assise tranquillement assise près de Jeff avec Céleste sur les genoux ? Et si elle était encore dans la ruelle avec la créature à ses trousses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:07

Si c'était une illusion, es draps n'étaient toujours plus là mais céleste continuait ses carresses en espérant que sa maîtresse la prenne dans ses bras. Pour ce qui était de la nuit qui était tombée trop rapidement pour que cela soit normale... Elle restait de mise. À l'exétieur tout était noir et la circulation nocturne presque morte. L'on sentait à l'intérieur une fraîcheur de nuit qui se répendait sur leur corps. Céleste ronronnait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:38

Tout était revenu a la normale sauf ces geres de papillons, non des dragons qu'il ressentais dans son estomac en regardant Lilith. La lumière de la lune qui passait par les rideaux a rendait encore plus belle qu'a l'habitude, même si jeff ne penssait jamais voir quoi que ce soit de plus beau qu'elle. Il s'approcha doucement il vit ses yeux dont le mauve était encore plus beau a la lumière de la lune que celle du jour. Il était a présent légèrement par dessus elle et l'embrassait longuement.

Peut être étais-ce cette nuit anormale qui le mettait dans cette état mais il se sentait totalement amoureux de Lilith et la voulais sienne. Il la carressa dans le cou puis descendis doucement déboutonna quelques bouttons de son chemisier. Et aussi quelques autres boutons. Il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:48

Quand Jeff commença à défaire son chemisier, Lilith poussa Céleste par terre qui atterrit avec un miaulement de contestation. Elle embrassa Jeff, leurs corps se frôlant à chaque mouvement de l'un ou de l'autre. Lilith finit de se débarasser de son chemisier et Jeff fit passer son tee-shirt par dessus se tête. Elle enlaça son torse puissant de ses deux bras se plaquant un peu plus contre Jeff. Ils continuèrent à s'embrasser encore, le chat les regardant de loin d'un oeil critique du haut de l'armoire sur laquelle il s'était perché. Lilith retira larme de la poche de Jeff et la posa doucement sur la table à côté. Elle revint à Jeff et l'embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:54

Lorsque Llith eut terminée, ce fut le tour de Jeff qui l'embrassa dans le cou, puis descendit et encore un peu... ... quelques temps passèrent et maintennant leurs corps en sueur se frottaient l'un contre l'autre. Ils étaient encore dans le salon et comme seul éclairage ils avaient la lumière d'une nuit sans nuage ou on pouvai voir les étoiles et la lune pleine ou presque pleine qui pouvait éclairer a l'intérieur du logis de nos deux amants. Même le chat noir qui obseravais la scène tranquillement de son perchoir pourrait voir a quel point ces deux personnes s'aimait passionément, oui le mot passion était bel et bien le seul et unique mot pour décrire cet instant, cet nstant ou Jeff et Lilith s'unissaient et ne formaient plus qu'un. Ce moment pendant lequel, si le temps s'arrêtait, ils y vivraient heureux pour toujours, une passion infinie, un amour infini ce serait le moment ou l'on pourrait rester indéfiniment. Mais toutes choses ayant une fin, les deux amants s'endormirent ensuite l'un près de l,autre ou l'un sur l'autre, amoureux et heureux malgré la situation qui leur éat arrivée quelques temps qu paravant. Cette nuit la, chacuns d'eux rêverais a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'+'Appartement de Lilith'+'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Anne-Marie Hameaux
» Appartement de Ken Well
» Appartement de Reith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser