World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le Bistro

Aller en bas 
AuteurMessage
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyVen 13 Oct - 23:00

26 septembre, Pluvieux. Matiné

Assise seule à une table reculé près d'une fenêtre, Drance sirote un café comme à son habitude à chaque matin, en lisant un livre sur la mythologie greque.
D'un coup d'oeil par la fenêtre elle appercoit le ciel gris qui menassait d'une seconde à l'autre de déverser son sac de pluie sur la ville, cela n'avait pas changé depuis son arriver dans le Bistro. "Qu'elle temps merdique" pensa t'elle et retourna à sa lecture.
Après une heure, elle ferma son bouquin et le rangea dans un porte document qu'elle avait à ses pieds. Elle alla se chercher un autre café à la vanille francaise et revint s'asseoire à sa place. Elle sorti une pille de fichiers de son porte document qu'elle relu pour centième fois au moins, cherchant des détails qu'elle aurait manqué.

Autour d'elle, d'autres gens jasaient à voix basse en buvant leur café. L'ambiance était calme, comme Drance l'aimait. Ils y avait aussi moins de monde qu'à l'habitude. Certain devaient rester chez eux à cause de cette histoire de série de meutre. Ils sont paranoiaques, pensa-t-elle en prenant une gorgée de son café, le sourire aux lèvres sans détacher ses yeux du document qu'elle avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptySam 14 Oct - 15:50

La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard. Han entra avec son sac sur le dos. Il était vêtu d’un pull noir avec des pantalons en jeans noir. Sa coiffure blonde artificielle et peignée d’un style un peu forcé décoiffé. Que dire d’autre ? Il avait du crayon noir autour des yeux mais non seulement sur les bords de paupière mais sur les paupières et même jusque sous les arcades sourcilières.

Il traversa le café et se dirigea vers le comptoir s’adressant à la serveuse. Il avait besoin d’une connexion internet. Il avait un air un peu endormit ou tout simplement, il ne semblait vraiment pas vouloir y être.


« I would like to borrow a comp…»

Il s’était adressé en anglais car ce jour là, il n’avait aucunement l’envie ni la force de parler français. Il avait un accent japonais qui l’intimidait beaucoup. Les gens ne comprenaient pas toujours ce qu’il disait alors il préférait être clairement comprit en anglais car son accent était moins percevable. Ayant un père américain et une mère japonais, il parlait les deux langues. Mais voila que depuis le début de son adolescence, il est au Québec. Il n’a pas eu d’autre choix que d’apprendre le français bien évidemment mais il avait un peu moins de facilité avec cette langue.

La serveuse lui indiqua donc l’ordinateur qui lui était assigné. Han s’y rendit et ouvrit son sac pour y déposer des livres de sociologies. Il ouvrit une page Internet et débuta une recherche. Trouvant quelque chose l’intéressant sur un site, il se pencha pour fouiller dans son sac pour y prendre son cahier de note. Fouillant encore dans le sac, il semblait chercher quelque chose mais ne trouvait pas.

Il jeta ensuite un regard autour de lui vers les autres personnes dans le café. Qui aurait un crayon pour lui ? Le café était bien vide. Han se leva donc et aperçue une femme qui semblait travailler dans des documents. Il se dirigea donc vers elle. Allait il lui faire peur? Avec cette histoire de tueur en ville, Han attirait beaucoup les regards, encore plus qu’à l’habitude. Un policier l’avait même arrêté une journée pour effectuer une vérification.

Han arriva donc en face de la femme, la table les séparait.


« Sorry eh…T’as une crayon à me plêter ? »

Il arrivait souvent, du à sa langue maternelle, le japonais qu’Han prononçait ses « r » en semblait de « l ». Car dans cette langue, il n’y a pas de son « r ».

Le jeune homme était timide de s’adresser à une inconnue mais tentait de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptySam 14 Oct - 20:56

Drance lui jetta un bref coup d'oeil et mit sa main dans la poche de sa veste pour en sortir un stylo commercial portant le Logo du poste de police du Vieux Québec. Elle le tendit au jeune sans lui adresser le moindre sourir.

- Tien..., lui dit-elle dans d'un ton sec et froid en l'observant du coin de l'oeil jusqu'à se qu'il reparte. Elle savait bien qu'il y avait des jeunes délinquants, mais il ne fallait pas tous les placer dans le même panier. Elle faisait tout de même attention, mais pas seulement avecc les jeunes, les grands meurtriers en serie étaient pas mal tous des adultes..,

Puis elle se remit à travailler dans ses documents en pensant quelques secondes à son adolescence pas si lointaine à elle. C'est peut-être pour ca qu'elle lui avait donner le stylo... Elle vida le fond de son verre de café en stirro-fonde et le déposa sur la table sans quitter son document du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 1:06

Han prit le stylo que la femme lui tendit. Un stylo qu’Han ne prit même pas soin de regarder. À quoi sa aurait servie de toute façon ? La façon dont elle s’était adressée à lui était un peu dure. Le jeune homme devait surment la déranger mais tant pis, il avait besoin d’un crayon et si elle avait vraiment été déranger, elle l’aurait repoussé.

Inclinant la tête en signe de remerciement, Han tourna les talons et retourna vers son ordinateur quelques mètres plus loin. Il prit place sur sa chaise et jeta un bref coup d’œil à la femme. Travaillante, sérieuse, simple, sans style, tout d’une personne du commun des mortels. Han n’aimait pas trop de genre de gens pour leur invisibilité. Mais cela était sa pensé personnelle car lui aimait être remarqué. Pas bien paraître et que tout le monde le trouve jolie mais qu’il puisse démontrer ce qu’est la réalité en faite. Noir chiante et troublée.

Pas de remerciement vocal. Sa en valait vraiment la peine ? Il retourna son attention vers son ordinateur et ses papiers. Il prit certaines choses en note sur ses feuilles question d’épargner quelques sous d’imprimante.

Après une dizaine de minute, le stylo commençait à pâlir d’encre. Han fit quelque barbots dans le coin de la feuille mais sa empirait. Il lâcha un soupir et tourna la tête vers la propriétaire du stylo en question.

Il se releva et se redirigea vers celle-ci. Il repensa au mot qu’elle lui avait dit. Un mot français bien sur. Il allait donc devoir parler encore cette langue bien trop compliquée pour rien.


« Vot’ stylo est vide je clois… Désolé du dérangement mais vous en n’auliez pas on autre ? »

Le ton qu’il avait prit le trahissait un peu. Il semblait un peu distant et gêné mais pourtant c’était plutôt un manque d’envie de communication. Si tout pouvait se faire simple en un claquement de doigt on aurait moins de difficulté à se faire entendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 10:08

Elle pris une pause et puis comtempla le jeune homme à la tête blonde platine. Elle se pencha vers son porte-document et en sorti un magnifique stylo d'une pochette sur le coté. Le stylo est noir poli avec se qui s'emblerait être des runes d'aracanes en rouge gravé dessus. Il parraissait vieux, mais en excellent état. C'est un stylo qui écrit extraordinairement bien et qui est très confortable dans la main. Pour ceux qui serraient capable d'en estimer la valeur, arriverait à une conclusion d'une centaine de dollars, mais sans compté la valeur sentimentale. (décidément, il y a des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent)

- Celui-là tu me le redonnes après, lanca t'elle de sa même voix sec et froide.

Il semblerait qu'elle avait se ton en tout temps.

Elle se leva et alla lui porter (pas question de le lancer!) Elle avait une démarche gracieuse en s'approchant, une vrai femme d'affaire. On entendait ses talons aiguille claquer le sol, mais se n'était pas très agraissant à la difference de beucoup de gens. Elle posa son stylo à coté de ses papiers en gardant la main dessus...

-Comprit?

Et elle attendit la réponse le fixant dans les yeux d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 17:44

Damien entra dans le bistro tout trempé. La pluie l'avait surprit sans aucunne pitié en chemin, lui qui voulait marché prendre l'aire un peut... Il avait été déçu.

il secoua sont menteau et le retira pour le jeter sur sont épaule en soupirant. Il examina le bistro et secoua la tête avant de constater la présence de Drance avec un jeune....Un jeune étudiant à première vue. Enfin un étrange jeune étudiant, genre de jeune adulte qui se cherchait dans la vie. Il nota la place de Drance et alla déposer sont manteau sur une chaise, et il prit place en passant ses doigt dans ses cheveux pour enlever l'eau. Qu'elle veuille de la compagnie au non peut importe il n'avait pas envie de passer sa journé seul et Drance travaillait avec lui sur l'enquête du tueur en série. Il prit la carte du menu et chercha un bon déjeuner histoire de dire "Merde" à cette mauvaisse journé à prenant un bon repas.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 21:25

Après la demande d’Han pour un stylo, Drance en sortir un second et se leva pour venir lui porte. Pourquoi s’être donné la peine de venir lui porter ? Elle avait marché jusqu’à son ordinateur, enfin celle qu’Han avait loué pour y déposer le crayon. Lui l’avait suivit. Elle fut directe et stricte avec lui. Han sentait comme un manque de confiance venant de Drance. Évidemment, Han savait pourquoi. Son apparence d’étudiant délinquant avait encore attiré les préjugés. Pourtant Han était quelqu’un de propre mais simplement, noir.

Il acquiesça de la tête aux dires, presque aux ordres de la femme.


« C’est pas comme si j’voudelais te’l picker… »

Il jeta un œil au stylo pour voir la décoration qui l’ornait. Jolie. Mais qu’est-ce que qu’Han ferait d’un stylo simplement beau ? Il avait bien autre à faire que voler des trucs (mise peut-être à part l’argent de son père).

Ensuite, Han aperçue une autre homme s’asseoir à la table de Drance. Il revint à la femme et lui dit :


« Vous avez de la visite. »

Il lança alors un regard à Damien qui scrutait le menu du bistro.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:05

A la remarque du jeune homme, Drance jeta un coup d'oeil à sa table et remarqua Damien qui observait le menu. Elle lanca un petit soupir très, très, très discret et se retourna vers l'étudiant. Elle se détendit un peu et lui fit un petit sourir question de rester poli.

- Je sais, répondit-elle à sa remarque à propos de ne pas vouloir voler le crayon.

Puis elle se retourna sans rien dire de plus et alla se rasseoir à sa place.

-Bonjour, lanca t-elle d'un ton neutre à Damien qui lisait le menu. Elle se tourna vers une serveuse qui n'était pas loin et lui demanda un autre café, elle n'avait pas vraiment faim pour un vrai déjeuner. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la fenêtre pour regarder la pluie tomber et remarqua les vêtements mouillés de son compagnon.

- Il pleut dehors, dit-elle avec un petit sourir moqueur, question de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:14

Il déposa le menu d'un coup sec en soupirant puis regarda Drance dans les yeux.

"Pleuvoir !!! Ses des clous qui tombe du ciel pour nous tuer... Avec une journé comme comme sa je devrait cofrer dieux pour trouble de l'orbre plublique!"

Il reversa sa tête par derière et jeta un coup d'oeil à Han.

"Ces qui se charmant jeune homme à qui miss Drance prête sont stylo personnel uhm?"

Sont ton étais humoristique car il savait que Drance étais connue pour être une femme froide.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:32

Ne sachant pas très bien où Damien voulais en venir, elle rencontrant son regard, prennant un air indifferent.

- Je ne le sais pas, il avait besoin d'un stylo donc je lui est prêté, il semblait honête, il va me le redonner. Et où veux-tu en venir exactement? dit -elle avec sérieux et froideur. Elle ne semblait guèrre amusée par son ton ton humoristique.

Elle prit une gorgée de son troisième café sans le quitter de son regard questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:40

Elle retourna s’asseoir à sa place et Han fit de même. Il se plaça devant son écran d’ordinateur n’ayant pas encore totalement repris concentration en son travail. Il était curieux et garda l’oreille attentive aux deux policiers derrière lui. Bien sur il n’avait aucune idée que c’est deux personnes faisaient partie des forces de l’ordre.

Il prit le crayon et fit encore quelques barbots pour voir si il fonctionnait bien. Positif. Derrière, il entendit l’homme parler à Drance. Coffrer dieu ? Blague assé mauvaise. Han tourna les yeux vers le premier crayon que la dame lui avait prêté et vue le logo. Des policiers ? Han sentit d’un coup une certaine crainte. Merde il tenait sur lui une petite bouteille de plastique de LSD et son Shuriken. Il espérait bien que les deux poulets allaient l’oublier.

Mais non, l’autre fit une blague déplacée sur son sujet. Han tournait les yeux cherchant quelque chose mais rien à la fois un peu partout. Ce jeune homme ce jeune homme…la ferme… pensait-il. Il ne souhaitait pas se faire coffrer par ces policiers, surtout là. Han n’avait pourtant jamais foutu de merde publique. Il continua à faussement travailler écoutant les deux policiers derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:44

Damien éclata de rire en se redressant sur sa chaise. Une serveuse passa lui demander sa commande et il demande des oeuf avec du bacon et un bon café noir.

"Aller Drance je rigole je trouve juste l'image de miss Shaeffer et D'un jeune étudiant gothique côte à côte pluto drole. Sourtout quand on connais ton métier!"

Il avait un ton chaleureux et amical avec un sourire acrocher au lèvre en réaliter il avait toujour cette expression joyeuse sur le visage histoire de jamais paraitre trop antipathique sont travaille ne lui permetais pas de devenir dépressif... Malgré sont apparence "joyeux" il semblait fatiguer. Ses yeux étais quelque peut rouge et il étais cerné. Pour dire vrai Damien étais sur le bord de démissioner et depuis trois jour d'afreuse migraine lui martelais le crane sans répit. Sans parlé de sa femme qui soufrait le martyre depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 22:58

La femme leva les yeux au plafond et lacha un soupir. Puis elle les baissa sur sa lecture. Elle ne voyait pas l'interrêt à blaguer sur quelque chose de si inutile.

- Je ne vois pas se qu'il y a de drole, remarqua-t-elle toujours du même ton en froncant les sourcils.

Cela l'agassait, les gens qui essayaient de se trouver drole en disant n'importe quoi. Elle avait hate que l'enquête achève, mais n'en laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 23:15

Gothique ? Encore un préjugé voilà tout. Han était habituer mais le fait restait que c’était dérangeant. Pourquoi le monde s’attardait tellement à surnommer les gens ainsi de part leur style ? Han n’avait pas d’intention gothique, il se vêtirait selon ce qui souhaiterait. Personne ne l’avait influencé, encore moins les mouvements conformistes stéréotypé qu’on voit habituellement. Non Han cherchait l’intimidation à travers ses expressions. Certes ce n’était pas parfait, les policiers avaient en général cet air de supériorité qui leur donnait le goût de se croire plus fort que n’importe qui.

Ce n’est pas car monsieur et plus vieux et policier qu’il avait plus le droit d’être insultant. Han avait tout entendu et le fait que le policier l’ai dit ouvertement le répugnait encore plus. Du moins, Drance avait défendu sa cause d’un certain point.

Ayant prit les informations qu’il avait besoin, Han ferma les fenêtres Internet qu’il avait ouvert, ses livres et ses notes pour les mettre dans son sac. Il se leva avec son sac sur le dos et le stylo de Drance à la main. Il se dirigea vers la sortie passa à coté des policiers.

Il déposa le stylo devant Drance et regarda Damien avec un visage perçant la provocation.


« Thanks…»

Il avait été simple, sec et froid. Les intentions étaient toutefois bonnes envers Drance mais le regard sur Damien lui avait été sec et vengeur. Il ne s’aidait pas en faisant ceci car il avait quand même de la drogue sur lui et risquait d’être fouillé mais il n’en avait rien à foutre. Il ne voulait pas perdre contre ce type et le remettre à sa place. Du moins qu’il comprenne qu’il fasse attention à ce qu’il dit des autres qui ne sont pas toujours aussi stupide et ignorant qu’ils en ont l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyDim 15 Oct - 23:33

Le regard sec et vengeur de Han lui mit tout ses sens au aguet. Même que pendant un moment apène sont masque se brisa pour montré la vrai Damien sérieux et calculateur. Il évalua de la tête au pied Han avant de reprend sont sourire et de choisir sa stratégie d'aproche du jeune homme.

"Tu ma l'aire a cran toi ?"

Il disait sa phrase sur un ton agréable du genre d'une question qu'on pose à un veille ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyLun 16 Oct - 20:49

Drance soupira en entendant Damien. Cela l'énervait être dérrangée comme ca, elle était seule quand elle arriva dans le bistro et maintenant, elle avait de la misère à se concentrer.

Sans relever son nez de ses papiers et avant que l'étudiant puisse répondre, elle s'adressa à Damien

-Cela fait quoi, je suis sur que tu étais pareil à son age, lanca-t-elle d'un ton extremement irrité.

Elle leva les yeux et fixa Damien
- Tu lui reproche quoi exactement? De t'avoir regardé de travers? Cela ne fait pas de lui notre meurtrier et il m'a même ramené mon crayon. T'as du devoir le vexer avec tes blagues tout à l'heure, ca ne m'étonnerais pas qu'il t'aille entendu, tu parlais assez fort. Je ne crois pas qu'il aille quelque chose à se reprocher s'il t'a délibérément fixer dans les yeux... , acheva-t-elle d'un ton ferme.

Elle en avait vraiment marre de son coéquipier et avait hate d'en finir avec l'enquête. Et cela irais plus vite si elle ne se ferrai pas dérranger constament pour des questions d'orgueuil d'homme...

-Allez file ! Lanca-t-elle à l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyLun 16 Oct - 21:05

Han se redressa après avoir remercié Drance et ne quitta pas Damien du regard. Toujours les mêmes yeux perçants et les dents serrés. La femme commença à le sermonner. Lorsqu’elle parla, Han tourna les talons et monta son capuchon de pull sur la tête. Son sac à dos qui semblait si lourd était accroché sur son dos mais Han le réajusta de peu. Il fit alors quelque pas vers la sortie pour constater la magnifique et épaisse pluie qui se fracassait sur la fenêtre.

Il émit un bref soupir à l’idée de se tremper complètement. Non seulement il allait se tremper mais il n’avait non plus aucune idée où il irait. Le temps était vraiment mauvais. Il tourna la tête plus haut pour vérifier l’heure qu’il était sur une horloge en plastique noir et blanche très sobre. Que 12h30.

Drance lui ordonna de filler. Pour qui elle se prenait maintenant ? Bon elle avait été froide du début et ne semblait pas s’en faire plus que ça avec l’immaturité de son partenaire.


« C’est ça, si ça peut vous faire plaisir…» dit il d’un air mécontent.

Encore une fois, Han était parasite. Tien pourquoi ne pas allé se défouler un peu ? Mais la question restait de la manière saine ou malsaine ? Il trouverait bien en chemin, pour l’instant il voulait partir d’ici. Loin de ces crapules d’obsédés du travail. Au revoir !

Han se dirigea donc vers la porte de sortie et la poussa de sa main droite. Une fois dehors, la pluie tombait à flot. Il sortit de sa poche, son lecteur de musique MP3 et mit ses écouteurs. Regarda à droite puis à gauche, traversa la rue et partie sous la pluie.


[Si personne ne poursuit Han, il quitte donc ce poste]


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyLun 16 Oct - 21:28

Damien éclata de rire et regarda Han, en gardant sont expression jovial, sortir mais après que le jeune étudiant soit partie tout sa bonne humeur disparue comme un soufle pour faire place au vrai Damien au regard sévère et calculateur. Drance venait de lui causer un sérieux souci d'essaiyer de faire son traviller pour lui c'étais peut être le meurtrié qui venait de sortir. Il se pencha vers la table et la regarda droit dans les yeux en froncant les sourcils. Pour lui on ne jouait plus mais il devait resté respectueux dans ses parole tout de même.

"Écouter Drance je vait être simple et faire sur qu'on se comprend bien... Je trouve que tu tes bien amuser à jouer sur ma bonne humeur et j'avoue sa ne me dérange aucunnement mais de m'empêcher de discuter dans le cadre de mon service avec un jeune étudiant quel qu'il soit est inadmissible. Comprend moi bien tu est coroner et moi inspecteur ne joue pas dans mon métier en me coupant l'herbe sous le pied jamais comprit? Si non tu peut dire adieux a l'enquête. Je suis un homme gentil et mais je déteste qu'on m'empêche de travailler."

Il avait parlé sur un ton sévère un ton que Drance ne lui connaisait pas comme si tout une autre personne étais devant lui, un autre homme tout avait changer tout d'un coup.

Il prit sont manteaux et se leva en jetant un bilet de 20 dollar sur le comptoir pour payer sont déjeuner et quitta promptement le Bistro sans dire un mot. Maintenant on avait gacher sa journé et il avait besoin de relaxer en relisant à nouveau sont dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro EmptyLun 16 Oct - 23:24

Drance fini son café puis se leva. Elle rangea ses affaires, son expression était colérique. Pour elle s'était les indices qui comptait et non interroger toute personnes que Monsieur l'enquêteur rencontrait, il avait une chance sur mille, non... sur dix mille de trouver le coupable ainsi. Puisque que Damien aimait perdre son temps, il ne servait à rien de le disuader, pens-t-elle. Drance prit 2 secondes de calme pour respirer par le nez et empoigna son Porte-Document.

Elle sortit du bistro après avoir payée son café. Devant la porte elle serra sa veste autour de ses epaules puis se rendit vite jusqu'a sa voiture, une belle Mazda RX8 noire, qui était stationnée non loin de l'entrée. Elle dévérouilla la porte avec sa télécomande, puis sy glissa à toute vitesse. Elle démarra la voiture qui est manuelle en passant, et sortit du staitonnement pour se diriger vers son appartement située dans la haute-ville de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bistro   Dans le Bistro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Bistro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar
» Dans le manoir
» Quelque part dans une ruelle de la basse-ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser