World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 '+'Appartement de Lilith'+'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyDim 28 Jan - 9:28

28 Janvier 2007, 4h30 du matin…

Lilith venait de se réveiller dans son lit. Elle était recouverte de ses draps et était vêtu comme elle l’était la veille… C’est à dire quand elle s’était dirigé au bar… Seulement, l’on aurait dit que le temps avait sauter quelques pièces. La jeune femme se sentait étrangement reposé et en fait, elle devait durement penser à ce qui venait de se passer car tout lui était flou. La dernière chose qu’elle se souvenait s’était qu’elle s’était rendue au bar, qu’elle avait rencontré au saoulons et c’était tout…

Quant à l’ambiance de son appartement, tout était normal. Sa chambre était petite et ne comportait qu’un lit simple aux multiples couvertures et deux commodes qui hébergeaient vêtements, bouquins et autres accessoires. Si elle sortait, à sa gauche se tenait la porte de la minuscule salle de bain et devant elle longeait un court couloir qui menait à la cuisine et plus loin, le salon. Quoique que les deux dernières pièces étaient plus spacieuses que les premières. La cuisine possédaient de maintes armoires, un frigidaire qui fonctionnait très bien et une jolie table coquette en son centre et entourée de quatre chaises. Le salon possédait une télévision de taille moyenne, une radio, un sofa qui pouvait se transformer en lit pour visiteur quand l’on le dépliait et une bibliothèque possédant les livres les plus intéressant.

Quand à son couteau au manche luxueux, il était sur la table de la cuisine, comme s’il avait toujours eu sa place à cet endroit.

Les rideaux étaient tirés et donc l’on ne pouvait voir le temps qu’il faisait. Seul les cadrans aux chiffres lumineux indiquaient une heure pas très inspirante pour un levé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyLun 29 Jan - 13:17

Lilith n'avait jamais était d'une nature très paresseuse, mais quand elle aperçut le cadran du réveil digital posé sur sa table de nuit, elle replongea sous les couvertures. Elle n'avait pas cours se jour-là et une foule de choses à faire. Elle se trouvait dans un état un peu comateux et des images floues lui revenaient de la veille. Elle se souvenait d'être entrée dans un bar, d'avoir bue une bière. Son dernier souvenir était le visage très flou d'un jeune homme. Elle s'assit sur le lit et se tenant la tête murmura :

- Non ... qu'est-ce que j'ai fais hier ??! Et qui est ce type ...

Elle avait sufisemment entendu aux informations de sordides histoires pour commencer à s'inquièter. Elle se leva et s'aperçut qu'elle était encore habillée. Décidément, tout cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle mit instinctivement la main à sa poche et, ne trouvant pas son couteau qu'elle gardait pourtant toujours sur elle, elle fronça les sourcils et se mit à le chercher frénétiquement.

Elle fit trois fois le tour de son petit appartement avant de l'apercevoir, mis comme en évidence sur la table de la cuisine. Ele poussa un soupir de soulagement et le prit. Lilith l'inspecta et ne constatant rien d'anormal l'empocha sans un mot. En revenant vers sa chambre, elle passa devant une photo de sa famille adoptive et elle. Une photo qui datait et où elle paraissait bien frêle au milieu de tous ces robustes agriculteurs, bâtis pour travailler la terre.

Elle s'était démarquée, avait voulu faire des études plus poussées et était arrivée ici. Elle prit son portable, et, ne vérifiant même pas si le décalage horaire était suffisant, elle téléphona chez elle. Le téléphone ayant été installé depuis peu, son père adoptif, qu'elle avait toujours préféré appeler Onc' John décrocha avec une voix soupçonneuse car il pensait que le téléphone était une machine diabolique et Lilith avait eu beaucoup de mal à le convaincre d'en faire installer un.

Il décrocha donc et, en réponse aux questions de Lilith, donna des nouvelles de la maisonnée. Sa voix chaleureuse et teinté du bonheur de pouvoir parler avec sa fille, réchauffait le coeur de Lilith. Elle l'imaginait très bien, un verre de whisky à la main, dans son vieux fauteuil complètement affalé en train de faire de grands signes à toute la famille pour leur dire que c'était elle au téléphone. Après lui avoir donné des nouvelles d'elle, lui assuré que la bière n'était pas meilleure qu'en Irlande, et qu'elle prenait bien son petit-déjeuner tous les matins, un silence s'installa. Lilith le rompit en demandant à John s'il avait le numéro de l'orphelinat où elle avait été abandonnée.

Il le lui donna et demanda d'une voix inquiète pourquoi elle le voulait. Elle lui répondit sur un ton, égal que c'était juste quelques formalités pour l'Université. Ils se dirent aurevoir et raccrochèrent. Lilith, le coeur battant contempla pendant un bon moment le bout de papier arraché à la va vite sur lequel était écrit le numéro de téléphone. Elle décrocha le combiné et entra les trois premiers chiffres, suspendant son geste en entendant un bruit derrière elle.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyLun 29 Jan - 13:37

Tout semblait bien aller du côté de sa famille adoptive mis à part le fait qu’il y eut quelques ondes corrompues à travers la communication au téléphone. Du moins rien de grave pour l’empêcher de bien entendre.

Cela dit, ces quelques brouilles téléphoniques lui inspirèrent un souvenir pas très éloignée. Les clients du bar, leur apparition et disparition… Jeff…Cette…Cette créature…La porte déverrouillée… l’extérieur… Le type qui criait…Le coup de fusil…La petite fille et puis…La grande lumière.

Tout lui revint en une fraction de seconde dans la tête quand elle allait pour composer les 4 derniers chiffres sur le combiné. Trop de souvenirs en peu de temps ne firent qu’en sorte qu’un terrible mal de tête l’envahit. Elle du même en fermer les yeux quelques secondes et lâcher le combiné.

Quant au bruit, ce n’était peut-être qu’un grincement des plus familier qui se fait dans les appartements plus ou moins luxueux…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMar 30 Jan - 7:31

Un grésillement sur la ligne fit soudain se rappeler toute la soirée de la veille à Lilith. Elle ferma les yeux, lâcha le combiné et tituba quelques instants. Elle se rattrapa de justesse à l'armoire placée à côté. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol, se sentant tout d'un coup mal. Elle y resta un moment jusqu'à ce qu'un chat noir vienne se frotter à ses genoux.

- Céleste, dit Lilith en tendant la main pour caresser le chat.

Celui-ci émit un puissant ronronnement et vint se lover contre la poitrine de sa maîtresse. Lilith se leva en économisant ses gestes de peur que le chat ne s'échappe de ses bras et se dirigea vers la cuisine. Là elle le déposa sur le sol et remplis sa gamelle de croquettes pour chats. Elle sortit son couteau et s'assit sur une des seules chaises innocuppées par ses livres et ses notes de cours. Elle manipula distraitement le couteau et se fit une entaille profonde dans la paume.

Elle était tellement hagarde qu'elle regarda sans comprendre le sang qui coulait. La vision du liquide chaud et rougeâtre lui rappela encore une fois la créature et le cadavre de la veille. Elle poussa un petit gémissement plaintif et porta sa main à sa bouche et suça le sang. Reprenant peu à peu ses esprits, elle se leva et alla chercher un annuaire. Elle le posa sur la petite table de la cuisine et s'aperçut de la stupidité de son geste.

Elle ne conaissait du jeune homme que son prénom et il devait bien avoir plus d'une centaine de Jeff en ville. C'est vrai, elle n'en conaissait qu'un et encore, indirectement. Elle avait vu le nom inscrit sur la boîte au lettres. Un certain Jeff John... Jensson .. à moins que ce ne soit Johnssen. Devant le doute, elle prit ses clés et descendit en coup de vent l'escalier jusqu'aux boîtes au lettres
.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMar 30 Jan - 10:12


Le chat avait ronronné de bonheur à la vue de sa gamelle et avait immédiatement commencé à manger.

Quant au mal de tête, il s’évapora rapidement. La douleur avait était certes remplacé par la coupure qu’elle s’était infligée. Une coupure qu’elle ne sentit cependant qu’à la sortie de son appartement jusqu’à l’extérieur. À destination, près des boîtes aux lettre, elle put sentir qu’il ne semblait plus y avoir de plaie. La lame du couteau était pourtant très tranchante et les blessures faites par elle pouvait être percevable pendant des semaines. Si Lilith regardait, il n’y avait plus rien…

Si elle regardait l’une à l’une les boîtes à lettre, la jeune femme pourrait bien constater qu’il y avait un certain Jeff johnson et que celui-ci habitait un étage en dessous à l’appartement 43.



(Si tu décide d'y aller, tu peux immédiatement poster au topic: L'appartement de Jeff.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 9:29

Quand Lilith ouvrit la porte, encore toute souriante, son chat lui sauta à la tête dans un excès de rage incontrôlé. Elle réussit à s'en débarrasser en le projetant contre un mur et Céleste retomba sur ses pattes en crachant comme une démente. Lilith la regarda, emplie d'incompréhension, de peine et la chassa de l'appartement par la porte ouverte. Elle décida de ne la faire rentrer que plus tard, quand elle serait calmée. Ils prirent la direction du salon sans un mot et Lilith s'écroula sur le canapé, abattue par tous les événements survenus jusqu'à présent. Secouant la tête, elle se reprit et saisi son téléphone, composa le numéro de l'orphelinat, alors, qu'on lui passait une musique d'attente, elle dit à Jeff, toujours debout au milieu du salon :

- Assieds-toi si tu veux, y a de la bière dans le frigo, fais comme chez toi.

Une secrétaire décrocha enfin et Lilith se mit à parler avec elle en anglais.



Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 9:42

Après que Lilith l'ait ammenée dans son apparement, elle l'emmenas vers le salon ou il resta assis quelques tempsavant de finallement se lever pour aller prendre une biere dans le frigo pour se calmer un peu.

Il regardait autour de lui l'air nerveux, le bruit des chaines et l'image de la créature hantaient encore son esprit. Il se réxolut finallement il se rapprocha un peu de Lilith. Si on regardais Jeff on pouvait voir qu'il avait les yeux rouges et des cernes. Ses vêtements se limitaient a un t-shirt et des jeans.

"Euhm... a qui èce que tu téléphonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 11:03

Jeff se rapprocha de Lilith et lui demanda à qui elle téléphonait, elle lui répondit :

- L'orphelinat où j'ai été abandonné, ils savent peut-être quelque chose sur ma ... ma soeur.

La secrétaire lui reparla et Lilith indiqua d'un geste la direction de la salle de bain à Jeff et mima le geste de se laver le visage. Le jeune homme prit cette direction et Lilith se reconcentra sur sa conversation. La jeune femme lui apprit que le propriétaire de l'orphelinat se trouvait justement ici et qu'elle allait le lui passer.

Après un petit moment d'attente, une voix sèche et désagréable lui répondit qu'elle se souvenait d'elle et que, elle avait été abandonné seule, qu'aucun autre bébé ne se trouvait avec elle. Lilith, assez mécontente de ne pas avoir réussit à en placer une pendant ce court moment le remercia d'une voix rageuse et raccrocha d'un gestes vif.

Entre temps, Jeff était revenu dans le salon un peu plus présentable qu'il y a quelques instants. Lilith s'adossa au mur et, d'un geste énervé tritura son couteau en cherchant un solution à leurs problèmes. Elle se souvint l'entaille qu'elle s'était faite le matin même et regarda sa paume. Pas la moindre trace, pas la plus petite égratignure.



Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 11:27

Jeff revenait de se laver le visage... et se dit qu'il irait chercher une autre biere. Il revint donc dans le salon avec sa biere, et s'assis. Il commencait a relaxer un peu... il parti s,en chercher une autre.. et la il relaxait peut être pas mal.

N'ayant rien d'autre a faire, il se mit a observer Lilith: De longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules et cachaient en partie son beau visage, elle potait une camisole noire qui mettait sa silouette en valeur et...

*Dieu qu'elle est belle... mais qu'èce que je pense la... je dois avoir un peu trop bu... encore...* pensait Jeff

"euhm.... alors! ils savent quelque chose sur ta soeur??" dit il en ayant l'air gêné et légèrement rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 13:31

Lilith leva les yeux et vit que Jeff l'observait, elle sourit et se releva. Il lui demanda ce que les gens de l'orphelinat avaient put lui dire.

- Et bien, j'ai été reçue comme un chien par un espèce de vieux geignard et j'ai préféré raccrocher avant de m'énerver ! Bon, je te laisse deux minutes juste le temps de me changer.

Elle sortit de la pièce et fit marche arrière, laissant juste sa tête dépasser de l'encadrement :


- Et arrêtes de boire ! lui dit-elle en rigolant et en lui souriant.

Elle alla dans sa chambre et passa un jean propre et un léger chemisier blanc. Lilith longea plusieurs pièces pour aller au salon et, arrivée devant la porte d'entrée, elle ouvrit la porte et appela dans le couloir :


- Céleste ! Viens ici mon chat ...

Le chat noir revint, tout pataud d'avoir été mis à la porte. Lilith la prit dans ses bras et lui murmura des mots réconfortants à l'oreille. Elle rentra dans le salon et, devant la mine mis comateuse de Jeff, elle lui jeta le chat sur les genoux. Jeff bondit du canapé mais quand il vit le sourire de Lilith, il ne put s'empêcher de rire. Elle s'assit à côté et entreprit d'engager la conversation :

- Alors, qu'est-ce qu'on fais maintenant ?


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 14:05

Jeff avait vu Lilith partir et elle était revenue pas lontemps après mais elle portait maintennant un chemisier blanc et un jean. Elle passa a coté de Jeff, lui fit un sourire qui le fit rire et vint s,asseoir a coté de lui avant de lui demander: Qu'èce qu'on fait maintennant?

Il regarda ses beaux yeux violets durant un instant. Il semblait perdu dans ses yeux qui semblaient plus beaux qu'a l'habitude. Il voyait quelque chose dans les yeux de Lilithpeut être étai-ce dans sa tête? Peut être s'imaginait-il tout ça? Sans s'en rendre totallement compte, son visage était juste devant celui de Lilith et il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 14:22

Lilith n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Jeff était entrain de l'embrasser. Elle résista un peu tout d'abord puis finalement se laissa aller contre Jeff. Le baiser dura un moment et quand elle recula un peu pour y mettre fin, elle le fit comme à regret. Elle dit ensuite d'un ton enjoué :

- Oui enfin, je parlais de ce qu'on pourrait faire par rapport à la créature ...

Elle sourit à Jeff qui lui rendit son sourire. Pour la première fois, Lilith voyait au fond des yeux de celui-ci qui il était vraiment. Ce qu'elle y lu lui plu puisqu'elle se blotti contre lui. Elle pouvait entendre son coeur battre mais un léger bruit la fit frissoner. Un bruit metallique, un bruit de chaînes. Elle releva la tête et s'aperçut que ce n'était que Céleste qui jouait avec un de ses colliers. Elle reposa sa tête sur le torse de Jeff et se laissa bercer par le son de sa respiration.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 14:53

Le bruit de chaines avait fait sursauter a la fois Lilith et Jeffmais après avoir vu que ce nétait que le chat, Lilith s'était blottie contre le torse de Jeff qui, lui, ne savait pu trop quoi faire, il était complètement perdu mais était très bien comme ça.

Il commenca a caresser le cou de Lilith du bout de ses doigts, puis il passa doucement sa main dans ses cheveux. Il pouvait voir une quelque chose d'un peu différent dans ses yeux un regard différent d'il y as de ça quelques minutes mais Jeff n'était pas trop sur de ce que c'était. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyMer 31 Jan - 15:58

La sonnerie du téléphone de Lilith résonna quand ils avaient pu enfin trouver un peu de repos au stress inouïe qu’ils avaient rencontrés depuis la veille. Le chat lui continuait de vaguer à ses occupations, complètement détendu et ne se méfiant guère de la nouvelle présence de cet homme.

Sinon le son des chaînes ne revinrent pas. Pas pour le moment bien évidemment. L'atmosphère était débonnaire bien que quelque peu énervé par le nouveau couple qui venait de se former. Comment ne pas être nerveux vis-à-vis une situation aussi récente? Quoiqu’il en était, tout semblait parfait pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyJeu 1 Fév - 15:45

Quand elle entendit le téléphone sonner, Lilith poussa un soupir las et décida de ne pas répondre. La sonnerie retentit plusieurs fois. Celui ou celle qui appelait semblait insister alors elle se leva. Jeff lui dit de ne pas répondre mais elle haussa les épaules et décrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyJeu 1 Fév - 17:31

Quand elle décrocha, Lilith regratta son geste. Ses cours étaient commencés depuis environ un mois. Tout se déroulait bien et les professeurs étaient généreux pour ce qui était des devoirs et des travaux à remettre donc la jeune femme n’était pas débordé de ce côté.

La voix qui retentit l’autre côté du combiné était nul autre que… Lilith ne pouvait se souvenir de son nom en fait. C’était une fille de son âge qui partageait son cours de français et qui lui colait aux basques depuis qu’ils avaient du remettre ensemble un texte écrit de seulement 2000 mots. Dès lors, cette pimbêche n’avait de cesse de poursuivre Lilith partout dans les hagards de l’école en croyait tout simplement qu’elles étaient les meilleures amies du monde…

« Lilith!!! C’est moi! Pourquoi t’es pas au cours de Ste-Marie?! Il a prit les présences et si tu rate encore un cours tu es viré. »

Sa vois était très énervé et très basse, comme si elle tentait de ne pas se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyJeu 1 Fév - 23:05

Malgré les avertissements de Jeff, Lilith s'était levée pour répondre au téléphonne qui sonnait de façon assez insistante. Quand elle répondit, son humeur changes, comme si elle n'apréciait guerre la personne au bout du fil.

"Je t'avais dit de ne pas répondre!... allez finis en avec cet appel et reviens ici... mais justement... qui èce?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 10:15

Quand Lilith reconnut la voix de cette horrible pot de colle qui vraiment commençait à l'horripiler depuis plusieurs semaines, elle résista à l'envie de raccrocher directement. Elle lui dit qu'elles étaient censées avoir cours avec Ste-Marie mais Lilith pensait ne pas avoir cours.

- Zut, avec tout ça je me suis trompée de jour,
murmura-t-elle tout bas pour que l'autre ne puisse pas l'entendre. Elle reprit arès un petit moment, ok j'arrive, je serais là au prochain cours ne t'en fais pas, invente une excuse bidon du style maux de tête, je serais là dans pas longtemps.

Lilith la remercia et raccrocha, encore plongée dans ses pensées. Jeff la regardait d'un air interrogateur. Elle s'approcha et lui dit :

- Il faut que j'aille en cours... Je sais pas pourquoi mais je pensais ne pas avoir cours aujourd'hui ... Heureusement, je n'ai que quelques heures. Qu'est-ce que tu vas faire en attendant ?

Elle commença à rassembler ses notes de cours dans son sac pendant qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 15:16

L’écervelée l’autre bout de la ligne du raccrocher sans rien dire puisque Lilith s’était empressé de raccrocher pour rassembler quelques affaires. Oui elle avait un cours avec Ste-Marie… Elle en avait même deux dans une semaine habituellement. Du moins, quelque chose clochait. La jeune femme n’était pas du genre à fréquenter les bars dans le cas ou elle aurait des cours le lendemain. Et il lui semblait que son réveil ne datait de même pas une heure. Pourtant les horloges de la maison indiquait qu’il était bien 8h30… Son cours commençait habituellement à 8h10.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 16:46

Alors qu'elle fourrait un dernier livre dans son sac, Lilith suspendit son geste, comprenant d'où venait le sentiment de malaise qu'elle avait ressenti en raccrochant le téléphone. Elle secoua la tête en tant que femme rationelle, elle ne comprenait plus rien de ce qui se passer et regarda sa montre, biensûr, elle s'était arrêtée quand elle était tombée après la claque de Jeff. Sans un mot, elle fit le tour des pendules et vit partout la même heure. Ne comprenant vraiment plus rien, elle finit par demander à Jeff :

- T'as quelle heure et quel jour sur ta montre ?


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 19:09

Après avoir raccrochée le téléphonne, Lilith semblais perturbée, elle regardait les horloges de tout l'appart. Ensuite elle lui demanda si il avait l'heure.

"Bien sure il est... oups... euhm... j'ai oublié ma montre chez moi... parce que comme je te l'ai déja dit.. il y avais le bruit de chaine comme celles du monstre... c,est pour ça que je suis parti en courrant de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 19:26

Jeff ne savait pas non plus l'heure. Lilith n'avait pas vraiment envie de le laisser tout seul et d'aller en cours. Elle savait qu'il saurait se débrouiller mais c'était plus pour elle en fait. Elle n'était pas peureuse mais tous ces événements la mettaient mal à l'aise. Elle alla vers Jeff, lui enserrant la taille de ses bras elle lui dit de sa voix la plus douce:

- Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui toi ?

Elle espèrait qu'il n'avait rien à faire mais ne pouvait pas le lui suggérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 19:43

Lilith s'approcha de jeff et le serra par la taille. Elle lui demanda ensuite si il fesait quelque chose ajourdui.

"En fait.. si tu ne partais pas, je resterais surement avec toi pour la journée..."

Il se pencha ensuite vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 19:54

Lilith frissona et se laissa embrasser. C'était décidé, elle n'irait pas en cours aujourd'hui elle avait des choses urgentes à éclaircir et puis ... elle voulait passer la journée avec Jeff. Tenant toujours Jeff d'une main par la taille, elle sortit son portable et chercha dans son répertoire un numéro. Elle avait fait conaissance avec un médecin durant son installation à Québec et elle était quasiment sûre qu'il ne verrait pas d'inconvénients à lui faire un certificat pour justifier ses absences. Elle l'appela et il fut convenu qu'il enverrait directement le papier à l'Université moyennant finance. Elle raccrocha et posa le portable sur une table tout à côté. Levant la tête vers Jeff puisqu'il était plus grand qu'elle et lui dit :

- Voilà, ça c'est fait. Et maintenant ...

Elle monta sur la pointe des pieds et embrassa longuement Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' EmptyVen 2 Fév - 20:09

Trois coups retentirent à la porte quand Lilith s’était dressé sur la pointe de ses pieds pour embrasser Jeff. Les coups venaient de la moitié de la porte, comme si c’était un enfant qui attendait l’autre côté de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'+'Appartement de Lilith'+' Empty
MessageSujet: Re: '+'Appartement de Lilith'+'   '+'Appartement de Lilith'+' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'+'Appartement de Lilith'+'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Anne-Marie Hameaux
» Appartement de Ken Well
» Appartement de Reith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser