World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Évolution des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Wil
Invité




Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptySam 18 Nov - 18:35

Salut à tous !

Je viens de constater que mon personnage s'est modifié lui-même au cours de l'action, serait-il donc possible de créer une section où l'on pourrait coller la présentation originale de notre personnage, mais laisser la possibiliter de la modifier au cours des évènements ?



EX :

Psy : Froid, sombre, toujours penché sur lui-même

Il voit son père mort et ça modifie sa perception de la vie

Psy : Froid, cherche cependant à emmener le bien autout de lui


Juste histoire de tenir une sorte de journal de bord pour notre personnage, libre aux autres d'y lire également. Surtout si une cicatrice apparaît suite à une bataille, il boite après une fracture... il devient avec des veines noires et une allure démoniaque (Hein, Han ? Wink)

My Two Cents
John
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptySam 18 Nov - 20:04

Une bonne idée que tu présente mais je ne peux pas l'imposer à tout les joueurs du forum cepandant si les conteurs me soutienne je peux crée une section ou tout les joueurs qui le voudrons pourons tenir un journal.

Seulement se ne seras qu'un topic par personnega pour ne pas envahir la section qui pourais y être crée.

Au conteur de s'affirmer au joueur de donner leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptyDim 19 Nov - 21:33

Je trouve cette idée fort intéressant. Il serait plaisant de voir l’évolution des personnages selon leur vécus. Cependant, il ne faudrait pas exagérer non plus: on ne change pas toujours radicalement.

Je n’y vois pas d’inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptyDim 19 Nov - 23:53

Je propose que cet état soit décrit dans la signature. Enfin c'est une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptyMar 28 Nov - 20:43

Je crois que ça pourrait être une très bonne idée ! Mais dans la signature ça risque parfois de ne pas être assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages EmptyMar 28 Nov - 20:46

Mouais... Très bonne idée. Créez une section pour ça serait facile et n'emcomberait pas le moins du monde le forum. Avec un sujet intutilé "Règles" en post-it, il ne devrait normalement pas voir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Évolution des personnages   Évolution des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser