World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'origine de vos avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Rive
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptySam 21 Oct - 14:28

Voici un petit topic question de connaître qui sont les véritable personnes qui sont afficher comme avatar pour votre personnage. Certain sont des dessins mais il serait également interressant de savoir de qui vienne ces dessins!

Ce qui serait interressant serait de donner des liens en rapport de votre personne ou artiste !

A votre guise !
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyLun 23 Oct - 11:39

Essayez donc de deviner l'origine du mien, voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyLun 23 Oct - 22:03

Ne tentez pas de vous cacher M. Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyJeu 26 Oct - 18:09

Heu... Moi c'est Tenebrae qui me l'a trouvé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyJeu 26 Oct - 18:11

Le film V for Vendetta! trop bon ce film. c'est tellement de la bombe, si vous l'avez pas vus, faut que vous le voyez! vous allez mieux comprendre mon perso par apres!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptySam 28 Oct - 16:41

Mon avatar est une photo de Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptySam 28 Oct - 20:26

Après plusieurs recherches sur mes sites d'avatars j'ai finit par trouver celui-là qui était vraiment sympatique !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyDim 29 Oct - 12:24

Moi et bien il s'agit de Kyô du groupe J-Rock de Dir en Grey. Ce mec est très spéciale je vous le dit. Peut-être si vous allez sur YouTube, vous aller comprendre mes mots.

Disons qu'on se questionne un peu sur sa santé mentale lol. Enfin j'adore ce groupe et la voix de Kyô (ce n'est pas son vrai nom).
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyDim 29 Oct - 12:59

Dans mon cas, il s'agit d'un bout d'une image que j'ai trouvé sur internet en cherchant des images du manga "BLAME!".

Moi lorsque je cherche des images sur Google, si je vois une image totalement hors-sujet de ce que je cherche et que je la trouve belle, je la prend tout de même et cette image la en fait partie !

Il s'agit d'une peinture de Dana Ellyn

Voila le lien pour voir l'image complète :


http://www.danaellyn.com/7_05/blame.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyMar 31 Oct - 19:59

Je préfère le bébé au papa...
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyMar 31 Oct - 20:54

Sérieux, quand Tenebrae m'a dit que le bébé fesait peur je m'attendait à pire....
Je suis un peu déçue je doit dire...
Ça doit-être le fait qu'il n'a pas l'air réel

Tk moi mon avatar je devrai l'avoir dans pas long. Inquiet


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Ed
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptySam 11 Nov - 13:32

Mdr, moi je l'aime bien le bébé ^^ Il est mignon ... un peu ^^"

Moi mon avatar c'est Linda Cardellini ... J'ai trouvé cette image sur un site d'avatar, ...
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars EmptyDim 10 Déc - 17:54

Bon bin, je me suis mise un avatar temporaire. Je suis tomber en panne de peinture et de temps Perdu

Peut-être pendant les vacances de Noël je vais avoir plus de temps, mais j'ai quand même beaucoup de chose à faire Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos avatars   L'origine de vos avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser