World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Pic
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: ^ *Emprisonnée en Enfer* ^   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyMar 7 Nov - 23:41

Jade avais posé un pied dehors, sa valise dans la main puis avait commencée à ne plus rien voir. Elle ne distinguait rien devant elle et perdit l’équilibre. Tout devenait flou et elle ne comprenait plus rien. Elle se sentait envahie par un énorme cauchemar. Puis plus rien. Il n’y avait plus rien, on aurait pu la croire morte.

Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux. Elle était retournée à l’intérieur de l’immeuble mais cette fois-ci seule. Elle commençait à paniquer. Elle n’avait même plus sa valise avec elle. Elle était seule avec elle-même dans cet appartement maudit. Le cadavre gisait probablement encore en haut.

Elle se mit à pousser sur la porte mais elle ne s’ouvrait pas. Les fenêtres semblaient vouloir explosée mais rien n’ouvrait. Elle était prise ici, sans aucune aide et survie. Elle tenta encore et encore de défoncer la porte mais rien ne fonctionnait. Elle décida donc de s’asseoir dans un coin, adossée contre le mur de briques.

Elle mit sa capuche sur sa petite tête et posa sa tête sur ses genoux. Elle avait peur et voulait se cacher du mal. Elle ferma les yeux et se mit à penser à autre chose et à fredonner un doux air de berceuse pour se calmer. Il commençait à faire de plus en plus froid et les escaliers sombraient dans le noir. Ça y est. Elle était destinée à mourir ici.

En sachant que personne ne l’entendrait, elle décida quand même d’essayer d’avoir de l’aide.

« Aider-moi! Au secours quelqu’un ! » cria-t-elle étouffée par la panique. Crier ici n’était rien qui pouvait l’aider mais dans la peur, Jade savait bien mal réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyMer 8 Nov - 21:46

Naomi entra dans le bloc et aussitôt qu’elle y fut, la porte se referma brusquement juste derrière son dos et avant même qu’elle n’est pus se poser la moindre questions au sujet de la porte, elle avait déjà autre chose pour augmenter son inquiétude. Un rire sinistre même maléfique retenti tout autour d’elle, alors qu’elle levait les yeux vers le haut des escaliers pour en trouver la provenance, elle vit la peinture du plafond se décoller et tombée au sol en lambeaux, laissant apparaître un plafond en vieux bois pourrie par endroit et les mur s’était pareille. Tout se transformait, tout prenait un aspect vieux et mal entretenu, comme si l’immeuble vieillissait d’une centaine d’années en quelques secondes. Une vision effrayante qui lui glaçait le sang, tout se qu’elle voulait en se moment étais de partir, partir le plus loin possible, quitter cet endroit pour ne plus jamais y revenir. Elle se retourna vers la porte avec espoir, mais la rouille s’empara de la poignée métallique avant que sa main tremblante ne puisse l’atteindre, elle la saisit quand même et tenta d’ouvrir la porte mais cela fut en vain, elle cogna alors de toute ses force dans cette porte qui refusait de la laisser sortir. Puis elle se déplaça devant la fenêtre juste à côté, elle était toute craquelée, la jeune femme y envoya un coup de poing d’une force multiplier par l’adrénaline et tout se qu’elle réussie a faire fut de se fendre les jointure contre cette surface qui ne céda en rien, elle ne sentait pas la douleur mais venait de comprendre avec horreur qu’elle n’avait aucun moyen de sortir de cet enfer. Des larmes de désespoir coulaient maintenant le long de ses joues, elle avait envie d’hurler mais en était incapable. Elle n’avait probablement jamais eu aussi peur de toute sa vie, elle se tourna alors dos a la fenêtre, sur laquelle elle venait de laisser quelque trace de sang, pour tenter d’analyser la situation.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à quel point elle avait été stupide d’entrer, qu’elle aurait du écouter le japonais bien qu’il avait l’aire un peu singlé, il avait raison de l’être s’il avait vu ici quelque chose de semblable a se qui étais entrain de lui arriver. Il avait certainement raison cet endroit était maudit, sinon comment expliquer ça… Elle s’aperçue un peu tard à se moment là qu’elle n’était pas seul dans se cauchemar, il y avait quelqu’un d’autre accroupie dans un coin adosser au mur, une capuche sur la tête, son regard resta figé sur cette personne qui lui était inconnue mais dont la présence la soulageait étrangement. Tout allait mal, mais elle n’était pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyMar 14 Nov - 16:39

Jade qui était restée seule pendant un bon moment entendit la porte s’ouvrir en grinçant doucement. De peur que ce soit un autre démon ou une personne lui voulant du mal, elle resta sous sa capuche. Ce n’était pas une grande protection mais au moins elle ne voyait ni la souffrance ni la peur.

Elle avait un souffle saccadé de peur. Pourquoi devait-elle être rendue ici? Dans cet immeuble dégueulasse rempli de malheur. La seule idée que le cadavre de son père gisait peut-être en haut d’elle lui donnait envie de vomir. Sa mort devait être horrible à voir pensa-t-elle en se rappelant le visage du japonais à son retour de la chambre où il avait trouvé son père mort.

Justement, qu’était-il devenu d’eux? Les deux japonais qui semblaient solidaires tout en se détestant. Peut-être étaient-ils dehors et qu’ils tentaient de l’aider à sortir. Elle avait entendu les fenêtres presque exploser avant l’entrée d’une certaine personne. Elle espérait vraiment qu’ils essaient de la sortir de là…

Elle ouvrit les yeux mais sa tête était toujours prise entre ses genoux. Elle vit son pendentif qui lui portait chance. Un simple collier avec une tête de mort. Elle l’avait depuis un petit bout de temps et le gardait toujours sur elle. Elle avait passé à travers tout avec celui-ci. Elle priait que rien ne lui arrive. Elle avait tellement peur de la souffrance et même de la peur.

Puis elle prit tout son courage et sa force et leva sa tête. Une jeune fille venait d’entrer l’air un peu troublé. Jade la regarda pétrifiée. Peut-être lui voulait-elle du mal? Elle avait trop peur pour arriver à dire quoi que ce soit. Elle manquait presque de souffle. Elle remit sa tête entre ses deux genoux et fixa le sol. Elle n’avait rien à lui dire. Elle attendait seulement que quelque chose se passe, que la porte s’ouvre, n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyMar 14 Nov - 20:19

Naomi se tenait toujours debout immobile et terrifiée à quelques pas de la jeune inconnue recroquevillée sur elle-même. Puis l’inconnue leva enfin la tête et observa Naomi quelques seconde, mais elle enfouis de nouveaux son visage entre ses genoux dès qu’elle eut croisé son regard. Naomi eut juste le temps d’apercevoir les traits fins de son visage qui paraissait si jeune, se rendant compte que la jeune femme étais tout aussi effrayer qu’elle l’était, Naomi s’approcha et s’accroupis devant elle.

-Hey… murmura-t-elle, posant une main légère sur l’épaule de la jeune inconnue.

Elle ne voulais pas l’effrayer d’avantage, elle s’efforça donc d’afficher un sourire, qu’elle voulu être réconfortant, et cela malgré les circonstances. Cette femme était encore plus jeune qu’elle, déjà qu’elle trouvait qu’elle était trop jeune pour vivre un cauchemar aussi horrible, elle avait soudainement pitié de cette pauvre fille qui se retrouvait dans le même pétrin qu’elle. Son désespoir était grand mais elle devait trouver une solution, il y en avait probablement une, toute simple, il devait y avoir une solution, il le fallait, sinon… Elle ne savait pas se qui pourrait leurs arriver à toute deux, mais elle du bien vite éloigner cette pensé de sa tête pour éviter les larmes et garder se sourire qui lui demandait tant d’effort à conserver.

Elle attendit donc la réaction de l’autre jeune femme, toujours une main sur son épaule, la fixant d’un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pic
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyMar 14 Nov - 22:07

Jade avait senti une main sur son épaule. Une main réconfortante ne voulant que son bien. Pourtant, elle ne voulait pas être bien. Elle voulait souffrir, ressentir la douleur. Elle se transformait, devenait carrément quelqu’un d’autre. Elle devenait démoniaque et voulait faire mal. Voulait se faire mal!

Elle leva les yeux vers la jeune femme. Ses yeux ne démontraient plus du tout la peur mais la rage. Elle la regardait d’un air furieux. Des éclairs rouges brûlaient dans son regard. Un regard persistant, un regard de tueur. Sa peau s’assombrissait et commençait à changer de couleur. Elle passait doucement du blanc au beige, puis se transformait vers le noir puis passa au bleu. Sa peau était rendue bleue de la tête au pied. Ses iris étaient toujours rouges et le contour de ses yeux devenaient noir. Un noir pur et méchant. Ses ongles étaient en train de se décomposer, de ramollir pour presque plus en avoir. Ses dents passaient du blanc au jaune, elles pourrissaient à vue d’œil. Jade qui était une assez belle jeune fille devenait un vrai monstre.

Elle tourna lentement son visage vers la main sur son épaule. Elle la poussa tranquillement regardant la jeune fille apeurée. Un filet de bave coulait sur le bord de ses lèvres. Ses pupilles étaient totalement dilatées et ses yeux tournaient sur eux-mêmes. Elle tomba raide sur le côté et se mit à trembler et à avoir d’énormes spasmes. Elle se tordait de douleur et elle criait et lâchait des rugissements horribles. Elle avait tellement mal, son corps frêle se métamorphosait en un vrai démon. Puis tout s’arrêta, son corps inerte traînant sur le sol. Elle ne bougeait plus mais le spectacle était loin d’être terminé.

Elle posa sa main sur le mur puis doucement se leva. Ses vêtements à présent déchirés laissaient paraître des espaces de peau écorchés. Du sang noir-mauve dégoulinait doucement sur sa peau toujours aussi bleue. Elle se dirigea vers les escaliers puis monta doucement, un membre à la fois. On pouvait entendre ses os craquer. On aurait dit qu’elle était ensorcelée, totalement. Rendue en haut des escaliers elle poussa doucement la porte puis fit un pas, et un autre. Chaque pied faisait un bruit qui résonnait dans le couloir sombre. Plus rien ne faisait peur à Jade, elle désirait voir la mort, voir la peur. Doucement elle continua à avancer vers le cadavre de son père. Elle sentait la bonne odeur de la mort, elle la reniflait avec sourire.

Elle défonça la porte d’un coup de pied énorme puis un vent la poussa à l’intérieur refermant la porte derrière elle. Couchée par terre, elle se releva en furie et cria. Elle hurla pour être sure que tout le monde l’entende bien. Puis, en se retournant sur elle-même, elle vit sa récompense. Elle ria avec horreur en voyant son père blessé, mort, se décomposant d’une vitesse incroyable. Elle se laissa tomber à genoux près de lui et passa un doigt sur son sang. Elle le licha doucement avec plaisir.


« Le goût de la vengeance… » murmura-t-elle doucement les yeux fermés…
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptySam 18 Nov - 23:23

Elle qui se disait que sa ne pouvait pas être pire, et bien elle avait apparemment tort. Cette subite transformation lui avait glacé le sang, lorsque la main froide de ce qui avis été une jeune femme repoussa sa main, Naomi recula brusquement trébuchant et se retrouva adosser au mur à côté de la porte. Elle regarda la femme transformer qui semblait morte… mais elle se releva, Naomi retins son souffle en regardant s’éloigner cette hideuse vision, elle avait hâte qu’elle disparaisse, peu importe où elle irais, tant qu’elle n’étais plus dans la même pièce que Naomi sa lui suffisait. Cet être bleu montait maintenant les escalier. Elle attendit de la voir disparaître dans le corridor et pris une grande inspiration, elle regarda de nouveau tout autour d’elle en tentant d’évaluer la situation. La porte principale était verrouillée et les fenêtres fissurées étaient plus résistantes que jamais. Mais il y avait d’autre sortie et si elle avait le courage de monter les escaliers, elle pourrait se rendre à son appartement et peut-être y trouverait-elle quelque chose d’utile et peut-être qu’il y avait quelqu’un d’autre d’enfermer ici, quelqu’un de normal pas comme l’autre fille. Mais pour commencer, avant de se risquer à aller dans la même direction que cette chose, elle devait essayer l’autre possibilité qu’elle avait même si c’est trop simple pour fonctionner, il faut mieux essayer. Elle sortie son cellulaire de sa sacoche et vérifia si elle captais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ EmptyVen 19 Jan - 15:38

Naomie réusis à rejoindre le 911 malgré la fait que son cellulaire avait qu’elle que interférence. Après un bref échange témoignant de la situation à la réceptionniste du centre des urgence elle aprit avec bonheur que des secours arrivait. Ces après une dizaine de minute que trois patrouille de police arriva. Vue le problème de la porte barré les policiers fîrent apelle au pompier. Une heure plus tard Naomie étais libre et conduite à un poste de police pour donner sa version de la situation. Les policiers restant pour fouiller l’imeuble découvrère une scène d’une horreur sans nom. L’imeuble avait visiblement été sacagé. Tout les appartement avait été violer et les locataire tuers dans d’horrible manière. Les enquêteur furent apeller sur le champ pour ouvrire une enquête sur ces meurtre sordique. Deux femme furent conduite à l’hopital du à de grave blessure. Et après vérification des locataires trois manque à l’apelle.

Après deux heure de témoignage Naomie fût conduite, après un avoir donner sa version des faits, à un hotel de bonne facture. La jeune femme était escorté par deux policer chargé de sa protection comme témoin survivante de l’étrange massacre.

[ Jade je vais faire ton post pour commencer à l'hopital. Naomie je vais crée ton hotel pour que tu puisse commencer là sous le contrôle de ton nouveau conteur psybak]
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty
MessageSujet: Re: \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\   \^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\^\ *Emprisonnée en Enfer* \^\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser