World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée du parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:15

"ben disons que la situation m'a pas mal coupé l'ppétit. En ce moment, je voudrais juste essayer de me détendre et de me changer les idées."

Il était encore assis sur le divan, il ammenais lentement sa cigarette a sa bouche et on pouvait la voir lentement se consumer, ensuite il respirais la fumé.e et la recrachait doucement sous forme d'un petit nuage blanc qui se dissipait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:15

Lilith continua tout de même.

- Tant pis pour toi ! Moi au contraire, ça m'a donné faim, dit-elle.

* En même temps, très peu de chose peuvent me couper l'appétit * pensa-t-elle en souriant.

Elle se fit un sandwich, prit une bière et vint s'asseoir près de Jeff. Elle commença à manger mais, ayant un petit appétit, ellf fut vite rassasié et posa le sandwich quasiment entier sur la table. Elle but alors sa bière. Avisant le paquet de cigarette qui dépassait de la poche de Jeff et ce dernier qui fumait, elle en prit une et l'alluma.

* Mais qu'est-ce qui me prend ?! Je ne fumes plus moi * pensa-t-elle consciente de sa nervosité qui la poussait à reprendre une vieille et mauvaise habitude.

Finissant sa bière, elle se leva, alla s'asseoir par terre, croisant ses longues jambes sous elle et entreprit de déballer les nombreux cartons qui étaient empilés dans un coin. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de tout ranger la veille et compter si mettre puisqu'elle ne pourrait sortir de l'appartement à cause de la tempête. Elle sortit ainsi de nombreux bibelots sans valeurs, plusieurs dizaines de livres qu'elle déposa pelle-mêle sur l'étagère de la bibliothèque en bois. Elle sortit aussi des albums photos qu'elle rangea précipitemment, peut-être un peu trop précipitemment même sentant une boule de chagrin monter dans sa gorge. Ayant fini de ranger la moitié des cartons, elle se trouva désoeuvrée et revint s'asseoir près de Jeff.

- J'aime pas rester enfermée très longtemps.. Je deviens folle sinon, j'ai besoin de grands espaces, expliqua-t-elle en souriant légèrement contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:56

Jeff regardais Lilith qui bougeait d'un coté a l'autre du petit appartement pour défaire les boites... quand elle se rassit il s'aprocha d'elle.. très près... et repris sa cigarette qu'elle était en train de fumer...

"C'est pas bon fumer."dit-il en fumant la cigarette qu'il venait de prendre.

"Pourquoi tu n'aime pas les petits espaces? Moi je l'aime bien cet appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:28

- Hey ! dis Lilith en sursautant quand Jeff lui enleva la cigarette. Je sais ce que je fais ... * ou presque *.C'est pas que j'ai quelque chose contre cet appart' mais il est encore un peu trop étranger pour moi, j'ai emménagé hier.. J'ai dû venir ici pour mes études, dit-elle en grimaçant.

* C'est bête, je suis ici depuis à peine deux jours et j'ai déjà envie de rentrer.*

Elle rougit légèrement prenant soudain conscience de la proximité de Jeff. Deux ronds rouges teintèrent alors ses joues auparavant d'une pâleur fantomatique. Ne sachant trop que faire, elle se mit à triturer le croc qui pendait à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:42

Il écouta ce que Lilith disait avec attention et la regardait avec tout autant d'attention soudain, elle le regarda un peu et rougit.

"Est-ce que tu aurais chaud par hazard?" dit il en se rapprochant un peu...

"On dirais que tu rougie un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:02

Lilith maudit intérieurement la pâleur de sa peau qui faisait toujours ressortir ses pomettes quand elle rougissait. Elle dit d'une voix plus ou moins contrôlée :

- Ehm.. non ça va* quoique il a raison, j'ai peut-être mis le chauffage un peu trop haut *

Elle s'éloigna un peu de Jeff et enleva son pull. En dessous, elle portait un débardeur noir simple à bretelles fines. Revenant vers Jeff elle s'installa confortablement dans le fond du canapé.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:17

Jeff regardait encore Lilith qui avait encore l'air aussi mal a l'aise et gênée. Il s'approcha d'elle lentement... leurs visages n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, il regarda encore ses yeux magnifiques avant de fermer les siens et d'embrasser Lilith tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:28

Lilith repoussa doucement Jeff au début mais finalement, elle se laissa faire et l'embrassa à son tour. Un instant passa sans qu'aucun des deux ne parle ou ne fasse aucun geste. Rompant ce moment pesant, Lilith, dont les pomettes avaient retrouvées leur teinte habituelle embrassa de nouveau Jeff mais dans le cou cette fois. Elle s'écarta légèrement de lui en le sentant frissoner et se blottie finalement dans ses bras.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:37

Après un long moment collé a Lilith, Jeff la pris, la poussa doucement de façon a pouvoir être par dessus elle et l'embrassa. Il l'embrassa ensuite dans le cou et se mit lentement en lui enlenver son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:02

Quand Jeff commença à lui enlever son pull, le téléphone portable de Lilith sonna. Elle repoussa doucement mais fermement Jeff et se leva. Elle se dirigea vers la pièce d'à côté où elle avait laissé son téléphone. Elle chercha déplaçant des affaires pendant un moment. La sonnerie continuait de retentir. Trouvant enfin le téléphone, Lilith ouvrit le clapet et répondit.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:36

Un silence se fit entendre dans le combiné, Lilith n'entendait rien et un moment passa. Jusqu'à ce qu'un corbeau vienne taper dans la fenetre, Lilith sursauta, et une voix d'outretombe se fit entendre. Et des paroles incompréhensibles, d'un dialecte ancien résonnèrent dans le combiné, puis la communication fut interrompu. Un seul mot resta dans l'esprit de liith "Zarhathustra". Alors une sensation étrange envahit Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:22

Quand elle vit le corbeau, Lilith ne put s'empêcher de sursauter. Une voix se fit alors entendre et, même si la communication avait été interrompue depuis un moment, Lilith garda le téléphone à l'oreille. Elle secoua la tête comme revenant à elle et jeta le téléphone sur son lit. Un mot résonnait dans l'esprit de Lilith et elle chercha frénétiquemnt un stylo et un calepin pour le noter, ne voulant pas l'oublier.

- Zarhathustra ... Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ??! réfléchit elle à haute voix. Bon c'est pas de l'anglais, ni du français, ça ne ressemble pas à de l'italien donc je ne vois pas du tout ce que ça peut être.

Faisant abstraction à tout ce qui l'entourait, elle s'assit sur la seule chaise de la chambre qui n'était pas encombrée de livres, de feuilles de cours ou encore de cartons et essaya vainement de chercher dans sa mémoires si elle savait ce que signifiait ce qu'elle avait écrit. Elle avait une impression bizarre.. Un déjà-vu mais n'arrivait pas à se souvenir où elle avait pu entendre ce mot des plus étranges.

Elle leva les yeux et vit le corbeau qui l'observait toujours de derrière la fenêtre. Elle voyait son reflet dans les petits yeux dépourvus d'expression. L'oiseau ne bougeait pas, il restait là à la surveiller. Il suivait chacun de ses gestes finissant de mettre Lilith mal à l'aise. Elle se leva lentement et, n'y tenant plus, ouvrit la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:25

pendant que Lilith avait recu un appel étrange et qu'elle laissait entrer un corbeau par la fenêtre, Jeff était encore dans le salon mais était maintennant étendu sur le divan attendant le retour de Lilith. il ignorait tout de ce qui se passait dans la pièce voisine.. mais restait a l'affut d'un quelquonque son étrange ou suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:28

Cric... crac.. cric.. crac. Des craquement d'un teneur très faible sonnait sur le placher derrière Jeff. Rien pourtant n'étais visible...

Quand la Lilith ouvrit la fenêtre le corbeaux resta au même endroit. immobile, sans émotion. Seul sa tête semblait donner un quelconque signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:47

Jeff entra dans la chambre et s'avança vers la fenêtre en vérifiant si le corbeau allais bouger.

"J'y fait pas confiance a ce corbeau.."

Il déguainais lentement son arme en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:35

Lilith contempla un instant l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux. Le corbeau au plumage d'un noir si sombre qu'il semblait se confondre avec l'obscurité de la nuit, semblait maintenant observer Jef, guettant le moindre de ses gestes, le suivant du regard. Le jeune homme semblait déterminé à éliminer l'oiseau bien que ce dernier n'ait encore rien fait qui puisse nuire à Jeff ou même à Lilith. Cette dernière sortit de sa torpeur et retint le bras de Jeff qui dégainait l'arme.

- Laisse ... Je ne crois pas qu'il nous veuille du mal ... Du moins pas pour le moment. Il m'aurait déjà attaqué avant que tu n'ais eu le temps de t'en apercevoir. Non, on dirait qu'il nous surveille ou qu'il est là pour nous intimider ..

Elle s'approcha à pas lent du rebord de la fenêtre ou était perché le crobeau. Elle leva lentement le bras. Elle s'aperçut qu'il tremblait légèrement, fronçant les soucils, elle s'obligea à arrêterle tremblement et tendit son bras vers le corbeau comme un perchoir. Elle guetta, les sens en alerte, la réaction du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:17

Le corbeaux reste immobille ne daignant même pas regardé sa main. Comment un animal pouvais être aussi peu nerveux ? Cela restais un mystère sauf...

Dans le cuisine on entendit une bris de vaiselle qui éclate sur le sol suivie de chaisse qui tombe et d'armoire qui claque. L'oiseau au son de ses bruit s'envola, paniqué, au loin.

Un coup de oeil à la cuisine leur apprendrais une chose... Tout est INTAC !
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:38

Lilith tourna la tête quand elle entendit le vacarme provenant de la cuisine et le temps qu'elle se retourne vers la fenêtre, l'oiseau s'était envolé. Elle resta un bon moment devant, à contempler la scène de la rue plongée dans l'obscurité. Des papiers de bonbons, des feulles survolaient le trottoir ne semblant même pas toucher le sol tellement les bourrasques étaient fortes. Lilith ne réagit qu'en sentant les poils de ses bras s'hérriser sous l'effet du froid, elle constata qu'elle avait la chair de poule et s'avança pour fermer la fenêtre. Elle passa enssuite devant Jeff pour aller dans la cuisine voir ce qui avait provoqué un tel boucan. Elle trouva la cuisine dans l'état où elle l'avait laissé c'est-à-dire propre et à peu près bien rangée. Confuse, elle vérifia que tout était à sa place et se tournant finalement vers Jeff, elle dit :

- Tu as bien entendu comme moi le vacarme de vaiselle cassée qui venait de la cuisine ?

Ses yeux prenait une teinte de plus en plus mauve et on pouvait y lire l'incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser