World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se balade vers les chutes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 0:26

Il était vers les quatre heures de l'après-midi et Lilith avait passé une partie de sa journée à visiter la ville. Elle venait à peine de débarquer d'Irlande et ne conaissais absolument personne ici. On lui avait indiqué tel ou tel lieu à visiter dont les chutes de Montmorency. Elle avait alors marché jusque ici et ne sentais plus ses pieds. Mais, ça en valait la peine, elle aimait beaucoup le cadre, on entendait les oiseaux chanter et le bruit des chutes se faisait sourd. Elle fit rapidemment le tour, ses chaussures la faisant souffrir atrocement puis elle sortit un livre de son sac et s'assit sous un arbre profitant des rayons du soleil qui venaient caresser ses bras nus. Elle était si bien qu'elle dû même s'endormir un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 0:38

Jeff marchait comme d'habitude près des chutes montmorency car elles lui rappellait plein de souvenirs... ici, il avait vainement tenté d'empècher sa meilleure amie de se jeter en bas mais... elle est tombée finallement... il venait souvent la aussi quand il était trop saoul pour savoir ce qu'il fesait et ou il allait.

Jeff marchait alors près de la chute.. et finit par se laisser tomber dans l'herbe... mais... il n'était pas seul.. une jeune femme était déja allongée juste a coté de l'endroit ou il s'était laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 0:41

Lilith se releva quand elle entendit quelqu'un tomber assez lourdement sur le sol non loin d'elle. Elle se leva sur un coude et aperçut Jeff allongé dans l'herbe. Ne sachant trop s'il était tombé ou s'était tout simplement allongé un peu ... brutalement, elle demanda quand même :

- Euh ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 0:46

Jeff était maintennant comme hypnotisé par les beaux yeux mauves de la fille qui lui parlait... mais il réussit tout de même a dire...

"Euhm.. Ouai.. ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 0:51

Lilith entendit une vague réponse qu'elle prit pour un oui et retourna dans la lecture de son livre. Puis, avisant que le jeune homme avait à peu près le même âge qu'elle et que ça lui ferait au moins une conaissance, elle se releva sur le coude et dit en tendant la main :

- Au fait, je m'appelle Lilith Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:04

Jeff reprit un peu ses esprits et, en tendant la main a son tour, il dit...

"ben... moi c'est Jeff"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:07

Lilith serra la main qu'il lui tendait et sourit. Embrassant du regard le parc et les chutes, elle dit :

- C'est super beau ici, je n'étais encore jamais venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:14

Jeff revit les atroces souvenirs du bord de la chute défiler dans sa tête...

"Pour moi, cet endroit a déja été beau, mais maintennant c'est pour moi l'un des endroits les plus atroces"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:20

Lilith grimaça pensant avoir abordé un mauvais sujet et chercha rapidement un moyen d'en changer. Elle décida finalement que puisqu'elle avait mit les pieds dans le plat, autant continuer dignement :

- Ehm ... pourquoi tu viens si c'est si atroce pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:23

Jeff prit une grande respiration et dit...

"Ça vas bientot faire 4 ans qu'elle est morte... elle s,est jetée dans la chute"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:26

Lilith regretta aussitôt d'avoir approfondie la conversation das ce sens et dit en se mordant la lèvre :

- Je suis vraiment désolé ... Sit u veux, on parle d'autre chose ? Ou peut-être que je devrais carrément te laisser tranquille.

Elle ramassa son livre et le rangea dans son sac déjà passé sur son épaule, prête à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:28

Jeff s'étira le bras et pris son épaule quand elle allait se lever...

"Ne pars pas... être seul dans ce genre de situation c'est encore pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:30

Lilith se rassit et croisa ses jambes sous elle.

- Ok, enfin, si tu veux en parler ... c'était ... ta petite amie ?

Elle hésitait toujours à parler, ne sachant pas comment Jeff allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:41

"En fait, c'était ma meilleure amie... ce qui pouvait le plus se rapprocher d'une famille pour moi... et... pour une raison que j'ignore... une nuit... elle était ici avec moi.. et elle s,est mit a agir bizzarement... et ensuite.. elle a sautée en bas de la chute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:44

Lilith écoutait Jeff raconter son histoire hochant la tête à la fin. Elle était en fait bien loin des chutes, en entendant le mot famillle, elle s'était remise à penser à l'orphelinat où elle avait grandi et ce n'était pas forcément un souvenir très agréable.

- Mais, pourquoi revenir ? demanda-t-elle d'une manière automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:46

Jeff regardais encore celle qui illuminait cette sombre journée et lui dit...

"Ça vas bientot faire 4 ans qu'elle est morte... c'est comme visiter une tombe... mais la c'est le lieux du décès."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 1:57

Lilith se sentait de plus en plus ma l à l'aise, ne sachant quoi dire, elle ne répondit que :

- Oui, je comprends.

Elle crut voir une larme se former au coin de l'oeil de Jeff et, instinctivement, elle prit sa main pour le réconforter. Ayant déjà perdu quelqu'un de cher, elle comprenait sa douleur.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:05

Jeff resta la a penser en tenant la main de Lilith, il regarda encore ses yeux ou il se perdit une fois de plus... il resta silencieu en regarant Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:09

Un long moment passa pendant lequel aucun ne dit mot puis Lilith lâcha la main de Jeff et se leva enlevant l'herbe qui s'était accrochée à son pantalon.

- Tu veux pas marcher un peu ? lui demanda-t-elle en regardant une fois de plus chutes impressionantes de là où ils étaient.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:14

Jeff se leva d'un bond et en hochant la tête en signe d'pprobation, suivit Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:22

Jeff et Lilith longèrent les chutes et se digèrents vers une partie du jardin où l'on se serait cru en forêt. Il marchèrent silencieusement pendant un moment puis Lilith demanda enfin pour rompre le silence devenu pesant :

- Tu fais quoi toi dans la vie ?


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:32

Après une longue marche en silence... Lilith avait demandé ce que jeff fesait dans la vie...

"Je suis policier en formation... et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptySam 7 Avr - 2:37

Tout en marchant, ils commencèrent à discuter de leurs occupations, Lilith dit :

- Je suis à l'Université, j'étudie la psychiatrie et dans mon temps libre la parapsychologie.

Elle s'arrêtait parfois pour ceuillir une fleur, en voir une de plus près. Elle était contente d'avoir fait la conaissance de Jeff malgré le mauvais début qu'ils puissent avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptyDim 8 Avr - 1:58

Jeff observait la manière d'agir de Lilith, le fait qu'elle cueille des fleurs ou s,arrete pour les voir la rendait simplement mieu que ce que Jeff pensait déja d'elle... En plus, étudiante en psychiatrie... il n'avait pas a faire a n'importe quelle idiote.

"la parapsychologie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes EmptyDim 8 Avr - 3:57

- Etude des phénomènes paranormaux .. ou métapsychique, répondit Lilith sans se retourner. C'est un passe-temps peu reconnu ... dommage d'ailleurs.

Elle revint sur le chemin vers Jeff près avoir trouvé une fleur d'un violet-rose très beau. Elle la contempla un instant et reprit :

- Tu habites ici depuis longtemps ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade vers les chutes Empty
MessageSujet: Re: Se balade vers les chutes   Se balade vers les chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade vers les chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser