World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver a la maison de William

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptyVen 20 Oct - 8:30

La maison de william étais assez grande, elle avait l'aire vielle et l'étais mais elle était aussi bien entretenu. Son terrain était assez grand pour une maison en ville elle avait de vieux carreaux de fenêtre un toit noir et la maison en tant que telle avait l'aire fait en bois. il avait un garage qui ne déparaillait pas avec la maison. Il n'étais pas très grand juste assez pour y ranger une voiture. Une fois arriver il regarda le courrier comme a son habitude et lâcha un soupire quand il ne vit rien il la referma puis s'approcha de la porte pour la dévérouiller il l'ouvrit et demanda a Sheril

-Vous voulez entré? je n'en n'ai pas pour très longtemps maximum 5minute environ. Et puis avec cette pluie se sra mieux a l'intérieur puis on pourra y aller en auto si vous voulez on sera protéger de lpluie et se sera peut etre moin long... on sais jamais avec la circulation!

Il gardait encore et toujours son éternelle sourire tout en entrant dans l'entré pour éteindre son système de sécurité. En fesant signe a shéril de venir a l'intrieur étant donner la pluie quine cessait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptySam 21 Oct - 12:07

Sherill observa la grande cour, la maison avec un air un peu vieillot mais apparement très bien entretenu !

-Oui, je vais entré avec plaisir. Cela semble être une belle maison que vous avez. Bon elle a l'air un peu vieillote mais à quoi je pourrais m'attendre d'un historien ? Et puis, je sais qu'une vieille maison bien entretenu ne tombe pas en morceau.

Sherill entra volontier dans la maison, la pluie n'était plus très agréable désormais. Il pleuvait depuis des semaines ! Ce n'était vriament pas la plus belle saison. Ils devaient avoir dépassé des records de litres de pluie tombé !

-Oui, je crois qu'en voiture ce sera plus agréable qu'à la marche même si la circulation est mauvaise. Au moins on sera sur de ne pas se mouillé plus que ce qu'on est déjà !

Sherill eut son petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptyMar 24 Oct - 23:13

William entra à sa suite. Après avoir bien refermé et vérouiller la porte il deposa ses document et son portable dans son bureau sans fenêtre. Il referma la porte derriere lui et alla chercher les clé de sa voiture dans la cuisine puis quand il revint il dit

-Désoler pour le désordre je ne pas eu le temps de faire le ménage depuis belle lurette je devrais peut être m'engager une femme de ménage!

Puis il partit a rire légèrement il reprit vite son sourire qu'on dirait colelr a son visage

-On va passer par le garage pour se rendre a l'auto suivez moi.

Il se dirigea vers le garage lui fesant signe de le suivre le garage n'étais pas vraiment loin et une porte donnait sur la maison le garage étais presque neuf mais il avait l'aire aussi viellot que la maison elle même ce qui n'étais pas du tout le cas a l'intérieur des deux tout étais beau a part la décoration tout étais neuf c'étais une belle maison et elle n' étais pas vraiment en désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptyJeu 26 Oct - 17:15

[Bon je suis tannée j'accélère un peu]

Sherill suivit William jusque dans son garage neuf à l'air vieillot de la maison sans passer de commentaire sur son ménage qui lui semblait quand même très correct et même si de l'extérieur les bâtiments avait l'air vieillot de l'intérieur ce n'était pas le cas. On aurait pu se trouver dans n'importe quelle maison moderne. Ils arrivèrent finalement devant la porte qui liait la maison au garage et y entrèrent. La jeune femme observa un moment le garage et l'auto du professeur d'histoire avant de se diriger du côté passager.

-Ton ménage n'est pas si affreux, même qu'il est quand même bine fait. Chez moi ce n'est pas toujours ainsi... Enfin avant ce n'était pas toujours comme ça avant. Depuis mon arrêt de travail j'ai tellement de temps libre que je fais souvent le ménage.

Son léger sourire habituel s'agrandit un instant. Depuis son arrêt de travail, elle s'ennuyait souvent et le mauvais temps n'arrengeais pas pour sortir et rencontré des gens. C'était probablement pour ça aussi qu'elle se sentait si souvent perdu. Damien, son quasi-seul soutient, se donnait corps et esprit pour régler une enquête de tueur en série... qui devenait assez urgente avec tout les meurtres que le tueur avait commit jusqu'à maintenant. C'est pour cette raison que la rencontre avec William avait bien tombé et qu'elle avait voulu le connaître plus. Et puis... Peut-être pourrait-il l'aider dans ces recherches...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptyJeu 26 Oct - 18:21

Il sourit en se dirigeant dans son auto qui étais assez belle même si il ne l'utilisait pratiquement jamais il embarqua du coté conducteur et démarra toujours souriant

-Bah sa l'a déjà été plus propre sa fais au moin 1mois je n,ai pas ranger...
faut dire que je passe plus de la moitier de mon temps dans des bibliothèque ou à l'université...

Il appuya sur un bouton afin d'ouvrir la porte sortit puis la referma ensuite il se dirigea sur la route vers le petit bistro qu'il connaissait bien.. Il y allait souvent se détendre devant un bon café...

-Hmmm la circulation n'est pas si pire aujhourd'hui.. a cette heure il n'y a pas beaucoup de monde sur la route je dirai que nous y seront dans moin de dix minute!

Souriant il conduisait prudement sans conduir comme une grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William EmptyJeu 26 Oct - 18:44

[Direction Bistro "Chez mélodie"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a la maison de William Empty
MessageSujet: Re: Arriver a la maison de William   Arriver a la maison de William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a la maison de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-peinturage de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser