World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fullmetal Alchemist RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wil
Invité




Fullmetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist RPG   Fullmetal Alchemist RPG EmptyMar 9 Jan - 16:24

Mon forum est encore nouveau, c'est le premier endroit où je fais de la pub et j'en suis encore le seul membre. Si vous voulez y participer, venez, même si vous ne connaissez rien à Fullmetal Alchemist, il y a des résumé exprès pour vous sur le forum, dans la section Histoire.


Fullmetal Alchemist RPG Bannir12
Voici donc l'Histoire qui suit l'aventure des Frères Elric.


Plusieurs siècles après eux, dans Shamballa, un nouveau gouvernement à pris le pouvoir et ressemble à celui en place lors du Fürher King Bradley. Si ce n'est que c'est un Empereur et qu'il reigne sur toute la surface de Shamballa, ayant plongé ce monde dans une guerre permanante. La guerre s'est terminée il y a de cela 125 ans, mais bien sur, l'Empereur à changé quelque fois de nom et de personne, mais leurs but étaient tous semblable : unifier Shamballa sous la même bannière et sous la protection des Alchimistes d'État. Pour contrer son ambition, un groupe de Rebelle s'est créer et, contrairement à l'État, appelent leurs Alchimistes : les Salvateurs. L'Alchimie ayant évoluée, il est possible de se faire tatouer un cercle de transmutation, d'en coudre sur ses vêtements ou même d'en avoir sous forme d'anneau ou de collier pour user de l'Alchimie...

Dans notre monde, plusieurs siècles après ce qui sera connu comme la "Deuxième Guerre Mondiale", la Légende de Shamballa sera enseignée à tous et plusieurs chercheurs téméraires ont tenté de trouver ce monde étrange conne d'Eckhart seulement, sans succès. Devant l'ampleur de plusieurs guerres dévastatrices, il ne reste que les régions isolées où l'on peut vivre, puisque le reste du monde est trop touché par les forces nucléaires. Les scientifiques ont tous deux options : chercher le moyen de changer de planète dans l'univers ou créer la "Porte" et transférer les survivants sur Shamballa.


Maintenant, joignez-vous à cette Histoire ! Jouez un Slavateur, un Alchimiste d'État, un Scientifique Terrien, un Homonculus, un Civil ou un Militaire.... ce que vous voudrez !!!

http://fullmetal-alchemist.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Fullmetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist RPG   Fullmetal Alchemist RPG EmptyMar 9 Jan - 19:16

Oh ^.^ J'espère que nous auront aussi le droit à une pub ! Est-ce que Chronique pourrait nous faire une petite Banner pour mettre dans la première page du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




Fullmetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist RPG   Fullmetal Alchemist RPG EmptyMar 9 Jan - 20:02

Il y en a déjà une : https://2img.net/r/ihimizer/img230/8791/banwodlj0.jpg

Ton concept en intérressant John, je vais peut-être y aller. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Fullmetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist RPG   Fullmetal Alchemist RPG EmptyMar 9 Jan - 20:52

Non non je veux dire une bannière pour son forum a lui qu'on puisse la mettre sur le notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist RPG   Fullmetal Alchemist RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser