World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fugue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Ed
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Fugue   Fugue EmptyLun 13 Nov - 13:12

Lucia courait dans une rue sombre, son sac cognait contre son dos d'un rythme régulier. Elle n'était pas vraiment endurante et sentait déjà sa respiration faiblir. Mais elle continuait de courir. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et son père.

Elle avait oublier ses bleus, ses douleurs, son manque de respiration ... elle ne pensait plus qu'a fuir.

Il l'avait frapper, il l'avait encore fait ... Alors qu'il avait promis. Lucia s'en souvenait, son père avait juré de ne plus la battre, de se calmer mais il avait encore mentit et elle avait eut la stupidité de croire qu'il avait changé. A présent, elle n'avait qu'une chose en tête ... A quoi bon vivre dans un monde qui ne l'accepte pas ...

Elle, elle aimait son père, mais lui la rejetait, exactement comme sa mère. Les seules personnes chère à ses yeux ne la supporte pas.

Elle leva la tête au ciel, des larmes coulait sur son visage meurtrit, des larmes de désespoir.

Elle arriva soudain dans un parc dont elle ignorait le nom et ralentit le pas.

Elle s'appuya contre un arbre et essaya de reprendre un souffle normal. Puis elle fondit en larmes, elle sanglota et n'arrivait plus à s'arrêter. Elle pleurait car elle ne savait plus quoi faire. Elle était encore très jeune, malgrès sa maturité. Elle avait perdu tout ses repères dès le moment ou elle avait décidée de partir, elle avait agit par instinct.

Elle se calma et respira lentement. Elle avait chaud et n'en pouvait plus. Elle prit la bouteille d'eau qu'elle avait dans son sac et commença à boire.

Quand soudain elle entendu un bruit, un son très léger mais elle était dotée d'une ouïe fine. Elle rangea sa bouteille et s'enfuit en courant craignant que ce bruit soit à l'origine de son père. Rien ne lui disait que c'était lui, mais elle savait qu'il allait tout faire pour la retrouver. A présent elle courant dans le parc, au milieu des grands arbres et sur la pelouse mouillée.

Puis, tout d'un coup, elle trébucha à cause d'une racine et tomba dans l'herbe humide. Il faisait froid et cela ne faisait pas longtemps qu'il avait plut.

Elle se releva et entendit à nouveau un bruit. Elle se retourna, le visage avec quelques bleus, des larmes et constellé de tâches de boues, ses yeux d'un vert étincelant cherchant l'origine de se son.
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 16 Nov - 14:52

Le vent soufflait doucement en cette nuit. Le parc avait une allure plutôt inquiétante la nuit, personne n’y allait. Les pas de Lucia avaient résonnés sur le petit chemin d’asphalte. Les feuilles des arbres créaient un concert lorsque le vent les balayait contre leur gré. Une légère brume s’était installer au dessus du sol.

La racine sur laquelle Lucia avait trébuché avait craqué sous l’impact. Lorsqu’elle se retourna, elle ne vit rien. Des bras de pas résonnèrent tout de même, du plus en plus près. Tel un écho qui se perdait dans l’univers, les pas s’avançaient sans aucun doute vers elle. On aurait dit que le vent se levait de plus belle.

Soudainement, le vent se calma d’un coup, et lorsque le bruit des feuilles cessa, celui des pas aussi s’évanouirent. Plus rien. Le calme total revint dans le parc. Lucia ressentait tout de même quelque chose d’étrange dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 18 Nov - 20:35

La pauvre petite Rachel courait depuis un moment déjà. Elle fuyait rien de bien précis mais son frère avec un ton autoritaire et sévère lui avait dit de s’enfuir, la petite fille n’avait pas comprit grand-chose et elle n’avait que vue sa mère du coin de l'oeil mais deux chose la convainquirent de prendre la fuite.

Son grand frère Zacharie était très sérieux il ne lui avait jamais parler sur ce ton et une forme étrange était au fond de la pièce et semblait menacer son grand frère.

Rachel avait réussis à fuir par la porte de derrière et elle avait courue sans s’arrêter vers le parc car elle se sentais poursuivie. Le bruit que Lucia avait entendue était seulement le bruit de course de la fillette qui courait à perdre haleine pour fuir qu’elle que qui semblait avoir abandonner la poursuite.

La fillette de six courait en regardant rapidement derrière elle. La peur lui donnait la force de continuer mais elle la faisait pleurer aussi se qui lui embrouillait le regard donc elle finit par entré en collision avec Lucia qui venait de se relever la choc la fit tomber sur le derrière et la sonna un moment.

Alors ces hébéter qu’elle leva le tête vers Lucia sans rien comprendre de se qui venait de se passer les larmes au yeux sans soulier dans ses pied car elle avait fui rapidement et sans manteau pour les même raison. Elle tremblait de tout son corps à cause de la peur et du froid…
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ed
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyMer 22 Nov - 11:23

Lucia ne vit rien, pourtant elle était sur d'avoir entendu quelque chose, elle avait entendu des bruits de pas se diriger vers elle. Puis, tout d'un coup aucun bruit. Le vent s'était calmé et elle n'entendait plus rien.

Seul le rythme de son coeur ponctué de sa respiration angoissée émettaient un son.

Puis, elle sentit quelques choses d'inhabituelle dans sa poitrine.

Elle se calma, essaya de mettre cette sensation dans le domaine de son imagination mais elle était belle et bien là. Elle posa sa main sur la zone ou elle ressentait cette sensation étrange, en cherchant l'origine.

Il n'y avait toujours plus un bruit, et cette ambiance silencieuse commençait à faire peur à Lucia, elle était sure et certaine d'avoir entendu des bruits de pas mais à présent il n'y avait plus rien.

Elle ne se sentait plus en sécurité ici ...

Il n'y avait toujours aucun bruit et la sensation bizarre était toujours là.

Elle n'avait pas de but précis, à part marcher pour s'éloigner des dangers qu'il la menaçait. A présent, elle faisait face à quelques choses qui la dépassait, elle aurait pu paniquer mais elle écoutait son instinct. Elle ne comprenait pas pourquoi subitement le vent s'était arrêté, les bruits de pas qui semblait la suivre également. Puis elle ressentait de drôle de sensation.

Elle avait peur, elle était perdue, elle n'en pouvait plus ...

Elle sentait la fatigue arriver mais décida de l'ignorer, cherchant à calmer la sensation qui l'envahissait au niveau de la poitrine.

Elle décida de s'éloigner mais elle heurta quelqu'un. Elle baissa la tête et vit une petite fille devant elle.


" Que fais tu ici ? ... "

La petite semblait avoir six ou sept ans qui tremblait de la tête au pied. Elle semblait aussi perdue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyVen 8 Déc - 0:13

Elle regardais derrière elle à la recherche de son poursuivant ombrageux car elle avait constater qu’un silhouette la suivais et cette même silhouette lui avait, après qu’elle ai lancer un cris strident, fait prendre encore plus vitesse. Maintenant Rachel paniquais elle se voyait mentalement prise par cette silhouette et capturé elle pleurais à chaude larme en regardant rapidement derrière elle. Que se passait t’il voila la question qui résonnait dans sa tête elle ne comprenais rien, elle avait peur, elle était angoissé et personne ne la protégeais elle étais seul…

Elle courais mais la pauvre perdais du terrain car petite et menu elle ne pouvait pas courir de longue distance ces en constatant que ses forces allait l’abandonné que une angoisse sans nom la prit dans son corps mais au même moment elle entra en collision avec une masse.

Le choc le projeta au sol et la sonna momentanément étouffant par le même coup un crie de petite fille terrorisé. Elle leva le tête ma sa vision embrouillé l’empêcha de voir clairement la personne debout devant elle. Même que cette personne ressemblais à un massa ombrageuse! Ces alors qu’elle commença à paniquer.

Tout d’abord elle recula tout en restant sur le sol. Elle ouvrit grand la bouche mais ses muscles était tellement contracté qu’aucun son n’en sortis pendant les première seconde mais un crie terriblement aigue et horrifique en sortie. Elle criait à tu tête, elle pleurais à chaude larme, elle reculais rapidement sans aucune habileté précise seulement par reflex. Rachel étais dans un état second complètement hors d’elle et affreusement effrayé…
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ed
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 9 Déc - 20:35

Lucia fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la petite crier. Ce n'était pas le fait qu'elle panique qui la dérangait, mais plutôt le cri aïgu que la jeune fille avait pousser.

Elle semblait en train de faire une crise de nerf, elle hurlait et pleurait en même temps.

Lucia avait raison, elle était aussi perdu qu'elle. Sans doute qu'elle avait entendu comme elle des pas arriver vers elle, mais vu son jeune âge, elle avait forcément pris peur. Qui n'aurait pas eut peur? Même Lucia qui était assez spéciale, avait paniquer et avait voulut quitter cette endroit le plus vite possible.

Elle s'approcha doucement, pour ne pas effrayer la petite qui avait du avoir son lot d'émotion.

Lucia ne savait pas trop quoi faire, mais décida d'agir par instinct. Elle tendit sa main et s'efforca de lui faire un sourire chaleureux. Il faisait sombre mais la lune éclairait doucement le visage de Lucia, lui donnant un air paisible.


" Ne t'inquiète pas ... tu n'es plus seule ... "

Elle s'efforca de dire ses mots sur une voix calme et posé mais sentit la peur lui faire trembler ses lèvres.

Il fallait à tout pris qu'elle parte d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 9 Déc - 22:35

Rachel paniqua un instant mais la voix calme et légèrement tremblante de la jeune femme sufit à faire figé sur place la petite fille. Donc rachel resta à un mêtre de lucia les mains pleine de terre humide, les vêtement sale et mouillé, les cheveux ébourifié, les yeux rouge et légèrmeent gonfler, le visage mouillé par ces larmes salé en résumer la jeune fille fesait pitié à voir et le froid et la peur la fesait trembler comme un feuille. Elle fixa Lucia longuement, la détaillant de haut en bas, cherchant la moindre parcelle de menace car le pauvre petite fille étais apeuré, seul et abandonné. Heureusement Rachel se trouva rien de menancant même que cette femme semblait vouloir l'aidé mais quand même cette même femme avait qu'elle que minute plus tôt eu la forme de son poursuivant.


La pensé de son poursuivant fit perdre le file des crainte de Rachel envers Lucia car ayant entendue un craquement derière elle, elle se précipita,lachant une petite plainte, dans les bras de Lucia dans un mouvement de reflex pour cherché de la protection. Elle serra aussi fort que son corps faitgué d'enfant le permétais et un phrase sortie de sa bouche comme une chuchotement mêlé à un début de sanglot.

"Ne le laisse pas m'attrapé...Ne le laisse pas m'attrapé..."

Après ces mots en enfouie son visage contre Lucia sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyDim 10 Déc - 19:34

Le calme était revenue. Les deux filles se trouvèrent dans le noir du parc. Quelques feuilles se balançaient au rythme du vent. Au loin, on entendait quelques bruits : ceux des voitures surtout, mais très faiblement. Les lampadaires du parc faisaient légèrement de la lumière, mais ce n’était pas comme dans le jour. Cela avait été ainsi durant leur rencontre, mais les dernières paroles de Rachelle signa la fin de se calme.

Plus loin, un lampadaire s’éteignit. Un bruit de pas se fit entendre. C’était quelque chose de lointain, à la fois si proche. Un raisonnement effroyable et clair. On pouvait l’entendre très bien. Un crépissement se fit ensuite. Une multitudes de feuilles volèrent en direction des jeunes filles et passèrent à côté deux, au gré de vent qui se levait. La symphonie des feuilles recommença.

Le bruit de pas qui n’avait pas arrêté continuait de s’amplifier. Au loin, un deuxième lampadaires s’éteignit et un troisième. Maintenant, on distinguait bien une forme qui approchait. La forme d’un homme. Si on prêtait attention, les feuilles mortes venaient de la direction de l’étranger. Le vent commença à s’amplifier de plus en plus. Les vêtements et les cheveux des deux jeunes filles furent balayé soudainement.

L’homme continuait toujours d’avancer. Ses vêtements ne semblaient même pas suivre le vent, comme s’ils se refusaient de le faire. La forme qui avançait était étrange : le contour de celui-ci était flou, mais Lucia aurait reconnu cette silhouette n’importe où. Celle de son père. Pour ce qui est de la petite Rachelle, quelque chose à l’intérieur d’elle s’alarma. Le lien s’était fait directement dans sa tête. Son frère lui avait bien dit de fuir… ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ed
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptySam 13 Jan - 9:50

Lucia laissa la petite fille l'agripper même si en temps normal elle l'aurait repoussé. Mais là, elle n'était pas dans une situation normal. L'ambiance lui faisait peur, et puis, elle entendit de nouveau des bruits de pas, un faible craquement.

Elle commença à distinguer une forme qui s'avançait vers elle, mais lorsqu'elle voulut en savoir un peu plus un lampadaire s'éteigna, puis un autre et enfin, il n'y avait plus de lumière.

Elle sentit son coeur battre plus vite et sa respiration montra son angoisse, la petite fille lui avait demander de ne pas la laisser, elle devait au moin essayer de la rassurer ...


" Ne ... ne t'inquiète pas ... "

Sa voix tremblait et elle étouffa un cri en reconnaissant la silouhette. Petit à petit ses yeux s'était habitué à l'obscurité et Lucia avait reconnut son père ...

Lucia ne réfléchit pas plus longtemps, il fallait fuir. Elle prit la petite dans ses bras et courut le plus vite qu'elle pouvait. Son père l'avait retrouvé ! Elle sentit la panique l'envahir, il fallait qu'elle fuit, qu'il ne la retrouve pas, sinon, elle ne donnait pas cher à sa vie.

Mais, il y avait quelques choses d'étranges qu'elle avait remarqué outre les lampadaires qui s'était éteint, les feuilles bougeaient d'un drôle de sens autour de lui, il y avait quelques choses qui n'allait pas ...

Elle n'avait pas le temps de réfléchir à cela, avec la petite dans les bras elle ne pouvait pas courir bien longtemps et puis elle n'était pas du tout endurante ... La meilleure chose était de se cacher. Elle vit au loin le petit bois qu'il y avait dans le parc, c'était ici qu'il fallait ce cacher.

Elle utilisa ses dernières forces pour ne pas ralentir et garder son allure, elle parvenue avec beaucoup de mal à l'entrée du bois et elle posa le jeune fille. Elle respirait bruyament, mais n'y fit pas attention, il fallait qu'elles se mettent à l'abri. Elle prit la petit fille par la main et fit tout pour calmer sa respiration.


Elles s'asseyèrent sur les feuilles mortes après s'être un peu enfoncé dans le petit bois. Lucia avait repris sa respiration et avait posé son doigt sur sa bouche pour montrer à la jeune fille qu'il fallait faire aucun bruit. Elle essaya de tendre l'oreille pour savoir si son père était dans les parages avec soulagement, elle n'entendit rien ... enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyLun 15 Jan - 23:28

Les sanglots de la petite Rachel faiblir peu à peu et la présence de Lucia la réconfortais. Rachel avait toujours été moins craintive quand elle sentais que qu’elle qu’un s’occupais d’elle et puis avoir la visage enfouie contre la jeune femme lui faisait oublié qu’elle était dans une parc sinistre et qu’elle avais été poursuivie par qu’elle que chose d’étrange.

Mais avant même de trouver une semblant de calme elle entendit un bruit de pas qui fit faire un bon à son cœur. Son réflexe instinctif fut de se retourner par instincts non par désir. La scène se déroulant devant elle lui glaça le sang et la pauvre petite fille figea sur place, paralysé par la peur que lui inspirais cette silhouette.

Lucia lui dit d’une voix tremblante de ne pas s’inquiété. Rachel lui répondit en se callant contre elle. Rachel ne pensait plus vraiment elle était vulnérable, terrorisé, paralysé par la peur que lui inspirais cette homme.

Quand Lucia étouffa un crie et la saisie rapidement Rachel cria de surprise et serra fort Lucia. La petite fille tremblais de tout ses membres.

Arrivé à l’entré du bois Lucia déposa Rachel et la pris par la main pour l’entraîné à sa suite. Rachel suivie tant bien que mal. Une fois assis dans les feuille morte Rachel acquiesça tremblante au signe de Lucia. Ces tempe battais à un rythmes régulier dans sa tête et le stress faisait battre son cœur à une vitesse vertigineuse. Toute cette scène semblais irréel comme si elle étais dans une des terribles cauchemars que son imagination fiévreuse avais manie d’inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyJeu 18 Jan - 21:18

Enfin, les pas cessèrent subitement. L’homme était maintenant immobile, à quelques mètres des terrorisé. C’était bien le père de Lucia et la chose de Rachel. Les lampadaire était maintenant tous éteint, mais quelques choses était émit de l’homme et celui-ci était malgré tout visible dans le noir. Une voix grave, rauque et méprisante emplit l’air.

« Comment oses-tu fuir ton père? Celui qui t’a donner son amour et qui ferait tout pour toi. Pourquoi as-tu si peur? Laisse-moi deviner… je t’ai fait mal? Je l’ai bien mérité… »

Il baissa alors la tête. Ses yeux scrutaient Rachel qui se trouvait dans les bras de Lucia, c’était, malheureusement, une chose que les deux filles ne pouvaient pas discerner dans le noir. Un court silence s’en suit avant qu’il reprenne la parole.

« Racheeeeel. »

On pouvait entendre un rire rauque et court, remplit de mépris. L’atmosphère était maintenant redevenu plus normal. Les bruits de la ville était faiblement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyVen 19 Jan - 13:44

Quand la pauvre petite fille entendit « l’homme » arrêter près du lieux ou il s’était réfugié, elle ne put s’empêcher de trembler de peur. Elle aurait voulut pleurer et appeler son frère au secours mais tout les son qu’elle aurait voulut exprimer était coincer dans sa gorge. Rachel se contentais donc de fixer avec horreur l’homme, la bouche semi ouverte, tremblante comme une feuille au vent.

L’homme commença à parler et Rachel ferma les yeux. La voix de l’homme lui glaçait le sang, elle colla Lucia autant que cela étais possible dans l’espoir qu’il ne la voie pas mais ses espoirs fut briser quand l’homme lui parla. Sur le coup Rachel figea sur la simple prononciation de son nom par cette être puis le rire la fit éclater en sanglot. Elle continua à sangloter malgré le retour à la normal. elle n’avait jamais autant eu peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ed
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue EmptyLun 5 Fév - 18:52

[ Encore désolé pour le temps, je compte bien être plus présente, promis ]

Lucia n'aurait jamais cru avoir si peur auparavant ... Des larmes naquit dans le coin de ses yeux lorsqu'elle revu la silouhette. Elles avaient pourtant fuit ... Pourquoi ne pouvait elle pas courir plus vite, plus loin ...

Elle étouffa un sanglot quand son père lui parla, ... Elle ne doutait pas une seule seconde que ce ne soit pas lui ... La même voix, la même silouhette, la même façon de parler ... Elle avait beau se dire que ce n'était pas rationnelle, qu'il ne pouvait pas faire éteindre les lampadaires, stopper le vent et les trouver tout le temps ... Elle était dans un cauchemard, tout ceci ne pouvait être réel !

Elle se mordit la lèvre à sang tout en pleurant, essayant de revenir à la réalité, ... Mais rien ne disparaissait, elle ne se réveillait pas ... Pourquoi n'arrivait elle pas à lutter, à se rebeller, comme elle avait enfin réussit quelques heures auparavant ... Elle était figé par la peur et le désespoir ...

Elle se serra également contre la petite fille, qui avait l'air aussi effrayé qu'elle ... Lucia n'était pas seule, mais même cette pensée ne suffisait pas ... Elle ferma les yeux et d'un coup plus aucun bruit bizarre ne se fit entendre, l'athmosphère était redevenu normale. Elle entendait des battements de coeurs cognant à l'unisson. La petite et elle avait été aussi secoué l'une que l'autre.

Lucia sécha ses larmes d'un rapide revers de la main et enlaça la jeune fille.


" C'est fini ... il est partit ... "

Elle ferma de nouveau les yeux, sentant l'angoisse l'envahir de nouveau, elle esperait de toute son âme que ses paroles étaient vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser