World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le temps d'une biere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyDim 23 Déc - 13:28

Jeff entra dans le bar et salua le barman qu'il connaissait pas mal et alla s'asseoir a sa place habituelle.

"Hey, Bob! Un rhum s'te plait... un double finallement."

Il but son verre d'une traite et commenda une biere histoire de faire descendre le rhum et commenca a parler un peu de n'importe quoi avec le barman. Biere après biere ses propos devenaient de plus en plus incohérents et flous.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyLun 14 Jan - 12:28

Lilith revenait tout juste du commissariat quand elle aperçut Jeff entrer dans un bar. Elle n'était pas vraiment sûre que ce soit lui mais y entra à son tour. Avisant le jeune homme accoudé, elle respira un bon coup, inventa une excuse toute prête à lui sortir pour ce qui s'était passé juste avant et s'avança vers lui. Elle posa sa main sur l'épaule de Jeff et dit d'une voix douce :

- Vraiment désolée pour toute à l'heure j'avais .. une urgence.

Elle s'assit à côté et commanda une bière. Comptant rapidemment le nombre de bouteilles vides devant Jeff elle suffla entre ses dents et se demanda si le jeune homme arrivait encore à aligner un pas devant l'autre ou si elle serait obliger de le porter pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyMar 15 Jan - 0:06

Jeff, malgré la surprise de revoir Lilith, n'avait pas moindrement sursauté puisque son corp, sous effet de l'alcool, commencait à avoir de la difficultée a suivre.

Il se tourna tant bien que mal vers Lilith.

"Tu aurais pu me le dire... moi qui croyais que tu était partie par ma faute... mais bon... c'était quoi cette urgence?"

Il eut peine a alligner tout ces mots. Il se forcait tout de même beaucoup puisqu'il se trouvait devant Lilith, alors c'était moin désastreux que sa conversation avec le barman, qui les observait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyMar 15 Jan - 14:16

Lilith but une gorgée de sa bière ce qui lui permit de réfléchir rapidement à une réponse. Elle avait l'habitude d'inventer des histoires pour couvrir ses activités et trouva facilement quoi dire.

- Eh bien je devais voir le propriétaire de mon appart pour vérifier que tous les papiers étaient en ordre mais ça m'était complètement sortit de l'esprit ...

Elle but une autre gorgée et sortit de sa poche un paquet de cigarette déjà bien entamé. Sortant de l'autre poche de son blouson en cuir un zippo argenté, elle alluma sa cigarette et en offrit une à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyLun 21 Jan - 20:13

Jeff prit la cigarette avec un sourire en guise de remerciment et tenta de l'allumer plusieurs fois... mais la dixieme fut la bonne.

"Alors... les papiers étaient en ordre?"

Il prit quelques bouffées de sa cigarette en regardant Lilith.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyMer 23 Jan - 6:37

Lilith hocha la tête et contempla sa cigarette se consumer en silence. Elle le va ses yeux maintenant d'un violet plutôt foncé. Elle sourit et en indiquant les bières du bout de doigt, elle dit :

- Tu comptes en boire beaucoup comme ça ?

* Non mais qu'il fasse pas un coma éthylique le jour où on se rencontre, ça l eferai pas trop ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyMer 23 Jan - 19:20

jeff regarda ses bieres vides sur le cmptoir tout en prenant une autre bouffée de sa cigarette.

"Je crois bien avoir terminé là..."

Il la regarda un moment et se perdit dans ses magnifiques yeux mauves. Il ne reparla qu'une minute après.

"Tu a un moyen de transport pour repartir ou on marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyJeu 24 Jan - 15:15

Lilith secoua la tête et termina d'un trait sa bière. Se levant, elle dit :

- Eh bien je pense qu'on va marcher ...

Posant un billet sur le comptoir, elle prit la direction de la porte, n'attendant pas la monnaie. Arrivée à l'entrée, elle se tourna vers Jeff en souriant :

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptyVen 25 Jan - 20:31

Jeff salua le barman et lui donna quelques billets. Il se tourna vers Lilith et se leva du mieu qu'il put pour la suivre. Ses pas étaient lours et il marchait croche... mais il tenait debout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere EmptySam 26 Jan - 9:55

A l'entrée du bar, Lilith posa sa main sur le bras de Jeff. Il ne marchait pas très droit et elle essayait de le guider du mieux qu'elle le pouvait jusqu'à leur immeuble. Elle sourit, cette situation lui rappelant une semblable qu'elle avait vécu en Irlande alors qu'elle raccompagnait son frère au sortir d'un fête bien arrosée.

[Suite à ton appart, je te laisse faire le post]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le temps d'une biere Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une biere   Le temps d'une biere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de renouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Partie Rôleplay :: Basse-Ville :: Bar "Pour la dernière fois"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser