World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la sortie du bar [Jeff et Lilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyVen 26 Jan - 9:47

Une soirée des plus étranges disons le. Un bar qui mourrait en quelques instants, laissant ainsi Jeff et Lilith sur une terre vaste et sombre qui ne semblait pas vouloir laisser place à la vie…

À l’extérieur, la rue sur laquelle avait été construit le bat maintenant en piteux état, tout était grisâtre. Une épaisse couhe de suie recouvrait tous les immeubles ou appartement. Les voitures avaient été laissées là, un peu partout dans la ville. Les déchets se faisaient déplacer par un dous vent qui puait. La ville avait une telle odeur nauséabonte qu’on l’aurait crue envahie de cadavres…

Mis à par l’ambiance désastreuse, rien de hostile ne se présentait aux deux jeune gens maintenant dans le pétrin et probablement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyVen 26 Jan - 12:37

La manoeuvre de Jeff ayant aparrement fonctionnée, Lilith se leva et avait l'air quelque peu frustrée que ce soit la seule manière qu'il ai trouvé pour la rammener a elle même.

Après s'être levée, elle a touché un mur qui semblait couvert de suie, comme tout les murs des environs, dailleurs. Elle se tourna ensuite vers Jeff pour faire des présentations plus officielles et moins dramatiques et lui demanda en même temps pourquoi se baladait-il avec une arme sur lui.

"Moi c'est Jeff. Et pour ce qui est question de l'arme... on sait jamais quand on peut en avoir besoin, comme si j'apprend que tu es avec cette chose, mon arme me sera très utile. Ou en des cas plus favorables pour toi, elle pourrait servir a te défendre et me défendre a la fois contre ces choses, car je suis sur qu'il y en a d'autres dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyVen 26 Jan - 14:38

Jeff lui expliqua la raison pour laquelle il se baladait avec une arme. Elle le regarda avec une moue sceptique et dit :

- Si j'ai bien vu, ses tripes pendaient de son ventre, ses jambes étaient attaché au tronc par des chaîne, donc je ne pense pas qu'une
arme normale puisse le tuer
, elle poursuivit plus doucement, non pas une arme normale ...

Elle sortit de sa poche arrière un couteau au manche finement ouvragé. On y voyait des fils d'or et d'argent incrustés en des symboles runique célèbres en Irlande. Aux triscèles se joignait des animaux légendaire tels que des dragons et des elfes.

Le fil de la lame paraisssait si tranchant quon aurait dit qu'il pouvait entailler un morceau de béton. Elle fit sauter d'un main à l'autre. Elle se tourna vers Jeff et lui dit :

- Tu ne devrais peut-être pas rester avec moi ... Cette chose à l'air de m'en vouloir personellement et je ne veux pas t'impliquer là-dedans. Si c'est moi qu'elle veut, autant ne pas te faire courir de risques.

Elle l'interrogea du regard, tirant sur le croc suspendu à son cou, geste qu'elle faisait souvent quand elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyVen 26 Jan - 16:50

Si Lilith voulait aller détruire… Ou plutôt tenter de détruire cette bestiole, elle n’en eu cependant pas le temps nécessaire. Pas pour l’instant en tous les cas. Au lieu, au contournement de cette rue vers le Nord apparût une personne. Apparaître est un grand mot. Disons qu’elle contourna rapidement le coin qui était à environ 500 mètre des deux jeunes adultes, et s’aventura en courrant vers eux.

C’était un homme d’environ 40 ans… Il courrait comme si la mort était à ses trousses et il criait comme si son dernier souffle allait enfin le hanter.


« Aidez-moi! »

Il cria ses deux mots maintenant à 10 mètre d’eux et chuta lourdement sur le sol…Inconscient. Il portait un habit veston cravate dans un état épouvantable. Comme s’il ne s’était pas nettoyé pendant plusieurs semaines et qu’il aurait prit goût à se rouler dans la boue. Quant à son visage, c’était autre chose. Il était complètement enflé et rougis par de la peau qui semblait sur le point de tomber. L’on voyait sa chair au delà des loques d’enflure et elle était pourrie. Sa bouche était entrouverte et un filet de sang s’écoulait doucement sur le trottoir… La peau était tellement meurtrie au niveau de sa mâchoire que l’on pouvait voir ses dents et ses gencives par sa joue droite…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyVen 26 Jan - 18:00

Lilith se retourna vivement quand elle entendit un appel à l'aide. Elle aperçut une loque humaine s'écrouler à quelques mètres d'eux. C'était un homme, du moins ce qu'il en restait, qui frisait la quarantaine et portait un costume défraîchis.

Réprimant un haut-le-coeur de dégoût, Lilith avança à pas prudent, son couteau toujours en main, craignant une attaque pareille à celle de la créature dans le bar. Elle retourna du bout du pied le corps.

Elle ne put retenir un petit cris et se tourna vers Jeff qui l'avait rejointe entre temps. Lilith avait les pupilles dilatés par l'effroi et ses yeux avait pris un teinte violette brillante presque fièvreuse. Jeff semblait interdit, contemplant toujours le corps étendus dans la poussière :


- Je ... je crois que si on reste là, je vais me sentir mal.

Elle secoua la tête et reprit d'un ton presque suppliant :

- Partons s'il-te-plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 1:05

Un homme était arrivé criant a l'aide et s'était effondré sur le sol. Après que Lilith l'eut retourné on pouvait voir que il lui manquait quelques morceaux de visage.

"je trouve qu'il ressemble a l'autre... j'aime mieu ne pas prendre le risque qu'il se lève et vienne nous pourrir la vie."

Il brandit son arme vers la tête de l'homme étendu sur le sol et lui éclata ce qui pouvait bien lui rester de tête.

"Bon... maintennant, on y vas Lilith. Et, écoute moi bien.. je ne te laisserai pas aller te faire tuer par cette chose, de toute façon, si je ne pourrais rien lui faire avec mon arme, ça me surpendrais que tu puisse lui faire quoi que ce soit avec ce couteau."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 6:44

Quand Lilith, toujours dos tourné vers la créature, entendit une détonation suivie d'un bruit visqueux écourant, elle eut l'impression que son estomac allait jaillir par delà sa gorge. Ele se tint les côtes, se disant que ce n'était pas le moment de faiblir, après une profonde inspiration se retourna.

Le spectacle n'était déjà pas beau à voir au début, mais maintenant, il était carrément horrible. Un espèce de creux se trouvait au milieu du visage, les lambris de chair pendant atrocement autour du visage comme un rideau sanguignolent. Des bouts de chair étaient éparpillés un peu partout autour du visage et, si Lilith avait été d'humeur à rire, elle aurait pu dire que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un à tant d'endroits en même temps.

Jeff lui assura qu'il ne la laisserait pas seule face ses choses qui avaient décidés, sûrement d'un commun accord de lui pourrir l'existence déjà pas mal obscurcie. Il lui dit aussi que, si son arme ne pouvait rien faire aux créatures, son couteau ne pourrait sûrement rien faire de plus.


- Peut-être si c'était un couteau normal ... Dans mon pays, on lui prête des propriétés ... spéciales. Je ne sais pas vraiment lesquelles car je n'y croyait pas vraiment, mais après ce qu'il vient de se passer, je serai prête à croire n'importe quoi si tant est que ça nous sorte de ce merdier.

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et poursuivit :

- Au fait, j'espère que tu connais bien la ville parce que moi, j'ai juste eut le temps de visiter un peu cet après-midi mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 11:46

Sans s'en rendre compte, Jeff venait de tuer un homme innocent. Ce fait allait-il le saisir en surprise plus tard dans sa vie? L'on paie toujours pour ses erreurs, mais est-ce que ceci en est une réellement?

Cela dit, la carcasse demeura par terre et ne se releva pas.

Quoique qu'ils n'étaient toujours pas un bout de leurs surprises...

La porte du bar de mit à frapper avec un grand fracas. Comme si des poigts la frappait de toutes leurs forces. Les coups venaient à la moitié de la porte et dans tout ce ciel aparté, Lilith put entendre les pleurs d'une petite fille... À seulement quelques pas d'elle, dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 12:27

Lilith entendit des coups frappés à la porte du bar, à quelques pas d'elle. Elle pressentait le pire et ne fut pas contredit quand elle entendit des pleurs de petite fille s'échappait du bar.

Elle eut tout d'abord peur de se retrouver come tout à l'heure, attirer par le bar, elle prit donc dans une main celle de Jeff et de l'autre, elle empoigna un réverbère tout proche. Ne sentant rien de pareil, à tout à l'heure, elle lâcha tout et se concentra un peu plus sur les pleurs. Il lui rappelaient étrangement quelque chose, comme peu de temps auparavant, la créature du bar lui évoquait de lointains souvenirs. Elle chercha au fin fond de sa mémoire.

La mémoire est en quelque sorte une bande magnétique sur laquelle on enregistrerai des moments forts de la vie, plus on avance dans le temps, plus les souvenirs de l'enfance s'effacent. Seulement, pour Lilith, la bande était mal effacée et les souvenirs rejaillisaient, dans un désordre le plus complet. Une scène la marqua et ce fut comme si elle se déroulait sous ses yeux.

Une petite fille monte dans les combles, et découvre une affreuse créature ensanglantée cherchant à l'attraper, traînant sa carcasse en laissant un traînée poisseuse. Le désarroi et la peur de la fillette étaient si grands et Lilith les ressentait si profondément qu'elle chancela, faillit perdre l'équilibre et finalement se ratrappa au réverbère. Elle se plia en deux comme atteinte par un coup et murmura :


- Non ... c'est un piège ... juste un piège. Ne pas y aller ... ne pas recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 13:11

Sa mémoire faisait peut-être fausse route. Ou peut-être au contraire, ce souvenir faisait partie d’un lien très étroit avec une autre personne.

Cela dit, les coups ne cessèrent et les poings martelaient toujours la porte de bois qui vacillaient légèrement sous le fracas. Suite à cela, l’incandescente lamentation de la bête résonna de nouveau et la fillette cria. Les cries cessèrent bientôt puis plus rien. Les coups stoppèrent et le silence de mort reprit son état initial.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 17:29

Des coups se faisaient entendre de l'autre coté de la porte du bar, comme si on voulais l'enfoncer. Ensuite, des cris de petite fille. Lilith, surement par peur de redevenir possédée s'accrocha a un réverbère et... a la main de Jeff, qui en rougit légèrement, mais non il se resaisit car la situation était assez dangeureuse.

Les coups arrêtèrent brusquementquelques minutes après. Le silence infernal revint.

"Eh merde... elle nous tend un piège.. on reste ici et on attend ou tu pourais me prêter ce couteau et je pourrais essayer d'aller l'affronter.. mais toi tu n'y vas pas. Toute cette histoire tourne au tour de toi donc si il t'arrive quelque chose, tout est perdu. Si il t'arrive quelque chose, je te protégerai."

Jeff se mit a réfléchir au fait que Lilith a l'air de savoir légérement ce qui se passe ou de l'avoir déja vécu.

"Je ne sait vraiment pas ce qui se passe, si tu sait quelque chose, dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 17:35

Les yeux de Lilith s'agrandirent d'inquiétude quand elle entendit Jeff vouloir partir tout seul :

- Je ne sais pas vraiment de choses précises, juste ... sa voix se cassa et elle reprit comme obligée, ce n'est pas la première fois que je la vois ... Je devais avoir six ans à peu près et ... cette chose est venu jusque dans les combles de l'orphelinat. Mais je ne sais pas ce qu'elle me veut !

Elle avait crié ces derniers mots comme par justification même si elle savait que c'était inutile. Elle regarda tour à tour le couteau et Jeff, puis referma fermement son poing sur le manche du couteau elle dit à l'attention de Jeff :

- Non, soit je viens, soit personne n'y va. Mais, on peut aussi repartir, les pleurs et tout, c'est un piège. Autant poursuivre l'exploration de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 19:34

Lilith venait de révèler a Jeff que ce n'était pas la première fois qu'elle croisait la créature. Alors elle était probablement venue traquer Lilith jusqu'ici.

Lilith proposa ensuite a Jeff d'aller explorer la ville.

"Je ne sait pas si c'est une très bonne idée vu l'état de la ville en ce moment. Mais d'accord... il faudrait d'abord regarder si on trouve quelque chose d'autre d'anormal dans les environs, mis a part le bar."

Èce qu'il y as des choses étranges dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptySam 27 Jan - 20:16

Au moment où ils décidèrent de ne pas tenir compte des cries et des pleurs, la lamentation repris et termina en un rire sadique, vile et cruel.

« Tu n’as pas été une bonne sœur lilith… »

La vieille voix rauque d’un homme agonisant avait repris en écho par delà les courants d’air puant de la ville.

« Non… »

L’autre côté de la porte, la voix d’une petite fille effrayée et tremblante se fit entendre. Puis l’on entendit d’autres cries enfantins en comble de se qui pouvait ressembler au déchirement et à la décapitation d’un corps.

Les cries étaient tels ceux d’un enfant qui meurt dans une souffrance insupportable. Le crie ne stoppa que par étouffements et affliction des cordes vocales.

La dernière chose que Lilith et jeff purent entendre fut le petit corps qui glissait doucement sur le côté de la porte qu’ils ne voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyDim 28 Jan - 1:01

Après avoir parlé avec Lilith, les bruits recommencèrent de plus belle. Mais cette fois la fille dont venait la voix sembla mourrir. On endendit ensuite la voix du monstre dire: tu as été une mauvaise soeur Lilith.

"Euhm... èce que tu avait une soeur?... Parce que si oui... elle est peut être bien morte en ce moment. Je suis désolé."

"Tu veu qu'on aille voir au bar pour tenter de butter ce truc?"

Jeff attendait la réponse de Lilith qui semblait totallement détruite par la situation, Jeff prit sa main et lui dit:

"Ne t'inquiette pas... je suis la pour t'aider pour quoi que ce soit que tu ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyDim 28 Jan - 6:38

Lilith semblait complètement déconnectée de la réalité. Avec un effort surhumain, elle parvint tout de même à articuler :

- Le .. le problème, c'est que je n'ai pas de soeur... J'ai été abandonnée étant toute petite ... Je .. je ne comprends plus rien ...

Elle sanglota doucement. Ca dura un petit moment et Jeff ne dit rien, par respect envers Lilith ou parce qu'il n'avait rien à dire, n'importe pourquoi ce fut, Lilith l'en remercia silencieusement. Ce moment de faiblesse passé, Lilith essuya ses larmes d'un revers de main et partit dans la direction totalement opposée au bar, passant devant le cadavre de l'homme sans y jeter un seul regard. Jeff la suivit bien contraint puisqu'ils se tenaient encore par la main. Pendant qu'ils marchaient, elle lui dit :

- Je suis désolée ... J'ai l'impression que tout ça arrive par ma faute ... Pourtant ... je ne vois pas ce que j'aurai pu dire ou faire pour avoir ce ... cette chose à mes trousses ...

Elle tourna vers Jeff un visage encore humide de larmes mais éclairé d'un sourire reconaissant et lui dit, serrant un peu plus fort la main de Jeff dans le sienne :

- Merci en tout cas de m'aider, je ...

Elle ne put terminer sa phrase. En effet, elle aperçut une silhouette de faufiler entre deux arbres. Ayant surpris son regard, l'ombre resta immobile derrière un cyprès. Lilith ressortit son couteau sans un bruit et, devant le regard interrogateur de Jeff, désigna de la tête l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] EmptyDim 28 Jan - 9:34

Lilith et Jeff avaient décidés de laisser cette pauvre fillette à son fatidique sort et poursuivre leur chemin. Ils se tenaient la main… Geste des plus compréhensif étant donné les évènements récents…

Ils marchèrent quelques mètres jusqu’à ce que la jeune femme aperçoive un être se déplaçant entre deux arbres morts aux feuilles disparues. Il était passé rapidement et n’avait pas vraiment eu le temps de distinguer le personnage ou seulement savoir s’il était un homme ou une femme.

Elle ne put pas le savoir… Pas maintenant du moins…

Par delà la couverture de suie qui recouvrait le ciel, une immense lumière apparue sur toute son étendue, aveuglant les deux jeunes adultes un court instant. Or la lumière ne cessa de persister jusqu’à ce que Lilith sente la main de Jeff faiblir puis la lâcher. Le son d’un corps qui s’effondre se fit entendre. Puis l’orpheline se sentit faiblir, comme si on lui volait son énergie à grande gorgée. Elle sentit ses jambes faiblir et s’écrasa quelques secondes après Jeff…Inconscient tout les deux…



[Lilith, j'ai fais un nouveau topic dans le bloc appartement moyen pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty
MessageSujet: Re: À la sortie du bar [Jeff et Lilith]   À la sortie du bar [Jeff et Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la sortie du bar [Jeff et Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '+'Appartement de Lilith'+'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser