World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 0:57

Lilith ouvrit la porte de l'appartement et une odeur de peinture fraîche lui assaillit les narines ainsi que quelques effluves de vodka de la veille. L'entrée s'ouvrait sur un long couloir qui desservait toutes les pièces du petit appartement.

La première porte donnait sur le salon qui jouxtait avec une cuisine americaine. L'ameublement était simple, un canapé vieillot mais confortable, deux fauteuils, une télé et une table en bois et quatre chaises.

La porte d'après donnait sur la chambre. Un lit, une armoire, une table de chevet sur laquelle était posé une photo, un réveil à écran digital et une lampe. A coté de l'armoire était posé un miroir et plusieurs tableaux étaient posés de la même façon, Lilith n'ayant pas eut le temps de les accrocher au mur.

La dernière porte donnait sur une salle de bain entièrement carelée de bleu du sol au plafond. Il y avait une baignoire assez grande, un lavabo, des toilettes et une grande armoire de rangement remplie de produit de toutes sortes.

Lilith entra et invita Jeff à la suivre. Arrivée devant le salon elle lui dit de s'installer, qu'elle revenait dans quelques minutes juste le temps de se changer. Elle revint en effet quelques instants ayant enfilait un jean propre et un gros pull du même violet que ses yeux qui lui arrivait largement à la moitié de la cuisse. Malgrés l'épaisseur du pull, il n'arrivait pas à camoufler la taille fine de Lilith. Elle semblait si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 1:26

Jeff avait suivis Lilith jusqu'a... un appartement dans le même immeuble que le sien. Donc, il entra avec Lilith et s'assit sur le divan du salon et attendit qu'elle revienne. Elle s'était changée et était revenue en portant un pull ce qui deçut légérement Jeff...

"Tu sais quoi? je vis dans cet immeuble moi aussi!.. mais pour l'instant... ça te dérange si je reste un peu avec toi?... je déteste rester seull et... j,aime bien être en ta compagnie..."

pendant un moment il se perdit dans les yeux de Lilith, ses si beaux yeux, si il ne savait pas se controler, elle ne porterais plus nécéssairement de pull. Il commença a se sentir nerveux...

"Euhm... ça te dérangerais que je fume...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 1:37

Lilith était entre temps allé jusqu'à la cuisine et sortait de bière fraîche du frigo.

- Non non vas-y ... * Où j'ai mis ce p***** de décapsuleur ? * C'est vrai que le type dans le parc était bizarre mais de là à le poursuivre quand même ! dit-elle en revenant, les deux bières décapsulée à la main.

Elle les posa sur la table basse devant Jeff et s'assit sur le fauteuil à gauche du canapé pour boire tranquilllement sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 1:52

Jeff s'alluma une cigarette, recracha tranquillement la fumée, prit une gorgée de sa biere et dit...

"En fait.. je voulais le poursuivre parcequ'il avait l'air étrnge.. comme le corbeau qui me fixait..."

Il continua lentement a boire et a fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:07

Lilith buvait sa bière tranquillement fixant un point dans le vide. Elle repensait à pleins de choses en même temps ; elle pensait à ses frères partis le matin même pour rentrer en Irlande. Elle repensait à la fête qu'ils avaient fait la veille et elle ne put s'empêcher de sourire. D'un coup, la fatigue du déménagement, la séparation d'avec ces proches, tout lui tomba dessus comme une chape de plomb. Son sourire se fit plus triste et fini par disparaître. L'image du crobeau déchiquetant le rongeur s'imposa alors à son esprit. Elle devint encore un plus pâle qu'elle ne l'était déjà et fini d'un trait sa bière. Elle la posa sur la table et ramenant ses jambes contre elle se recroquevilla dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:12

Jeff vit Lilith sourir.. mais le sourir disparu assez vite... et elle n'avait pas l'air d'aller bien. Donc jeff se rapprocha un peu, mis son bras autour des aépaules de Lilith et dit...

"Est-ce que ça vas? tu as l'air triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:18

Lilith sentit à peine les bras de Jeff. Le chagrin la clouait sur le siège. Et puis, il y avait les paroles de l'homme à soutane aperçut dans le parc... Ses paroles étaient censées être incompréhensibles mais Lilith, au fond d'elle, savait ce qu'elles voulaient dire. Leurs signification. A force de chercher, elle avait mal à la tête et s'paerçut vite qu'elle était très fatiguée à cause du déménagement et de tout. Elle posa sa tête sur l'épaule de Jeff et s'assoupit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:28

Dès que Lilith posa sa tête sur l'épaule de Jeff, il se sentit rougir. Un peu après, il commença a caresser s nuque et ses cheveux... Il ne savait pas si il devait dire quelque chose, ou s'il devait rester silencieux. Il se décida a parler...

"Alors... ça vas un peu mieu..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:36

Lilith, les yeux toujours fermés hocha légèrement la tête et, inconsciemment, s'installa un plus confortablement dans les bras de Jeff et s'assoupit un peu plus. Ses paupières closes bougeaient, elle rêvait. Un corbeau, une soutane, de l'eau, de l'herbe, tout cela se mélangeaient sans cesse. A toutes ces images se mèlaient les symboles incrustés du manche de son couteau. Elle frissonait légèrement craignant une chose invisible. Quoi ? Elle ne le savait pas exactement mais elle savait qu'elle devait en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:39

Jeff observait Lilith qui s'était endormie sur son épaule, elle semblait faire un rêve assez troublant. Pendant une dizaine de minutes, il resta la, avec elle qui dormaint sur son épaule... ensuite il décida de se laisser glisser un peu de coté sur le divant de façon a être couché sur le dos... la tête de Lilith était maintenant appuyée contre le torse de jeff qui s,endormi peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:51

Lilth s'éveilla en sursaut après une dernière image de l'homme à la soutane brandissant un couteau, entouré de bougie dans une espèce de petite pièce. Elle réprima un hurlement et s'aperçut que Jeff s'était endormi. N'ayant pas le coeur de le réveiller, elle se leva et se rendit dans la chambre. Là, elle prit son sac de cours et revint s'asseoir dans le salon. Elle s'assit sur le fauteuil et révisa ses notes pendant quelques instants avant de tout poser, tourmentée par son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:55

Jeff se réveilla en sursaut d'un sommeil sans rêves... et il dit...

"Ah, tu est réveillée!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 2:58

Lilith sourit en voyant Jeff se réveiller en sursautant.

- Oui depuis un petit moment ....

Elle reprit ses notes et continua à les feuilleter lisant par si par là les thèses qu'elle devaient choisir.

- Sinon, bien dormi ?

D'un geste machinal, elle saisit la télécommande et mit une chaine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 22:50

"Ben... assez bien dormi.. mais j'commencait a avoir froid tout seul... ce doit etre pour ça que je m'suis réveillé... Mais... toi, tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptySam 21 Avr - 23:39

Lilith ne releva pas le sous-entendu de la phrase de Jeff et continua à lire ses textes. Elle répondit sans lever les yeux de la feuille :

- Oui oui très bien ... mentit-elle, omettant le cauchemar avec l'homme à la soutane.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Darkness
Invité




Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyDim 22 Avr - 10:25

Une fois la télé allumé un grésilleent se fut entendre. Et une image enneige apparu, puis a chaine fut capté. Le présentateur prit la parole.

"La semaine dernière une hausse des températures se montra avec des températures de 4 à 6 °. Aujourd'hui une chute de température surprenante arriva,une vague de froid a apparu, totalemnt innatendu les météorologues n'expliquent pas ça. On attend d'importantes chutesde neiges et des températures en dessous de -5° Le phéomène est étendu sur tout le continent. Voici notre interview.

Le reportage commence.

"Nous sommes au centre météo de Montréal, où e trouve le docteur Lebeau. Docteur comment expliquer vous la vague de froid.

"Elle ne s'explique pas. En fin janvier les températures moyennes sont entre 2 et 6°. La semaine dernière nous avions de stempératres allant jusqu'à 8°. Aujourd'hui en moins d'une heure, la température est passé d'une moyenne de 5 à -4°.

Le phénomèneest étendu et il arrive la même chose aux états unis. Une vague de froid s'étend aussi sur l'eurasie. Ce phéomène est probablement une cause de l'effet de serre ou de la population. Quoiqu'il en soit, ce phénomène naturelle est sans précédent et pour le mois intriguant.Mais ne vous en faites pas c'est surement passager.


"Merci docteur pour votre eclairsissement. A vous les studios.

Gros plan sur le présentateur.

"Les elections municipales battent leurs pleins dans le vieux Québec, les deux candidats en tête ont tout deux des scores très proches et l'issu de ses elecions sont toujours incertaines.

Info du jour: un virus sur internet a touché 10 millions de postes au monde,d'origine inconnu interpole et les services internationaux enquete sur ce virus unique. C'est la plus grande catastrophe informatique jamais vu.

L'ultimatum de l'ONU donné à l'Iran prend fin dans 24 heures, la situation piétine, et l'iran campe sur a position o peut s'attendre à une intervention américaine et des casques bleus.

Info de dernière minute: A la chute Montmorency,deux corps ont étés retrouvés il y a de ça quelques minutes nous n'avons pas d'images, mais nous savons qu'un homme de la soixantaine aurait attaqué une femme il l'aurait sauvegement poignardé avant de se suicider. L'enquete est ouverte.

Maintenant nous allons enchainer sur l'international, aujourd'hui c'est le jour des elections présidentiels françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyLun 23 Avr - 3:02

Lilith se figea quand elle entendit le nom de " Chute de Montmorency " et écouta attentivement ce que disait le présentateur à propos de cet article. Quand il eut terminé, elle posa tranquillement les feuilles qu'elle tenait sur la table basse et dit d'une voix tranquille sans regarder Jeff :

- Dis, tu te souviens combien de personnes étaient présentent sous l'abri ? Tu sais celles à qui l'homme à la soutane a parlé aussi ...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyLun 23 Avr - 11:21

Tout en tentant de garder son calme, Jeff dit:

"Ils étaient deux... et l'homme avait l'air bizzard...et c'est a lui qu'avait parlé l'homme a la capuche. Merde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyLun 23 Avr - 14:03

Elle réfléchit un instant et se tournant finalement vers Jeff, dit en haussant les épaules :

- C'est peut-être juste une coïncidence ... *... vraiment une grosse coïncidence * Puis c'est sûr qu'avec ce qui s'est passé l'homme peut sembler bizarre.

Ne sachant pas trop quoi faire, elle dit :


- De toute façon, je ne vois pas ce que ça peut nous faire à nous ... Tu n'as pas une soudaine envie de me tuer, moi non plus donc pour le moment tout va bien ...

* Pour le moment ...* pensa-elle sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyMar 24 Avr - 22:43

Jeff réfléchit un moment et pensa soudainement a voix haute...

"TABARNAK!!!!! Il m'a parlé a moi aussi!!!!!!! mais.. je vais surement être capable de me controler si ça m'arrive... c'est sur!!! Je ne te connait pas beaucoup Lilith... mais... je peu t,assurer que je ne laisserais rien t,arriver... et que peu importe la puisssance de ce qui pourrais me pousser a te faire du mal... ce ne serrais pas assez puissant."

Il se mit a penser a ce qu'il venait de dire... puisque ça pouvait sembler assez étrange...

*Criss qu'èce que je vien de dire là moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyMer 25 Avr - 4:27

Lilith le regarda perplexe.

- Euh ... je ne doutais pas que tu puisse me faire du mal t'en fais pas. Mais je crois que l'homme nous a parlé à nous deux. Puis de toute façon il ne se passera rien car rien ne devra se passer. Le type a tué et s'est suicidé parce qu'il avait un problème c'est certain. Ce que l'homme à la soutane lui a dit n'a sûrement rien avoir. Ca à peut-être juste servi de déclencheur mais c'est tout. On a encore du mal a comprendre des gens comme ça. Je ...
* Oops je crois que je m'égare, la discussion risque de devenir trop scientifique *
Bref je ne pense pas qu'on ait à craindre quoique ce soit.

Après son petit discours, elle se leva, ramassa les bières qui traînait sur la table et les mis à la poubelle. Elle entreprit de laver la table basse pour se changer les idées mais ses gestes étaient nerveux et elle se laissa finalement tomber dans un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyDim 29 Avr - 22:57

Jeff alluma nerveusement une cigarette...

"Je crois vraiment que on devraient chercher les traces de l'homme qui a disparu... on devrait retourner au parc... dès qu'il fera moin froid... mais pour le moment... j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyLun 30 Avr - 4:07

Lilith réfléchit un instant et dit :

- Je sais pas si c'est une bonne idée de s'entêter sur ce chemin.. Mais bon, on peut quand même essayer. De toute façon il est trop tard pour y aller aujourd'hui.

Elle observa Jeff du coin de l'oeil pendant un petit moment, celui-ci ne semblait s'apercevoir de rien.

- C'est marrant quand même que t'habites juste au-dessus.. Le monde est petit, dit-elle en souriant.

Se levant brusquement elle dit :

- En fait, ça m'intéresse un peu cette histoire.. Ona qu'à retourner au parc au moins on sera fixés.

Prenant une veste au passage elle se retourna et lança d'un ton railleur à Jeff toujours sur le canapé :

- Bon tu veux viens ou tu prends racine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyMar 1 Mai - 10:02

Jeff se leva... regarda par la fenêtre et dit...

"Je croispas qu'on devrais y aller maintennant. La tempête n'est pas finie, on mourrait de froid dehors. Il faudrait peut etre attendre et y aller demain... non?"

Se tenant maintennant dos a la fenêtre par ou il avait regardé il y a à peine 30 secondes, il regardait Lilith, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc EmptyMar 1 Mai - 11:46

Lilith savait qu'au fond, il avait raison. Avec la tempête qui faisait rage au-dehors il valait mieux ne pas sortir. Mais d'un autre côté elle détestait ne rien faire et être coincé dans l'appartement pendant une durée indéterminée l'énervait un peu. Elle revint dans le salon et jeta sa veste sur le dossier d'une chaise. Passant directement dans la cuisine elle dit du ton le plus naturel du monde :

- Bon, qu'est-ce que tu veux manger ?


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du parc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du parc   Arrivée du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser