World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤~Appartement de Jeff~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radix
Invité




¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyLun 29 Jan - 18:27

29 janvier, 4h30

Jeff se réveilla dans son lit… Dans une chambre plutôt petite. Du moins pour cette partie de l’appartement puisque le reste était plutôt spacieux bien que normal étant donné le prix à payer chaque mois.

Le cadran indiquait 4h30 du matin… Il ne se souvenait pas de ce qu’il venait de se passer. Pourtant il était toujours vêtu de la même manière du bar… Oui… Ce n’était qu’un souvenir : Il était allé au bar, avait bu, puis vu une jeune femme… Puis plus rien.

Un gigantesque blanc laissait place à sa soirée.

Sinon pour ce qui était de son appartement, tout semblait normal. Les bruits communs de la ville commençaient à se réveiller. Il faisait plutôt froid, mais c’était normal vu la saison et le prit du chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyLun 29 Jan - 19:40

Jeff était couché sur son lit, les yeux ouverts On pouvait lire $:#) sur le cadran qui se trouvait juste a coté de son lit. Il se rendit compte qu'il avait très mal a la tête et qu'il ne se souvenait pas de sa soirée d'hier.

"Ah merde! J'ai surement pris quelques verres de trop hier... ma tête... tabarnak...)

Il se leva de son lit et parti admirer la vue de la ville endormie de son balcon en espérant aussi que de l'air frais le réveillerais un peu.. bon de l'air... pas si bien dit puisque en même temps il s'alluma une cigarette. Et il se mit simplement a écouter les bruits de la ville endormie et admiras la couleur du soleil commencent a percer l'horizon.

"Mais qu'èce qui as bien pu se passer hier?... Peut etre que la fille qu'il avait vu au bar le saurais... mais.. je ne sait même pas ou elle vit..."
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyLun 29 Jan - 23:26

À l’éxtérieur tout était normal. Quelques voitures passaient. Même une femme faisant son joging passa sur la rue voisine, très bien emmitouflé vue la saison. Le ciel était grisâtre et encore très sombre. Quant à l’air, il était glacial et Jeff dû rentrer rapidement pour ne pas attraper froid.

S’il allait du côté du salon, sa télévision était allumée mais sur un poste qui ne fonctionnait pas. L’on ne pouvait que voir de la neige… Des grissillements d’onde… Il pourrait alors se souvenir à ce moment là des gens qui avaient aparus puis disparues à plusieurs reprises… Seulement de cela parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 30 Jan - 0:21

Jeef était retourné a l'intérieur vu le vent glacial de dehors. Il finit lentement sa cigarette avant de se diriger vers le salon. Près de la porte il entendit un grésillement provenant du salon.

Il s'approcha lentement tout en déguainnant son arme. Il avançait doucement et entras dans le salon: tout était calme... il n'y avait que la télé qui grésillait, il devait avoir oublié de l'éteindre le soir précédent.

soudain en regardant la neige de la télévisionil eut comme un flashback, un souvenir refaisant surface, mais il était récent, hier soir: les gens dans le bar grésillaient a la manière de sa télé, ils disparraissaient peu a peu.

"Qu'èce que je vais penser la moi??? J'ai simplement vraiment trop bu hier!"

Il tentais de se convaicre que ce n'était pas vrais car la peur commencait a l'envahir. Il s'assit donc devant la télé pour tenter de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 30 Jan - 10:18

Il avait beau s’asseoir devant la télé et tenter de changer de poste, mais celle-ci resterait toujours dans cet état de grésillement. L’on entendait les sons de cette neige électrique dans toute la pièce mais bientôt tout stoppa. Bien que l’on entendait toujours les bruits environnants. C’est à ce moment là que l’homme put aussi se souvenir dans la créature… De la porte déverrouillée… De l’homme qu’il avait tué et de l’énorme lumière aveuglante. Il put même entendre un instant des sons de chaînes qui frappaient son plancher de bois franc…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 30 Jan - 12:35

Lilith se trouvait encore dans son appartement à hésiter pour savoir si elle devait ou pas aller voir ce Jeff Johnson, nom qu'elle avait relevé sur l'étiquette de la boîte aux lettres. Les événements passés lui dictaient d'agir au plus vite mais sa raison l'en empêchait. Elle contemplait son chat, Céleste qui semblait être d'humeur à jouer. Oubliant un peu ses soucis, Lilith la suivit sur le balcon et c'est alors qu'elle aperçut, au balcon juste en dessous du sien, la tête blonde d'un jeune homme. Alors qu'il rentrait dans son propre appartement, elle put apercevoir son visage et reconnut en lui le fameux Jeff. Elle se précipita hors de chez elle en ayant juste le temps de prendre ses clés et descendit l'immeuble d'un étage. Arrivée devant la sonette, elle était déjà beaucoup moins décidée mais, elle respira un bon coup et poussa le bouton.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 30 Jan - 23:21

Jeff avait l'impression de devenir fou, qu'èce que cette créature qui est apparue dans ses souvenirs et qui est cet homme a qui il a fait exploser la tâte et... oh mon dieu... un bruit de chaines... ici! il ne pouvait pas rester seul dans son appartement, il devait retrouver cette Lilith.

Après avoir sorti son revolver dans la peur la plus totalle, il traversa la pièce a la vitesse de l'éclair mais quand il fut arrivé devant la porte, il entendit sa sonnette retentir. Il trembla de tout ses membres, cete chose ne pouvait pas être derrière la porte.D'un coup sec il tourna la poignée, ouvrit la porte et pointa son arme sur la première tête qu'il vit. Découvrant que ce n,était pas un monstre mais que c'était bien Lilith qui était devant lui en ce moment, il abaissa son arme et dit:

"Lilith! ah mon dieu, j,allais sortir pour essayer de te trouver, j'ai entendu les chaines dans mon appartement vite il faut que je sorte!!!"

Il sortit rapidement et referma la porte derrière lui.

"On fait quoi maintennant?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMer 31 Jan - 9:20

Lilith sourit quand elle vit la porte s'ouvrir mais son sourire s'effaça vite en constatant qu'elle se trouvait nez à nez avec le canon d'une arme à feu. Elle fit une moue d'incompréhension en voyant Jeff au bout de l'arme. Celui-ci baissa le bras et, la poussant vers l'extérieur, ferma la porte derrière lui. Il lui demanda ce qu'ils allaient faire et Lilith se rendit compte, qu'elle n'avait même pas réfléchis une seule fois à la question.

- Ce que nous allons faire ... Et bien, je propose qu'on sorte de la cage d'escaliers, mais avant, je dois passer chez moi prendre quelques affaires. Je n'ai entendu aucun bruit de chaînes ni rien de suspect donc je suppose qu'on y est un peu en sécurité. Puis, j'ai un coup de fil important à passer.

Elle débita tout ça d'un trait sans reprendre son souffle et, quand elle aperçut l'expression du visage de Jeff, elle ne put s'empêcher de rire. Son rire cristallin résonna dans le hall vide comme une lueur dans leur situation vraiment peu envieuse. Elle passa devant, monta un étage et ouvrit la porte de son appartement.

[ Suite au topic de mon appart ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyLun 5 Fév - 18:03

Jeff et Lilith venaient d'arriver devant l'appartement ou Jeff devait venir prendre des vêtements et autres petites choses. Il inserra sa clef, tourna la poignée et ouvrit la porte de son appartement sans réfléchir a ce qu'il avait entendu le jour d'avant. L'intérieur de l'appart était dans son désordre habituel. Jeff parti se changer, prendre son étuit pour son arme et son manteau de cuir qu'il met bien entendu par dessus l'étuit pour que rien ne parraisse. Il prit aussi quelques munitions au cas ou il manquerais de balles dans son arme, il rammassa aussi son porte feuilles et ensuite se dirigea vers le salon histoire de fermer la télé qu'il se rappelait avoir laissée allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 6 Fév - 10:06

[C'est à vous de faire un nouveau tipic l'où vous vous rendez]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ EmptyMar 6 Fév - 10:44

Après que Jeff ait enfin fermé cette télé, lui et Lilith partirent vers l'hopital St-Michel.

(Suite à l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Appartement de Jeff~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Appartement de Jeff~¤   ¤~Appartement de Jeff~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Appartement de Jeff~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ken Well
» Appartement de Reith
» '+'Appartement de Lilith'+'
» Appartement de Drance Schaeffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser