World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un temps de renouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyMer 27 Déc - 2:21

Après une trop longue absence de toute le monde je dis ouvertement que le forum va reprendre du service la cinq Janvier au plus tard.

Maintenant je tiens à donné mes plus plate excuse à tout les joueurs qui on probablmeent crue que le forum allais mourir ou était mort.

Aussi si vous comptez reprendre du service sur le forum faite nous signe par ce topic.

Joyeux noël et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Anonymou
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 28 Déc - 15:31

Je dois dire que Y'ÉTAIT TEMPS CIB**** (Cencure signé TenebraeRazz )!!!!!

J'suis venu faire une visite a chaque jour ou presque sur le forum avec l'espoir que quelqu'un fasse quelque chose...

Une chance que j'ai tenu...En espérant que sa va aller de mieux en mieux...

Jee AKA Richard
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyLun 1 Jan - 21:47

Enfin une bonne nouvelle!!!

je dois avouer que moi aussi je venais faire des visites asser fréquente et je me demandais ce qui se passait

merci de nous avoir prévenue, j'était sur le point de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyMer 3 Jan - 22:07

Bon! En espérant que mon Han rammène ses fesses, je vais être très heureuse de revenir et de téter l'admin ^^"

Bonne nouvelle année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 19:09

Wonderful!

Je vous dis alors *clairement* un BONJOUR! Et que je suis content que ce forum reprenne vie. Je vous souhaite tous une bonne année et prenez soin de vous!

À nos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 19:12

Hop! C'est bien ça!

Ça aurait été dommage que le forum ferme ses portes, j'ai pas terminé mon post tortueux avec Juliette! Razz

BONNE ANNÉE 2007 À TOUS! Surtout gardez la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 19:18

Je tiens à dire que Rachel reviens aussi et j'espère du fond du coeur que Lucia va revenir aussi ! Moi aussi je veux finir ma scène role play !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 19:56

Je reviens également avec mes deux personnages, Anne-Marie et Sherill.

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 22:28

Moi aussi je revien !!!! Very Happy

Sa fait plaisir de pouvoir continuer l'histoire

Bonne Année !!!! J'vous aime tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyJeu 4 Jan - 22:40

J'suis soudainement très content de voir tout plein de réponse de la part des autres joueurs Very Happy:D:D:D:D:D:D:D

Enfin l'histoire recommence! Avec un coup de pouce de nos modérateur, sa va avancer.

J'suis impatient de continuer mon histoire, avec l'espoir de enfin jouer vous autres WinkWinkRazz

Jee
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyVen 5 Jan - 2:34

Et oui que le cauchemar continue. Les vacances sont terminés n'est-ca pas les pions ? (Inside Myou et Ken Razz)

Quoi qu'il en soit je vais reprendre service moi aussi et vous en mettre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyVen 5 Jan - 10:38

I'll be back... whoops ! Mauvais film pour ma pic, hein ? Wink

Alors de revoili, de revoila, en direct de St-Rédempteur-près-de-Lévis-city-et-de-l'autre-côté-du-pont-de-Québec..... : Johnny Wilson !!!

Merci, merci *Salue la foule*

Bon trève de plaisanterie, j'ai un post immense à faire, moi ! M'héhéhé Wink

Salut à tous, gang !

-J-
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptyVen 5 Jan - 16:04

Je suis également de retoure Very Happy Je suis fin prêt a me battre avec Myou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! EmptySam 6 Jan - 23:24

Ken et Han sont vivant! oui! Paix, joie, amour! Very Happy

Bah... Jusqu'à ce qu'on se mette à poster ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps de renouveau !   Un temps de renouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une biere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser