World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se balade vers les chutes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 3:19

Jeff avait bien observé Lilith aller cueillir une fleur et avait profité du fait qu'elle se soit penchée pour subtillement regarder de quoi avait l'air son derriere. Quand elle se releva.. il regarda ailleurs.. elle lui demanda depuis quand il vivait ici....

"Je vis ici depuis un peu plus de 4 ans... un peu avant le suicide de mon amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:09

* Aïe mauvaise question ... * pensa Lilith en cherchant autre chose à dire.

Elle sortit son téléphone de sa poche et se rendit compte qu'il était assez tard et qu'elle devait rentrer réviser un examen important qu'elle devait avoir le surlendemain.


- Eh bien je vais devoir y aller, dit-elle en s'éloignant déjà. Quelques mètres plus loin, elle se retourna et dit : Et la prochaine fois regarde moi plutôt dans les yeux...

* ... enfin, s'il y a une prochaine fois *, termina-t-elle en pensée.

Elle sourit et disparu dans un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:45

[i]Le ciel se couvrait peu à peu, laissant place à de sombres et épais nuages, l'ai chargé d'electricité ajouté une atmosphère pesante. Les chutes faisaient un bruit incessant, qui augmenta, la chute se fit plus violente et le bruit amplifia. Plus loin il pleuvait et le cours d'eau se remplissait. LEs premières goutte commencèrent à tomber une à une. Tandis que Lilith et Jeff parlaient. Le peu de personnes autour commençèrent à s'effacer à partir se mettre à l'abri.

Une personne se bougeait pa cependant, un corbeau perché, d'un noire épais, regardait Lilith et Jeff d'un oeil noir. Il était là depuis le début et les épiait, il croassa au début de l'averse,mais ne bougea cependant pas d'un poil. Une légère brume se leva avec un vent apportant un froit mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:03

Alors qu'elle s'éloignait, Lilith sentit quelques gouttes et regretta amèrement de ne pas avoir pris de veste ou de vêtements plus chaud que le petit débardeur qu'elle portait à l'instant. Elle entendit un croassement et leva la tête. Un corbeau d'un noir de jais semblait l'observer du haut de l'arbre. Ses yeux inexpressifs la suivaient et la mirent rapidemùent mal à l'aise. Elle regretta aussi d'avoir quittée si rapidemment jeff se sentant étrangement peu en sécurité voyant le parc se vider peu à peu. Elle s'arrêta finalement, hésitante, ne sachant si elle devait retourner vers Jeff ou continuer son chemin. Elle regardait d'un côté la ville couverte de gros nuages gris et de l'autre, le parc qu'elle venait à peine de quitter et le corbeau qui l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:45

Jeff s'apprétait a essayer de rattraper Lilith, mais il se mit soudain à pleuvoir, le parc se vidait, une brume épaisse cachait sa vue. Tout ce que Jeff voyait encore, c'était un corbeau, perché sur une branche... qui le regardait et qui, malgré la pluie et le froid, restait la, a l'observer. Jeff resta planté au millieu du parc, a regarder l'oiseau et a regarder partout autour de lui pour voir si quelqu'un arrivait, avec le peu de visibilité qu'il avait, n'importe qui pourrait lui sauter dessus de n'importe ou... biensur.. si Lilith viendrai lui sauter dessus pour d'autres raisons.. il ne se défendrais pas réellement. Mais! il devait rester concentré... et chasser cette fille magnifique de sa tête. Il resta donc là a regarder l'étrange volatile tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 6:18

Lilith se décida finalement et reprit le chemin inverse pour retrouver Jeff. Le corbeau lâcha un autre croassement et le brouillardn devint si épais qu'il était pratiquement impossible de se repérer à plus de trois ou quatres mètres.

- Et zut ! Je sens que je vais me perdre et c'est tout ce que je réussirai à trouver, dit-elle contrariée cherchant autour d'elle le moindre petit repère pouvant l'aider. JEFF !! appela-t-elle finalement.

Elle ne reçut en retour qu'un echo de sa voix et un autre croassement du corbeau qui lui semblait soudain plus proche et plus dangereux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 6:57

Surgissant du brouillard arrivant dans le dos de Lilith un sdf malodorant pleins de crasses et sentant l'alcool fit sursauter Lilith il murmurait des mot sans cohérence.

"Clans des mauves....indigo..Orange et invisible..IA...enfant...froid...apocal bwworf"

Le sdf vomit l'alcool qu'il avait ingurgité aujourd'hui et il alla se poser parterre où il trouva un sommeil immédiat.Le corbeau quand à lui prit son envol et se plaça sur un reverbère à mi chemin entre JEff et Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:04

Lilith sursauta et se retourna vivement quand elle entendit une voix derrière elle. Elle ne vit qu'un SDF complétement ivre et sale. Il s'installa au pied d'un réverbère arprès avoir marmonné quelques mots sans aucune cohérence. Lilith ne tenait pas tellement à avoir cet homme hors de son champ de vision mais elle deait se retourner et reprendre la route. Trouver Jeff était devenu comme un besoin vital pour elle.

* Tout aussi bien, il est parti et je ne suis pas dans la merde avec ce clodo, ce corbeau et ce brouillard, ... * pensa-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:03

Jeff continuait a suivre l'oiseau, il entendit quelqu'un l'appeller au loin.. mais il était trop occupé a surveiller cet étrange oiseau et a surveiller les alentours. Le corbeau était parti se percher sur un lampadaire un peu plus loin, Jeff le suivit en restant assez éloigné pour ne pas que cet étrange volatile tente de venir lui crever les yeux. Ensuite... se demandant si la jolie flle au yeux mauves était encore la... il appella:
"Lilith!!!"... en se demandant si il obtiendrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:42

La pluie tombe de plus en plus violemment, il pleut à verse. Le vent se calme quand à lui, mais l'air est froid. En cette journée de 27/01 la température était à 3° et en l'espace de quelques minutes, la température était à -6°,une chute de température presque record, le vent vient du nord et balaye le sol ebourifant les cheveux de Lilith. Le corbeau croasse encore, il est le seul être vivant avec lilith et Jeff à 10 mètres à la ronde, le SDF quand à lui s'est levé dans son vomi froid et a déplacé une plaque d'égout avant de d'y pénétrer.

La pluie vira peu à peu à de la neige peu consistante qui fondait dés qu'elle touchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:13

Lilith entendit l'appel de Jeff et essaya de se guider au son de sa voix. Au fur et à mesure qu'elle avançait elle distingua une silhouette dans le brouillard. L'air glacé la faisait frissonner et la tenait plus que jamais sur ses gardes. Ne distinguant pas vraiment si c'était Jeff ou pas, elle mit la main dans sa poche et en sortit un étrange couteau au manche incrusté de fils argentés représentants divers symboles runiques. Elle s'avança plus vers la silhouette mais ne distingua toujours aucun visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:17

Jeff, toujours dans sa paranoya habituelle était aletre au moindre son, s'attendant a une attaque de n'importe qui ou n'importe quoi. Soudain, il entendi un bruit de pas derriere lui, il pointa immédiatement son arme entre les deux yeux de quiquonque se trouvait devant lui. Lilith, apparement surprise, se tenait devant lui. Il baissa lentement son arme en disant...

"Ah, c'est toi... Je croyais être seul a être resté dans ce parc."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:28

Lilith fut tout d'abord surprise de se retrouver face à face avec une arme à feu. Elle s'aperçut alors que c'était Jeff qui tenait l'ame et se trouva encore plus surprise. Elle fut finalement soulagée quand il abaissa l'arme. De son côté, elle rangea son couteau d'un geste discret pour qu'il ne le voit pas. Elle s'avança et dit d'un ton railleur :

- C'est cool, je pensais pouvoir trouver une certaine sécurité avec toi mais je crois que finalement c'est pire.

Elle sourit et un nouveau croassement se fit entendre. Elle se tourna pour essayer de voir d'où venait le bruit.

- Décidément, il ne veut pas me lâcher celui-là, murmura-t-elle.

Elle s'avança un peu plus vers l'origine du bruit ne prenant pas garde qu'elle s'éloignait de Jeff et que le brouillard recouvrait peu à peu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:13

Jeff la suivit doucement en observant l'oiseau et en ouvrant ses arrières. Il demanda a Lilith..

"Est-ce que je devrais le descendre? ce serait assez facile."

Jeff avait fait un long entrainement de tir et était parmi les meilleurs tireurs de sa classe, ce qui fesait que d'après lui, tuer un oiseau, il n'y as rien la... du moin... si c'est un oiseau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:07

Lilith sursauta en entendant la voix de Jeff. Elle ne l'avait pas entendu la suivre. Elle réfléchit un court instant à la proposition et dit finalement :

- Non, ça ne servirait à rien ... Après tout, ce n'est qu'un oiseau.

Elle arriva au pied du lampadaire où s'était posé l'oiseau et contempla ce dernier un long moment. Elle était comme obnubilée par cet oiseau et ne pouvait en détacher son regard. Au bout d'un moment, elle se rendit compte de la stupidité de son geste et baissa les yeux. Elle secoua la tête et dit :

- Bon je pense qu'on ne devrait pas rester dans ce parc très longtemps ... Avec un temps comme ça où on y voit pas à plus de 2m, on ne sait pas ce qui pourrait ariver. Je propose qu'on trouve la sortie la plus proche.

Elle se tourna cherchant Jeff des yeux mais ne le trouva tout d'abord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:51

Jeff sortit du brouillard devant Lilith et lui dit...

"En effet, nous devrions sortir d'ici, cet endroit commence à m'énerver sérieusement."

Il prit l main de Lilith.

"Comme ça tu me perdra pas."

Il se mit a avancer vers ce qui pourrait etre une sortie d'après ce qu'il se souvenait, car il ne voyait pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:54

Lilith étaitmaintenant complètement perdue. sans brouillard elle n'était pas tout à fait sûre de se retrouver dans cette ville nouvelle pour elle mais maintenant avec cette purée de pois, c'était pour elle complètement impossible.

- Ok je te suis ... enfin tu es sûr de la où tu vas au moins ? demanda-t-elle légèrement anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:56

La neige se faisaitplus consistante et contiuait à tombé lentement sur le parc, la fin d'hiver s'avérait rude. Encapuchonné un homme habillé dans une espèce de soutane de moine passa près des deux jeunes gens,il se dirigeait vers un abri où se trouvait de personne, délicat, discret, c'est à peine si on l'apercevait.

Des cloches résonnèrent à l'horizon, le corbeau quand à lui déscendit de son perchoir et s'approcha d'un rongeur ,vieux,malade, mourrant. Le corbeau commença à tater sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:45

Lilith eut une sensation bizarre quand le prêtre passa près d'eux. Un frisson, mais elle n'aurait su dire s'il était de crainte, de froid ou d'autre chose encore. Elle frémit légèrement en voyant le corbeau se poser près du rongeur.

* Je n'aime décidément pas cet oiseau, manger des charongnes ... c'est tout simplement ... Beuurk ! * pensa-t-elle avec une moue dégoûtée.

* J'ai un très mauvais pressentiement, entre cet oiseau de malheur, ces cloches qui n'arrêtent pas de sonner et ce temps merdique je ne pense pas être loin de la vérité ... Bon et Jeff dans tout ça, ben ce serait sympa s'il arrivait à retrouver son chemin déjà après on verra. *

Totalement prise dans ses pensées, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:05

Jeff s'arrêta quand un homme avec une capuche et une soutanne passa près d'eux. Il lui demanda...

"Hé! Vous, l'homme a la capuche, ou allez vous comme ça? et qu'èce que vous faites ici quand le parc est vide et en ce temps de merde en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:12

Lilith serra la main de Jeff et lui dit bas mais durement :

- Hey ça va pas de gueuler comme ça ! Il t'a rien fais ce type !

Puis se tournant vers l'homme elle continua :

- Excusez le monsieur ...

Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle avait la sensation d'avoir déjà vu cet homme bien qu'elle ne put voir son visage dans l'ombre de la capuche. Une sorte de malaise s'installa entre les trois personnes.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:59

Lentement,l'homme s'arreta. Immobile un instant il tourna la tête en faisait craquer ses cervicales. On apercevait à peine l'éclat de ses yeux en dessous de son capuchon. Il murmura une phrase incompréhensible, sourit et reprit lentement son chemin avant de disparaitre dans le brouillard.Plus loin, l'homme à la capuche s'arreta près de deux autres personnes, il murmura les même mots prononcés à Jeff et Lilith et il partit.

Le corbeau commença à planter ses griffes dans l'animal pour un onne prise, il piqua du bec et perça la chair du rongeur agonisant qui hurlait et remuait les pattes. Le corbeau saisit les intestins du rongeur et tira dessus avant de commencer à les avaler. Le rat gémissait, et le corbeau continuait de fouiller l'interieur de son ventre pour y trouver sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:01

Jeff avait regardé l'homme se retourner et prononcer quelques paroles incompréhensibles...

"Si il pense qu'il pourra s'en aller comme ça, il se trompe!"

Jeff, tennant toujours la main de Lilith, se mit a suivre l'homme a la capuche, peu importe ou il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:04

Lilith balottée de droite à gauche commença à s'énerver :

- JEFF ! Mais pourquoi tu t'acharnes sur ce type ??!

Lilith essayait tant bien que mal de faire arrêter Jeff mais il semblait vraiment convaincu à voir l'homme.

- Jeff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:58

Le rat cessa de gémir, et la vie le quitta, ses intestins (du moins ce qu'il en reste) se relachèrent pour laisser une tas de dejections. Le corbeau, arrachait les organs un à un et les engoutissait en tirant à l'aide de ses griffes,il clignait des yeux, et semblait regarder au loin Lilith et Jeff qui s'en allait.

L'homme à la soutane continuait à s'enfoncer ans le brouillard, il avait tant d'avance que JEff le distinguait de moins en moins. Dans un l'abri où l'homme la soutane avait croiser deux personnes en lachant une pharase incompréhensible il se tenait les prémabules d'un drame. Un femme quinquagénaire au cheveux grisonnants, grelottait se frottant les bras elle lachait une buée épaisse, son pull over mauve et sa robe à fleur était humide à cause de la neige. A côté d'elle un sexagénaire se teait droit comme un piquet fixant la dame d'un air absent, vide. Il crispait ses mains,il ne semblait pas atteint par le froid, d'ailleur, il ne faisait pas de buée...

L'homme à la soutane continua de poursuivre son chemin avant de disparaitre totalement dans le brouillard. On ne pouvait pas même deviner quel direction il avait pris. Sa présence fantomatique avait cesser d'être et c'est en vain que la poursuite courte de Jeff s'acheva. Il neigit toujours.

Le corbeau croassa, son croassement résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade vers les chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade vers les chutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser