World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit café..

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Petit café..   Petit café.. EmptyJeu 26 Oct - 19:00

26, Septembre. Pluvieux. Midi


Arriver au bistro william se hata de trouver un parking a proximité du petit bistro... Il trouva assez vite puis se stationa doucement sans faire d'accrochage et s'assura que tout étais correct puis il ferma la radio et dit

-Bon on est arriver! au moin opn est assez proche on ne serap as trop mouillé! Vérouiller la porte après être sorti silvous plait

Il sourit puis il ferma l'auto Il s'assura d'avoir de l'argent sur lui puis sortit en vérouillant sa porte et avanca rapidement vers le bistro a côté de lui tout en fesant signe a sherill de s'en venir vite car il mouillait Il entra rapidement a l'intérieur et scruta les alentour regardant le monde qu'il avait ce soir tous des habitué.. Il s'y connaissait il en étais un! quoi que il venait moin souvent ses temps ci. Il s'assit a une table s'escouant les cheveux et s'essuyant rapidement et attendit la même que d'habitude pour qu'elle vienne prendre sa commande en même temps de faire signe a shérill de s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 19:40

Sherill sortit de la voitue et prit soin de vérouiller la porte comme le lui demandait William. Elle hâta ensuite à l'intérieur du bistro pour éviter d'être trop trempé par la pluie malgré qu'elle n'y allait pas aussi vite que son nouvel ami. Une fois à l'intérieur elle observa, William aller à une table d'une démarche nonchalante après avoir jeté un coup d'oeil aux personnes présentes dans le bâtiment. Elle lui suivit jusqu'à la table à laquelle il avait prit place et s'assit en face de lui.

-William je me posais le question sur quoi porte tes recherches ? Tu n'es pas obligé de répondre, après tout on vient à peine de se rencontrer. Mais ma curiosité est éveillé, je dois l'avouer.

Le léger sourire de Sherill s'agrandit un petit moment puis reprit sa grandeur normal. Elle baissa les yeux un moment pour enlever ses gants de cuir laissant découvrir ces mains pour la première fois en face de William. Ces mains étaient plutôt pâle mais un rond rosé se situait en plein milieu de chacune d'elle... en d'autre mot une cicatrice ronde au centre de chacune de ses mains. Elle se massa un petit moment les mains à l'endroit où il y avait les cicatrices puis retourna son regard sur l'homme en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 22:20

Il la regarda s'assoire puis enlever ces gants gardant son sourire en attendant encore la serveuse il ne changea pas son expression faciale a la vue des étranges cicatrices sur ses mains même si il étais curieux de savoir ce que c'étais! Il écouta sa question et ses yeux se mirent a briller c'étais la première a lui demander cela maintenant restait a l'expliquer sans avoir l'aire d'un fou furieux....

-Bien sur que je peut vous en parlez! sa me fait même plaisir! vous êtes la première a me demander cela... Je vais tenter de vous l'expliquer mais je vous prévient vous risquer de me prendre pour un fou!! Si vous me prometter de m'écouter jusqu'a la fin et que vous ouvrez votre esprit à ce que je vous dirai j'accepterai de vous l'expliquer!

Il sourit tout en disant cela sans la lacher du regard avec cette petite lueur au fond de ces yeux tout en attendant la serveuse qui devait prendre tout son temps comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 22:47

À la suite des paroles de Blake, avant même que Sherill puisse répondre, le téléphone cellulaire de William sonna.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 23:25

William s'empressa de fouiller dans ses poches pour trouver aucune trace de son cellulaire puis il se tappa le front et se dépêcha de le trouver dans son manteau il se dépêcha de repondre...

-Oui bonjour..

Son cellulaire étais un petit modèle très récent il ne l'utilisait que rarement et aujourd'hui cela adonnait qu'il étais ouvert et qu'il le trainait avec lui... Il ne s'attendait pas a recevoir un appelle cette journée la... après tout normalement il donnait son numéro de sa maison et non du cellulaire juste quand il partait en voyage ou a des personne importante ou quand il attend un appelle ou comme dans des occasion ou il n'a pas étét chez lui depuis au moin 2jours... Son petit téléphone captait l'appelle sans grande interférence... Il attendit patiement la réponse de son interlocuteur intriguer malgré lui de savoir qui pouvait bien l'appeller aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 23:35

« .... »
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 31 Oct - 23:45

Sherill écouta la réponse de William.

-...

Le prendre pour un fou ? Son projet devait être assez spécial pour qu'elle risque de le prendre pour un fou mais la plupart des gens la prendrait, elle, pour une folle si elle expliquait ces recherches à elle. Malgré qu'après réflexion ces recherches n'étaient pas si bizarre... c'est plutôt la raison de ces recherches qui ferait que les gens la regarderait bizarrement. Mais elle était toute ouïe à ce qu'il pourrait dire. Tant qu'à sa demande d'ouvrir son esprit, il n'y avait pas vraiment de problème... Avec ce qui se passait depuis quelques années dans sa vie, elle pouvait en prendre et en croire bien que ce que les gens pourraient penser.

Elle s'apprétait à répondre à William qu'il n'y avait pas de problème mais son téléphone protable sonna. Sherill referma la bouche et le regarda chercher son téléphone sur lui avant de se taper le front et aller le chercher dans son manteau. Apparement ça devait être un format récent parce qu'il n'était pas vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 8:57

William garda son sourire sans changer son expression comme a son habitude apparamenet pas grand chose ne pouvait la lui enlever...

-Oui ces bien moi qui suis au téléphone. À qui ai-je l'honneur?

Disant ces quelque ligne il essayait de reconnaître la voix de son interlocuteur il n'avait aucune idée de qui cela pouvait bien être...sa curiositer piqué a vif il attendit la réponse de celui a l'autre bout des ondes... Il bloqua le téléphone pour parler sans lacher pour écouter et dit a Shérill

-Je ne serai pas très long je vais tenter de faire court si cela ne vous dérange pas sibnon je peut remettre l'appelle.

Il sourit enla regardant quand il lui dit sa. Il l'observa en attente de la réponse qu'elle allait donner
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 18:17

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 18:36

Il écouta attentivement son interlocuteur parler... Il gardait son expression joviale et souriante mais ses trait révelerent qu'il étais beaucoup plus pensif qu'a l'acoutumer puis il dit

-hmm cela serait intéressant mais cette conférence porte sur quel sujet et quand est elle donner...

Cette conférence l'intéressait sa curiositer piqué a vif car il brulait de savoir quel en étais le sujet et pourquoi on l'avait référer et surtout qui étais la personne qui avait penser a lui et pourquoi elle avait penser a lui pour cette conférence et pourquoi c'étais cette homme qui lui proposait de venir y assister... Toute ces question se boulversant dans sa tête il attendit la réponse de l'homme au bout du fils sans lacher du regard la dame devant lui bien entendu il attendait aussi la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 18:44

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 18:56

Il écouta attentivement tout ce que l'homme avait a dire il aquiesait mais une question demeurait toujours dans son esprit pourquoi avait ton besoin de lui.. un historien callé en force occulte la police serait t-elle devenue supersticieuse... Néamoin il répondit a l'homme de son ton habituelle

-J'y serai pour sur mais ou se situe le manoir Montmorency? et si je prendrais le service d'hotelleri étant donner l'heure matinal a laquelle la conférence commence...

Il se dit que le meilleur moyen de répondre a ces question étais d'y aller mais même sans cela il y serait aller pour sur... manquer une occasion de satisfaire sa curiositer jamais! Il n'étais pas le seul a se questioner sur le sujets traiter durant cette conférence et sa il en étais sur et certain!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 23:14

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 23:53

William écouta attentivement les consigne que l'homme lui donna pour se rendre a destination... Il se fit un petit shéma dans sa tête pour être bien sur de s'en souvenir quand l'homme eu fini il dit

-Daccord j'y serai se soir et je ne devrai pas me perdre... Bien maintenant je vous dit a demain et bonne après-midi!

Il attendit patiement la réponse de l'homme avant de raccrocher... Il place les information qu'il venait de recevoir en ordre dans sa tête Il allait se rendre à une conférence au manoir Montmorency pour demain matin.. donc il partirais le soir même. Même si le parc n'était qu'a 10minute de la ville sa ne lui tentait pas de prendre la voiture durant les bouchon de circulation du matin il partirai soit avant les bouchon du soir ou après car dieu sait que le dix minute prédit par l'homme se transformerai vite en trente minute ou même en heure car après tout on ne savait jamais quand pouvait s'arrêter un bouchon...!
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 1 Nov - 23:57

« ... »

Fin de la conversation téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyJeu 2 Nov - 0:07

William raccrocha son cellulaire puis le rangea dans une de ses poches de manteau en essayant de mémoriser ou il le mettais cette fois...Puis revenant a Shérill il lui sourit tout endisant de sa voix douce et avec son sourire coller a sa face

-J'espère ne pas avoir été trop long.. C'étais un appelle du comissaire de police il m'invite a une conférence de presse demain matin.. et je ne pouvais pas reporter l'appelle...

Il lui sourit tout en lui disant sa attendant sa réponse il fit signe a une des serveuse qui tardait vraiment a venir cette fois ci.. normalement c'étais un peu plus rapide que cela... Il se demandait qu'elle étais la raison de cette lenteur... Quand il vit que enfin la serveuse les avait remarquer mais elle étais occuper a servir un autre cleint pour le moment et a débarasser des tables elle leur fit signe qu'elle arriverais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyJeu 2 Nov - 23:08

Sherill l'avait écouter tranquillement sans poser de quesiton pour le déranger car c'était une chose qu'elle n'aimait pas vraiment, elle-même, être dérangé au téléphone. Il finit sa conversation et ferma son cellulaire le rangea avec soin.

-Non, ça n'a pas été long, ne vous inquètez pas.

Un moment, elle arrêta de parler puis certains détails lui vinrent en mémoire.

-Hum... Pourquoi un commissaire ? Et qui ? Si je ne suis pas trop indicrète en posant cette question. Et pour quel genre de conférence ?

Sherill se rendit compte qu'elle lui posait beaucoup de question et ils venaient à peine de se connaître ! Pendant un léger moment elle se sentit un peu gêner de sa conduite mais maintenant elle n'y pouvait rien. Elle attendit la réponse de William, décidé à ne pas pousser s'il ne lui disait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyVen 3 Nov - 23:23

Il sourit a shendrill lorsque lui dit qu'il n'avait pas été trop long cela le soulagea un peu. Puis il écouta sa question et sourit il lui repondit gentiment comme a son habitude

-Bien pour ce qui est de la raison du pourquoi ces le commissaire qui ma appller ces parce qu'il est en charge d'inviter le monde a la conférence et que quelqu'un ma recommander a lui après qu'un autre se soit désister. Ces une conférence qui traite des nombreux meutre en séries qui se sont produit dans la ville dernièrement. Je n'ai aucune idée pourquoi l'on me convoque mais l'on ma permis d,amener une personne avec moi donc si sa vous tente vous n'avez qu'a me le dire et sa me fera plaisir de vous inviter.

Il lui sourit finissant de lui parler en fermant la bouche en souriant attendant sa réponse bien sur il savait qu'il ne la connaissait que depuis ce matin mais après tout qui n'essai pas na rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptySam 4 Nov - 12:30

Sherill prit un moment pour penser à sa proposition. Ça pourrait être intéressant, elle n'avait rien à faire de la plupart de ces journées... Damien était obnibulé par cette affaire justement et quand il arrivait à maison... Sherill n'osait pas lui poser de questions sur cette affaire car elle savait qu'elle était compliqué... et quand il arrivait à maison il était épuisé, si ce n'était pas de corps d'esprit du moins. ALors elle le laissait parler si il en avait envie et il n'en avait jamais eut l'envie jusqu'à maintenant... Qui sait peut-être que cette conférence pourrait lui apprendre quelque chose sur la réalité présente de son mari.

-Oui, ça m'intérresserait mais quand est ce que vous y aller ? J'ai pas mal de temps libre depuis mon arrêt de travail, mais je ne suis pas libre tout le temps ! On a qu'une voiture chez moi et je la laisse à mon mari, qui est détective.

Sherill défit la queue de cheval qu'elle avait, car ces cheveux commençait à tirer un peu , elle l'avait fait trop serrer. Une fois défait elle joua un peu dans ces cheveux pour essayer de leur faire prendre une allure plus naturel qu'ils avait quand elle avait défait sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyDim 5 Nov - 23:23

Il attendit patiement que Shérill réfléchisse a la proposition gardant son sourire et réfléchissant lui avec en essayant de trouver qui avait pu le reccomander sa l'intriguait...

-Bien je pensais partir se soir même car la conférence est a 8 heure demain matin elle se passe au manoir Montmorency dans le parc Montmorency... Le service d'hotelleri est suposer être compris mais je ne sais pas si j'aurais deux chambre donc soit vous venez demain matin par vos propre moyen soit il y a deux lit dans la chambre ou soit je dormirais sur le canapé pour vous laisser le lit! Bien sur si cela vous intéresse!

Il lui sourit aimablement tout en parlant il n'avait manifestement aucune arrière penser envers cette jeune femme... Même si ces vrai qu'elle étais joli surtout les cheveux détacher...

-Au fait je trouve que cela vous va fort bien les cheveux détacher !
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptySam 11 Nov - 16:08

[Désolé du retard, j'ai eut beaucoup de travail cette semaine]

Le visage de Sherill prit un air songeur et profondément sérieux... Aller dormir là-bas pourrait lui entraîner des problèmes en quelque sorte. Par réflexe elle commença à masse sa paume droite, là où était l'étrange cicatrice. C'était difficile de répondre. Elle n'était pas sure de pouvoir avoir l'auto pour s'y rendre, surtout à 8 heure du matin, et aller dormir là-bas... C'était trop risqué... Elle était dans une impasse. Peut-être qu'elle pourrait parler de son... problème... à William mais il pourrait la trouver folle, même avec ces preuves, sauf si il le voit, bien sur.

Sherill lui fit un petit à son compliment. C'était gentil de sa part mais elle reprit aussitôt son air songeur et sérieux.

-Hum... J'aimerais venir et je ne vois que vous accompagner pour y aller mais...

Sherill n'arrivait à venir au bout de sa pensée. Elle ne pouvait en parler à n'importe qui ni dans n'importe quel endroit, d'ailleur un café n'était pas du tout près d'un endroit où elle pourrait en parler.

Sherill baissa les yeux, plongé dans de profondes pensées sur son dileme. Elle avait l'air lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMer 10 Jan - 2:04

Il sourit et coupa la parole de la femme.

- Voyon ! Je vous y invite et puis les services y sont fournis.

L'instant d'après le téléphone de Blake sonna de nouveau.

- Une minute je vous prit...

Il prit son téléphone célullaire et y répondit.

- Oui bonjour ?

- ...

- Ah oui ?

- ...

- Ah bon... Il n'y a pas moyen de déplacer cela ?

- ...

- Bon ça ne va pas avec mon horraire mais je vais m'arrenger. Merci bonne journée.

- ...

Il ferma son téléphone et regarda Sherill d'une façon un peu désolé et embarrasésé.

- Dites moi heum, je ne pourrais pas aller à la conférence de demain, le devoir m'appelle à l'université mais si vous voulez y aller tout de même je vous y invite. Prenez ma place. Vous donnerai mon numéro de téléphone à l'acceuil.

William écriva son numéro à la presse sur un morceau d'essuis-tout et déposa 5$ sur la table pour son breuvage. Il prit son manteau et salua son nouvelle amie.

- Rappellez moi pour me donner des nouvelles !

Il quitta rapidement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. EmptyMar 16 Jan - 20:22

[Désolé, j'avais pas vu que t'avais répondu ici]

Avant même que Sherill ait pu réagir William retourna sur son offre mais lui dit qu'elle pouvait toujours y aller si elle le voulait, puis il partit. Sherill baissa la tête avec un petit rire. Apparement son nouvel ami était sérieusement occupé avec son travail. Ne sachant pas trop quoi faire sur le moment, elle resta assis et songeuse. Son esprit vagadonda pendant un long moment puis elle se décida à y aller quand même. Après tout, ça pouvait être intéressant, non ? Malgré que y aller pour dormir pourrait lui causer des problèmes au réveil mais elle ne serait surement pas là à temps si elle partait le matin... La femme retomba songeuse un autre moment cherchant une solution à son... problème... et conclut finalement que si elle voulait y aller, elle devrait y aller pour la soirée et probablement y passer une nuit blanche... Elle finit par se décider. Sherill ramassa son manteau qu'elle avait mit sur le dossier de sa chaise et sortit, comme elle n'avait rien commandé, elle n'eut pas à s'embarraser avec l'argent. La femme sortit aller se préparer pour la conférence.

[Bon, je vais sauter des postes et aller directement au manoir, j'espère que ça te pose pas de
problème ?
Sort ---> Parc de la chute Montmorency, Manoir Montmorency, Dans le manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café.. Empty
MessageSujet: Re: Petit café..   Petit café.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser