World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 V ou Valentin Vaillant. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
V
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 16:47

Nom : Vaillant

Prénom (surnom) : Valentin. Cependant, il ne se présente que sous le nom de V

Âge : 30

Sexe : Masculin bien que ce soit difficile a vérifier, excepté par la voix

États : Inexistant selon la société. Il est considéré comme mort depuis des années

Description physique : V mesure 5 pied 11 et pèses a peine une centaine de kilos. Il est musclé et athlétique. Son corps est en permanence dissimuler sous un habit de cuir, des gants de cuir et une cape le recouvre, son visage est sous un masque de Marie-Thomas Chevalier de Lorimier (patriote des rebellions québécoises de 1837) Sous ces artifices, son corps est complètement brûler et en est noir. Sa peau est complètement noir et craqueler et son visage inexistant. Pourtant, il est très agile, souple, rapide et fort. Il est aussi très résistant aux coups. Ses vêtements sont noirs et sur ses épaules tombent de longs cheveux bruns qui ne sont pas attachés, il a aussi un toupet qui arrête au dessus des yeux. Sa tête est coiffée d’un chapeau d’époque 1800 de paysan. Son masque est fait d’une matière très solide et semble pourtant être en porcelaine et fait par des mains très agile. Ce masque affiche constamment un sourire narquois et des yeux presque fermés. Sa cape est en gros velours noir et il n’apparaît jamais dans les rues éclairée ni de jour.

Description psychologique : V est très poli lorsqu’il parle mais aussi très patriotique. Il parle constamment de l’indépendance du Québec et prononce souvent la lettre « V ». Son vocabulaire est très développé et il est très intelligent et en connaît beaucoup sur l’histoire et la politique Québécoise et Canadienne. Il réagit mal aux personnes qui rient de sa patrie et est prêt a les mettre a mort si il les juge trop dangereux pour ses plans. Il est aussi très accrocher a ses convictions et ses idées, lorsqu’il a un plan en tête, rien ne peut l’arrêter car il croit que tout est possible lorsqu’on a des idées. Pour lui, une idée est immortelle et tant que cette idée réside en quelqu’un, il ne peut mourir sans l’avoir accomplie. Il est un parfait gentleman envers les dames et ne supporte pas que les hommes leurs manque de respect. Cependant, il est aussi paranoïaque et ne se déplace que de nuit dans des ruelles sombres.

Histoire : envoyée.

force et faiblesse : Faiblesse : Parait fou auprès d’a peu près tout le monde dans la société (sauf peut-etre les GNeux). De plus il ne peut résister à une femme de caractères qui a de bonnes pensées. Forces : Il est doué au combat et en stratégie. Il est imprenable ou presque.

Équipement : Cape de velours, longs poignards dissimulés, habillement de cuir, masque de fer peint, chapeau, plastron de métal sous son habits de cuirs (pour résister au balles ou du moins qu’elles ne soient pas mortelles).
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 17:18

Belle présentation jsuqu'ici. Pour l'histoire je ne jugerai pas, je vais en laisser le soin à Tenebrae... Disons que je la trouve très original mais je n'ose pas être celui qui l'accepte puisqu'elle est... spéciale. MAIS il lui manque 4 lignes à rajouter au plus vite !

Personnage très original à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 17:25

Ouais mais c'est pas lui qui l'a inventé !! Voyez le film V for Vandetta et c'est la même chose. MAIS j'avoue que c'est un personnage vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 18:50

pas la meme choses en fait. j'men suis inspirer mais j'ai du faire une grosse adaptation pour que ca marche avec le québec. A L'origine il est anglais. mais moi je l'ai fait québécois alors c'était plutot quelque choses. et remarquer qu'il s'en prend au parlement québécois aussi. non national. S'inspirer c'est bien, mais completement copier c'est mal. Mais c'est drole quand j'ai compter sur Word mon histoire fesait pourtant 21 ligne....j'en rajouterai un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 18:58

Vraiment t'est le personnage le plus délicat que j'ai eu à validé à date. Je trouve très original ton histoire bien entendue malgré sa base plus connue mais on devras discuter du comment entré sa dans le "Tout" role play du forum.

Mais enfin je pourait validé la. Mais on doit absolument discuter plus en profondeur!

Alors VALIDÉ et bienvenue. Pas de connerie avant qu'on aille discuter ensemble comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
V
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 19:00

Pas de trouble. je posterai pas tout de suite de toute facon. faut que je pense comment faire mon entré de toute facon. on s'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 21:51

Bienvenue! Et qu'à t'a faire ton entrée avec le célèbre monologue ^^ Je me retiens de ne pas tout l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 23:08

En fait le nombre de ligne varie beaucoup de l'endroit où tu l,écris à quand tu le lis. Tu vas probablement remarqué avec le temps et l'habitude des forums.

Example : Quand on demande 10 lignes, il faut que tu en écrives au moins 12-13 dans la boite d'écriture pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] EmptyVen 20 Oct - 23:17

ouin. je suis un habitué des forums, mais pas un habitué de compter les lignes que je dois écrire. mais je vais faire un effort sur ce forum la pour en faire le plus possible en chaque fois alors ca devrait pas être trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: V ou Valentin Vaillant. [Validé]   V ou Valentin Vaillant. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V ou Valentin Vaillant. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser