World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une femme inconsiente....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:18

Plusieurs secondes passèrent, sans qu’il ne bougea. Son cerveau assimilait lentement ce qu’il venait de voir. La raison revint. Il secoua la tête pour chasser les mauvaises pensés. Ken avait tord de croire que ses parents avaient raison, il avait faillit le croire pendant quelques minutes, faillit. Peu à peu, son cœur se calma, néanmoins, il garda toujours un certain rythme, il était humain après tout et non un sur-homme. Son regard brunâtre parcouru la salle baigner dans le noir. La lumière était maintenant revenu et il se rendit compte qu’il était assit sur le sol de la pièce.

Ken se donna une élan pour se redresser sur ses jambes. Ses jambes étaient molles, sûrement à cause de la surprise. D’une main, il essuya ses pantalons. C’était encore difficile de se remettre de cette vision plutôt surprenante. Ken avait maintenant très hâte de retourner chez lui pour vivre sa petite vie d’avant, celle dans laquelle il vit comme un hermite. Toute cette affreuse histoire avait commencer au moment ou Gabrielle et lui avaient « croisé » leur regard. Encoure debout dans le pénombre, il laissait peu à peu sa logique prendre le dessus. En fait, le froid de la pluie et le manque de sommeil lui avait sûrement donnée un virus qui le faisait halluciner. Il toussa ensuite pour se racler la gorge. Puisqu’il n’avait jamais eut d’hallucination, il se dit simplement que cela devait être normale, c’est-à-dire, que les hallucination ressemble à deux gouttes d’eau à ce qu’il venait de voir. Même étant jeune, il n’avait prit des drogues susceptible de le faire halluciner. Par contre, est-ce que les hallucinations attaque le visionnaire?

Malgré tout, il se rappela finalement ce qu’il était venu chercher. Après un second balayage de la salle, il se trouvait dans le bureau. Il hocha de la tête en signe de compréhension personnelle. Il décida de chercher quelques instants dans cette pièce, pour se faire, il fouilla dans le placard. Il mit enfin la main sur une lampe torche. Après ce qu’il venait de voir, une chose au fond de lui dictait de quitter cette pièce, comme s’il avait maintenant peur de rester seul. Incroyable? Lui qui aimait être seul. Les contradiction s’ajoutait ainsi dans son être, mais il décida de dire pour sa défense qu’il n’avait trouver que cela. Vivement l’orgueil…

Ken sortit alors du bureau pour reprendre la direction des escaliers. Il les descendit le plus prudemment possible en allumant la lampe de poche qu’il venait de trouver. Maintenant, il voyait beaucoup mieux dans la maison et il évita ensuite de se butter sur les meubles de la cuisine. Le corridor tant qu’à lui, n’avait rien pour se cogner. Il arriva alors dans la salon en tenant sa lampe torche de sa main droite, son visage tentait de maintenir une expression neutre pour cacher ce qu’il venait de voir. Il pointa la lumière sur Juliette et Gabrielle. Son air devint un peu plus surpris lorsqu’il vit Gabrielle avec une serviette sur le front :


« Voilà, je n’ai trouver que cela… La fièvre de Gabrielle à augmenter? Tout va bien?»

En disant cela, il s’approcha des deux jeunes femmes pour s’agenouiller près de Gabrielle. En le regardant, il se dit que c’était plutôt égoïste de vouloir partit d’ici. Pendant un bref moment, il regarda Juliette avec un regard interloquer. C’était aussi injuste de laisser la sœur de Gabrielle s’en occuper, il l’avait bien sauver d’un suicide et amené ici? Intérieurement, il soupira. La vie avait parfois trop de surprises sur le même moment. La vision qu’il avait eut tout à l’heure ne cessait de revenir dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:26

Juliette regarda ken, il avait l'air vraiment troublé... Que c'était'il passer pendant qu'il était partit? Et le regard qui lui avait lancer a s'engenoillant auprès de lui, que voulait'il dire??? Il était vraiment galant de rester ici avec elle. Bien peux d'homme l'aurait fait...

" Merci de rester avec moi.... le matin devrait arrivée bientot...(elle pensa qu,elle avait l'air ridicule) Comment je pourrais te remercier? Un repas au restaurant... ou un service, n'importe quoi, car j,apprécie vraiment ce que tu fais... merci"

Elle se tourna vers sa soeur pour ne pas croisée le regard de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 7:54

Pendant un moment, intérieurement, il fut surpris. Il ne comprenait pas vraiment les paroles de Juliette. La lampe de poche éclairait maintenant faiblement le salon. Il repensa que ça faisait maintenant plusieurs heures qu’il se trouvait ici. L’état de Gabrielle ne s’était toujours pas améliorer, même qu’il avait l’air de s’aggraver. Peut-être étaient-ils tous fatigué? Il serait temps de dormir jusqu’au lendemain et d’appeler un docteur ou encore, d’apporter eux-mêmes Gabrielle. Ken ne savait pas pourquoi il s’était inquiété autant de quelqu’un. Peut-être qu’en sauvant une personne ont se dit comme défi de la sauver jusqu’au bout. Peut importe, il revint au moment actuel.

Il ne répondit pas immédiatement à Juliette. Pendant qu’elle parlait, il s’était approcher de Gabrielle et avait déposé sa lampe de poche sur le sol, lumière vers le haut. Il retira la serviette de la jeune femme endormie et pris sa température avec sa main. C’était encore brûlant, peut-être même plus. Ensuite, sa voix retentit dans le salon :


« Eh bien… De rien, mais peut-être devrait-on aller se coucher et voir cela demain? Je suis complètement épuisé… »


Il se redressa pour se trouver un fauteuil. Il prit le même que la première fois et s’y installa le mieux qu’il pouvait. Doucement, il ferma les yeux. Enfin, le calme revint en lui. Ken repensait évidemment à sa vision, mais il ne chercha pas à comprendre. Il ne voulait pas se mettre à penser juste à cela et finir comme ses parents. Oui, le calme des yeux fermés pu le calmer à son tour et il se laissa doucement bercer par sa fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:55

Juliette trouva l'idée fort bonne et suivit l'exemple de ken. Elle se coucha sur le meme sofa qu'au début et tenta de s'endormir.

Quand elle fut dans le monde meiveilleux des rêves, elle fit d'étrange cauchemars...
Peuplé de gens masquée et qui marcahit d'étramge manière, tous était flou et d'un gris maladif.
Elle courait après une silhouette qui devenait de plus en plus loin... et enfin comme par magie elle se retrouva au cotée de Juliette...
Surprise elle cria et se réveilla par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme inconsiente....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser