World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos post et topic R.P préférer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyMer 25 Oct - 22:47

Je suis un homme curieux je voudrait savoir qu'elle sont vos topic role play préférer bien entendue en excluant vos propre topic Razz .

Que la discusion commence.

P.S: je donne mon avis en dernier moi ! Graçe à mon pouvoir grotesseque d'amins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
L-ium
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyMer 25 Oct - 23:22

Moi je dois avouer que j'ai un faible pour l'excellente qualité d'écriture de notre Ken. Il compose tel un ace et les descriptions qu'il nous propose sont très bien détailler. On sent l'émotion du personne et on comprend les valeurs qu'il prône.

Mais sinon je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyMer 25 Oct - 23:32

Je tiens à préciser qui est le seul joueur pratiquement forcer de presque dénuder une belle jeune femme sans défense la pauvre Ken que de sueur froide il a du avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Osaki My
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyMer 25 Oct - 23:51

Moi je m'aime et aime que moi! Lol non, en faite j'ai une très mauvaise estime de moi. Mais ça me prend quand même à chaque fois un bon 15 minutes et plus pour répondre à mon topic parce que je dois traduire ce que je dis en Japonais et je maîtrise pas encore la langue, loin de là.

Sinon j'adore aussi Ken ^^ Je fais des topics avec lui sur un autre forum et l'on fait des 2 pages et demi par message! Un vrai roman.

Sinon celui de Han aussi ^^ Comment ne pas l'aimer avec Kyo! Diru Powa|
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 9:02

Moi heu... J'aime trop le notre lol! Mais ssérieux je lis aussi celui de Ken et sa Barbie Emo et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:26

Moi, pour être franc, j'aime bien le RP de:

William Blake et Sherill Tanembaum : Court, simple, et facile à lire... excellent également, selon moi.

Han et ses amis Japonais : J'me suis perdu dans les postes, parce que je lisais tout les votres avant, mais j'ai comme perdu le fil... dès que j'ai 2 minutes, je me retappe le tout Wink

Ken et l'autre suicidaire : Là également, j'me suis perdu, au-travers de toutes les trop longues descriptions et des postes de fou de Ken Wink

Drance et les ascenceurs : J'me suis trop tordu de rire en voyant la chute finale de cette série Razz Drance la froide qui panique complètement dans le noir, j'm'y attendais pas Razz

Anne-Marie et ses pensées : J'y attends une suite...

John Wilson et Damien : Là également, je trouve que c'est une belle job ; j'suis pas particulièrement fier de mes postes, mais ils sont pas mauvais non plus Wink



Voilà mes RP préférés !!!
Héhéhé
Bye là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:30

Comment ça Han et ses amis Japonais????!!!!! Osaki Myou mon nom! C'est pas très long à écrire. Et je suis la seule autre Japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:39

Tu m'excusera, j'suis tanné d'me briser la mâchoire à chaque fois que j'prononce Osak...

*Bruit de craquement d'os*

Meeeeerfffeee !

*Se met à pleurer, surtout contre :*

l'AUTRE JAPONAISE D'OSAKI MYOU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:40

LoL ! John t'a mis TOUT les topics ! Ben moi je sais pas trop... J'ai pas le courage de lire les topics de Myou et Han... Je pourrais peut-être suivre les autres mais je préfère ne pas savoir ce qui ce passe chez les autres... Comme ça, j'ai pas envie d'essayer d'aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:49

lol! Ta signature!!! Comment ça te briser la machoire??? C'est pas compliqué à prononcer et tu ne fait que l'écrire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 17:58

Moi je serait honnete, je lis aucun post RP. et j'ai pas l'intention de lire autre que les posts dans lesquels je vais intéragir. sinon j'ai pas a savoir ce qui se passe ailleur. fak je peux pas dire que j'ai de préféré puisque tout ce que j'ai lu a date c'est du HRP!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 19:45

Merci beaucoup mais je dois mon talen au plusieurs années de RP!

Je tiens, cependant, à préciser que tout le monde ici on un bon RP, car j'ai vu sur d'autres forums, des joueurs qui ne se forcais pas du tout. Au moins ici, les descriptions sont fait.

Sinon, j'adore le topic de Han, Myou et Jade!

Ne lâchez surtout pas!

RP POWAA!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyJeu 26 Oct - 23:02

Et maintenant mes préférences!!!!!!!

Ken je te lève mon chapeau qu'elle qu'il soit. Ken et Barbie on toujour fait un beaux couple mais la ses le comble loll!!! Razz . Je tiens malgré tous à dire que je fait un usages plus élever de mes lunettes depuis que tu post.

Han, Myou je vous aime vous pouvez pas savoir comment je vous adores si vous arrêtez de poster je vous jure je faire quelque chose de destructeur comprenant le coyote et de la dynamite....

Drance ta voulut enmerder Damien bien tu la bien chercher !!! Non tu réagis merveilleusement bien j'aime!

William tu vas pas aimez la suite mon grand sherill est comrompue au Admins!

John ton personnage est simple un éclair de normalité dans un monde vraiment pas bon pour la santé mental !!!

Jade... Tu est malgré toi avec deux bon posteur mais tu tiens le file malgré tout je te lève mon verre!

Les autres je vous ai pas assez vue poster pour vous jugez mais j'ai hâte!

En résumer je vous aime tous et toutes de tous mon coeur! Mais j'ai trois préférence Han, Osaki, Ken vous êtes à mon avis les meilleurs! Ne le prenez pas mal les autres mais avouez il son bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Ken Well
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyVen 27 Oct - 14:04

Merci Tenebrae.
Même si c'est gênant j'accepte le compliment! (Comme on nous dis souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! EmptyVen 27 Oct - 23:17

C'est vraiment cool de se sentir apprécier ainsi. Et que pour une fois, nos texte sont lu par autres que nous même. En tk j'adore Role Player sur ce forum !

Que la violence soit et qu'elle profane ! (Merci à la petite gamine praillée qui tue du monde à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos post et topic R.P préférer! Empty
MessageSujet: Re: Vos post et topic R.P préférer!   Vos post et topic R.P préférer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos post et topic R.P préférer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500e Post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser