World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loft d'Ély Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Loft d'Ély Tremblay Empty
MessageSujet: Loft d'Ély Tremblay   Loft d'Ély Tremblay EmptyDim 7 Jan - 7:59

Loft situé au dernier étage de l'immeuble. Il est nécessaire d'avoir une carte et un code pour y entrer. En entrant on tombe sur un magnifique salon suivit d'une grande cuisine spacieuse. Un escalier en colimaçons vous amène au deuxième étage où il y à une grande chambre et une salle de bain. Le tout très spacieux. Les grandes fenêtres qui éclairent bien le Loft donne aussi une vu splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ély Trem
Invité




Loft d'Ély Tremblay Empty
MessageSujet: D'une merveilleuse Matinée   Loft d'Ély Tremblay EmptyLun 8 Jan - 7:02

08 Janvier 2007

Vers 5:00 Am une Aube qui s'annonce dans les plus ensoleillées depuis longtemps

Dans cet immense refuge tout est calme. Le recouvrement du plancher de la première étage réfléchie la lumière extérieur qui entre comme de la lumière traversant le cristal des gigantesques fenêtres du Loft. Sur cet étage de l'appartement nous y apercevons tout, la table de chêne ainsi que les 4 chaises. Cet éclairage quasi naturel nous permet de distinguer tous les meubles, mais les couleurs restent d'un ton sépia de l’orange au noir.

Une lueur réellement artificielle provient d'un palier supérieur. Celle-ci provenant d'une lampe sur une commode d'érable sculpté. Cette lampe de chevet éclaire parfaitement cette pièce appeler la chambre. Des couleurs pastelles sont perceptibles même à cette faible intensité de lumière. Près de cette luminosité, une main gracieuse gît en émettant des signes de vie.

Certaine personne à l’oreille sensible pourrait entendre un bruissement, c'est en effet une respiration irrégulière et nerveuse.... En suivant la main, une épaisse couverture recouvre une silhouette féminine tremblant de frisson. Les yeux fermés du visage crispé, bougent dans tous les sens suivant quelque chose d'invisible, des yeux. La tête entière quand t'a elle fait de semi-rotation dans toutes les directions possibles. Suite à une grande observation cette sublime créature rêve d'une horreur.

En attendant qu'elle se sorte elle même de cette épouvante prenons le temps de voir que dans une de ses mains elle tient une photo dans un cadre de cette fausse représentation de l'argent. Une femme apparaît sur cette photographie, blonde et grande, semble porter en son sain un enfant. Pour déduire le tout : la mère de cette adorable endormi.

Tout-à-coup d'un crie étouffer la belle sorti d'un bond de son cauchemar, et de cette prouesse un bruit de verre brisé retenti dans la pièce.

- Qui est-ce ? S'écrira t-elle épouvantée...

En regardant autour, Ély se rendit compte en écartant une mèche de cheveux brun de sa vue que le cadre de sa mère se retrouve fracassé au sol.

- Non !!! Le désespoir dans la voix.....

Elle se précipite et ressort des décombres la photo. Cette image intacte est dans ses mains et Ély se sent comme une mère protégeant sa mère.

Et comme sans qu'aucune personne n'exerce de la magie ou des effets spéciaux un rayon de l'astre se levant fit son entré dans l'entre envahie d'émotion comme pour venir rassurer la douce effrayer. Ce rayon avec la grâce d'un spectre de lumière se posa sur la surface de l'accidenté maternelle figé sur le papier.

La coïncidence heureuse illumina cette journée et lui fit oublier cette rêverie affreuse qui la sorti de son sommeil. Ély se prépara donc pour une autre journée de fainéantise bien mérité après le temps des fêtes qu’elle à passer seul avec Maman encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Trem
Invité




Loft d'Ély Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Ély Tremblay   Loft d'Ély Tremblay EmptyVen 12 Jan - 18:22

08 Janvier 2007

Un peu plus tard dans la matinée vers 7 :00 Am. La température est d’ailleurs la même.

Un peu après son réveille, elle se remit de son rêve, tout fois assez dure… Ses longs cheveux étaient plus foncés qu’à leur habitude puis que l’humidité leurs donnaient une couleur presque noir, elle avait pris sa douche pour se réveiller.

Le grille-pain fonctionnait nous pouvions voir la petite fumée blanche s’en échapper. Une odeur envahie la pièce et tira Ély de sa rêverie, elle qui regardait par la fenêtre les gens se bousculer dans la rue.

Elle se précipita vers ses rôties afin de se préparer un petit goûter avant d’aller à l’université pour y emprunter un livre pour un de ses cours de la session passer. Elle prenait son petit déjeuner avec un vers de jus d’orange fraîchement presser, caprice transmit par son père et sa grand-mère Tremblay.

N’ayant pas dormi énormément l’appétit n’était pas grande et elle eu fini en deux temps trois mouvement… il fallait qu’elle se dépêche à se rendre à destination, car si elle le pouvait elle aimerait bien faire un petit tour à l’église près de chez elle pour aller dire bonjour à sa mère.

En un tour de main, d’au moins 1 heur elle était habillée d’un jeans presque blanc et d’un chemisier dans les mêmes tons. Elle s’était maquillée rapidement et sobrement pour illuminer ses yeux, vert en se jour ou quelques rayon de soleil pouvait atteindre sa demeure. Elle enfila un manteau long Baby Phat… et sortie à l’extérieur

Suite dans l’église St-Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft d'Ély Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Ély Tremblay   Loft d'Ély Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Ély Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser