World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

commentaire Empty
MessageSujet: commentaire   commentaire EmptyMer 18 Oct - 23:03

J'aimerais avoir vos commentaires sur le Forum et le role play pour m'aider à m'enligner vers un chemin qui feras votre bonheur car comme les polititiens je veut votre bien. Sauf que moi ces la vérité !

PS: Ne ma bruler pas sur un bucher pour mon orthographe douteux.. je me le reporche asser comme sa je tend à l'amélioration avec de l'aide d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Han Rive
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyMer 18 Oct - 23:28

Je tiens à dire cher adminisatrateur que pour le moment, j'adore énormément ce forum. L'organisation et les histoires sont vraiment interressante et bien monté. L'histoire (pour le moment) semble très originale et j'adore y participer.

Contrairement aux autre forum auxquel j'ai participé, il y a ici un but et ce n'est pas un forum dans lequel nous sommes lancé librement à faire du Rôle Play entre nous. Non il y a une histoire et nous y participons activement. J'adore.

L'environnement sombre et lugubre se fait également très bien sentir à travers la décoration générale du forum. On sent très bien l'ambience et j'adore!

Donc toute mes félicitations aux deux administrateurs!
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 11:59

Même commentaire que Han :

J'ai participé à plusiers forums de RP (Dieu seul sait combien) et c'est le premier auquel j'accroche tant que ça... et regardez bien, j'ai à peine joué encore Wink

D'ailleurs, j'aimerais savoir qui joue les NPC pasque je trouve que Damien Tanembaum me laisse languir très longtemps... ou au moins que quelqu'un appele la police ou sur mon cell, mais débloquez-moi ! j'veux jouer aussi !

Mais l'ambiance, le jeux, l'interaction avec des narrateurs, ce forum est très bien ! Pas parfait, puisque rien ne l'est, mais je lui donne un bon 95%

Bon RP, gang
Revenir en haut Aller en bas
Joseph P
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 12:19

Ma validation est attendue mais vous pouvez être certain que je vais entrer en maudit dans ce forum là. Moi aussi comme John j'ai embarqué dans dieu seul sais combien de forums et j'ai toujours embarqué pas mal, surtout celui de FF, hein Jean??

Mais j,ai lu les posts de certains et à date je vois des descriptions flash, pi des perso relativement classe (je ne vise pas Jean surtout).

Malheureusement les avatar non manga sont difficile à trouver surtout que j,ai basé l'apparence de mon perso sur celle d'un personnage manga. J'ai genre mélanger pleins de personnage ensemble pour en faire un mais inquietez vous pas jva trouver.

Mais pour en revenir au sujet de départ, je trouve le concept particulièrement savoureux, ça va être agréable.

Ben Paquet. Bon RP gang!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 14:28

Voilà 4 mots simples pour décrire ce que je ressens : J’adore ce forum.
J’aime l’ambiance qui s’y est installer et surtout plusieurs autres points, tel que :

1. Le fait que l’histoire n’est pas perçue par les autres.
2. Le suivit de l’administrateur et de ses acolytes.
3 Les bouts de topique secret.
4. L’intrigue qui est installé.
5. La liberté qu’on possède.
6. Les joueurs aussi qui semble tous bon Rôle-Player

Évidemment, il y à un point qui est dommage : Un topique par personnage. Disons que parfois ont veut trop en faire. Au moins sa développe la patience. Bon bon bon… tant que ça devienne pas éducatif… héhé!

Enfin, ton forum est génial! Continue comme ça, ainsi que ton équipe. (Les N.P.C et Chronique (Faut bien que je cite ton nom aussi!)).

Et pour les autres joueurs, ne lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 20:26

Merci à tous ! C'est très gentil et j'espère que je suis pas trop chiante ! Mais y faut ben un admin méchant et un gentil, j'ai pris le rôle de méchant.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 20:40

Oui merci beaucoup je travaille dcomme un dingue pour vous plaire je suis content de voir que sa vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Osaki My
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptyJeu 19 Oct - 22:55

Tous les joueurs ont pal mal dit ce qu'il devait en être ^^

Votre implication n'est pas en vaint! Soyez en certain! Je suis tombée amoureuse de ce forum dès mon premier topic. Oui vous êtes sévères! Mais c'est pas grave! Le joueurs ont pas le choix d'être bons et c'est bien ^^

Mais sérieux c'est vrai que jusqu'à présent, les joueurs sont très bons ^^

Sinon la liberté qu'on a dans les descriptions et les situations
Le fait que notre histoire est secrète (beaucoup plus réaliste)
Votre implication pour faire avancer l'histoire...

Vraiment! Génial! *Se met à genoux et vous vénèrent*
Razz

Alors continuez votre magnifique forum! Ce fofo est magnifique et je sens qu'il va nuir à mes études, alors félicitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqu
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptySam 21 Oct - 11:12

*Fait apparaître un trône gigantesque derrière elle grâce à son pouvoir d'administrateur et s'assit dessus.* (Elle parait minuscule sur le trône !!!)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptySam 21 Oct - 11:20

*Lève le nez de ses dossier et retire ses lunettes en soupirant.*

"Chronique va travaillé!!!!!"

*retourne à ses documents sur sont vieux bureau finie et sa son café dégeulasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Chroniqu
Invité




commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire EmptySam 21 Oct - 11:57

Zut ! Prit sur le fait !!

*Se lève, le trône disparaît et s'en va faire sa job...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire Empty
MessageSujet: Re: commentaire   commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser