World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une femme inconsiente....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 16:32

26 Septembre, Oregeux. Début de soiré.

Les dix minutes sans rien dire lui parurent six fois plus longues, soit une heure. Au lieu de continuer à l’observer au risque de prendre une déparque, Ken promena son regard sur le paysage environnent. La ville était bien construite et le vieux Québec, avec son charme plus ancien, embellissait le tout. C’était plutôt dans la haute ville que Ken avait passé son enfance. Quoiqu’il en soit, le vieux Québec ne lui faisait revenir dans son esprit que les longs moments passé sur le port.

L’orage faisait toujours rage et, de ce fait, ils étaient presque les seuls sur la rue. Hormis quelques gens presser qui courait en ce protégeant de la pluie avec leur journal ou, encore, leur parapluie. Plusieurs automobiles passèrent à côté d’eux en les éclaboussant au passage. De toute façon, à quoi bon s’en soucier, ils ne pouvaient pas être plus trempé.

En tournant enfin une intersection, Gabrielle lui pointa sa maison qui semblait plus loin. Elle était blanche et plutôt luxueux comme bâtiment. Surtout en comparaison aux autres qui s’étendaient plus loin. Ken posa son regard sur elle, ses mots sortirent plutôt mollement de sa bouche. Elle tomba. Étant proche d’elle, il réussit à la retenir pour ne pas qu’elle se fracasse sur le parquet.


« Bon sang! Gabrielle? Tu m’entends?»

Elle ne semblait plus réagir. Ken s’empressa de la prendre dans ses bras en passant une main sous ses genoux et une derrière son dos. Pensant qu’elle avait tombé à cause du froid, il pressa le pas vers sa demeure. C’était plutôt normal qu’elle trépasse ainsi, la pluie et le froid de ce mois pouvait sûrement avoir raison de bien de personnes. Surtout avec ce qu’elle portait.

Ses pas résonnèrent sur le sol mélangé à un bruit de claquement de l’eau. Il finit alors par arriver chez-elle. Il leva quelques secondes son regard sur la maison qui semblait plutôt vide, enfin, de l’extérieure. Gabrielle était dans ses bras inerte, sa tête et ses bras pendait dans le vide. Ken frissonna.
* Ce qu’il peut faire froid…* pensa-t-il.

Lorsqu’il arriva devant la porte, tant bien que mal, il réussit à l’ouvrir sans faire de mal à l’inconsciente. Éventuellement, il voulait la déposé sur quelque chose de mou. Il arriva dans le hall d’entré. Puisqu’elle n’était pas verrouillée, il dit :

« Il y a quelqu’un?»

Sa voix résonna dans le hall. Il avait crié assez fort pour qu’on puisse l’entendre le plus loin possible. Ken tenait toujours la jeune femme dans ses bras. Des gouttes d’eau tombaient sur le sol, sous lui. On pouvait entendre leurs bruits…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 16:46

Le Hall de la maison était ravisant il y avait du plancher de bois franc partout preuve d'une certaine richesse. Le Hall étais en fait un couloir qui menait vers un salon sans télévison et meubler de meuble ancien et couteux ensuite il y avait la cuisine avec ces armoires de bois magnifique et le reste du matérielle pour la cuisne en stenles steel. Des marches montais vers le deuxième étages ou il avait un grande chambre un plus petite mais quand même spacieuse et un bureau. La chambres était peinte en bleu et or dans le thème du soleil et de la lune. Dans le mobilier il y avait un grand lit avec de grosse couverture deux petite table de chaque côter avec des lampes et un bureau avec un télévision tous assortie ensemble. Tous sembles bien rangé et bien entretenue.

Il y a visiblmeent personne dans la maison et les lumières son bruler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 18:00

Il avança de quelque pas dans le corridor (Ou le hall). Le bruit de ses chaussures était caractéristique, puisque c’était l’un des seuls bruits perceptible. Les goutes qui tombaient sur le sol était le reste. Le silence de la maison faisait froid dans le dos. Cela prouva, cependant, à Ken que personne ne s’y trouvait. Toujours en tenant Gabrielle dans ses bras, il trouva enfin le salon. Les meubles y étaient d’une grande classe.

Il prit la direction d’un fauteuil pour y déposé délicatement la jeune femme inconsciente. L’avocat ramena ses bras sur elle pour empêcher qu’ils pendent dans le vide. Son regard se promena ensuite dans la pièce. Ken cherchait quelque chose pour abrier la jeune femme, faute de pouvoir la déshabillé pour changer ses vêtements trempés. Il retourna, cependant à l’entré pour retirer ses chaussure remplit d’eau.

Fouillant un peu l’intérieur, il trouva un escalier qui montait vers l’étage supérieur. Au pied de l’escalier, il leva la tête pour regarder vers le haut. Il trouvait la maison bien sombre et les lumières de semblèrent pas fonctionner : il avait tenté d’ouvrir celle du hall en retirant ses chaussures. Son pied droit ce posa sur la première marche du somptueux escalier.

Un léger craquement brisa le silence à cause de son poids. Il gravit ensuite les marches une à une pour se retrouver en haut. Il passant dans le corridor qui semblait mener, en tournant la tête à droite, à un bureau. Lorsqu’il s’y avança d’avantage, il aperçut une grande chambre. Une fois encore, les meubles étaient de choix.


« Dis donc, on peut dire qu’elle ne manque pas d’argent. Je suppose qu’elle n’est pas seule.»

Il pénétra dans la chambre. Il remarqua, en regardant le sol, qu’il avait fait une trainé d’eau sous son passage. Les gouttes finiraient par sécher sans laisser de trace, supposait-il. Il repéra le lit de la chambre et s’y avança sans aucune méfiance pour y retirer les couvertures, fautes d’avoir trouvé l’armoire.

« Cela devrait la réchauffer suffisamment.»

Il se retourna pour s’apprêter à descendre en bas. Seulement, il repéra une photo encadré sur une petite table. Ken s’approcha bêtement de cet objet pour y jeter un œil. C’était plutôt impoli. Quoi qu’il en soit, elle ne le saurait jamais. À cause du noir, il dut s’approcher le visage d’avantage. C’était une photo d’elle, enfin, probablement et celle d’un inconnu, mais il discernait mal dans le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 18:10

Ken se pencha vers la photo pour essaiyer de discerné la personne photagraphier le temps d'une fraction de seconde un malaise le transperca comme si quelque chose ou quelqu'un venait de passé subitement. Peut être que s'étais simplement une haluciantion?
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 18:20

Rapidement, il déposa le cadre qui tomba sur la table. Il se retourna subitement, en tenant toujours la couverture en main. Instinctivement, il balaya la pièce du regard, mais la noirceur l’empêchait de tout discerner. Dommage que les humains sont privé de la vision dans le noir. Pourtant, il ne vit rien. Ce qui était le plus surprenant était que le silence était toujours présent. Pourtant, il avait sentit quelque chose… une présence.

C’était sûrement son imagination. Aucune personne ne peut passer derrière lui sans faire de bruit. Ses sens lui jouaient des tours? Le froid avait fait place à une maladie dans son corps qui avait déréglé son système. C’est étonnant le nombre de réponse qu’une personne sensé peu chercher pour expliquer un fait. Néanmoins, il posa tout de même la question qui brule les lèvres lorsqu’on sent une présence :


« Il y a quelqu’un?»

Il ne bougea pas pour entendre une quelconque réponse. Évidemment, Ken était une personne qui était du genre à attendre une réponse. Plutôt réaliste, il refusait de croire à l’étrange. Comme ses parents l’avaient fait. Bien sûr, ils étaient sous l’influence de drogue, donc théoriquement ils étaient fous.

Il bougea encore la tête de droite à gauche et il fit même quelques pas en avant pour tenter de voir la chambre au complet. Lorsque cela fut fait et que son intérieur fut calmé et son esprit répondu, il pressa le pas pour sortir de la chambre. Une femme à l’étage inférieur avait besoin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 18:36

Gabrielle devenait fièvreuse et elle commencait à bouger comme si un cauchemar la prenanit de cours. Dans le salon la lumière que Ken avait essaiyer d'allumer clignotait comme si elle tentais env aind e fonctionner la pluie dehors avait redoubler d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 18:47

Ken redescendit alors les marches. Le bruit de ses pas était sûrement perceptible dans toute la maison. Lorsqu’il arriva enfin au pied des escaliers, quelque chose attira son attention. Une lumière clignotait dans le salon. Ses sourcils se froncèrent, il avait déjà tenté de l’ouvrir. Gabrielle était sur pied? Il prit donc la direction du salon en disant :

« Gabrielle, tu es réveillé?»

Il dut, cependant, admettre qu’il avait tout faux. Il tourna enfin dans le salon et s’aperçu qu’elle était toujours étendu. Les lumières du salon allumait et s’éteignait dans un rythme irrégulier. Lorsque son regard se posa sur la jeune fille, il s’aperçût qu’elle semblait être prise dans un cauchemar.

Rapidement, il avança vers elle. Il posa la couverture sur le sol, près de lui. Sa main droite, se posa sur le front de Gabrielle. La chaleur qui s’en dégageait était anormal. Brusquement, il leva la tête vers la fenêtre. La pluie redoubla d’intensité. Si cela continuait, bientôt, ce sera l’inondation de la ville.

Gabrielle se mit alors à s’agiter dans son sommeil. Ken ne savait plus vraiment quoi faire. Peut-être pouvait-il la réveillé. Pourtant, s’il se souvenait bien, elle était tombée inconsciente. Il ne savait pas qu’on pouvait rêver ainsi. Il s’apprêta alors à secouer la jeune femme pour tenter de la tirer de son cauchemar.


« Gabrielle? Réveillez-vous.»

La pauvre était fiévreuse. Que se passait-il? La maladie l’avait frappé plus vite que lui. C’était une solution probable. Il agrippa la couverture qu’il tenait pour la mettre sur elle. Évidemment, en situation de fièvre, on dégage plus de chaleur, mais c’est une illusion. Il devait trouver une serviette mouillé. La cuisine peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyDim 22 Oct - 19:51

Ken se dirigait vers la cuisne n'ayant pas réusis à réveiller Gabrielle mais avant de changer de pièce la lumière qui clognotait s'alluma au dessu de sont maximum et après quelque seconde elle explosa littéralement mais graçe une vitre qui l'entourait le verre resta coincé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 23 Oct - 10:36

Par réflexe, il leva les bras pour se protéger. De quoi? De rien, mais les réflexes ne sont pas toujours fait pour l’efficacité. Sinon, pourquoi surviendraient-il donc sous une impulsion? Quoi qu’il en soit, Ken fut surprit par cette explosion. Son regard se riva sur la lumière. Heureusement qu’elle était sous vitre, sinon il aurait reçut des éclats dangereux. Spontanément, il dit :

« Merde!»

Qu’est-ce qu’il se passait? L’orage aurait créé un court circuit dans l’électricité de la maison? Cela restait une possibilité envisageable. Ce qui était étrange, cependant, c’est que tous ces évènements arrivaient soudainement, en même temps. La fièvre, le cauchemar, l’orage, la lumière, on se croyait dans un film arrangé avec le gars des vus. Ken s’occupera de la lumière plus tard. Persuadé que cet événement relevait de la normalité.

Il se dirigea alors d’un pas pressé vers la cuisine. Un torchon était accroché sur un crochet qui surplombait le lave-vaisselle. Il s’en apparat d’un coup sec. Ouvrant ensuite le robinet du lavabo pour y mouiller le torchon. Évidemment, il le mouilla avec de l’eau froide. En quelques secondes seulement, il revint au salon avec, en main, la serviette mouillé.

La jeune femme semblait toujours s’agiter et il s’en approcha pour lui mettre le linge sur le front. Ken jeta un dernier coup d’œil à la lampe qui venait d’exploser. Dans sa tête, tout était en ordre, mais son intuition lui disait quelque chose d’autre. Comme si tout ne tournait pas rond. Quelques fois, il arrivait que nos sens nous jouent des tours. Un peu comme dans la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 23 Oct - 20:40

Gabrielle se calme après un certain temps mais sa fièvre ne tombait pas. Les couvertures commencait à devenir humide due à son linge trempé à un niveaux très élever.

[Il doit me détester pour le metre dans une position ausis désagréable .... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 23 Oct - 21:20

[Au contraire, je t'aime pareil! Razz. Vive le R-P.]

Ken dut admettre qu’il n’avait pas prit bonne décision. Les vêtements mouillés de la pauvre jeune femme avaient traversés les couvertures. Maintenant, s’il ne les retirait pas, c’était l’hypothermie. Malgré les précisions qu’il avait prit pour éviter de la changer, cela le rattrapait. Il prit une grande inspiration. S’il était honnête, il n’y aurait pas de problème.

Premièrement, il devait rapidement remonter au premier et retourner à sa chambre. Il emprunta de nouveau l’escalier. Ses pas résonnèrent dans la maison vide et sombre. Le repensa soudainement à la présence qu’il avait ressentit au deuxième. Soudainement, il étouffa un juron :


«Ou… gnnnn !»

Son pied s’était frappé sur le cadre de la porte. C’est toujours dans les mauvais moments que ce genre de chose arrivait. Il détesta au plus haut point. Instinctivement, il porta ses mains à son pied pour le frotter. Ce geste l’apaisa au plus haut point, dégradant la douleur qu’il ressentait. Apres, quoi, il pénétra dans la chambre. Un peu plus loin, il remarqua une commode. Il s’approcha d’elle et ouvrit le tiroir du haut. Valait mieux prendre une autre robe, au moins, il en aurait moins à changer et cela se ferait le plus rapidement possible.

Ken prit une robe de nuit, croyant qu’il valait sûrement mieux la mettre en pyjama tout de suite. Il se retourna avec insouciance. Toutes les choses qui auraient pu paraître étrange pour un croyant du monde surnaturel. Ken ne l’était pas. Il croyait d’avantage au concret qu’à des choses invisibles. Il passa le cadrage de la porte et descendit les escaliers de nouveau.

Il entra finalement dans le salon avec la robe dans les mains. Il repoussa la couverture humide plus loin. Elle retomba sur le sol juste au pied du divan. Suite à cela, il figea un peu, hésitant. Pourquoi n’avait-elle pas de serviteur ? Il leva les yeux en l’air et rebroussa les manches de sa chemise. Passant une main dans ses cheveux, il dit :


« Quand il le faut, il le faut…»

Même si la conviction dans sa voix était presque non-présente, l’intention était de tout de même là. Ken se pencha vers Gabrielle pour prendre de ses deux mains le bas de sa robe. Ensuite, doucement, il le releva pour la faire glissé vers le haut. Malgré les pensés morales de la société, il devait le faire pour ne pas qu’elle souffre d’avantage. Ce fut les sous-vêtements du bas qu’il vit en premier. Elles étaient simplement noires.

La robe passa alors par-dessus son ventre qui montait et descendait calmement. Au moins sa folie intérieure était passée. Il dut, cependant, prendre un de ses bras pour la soulever et de son autre main continuer de retirer son vêtement mouillé. Finalement la robe légère passa par-dessus la tête de la jeune femme. Son soutien gorge était de la même couleur. (Évidemment qu’il avait regardé, il est un homme après tout.). Lorsque le tout fut retiré, il la retenait toujours d’un bras.

Il s’empressa de passé l’autre robe qu’il avait trouvé. Celle-ci était en soie rouge. Il la passa par-dessus sa tête et déposa la jeune femme sur le divan. Il ne restait qu’à l’ajuster. Et c’est ce Ken fit. Au moins, il pouvait dire qu’il n’avait pas profité de son était d’inconscience. De toute façon, c’était plutôt barbare et aucunement excitant. Ensuite, il regarda son visage qui semblait paisible. Elle semblait toujours aussi jolie dans cet état.

Ken s’assit donc sur le sol, juste devant le divan pour s’accoter sur celui-ci. Ses vêtements aussi était mouillé et ses cheveux avait eu le temps de sécher. Il n’était pas long après tout. Ken observa ensuite de plus près le salon. Espérons qu’elle ne soit pas offensée à son retour à la réalité. Il ne pouvait pas remettre la couverture, puisqu’elle était humide. À contre cœur, il se releva et prit la direction des escaliers.

Il remonta à la chambre pour tenter de retrouver une autre couverture. Avoir sut, peut-être ne serait-il pas resté coucher dans son lit ? Cela aurait été très égoïste pour cette jeune femme qui ne semblait pas avoir choisit son destin. Sa B.A. était faite pour bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 23 Oct - 21:28

Ken était à la recherche de couverture sèche heureusement dans l'autre chambre il y en avait. Pendant sa recherche il entendit une bruit suspect en bas des grincement pour être plus clair comme si qu'elle qu'un marchait en bas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMer 25 Oct - 20:39

Pour la deuxième fois, il reprit une couverture sèche. Ken était encore un peu secoué d’avoir enfreint un code sociale et moral, il ne pouvait pas dire qu’il avait tant fait de mal. Si cela se trouvait, il l’avait peut-être sauvé d’une mort? Enfin, il devait avouer qu’il se cherchait peut-être une justification juste à son agissement et de toute façon qui l’avait vu? Ils étaient seuls, ici, enfin, aux dernières nouvelles.

Il entendit soudainement un grincement en bas. Gabrielle devait avoir reprit conscience. Ainsi, il pourrait lui demander son état et il serait plus en mesure de l’aider. Il prit la couverture à deux mains. Peut-être aurait-elle encore froid? Puis, il se dirigea vers le cadrage de la porte, il le traversa et mit pied sur la première marche du haut de l’escalier. Ken cria ensuite, pour qu’elle l’entendre :


« Je suis ici! J’arrive!»

Rapidement, il descendit les marches. Heureusement qu’il se retenu sur la rampe, car il faillit glissé pour les dévalé. Ses bas étaient plutôt glissant sur le bois qui avait servit à la construction de ses escaliers. Il arriva finalement en bas sans se casser le cou. Puis, il prit la direction du salon, couverture en mains.

Dans le corridor, il se demanda s’il avait bien fait de s’annoncer. Intérieurement, il se dit que oui, car il ne voulait pas être attaqué par Gabrielle. Qui sait si elle se souviendra de ce qui vient de se passer? Quoiqu’il en soit, juste avant de tourner dans le salon il dit :


« Bonsoir, tu as reprit du mieux?»

Il pénétra dans le salon à la fin de sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMer 25 Oct - 21:35

Le salon était vide mis apart la belle Gabrielle qui dormait profondément sur le sofa. Toujour fièvreuse elle semblait calme tous de même mais il était claire qu'elle n'avait pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyJeu 26 Oct - 10:39

Ken figea soudainement. Ses sourcils se froncèrent lentement, sujet à une imcompréhension. Quelque chose n'allait pas. Ken se souvenait très bien d'avoir entendu un bruit, un craquement. Ce n'était sûrement pas le fruit de son imagination. Non? Enfin, croyait-il. Un doute commença soudainement à l'envahir, à prendre possession de son être. Alors, pourquoi Gabrielle était-elle toujours étendu sur le sofa? Il resta figer un bon moment, les oreilles attentives.

Ken devra bien se rendre à l'évidence que depuis le début, que depuis sa rencontre avec cette jeune femme, quelque chose ne tournait pas rond. Par contre, il était vrai qu'il n'avait pas fouillé toutes les pièces de la maison. Ken était certain que le bruit qu'il avait entendu venait bien du salon. Donc, quelqu'un se trouvait ici. Doucement, Ken balaya la salle du regard, espérant trouver une personne, un être vivant, du moins. Il n'allait tout de même pas s'abaisser aux mêmes théories stupides que ses parents. Alors, d'une voix plûtot incertaine et forte, il dit:


« Quelqu'un est là? Répondez!»

Ken tenait toujours les couvertures dans ses bras. Son regard se tournait de gauche à droite dans l'espoir d'appercevoir quelque chose de plausible. Distraitement, il s'avança vers Gabrielle pour déposer la couverture sur elle. Son attention était rivé sur les bruits environnants, si quelque chose se trouvait ici, il ne tarderait pas à entendre ne serait-ce qu'un seul petit bruit. L'intuition de Ken lui disait autre chose...

Elle lui disait que quelque chose ne tournait pas rond. Seulement, Ken aurait bien voulu savoir la vérité à cette instant, car il commençait à se demander s'il était vraiment seul. Si oui, pourquoi avait-il entendu un craquement? La maison? Non... Trop de craquements avaient été émis pour que cela ne soit du qu'à la structure de la maison. Or, il fallait se demander si l'explication était logique?

Ken secoua la tête de reffus. Il n'était pas comme ses parents.

L'avocat porta alors son regard brunatre sur la belle aux bois dormants. Inutile de s'encombrer l'esprit de choses aussi futiles que les phénomènes inexpliqués. D'ailleurs, il avait d'autres soucis sur les bras, comme la santé de Gabrielle. Ken remonta la couverture sur elle pour qu'elle soit mieux habrillé. Puis, il se rassit comme la dernière fois, juste au pied du divan en adossant son dos sur celui-ci. Il releva la tête vers le plafond et ferma les yeux... tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyVen 27 Oct - 18:04

Les minutes succèdère au heures cela faissait un bon moment que tous étais calmes et tranquille la respiration profonde de Gabrielle étais le seul son constant dans la maison. Tout semblait avoir retrouvé sa place même Ken commencait à trouver sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 30 Oct - 10:17

Enfin, un calme sans reproche. Plus rien n’était à y faire, donc, Ken resta assit ainsi, pendant plusieurs longues minutes. Entre temps, ses vêtements avaient eux le temps de se départir de leur eau. Il en était presque sec, si ce n’aurait été de ses jeans, qui étaient encore humide. Lentement, la fatigue venait à le prendre. Il ne devait pas rester ainsi assit pour dormir, son corps ne le supporterait pas.

Assez difficilement, encore sous l’effet d’un sommeil prometteur, Ken se leva de terre pour reprendre position debout. Par réflexe, il observa le salon calme en le balayant de son regard. Rien d’anormal, rien d’inconnu, rien d’effrayant. Son regard se braqua sur un sofa, plus petit, qui ne servait qu’à une seule personne. Cela sera suffisant. Ses pieds nus avancèrent sur le sol de bois. Ken s’assit mollement sur le sofa.

Il eut alors une pensé pour Gabrielle. Le fait de s’endormir l’avait presque fait oublié cette femme. Heureusement, il n’avait plus matière à s’inquiéter pour sa santé. Tout semblait être rétablit à la normal. La respiration de l’étrangère était maintenant régulière et l’on pouvait l’apercevoir par l’intermédiaire de la couverture qui se soulevait lentement en harmonie avec le rythme de sa respiration. Ken pensa alors qu’il en avait, du moins, terminer avec elle.

L’orage à l’extérieur semblait avoir diminué, ou bien, le jeune avocat était trop endormi pour entre le vomissement de celui-ci. Cela l’importait peu pour le moment. Il accota sa tête sur le dossier de son sofa. Ses yeux se fermèrent au rythme du sommeil qui venait. Ken n’avait pas vraiment réfléchit aux autres problèmes qui pourraient survenir, il n’avait pas pensé à verrouillé la porte et ni à quoique cela pourrait être.

Graduellement, sa respiration devint beaucoup plus lente. Son esprit s’embrouilla de plus en plus, retenant ainsi ses pensés. Sa tête retomba mollement sur le dossier et ses paupières devinrent très lourdes. Ses membres devinrent aussi mous et lourds, il n’y avait plus de doute, il était exténué de tout ce qui venait de se passer.

Ainsi, les portes du monde des rêves s’ouvrirent doucement à lui…


Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 30 Oct - 19:30

Juliette se promenait dans le cartier quand elle se fit surprendre par un orage violent. Désireuse d'avoir un abrit, elle alla a la recherche d'un petit restaurant quand elle crut voir du coint de l'oeil, sa grande soeur, Gabrielle, dans les bras d'un homme. Elle avait du rêver, depuis le temp qu,elle n'avait pas eu de nouvelle, elle la revit dans une rue, dans les bras d'un homme. troubler, juliette réussi enfin a trouver le fameux restaurant qu'elle cherchait avec espoir.

troubler par cette rencontre inatendus, elle ne put retournée chez elle. Elle attendis que l'orage se calme pour retourner a l'endroit de la rencontre. Elle se rapplait que l'homme se dirigeait vers une maison blanche. Se n'est pas gros mais au moin, cest un début. De puis le fameux incident, elle n'avait plus revue sa soeur et depuis quelque temp, elle pnesait beaucoup a gabrielle. Est-ce une coincidence qu'elle la rencontre? Juliette ne s'attarda pas a la question, paya son café et alla a l'emplacement de la maison.C,était une maison blanche, luxueuse a comparer des autres. Une amosphère de froideur reiganit dans ce lieux. '' Cette atmosphère est propre a notre famille n'est-ce pas grande soeur?" pensa Juliette. Juliette se senti ridicule d'aller sonner a la porte.Q'est-ce q'elle dira? Depuis le temp qu'elle ne la pas vue. Né en moin, elle sonna. 1 minute, 1 minute et demi, rien ne sa passa. Elle possa la main de sur la poigner. Elle n'est pas verrouiller. Curieuse elle rentra dans la maison.


''bonjour il y a quelqun?"

Personne ne répondit a juliette. Elle regarda dans le portique et remarqua une paire de chaussure encore mouiller. Intriguer elle marcha un peu dans la maison en espérant rencontrer quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 30 Oct - 21:07




Longtemps déjà, trop longtemps… ou peut-être pas assez ? Il rêva… Il rêva, oui, d’un dessein ténébreux et d’un passé plus qu’obscure. Il courait dans les rues étroitement noires, le jeune Ken courait. Pour fuir ? Par jeu ? Par amusement ? Par quoi ? Dieu seul le sait. Les maisons déferlaient à côté du coureur, toute était embrouillé.

Ses pas s’arrêtèrent, contre son gré. Sa tête se tourna sans sa volonté, la ruelle qui s’étendait devait lui était effrayante. Il avait peur sans vraiment avoir peur. Il voulait fuir, mais ses jambes restaient coulées au sol. L’enfant aurait voulu crier, mais aucun son ne sortait. Soudainement, il aperçu quelque chose au fond de la ruelle, une forme noire. C’est à ce moment précis que ses jambes bougèrent, guidées par une chose incontrôlable.

Il se remit à courir sans cesse. Il criait sans cesse : « Maman !», dont l’écho de la vois se répercutait plusieurs fois… mais où ? Sans le vouloir, il tourna la tête pour regarder vers l’arrière. Il percuta quelque chose, sans avoir mal. Son regard se riva automatiquement sur le visage noir. Le jeune enfant tomba à la renverse, pourquoi ?

La chose devant lui fit un pas. Il se découvrit comme si une lumière s’était soudainement allumée au dessus de lui. L’enfant reconnu son père. Même s’il ne voyait pas ses traits, il le sentait. L’amertume le prit soudainement et la peur l’envahie. Les petites mains de l’enfant se posèrent sur ses oreilles. Un cri perçant se fit entendre un cri anormal.


« Je ne serais pas comme lui… Je ne serais pas comme lui… non… PAS COMME LUI ! PAS COMME EUX !»

La voix qui sortait de la bouche de l’enfant était une voix d’adulte, la voix de Ken lui-même. Ses yeux s’étaient automatiquement fermés. Il se refusait de voir, refusait d’avoir peur. Il se refusait de croire qu’il n’était pas comme eux.




« Pas comme eux…»

Il se réveilla en sursaut. Cependant, il avait dit ses paroles tout hautes, dans un soupir. Son esprit était toujours embrouillé. Lentement, l’image que ses yeux percevaient cessa d’être double. Maintenant, il se souvenait de tout. Il constata qu’une autre voix inconnue trottait dans son esprit. C’était la voix qui l’avait tiré de son songe. Comme s’il venait de constaté quelque chose, son regard se posa vivement sur Gabrielle. Rassuré, il se calma un peu.

Sauf, que quelqu’un était entré ici. Vivement, Ken se releva, il faillit perdre l’équilibre. Il n’est pas conseillé de levé rapidement après un état de repos. Rapidement, il se reprit. Du bout des pieds, il s’approcha du mur qui s’éparait le salon du corridor. Ken n’aurait su dire si la voix qu’il avait entendu était une femme ou un homme. Le souvenir de l’avoir entendu flottait lointainement dans son esprit.

Un doute s’installa. Avait-il vraiment entendu. C’était plutôt le fruit de son imagination. Les rêves jouent parfois des tours. Il passa une main dans son visage. Ensuite, il leva les yeux vers le plafond. Comme si quelqu’un aurait eut l’audace d’entré ici en pleine nuit. Pour en avoir le cœur net, Ken décida d’aller voir. Ainsi, il tourna dans le corridor, sans s’attendre à la voir. Un choc électrique le parcourra instantanément. Quelque chose qui venait du fond de lui, il poussa alors :


« Uuuh ! Merde ! Qu’est-ce que vous faite ici !?»

Cachant instantanément sa peur dans un instant de brutalité, il se radoucit. Ken leva les paumes vers elle pour se calmer. Il venait de dormir, il ne savait combien d’heure, quoiqu’il en soit, il avait rêvé de quelque chose qui l’avait profondément marqué. Se rêve venait parfois le hanté, comme tout autre. Qui est-ce qui avait pu entrer à cette heure, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMer 1 Nov - 18:30

Juliette stopa net, elle avait entendu quelqun parler. Des paroles plutot hors contexte: Je ne serais pas comme lui… Je ne serais pas comme lui… non… PAS COMME LUI ! PAS COMME EUX !» Qu'est-ce que sa signifie? Est-ce qu'elle devrais continuer a avancer ou bien sortir et oublier cette histoire? Habituellement elle aurait reprousser chemin: renttrer dans une maison sans permision, en plus, elle n'est pas certaine que sa soeur habite la, masi son besoin de la revoir est trop urgent, trop de temp a passer, trop de guerre inutil, il est temp pour la paix. Mais que va penser sa soeur? Peut'etre qu'elle ne veut pas revoir juliette, mais malgré elle, elle continua a marcher. En quelque instant, elle rencontra un homme dans le corridors. Il avait l'air fatiguer comme s'il venait de se réveiller. Ils devaient avoir l'air idiot, une femme tremper qui regardait un homme fatiguer comme si c'était la premiere fois qu'elle voyait un homme. Sur ce fait l'homme lui demanda
Uuuh ! Merde ! Qu’est-ce que vous faite ici !?»

Abasaoudit par cette quesion, elle resta figée quelque instant. Qu'elle réponse devrait'elle dire? Elle venait t'entrer dans une maison sans autorisations... Mais qu'elle est le droit a l'homme de lui parler sur se ton apres tout,elle a bien le droit de voir sa soeur, surtout que sa fait longtemp qu'elle ne la pas vue. Remit sur pied par cette pensée elle répondit.
" et bien, ces simple, j'ai vue ma soeur rentrer dans cette maison et vue que sa fait longtemp que je ne les pas vue, je voulais m'informer de son état puisque vous l'avez porter jusque dans la maison"

Ellle prit un air sur d'elle et outrer, apres tout, il aurait pus répondre a la porte quand elle avait cogner non, et maintenat, il ne lui propose meme pas un bon cafée.
Juliette le regarda et dit:
" J'ai cogner et personne ne ma répondu, j'ai vérifier si la porte était vérrouller et non alors je suis rentrer dans l'espérence de voir ma soeur, mais puisque je me suis tromper je m'en escuse. Mais sacher que votre sens du devoir enver une jeune femme est peu dévolloper.aurevoir et merci. "

Sur ces mot elle alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMer 1 Nov - 19:28

Ken se rendit bien compte que ses paroles avaient dépassé sa pensé. Il fallait, cependant, souligner qu’il avait été tiré d’un cauchemar. Alors, il était bien normal qu’il soit quelque peu irritant. Néanmoins, Ken avait reprit du mieux depuis les dernières secondes. Il s’était calmer et son esprit était redevenu adroit. Les propos de la jeune femme l’avaient cependant assez frappé.

Évidemment qu’il n’avait pas répondu. Pourquoi? Car il dormait, simplement. Son songe l’avait profondément engourdit. Maintenant, il était plus éveillé que voilà quelques secondes. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle lui dit qu’elle les avait suivit. Pourtant, l’avocat avait regardé mainte fois derrière lui pour savoir si on le suivait. Malheureusement, il devait avouer qu’il n’avait plus fait attention lorsque Gabrielle s’était évanouit.

De plus, il sut qu’elle était la sœur de Gabrielle. Parfait! Ken n’attendait que cela pour quitter ces lieux et retourner chez lui. Après tout, il avait fait son possible en tant que citoyen, maintenant, c’était à la famille de faire le reste. La pauvre jeune femme semblait outrée de sa réponse. Elle ne lui répondit guerre mieux que lui en lui balança des insultes. Il n’en prêta pas attention, car elle s’apprêtait à partir. Il intervenu :


« Hop, hop, hop! Pas si vite ma chère. »

En disant ses mots, il s’approcha rapidement pour poser ses mains chaque côté de ses épaules, en faisant attention de ne pas lui faire de mal. L’air que Ken avait sur son visage voulait tout dire. Elle ne partirait pas si rapidement.

« Vous ne vous êtes pas trompé, votre sœur est dans le salon. Je suis profondément désolé de mes paroles. Je viens d’être réveillé, c’est normal. »

Doucement, il la retourna vers lui. Ensuite, il continua :

« Maintenant que j’ai accomplis mon devoir de citoyen, je peux donc retourner chez moi. Puisque c’est votre sœur, c’est vous qui devriez vous occuper d’elle. Je dois retourner chez moi, je travail demain.»

Si elle croyait un instant qu’elle allait quitter. Ken avait fait son possible pour le moment. Il n’avait pas a faire autre chose? Non? Il devait aussi penser à lui. Il était un avocat et son travail avait accru à cause des meurtres et des disparations qui avaient lieu, il était donc normal qu’il retourne se reposer, chez lui.

Son regard était maintenant posé sur Juliette. Il la regardait avec insistance, Ken avait hâte de sortir d’ici pour reprendre sa bonne vieille vie… normal.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMer 1 Nov - 22:00

Le regard de l'homme était maintenant posée juliette. Juliette comme réponse lui renvoya son propre regard de ses yeux vert sauvage.

" Je suis trés contente contente que vou ayer fait votre devoir de citoyen, mais hélas j'ai le malheure de vous dire que vous devez rester, clea fait plusieur année que moi et ma soeur on ne sais pas vue, alors en me voyant elle risque de me foudre dehors, pour tout vous dire je voulais juste lui dire mon bonjour et remettre les pendule a l'heure, j'apprécierais vraiment réellement que vous restiez. Je vois que vous etes fatigué, vous pouver aller vous coucher, mais rester. Et j'apprécierais que pour la prochaine fois, vous me dite tout simplement, attender madame, je déteste que l'es inconnus me touche.'

Sur cet mot, elle se libéra de l'emprise et lui tandis la main
"Mon nom est juliette et vous, vous nommez...."

Elle regada l'homme de manière insistante, comme si elle voulais en finir le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyJeu 2 Nov - 18:07

Rester? Non mais… pour qui elle se prenait pour le forcer à rester ici? La réaction de Ken fut de reculer son visage en levant son sourcil gauche. Il ne voulait pas vraiment rester ici, quoique qu’il devait admettre qu’il serait plus rassuré lorsqu’il connaitra l’état de Gabrielle à son réveille. Disons que leur première rencontre entre Juliette et lui avait mal débuté, mais Ken était légèrement fatiguer. Parfois, le travaille et la vie sont deux choses difficiles à gérer.

L’avocat apprit ensuite que Juliette et Gabrielle était en conflit. Était-il nécessaire qu’il sache cela ? De plus, leurs problèmes familiaux de l’intéressait pas plus qu’il faut. Devait-il se résigner à rester ou à partir ? Du moins, il devait sûrement des explications et des réponses à l’inconsciente dans le salon.

Ce que Juliette lui proposa l’attira davantage à rester. Peut-être que dormir l’aiderait, mais avec le cauchemar qu’il venait de faire, il n’avait pas vraiment envie de dormir. Ken se résigna donc à lui tenir compagnie. Espérons que cela ne dure pas longtemps.


« D’accord, d’accord. Je reste. Je me nomme Ken Well. »

Aussitôt, il retira ses mains de ses épaules. Évidemment, c’était peut-être un geste précipité, mais il ne voulait pas qu’elle parte ainsi. Au moins, Gabrielle ne vivait pas seule. C’était bon à savoir. Même si elles sont en conflit, peut-être que cette situation ferait changer tout. Ensuite, il continua :

« Oui… Bon… Désolé. »

Il serra sa main quand elle lui tendit. Ken la serra rapidement. Lui aussi ne voulait pas vraiment commencer à raconter sa vie. De toute façon, ce n’était qu’une étrangère à ses yeux. Maintenant, il ne restait plus qu’à lui montrer sa chère sœur.

La chemise de Ken était maintenant sec et ses jeans aussi. Ses cheveux était encore pêle-mêle, car ils les avaient aplatit en dormant dessus. L’eau avait fait couler définitivement le fixatif qui avait tenus ses cheveux dans les airs. Il marchait pieds nus dans la maison, car ses bas étaient devenus trop inconfortable. Il informa ensuite Juliette :


« Voilà. Votre sœur est dans le salon, sur le divan. Elle s’est évanouis je ne sais comment. On arrivait juste devant la maison quand c’est arrivé. Venez. »

Il la pria de la suivre d’un geste de la main. Ensuite, il se dirigea vers le salon. La lumière au plafond était toujours grillée et Gabrielle dormait toujours sur le divan. Ken ne savait pas comment de temps il avait dormit. Seulement, il savait que cela n’avait pas duré longtemps. Il pointa ensuite Gabrielle sur le divan lorsqu’il arriva dans le salon. Après l’avoir observé quelques secondes, ses yeux se tournèrent vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyLun 6 Nov - 20:50

L, homme s'excusa à Juliette, ce qu'elle apprécia grandement. Ken l'apporta au salon et lui montra Gabrielle endormie sur le divan. Cette vue fit ressortir toute sorte de pensée a Juliette, elle a 4 ans quand sa soeur lui avait préparer son déjeuner quand elle avait une pneumonie, elle a 10 ans avec Gabrielle, Gabrielle entrain de la réconforter car une gang de voyou lui avait prit son chien en peluche préférer. Juliette trouvait que revoir sa soeur a un moment comme celui ci, était idéal pour remettre la gentillesse qu, elle avait fait preuve auparavant.

- Je m, excuse Ken pour le manque de tact que j'ai fait preuve... Je ne sais pas si vous voulez dormir, mais savez-vous ou est la cuisine? J, aimerais me faire un café, puisque je risque de ne pas dormir de la nuit. Mon dieu, elle a l'air malade...

Juliette se pencha sur sa soeur et prit sa température.

"Elle est brulante, savez-vous ou est la salle de bain finalement, j'aimerais aller chercher des comprimée contre la fièvre, apres, je vais aller voir si je pourrais lui préparer un bouillon chaud, quand elle était petite, elle adorait ca, quand elle était malade."

Elle regarda Ken les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... EmptyMar 7 Nov - 18:36

Il écouta avec attention ses excuses. Pouvait-il ne pas les accepter? Après, ils n’étaient que mal tombé et avait simplement mal commencé leur rencontre. Peu importe, maintenant, c’était du passé pour Ken. Il acquiesça aux dires de la jeune femme, en signe de compréhension absolue. Seulement, un sourire amusé se dessina doucement sur ses lèvres, Juliette semblait si dévoué tout d’un coup. Dire qu’elle avait faillit partir, maintenant c’était elle qui voulait tout faire. Quoi qu’il en soit, Ken ne la laisserait pas faire le tout, seule.

Pour commencer, Ken pourrait s’occuper de faire un bon café. Pour ce qui est de la jeune soeur de Gabrielle, elle pourrait aller à la salle de bain et aller chercher ce qu’elle désirait. Une soirée plutôt banale allait commencer. Ken se dit qu’il ne serait pas rentrer avant un bon moment. Enfin... jusqu’à ce que la belle au bois dormant dédaigne ouvrir les yeux. Il dit alors, toujours avec un sourire amusé:


« Très bien, très bien. Voilà ce qu’on va faire. Moi, j’irai dans la cuisine nous faire un café. »

Il se tourna vers le corridor, puis d’un geste du doigt il indiqua une direction. S’il se souvenait bien, il avait aperçut la salle de bain tout près des escaliers qui menaient au deuxième. Ken le dit à Juliette:

« Là-bas, près des escaliers, se trouve la salle de bain. Allez-y. Pendant ce temps, je nous concocte nos cafés. Pour le bouillon, on verra après.»

Suite à ses mots, il prit la direction de la cuisine. On pouvait dire que son cauchemar le suivait toujours dans sa tête. Il détestait le rêver et depuis quelques temps, cela persistait. Ce rêve l’attaquait de plus en plus, le troublait et le tourmentait. Comme faire pour s’en débarrasser? Puisqu’il ne croyait en rien de ce qui attrayait la magie et autre... les chasseurs de cauchemar n’était pas une solution envisageable pour lui.

Il aurait tellement aimé ne pas être né dans cette situation. Heureusement, il reprit le droit chemin. Mais pour combien de temps encore? Il ne pouvait dire. Pour l’instant, son travail l’occupait assez pour enterrer ses envies.

Enfin, il arriva dans la cuisine. Il s’avança vers les armoires. Ken en ouvrit deux en même temps. Évidemment, quand on cherche quelque chose dans les armoires, on finit toujours pas tous les ouvrir. C’est lorsqu’on arrive à la dernière que l’objet désiré nous apparaissait. Comme le dit la loi, Ken finit pas trouver les tasses de cafés, le sucre, le café, la bouilloire, les cuillère et le lait cela lui prit quelques minutes, cependant.

C’est ainsi qu’il commença la préparation des cafés. Mettant l’eau sous la chaleur, il posa les tasses sur la table de la cuisine avec les reste des ingrédient. Il ne restait plus qu’à attendre Juliette pour lui demander ce qu’elle voulait. Pourtant, il ne recevait que rarement chez lui. Heureusement qu’il ne devait pas préparé quelque chose de plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme inconsiente.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme inconsiente....   Une femme inconsiente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme inconsiente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser