World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les auteurs derrière les personnages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Rive
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptySam 14 Oct - 16:36

Hello all !

Question de VOUS connaître un peu plus, voici, si vous le voulez bien, une petite fiche vous concernant question d'en apprendre un peu plus sur vous et savoir qui vous êtes bien sur Cool

Ton véritable prénom ? :

Un surnom ? :

Homme ou Femme ? :

Quel âge avez vous ? :

Où habitez vous ? :

De quoi avez vous l'air ? :

Quel genre de personne êtes vous ? :

Qu'est-ce que vous aimez ? :

Ce que vous n'aimez pas ? :

Votre devise ? :

Projets future ? :

Coté musique ? :

Coté cinéma ? :

Quelque chose d'autre ? :

------------------------------------------------------------------------------------

MOI

Ton véritable prénom ? : Kevin

Un surnom ? : Yermain, Germain, la parche

Homme ou Femme ? : Homme

Quel âge avez vous ? : 18 ans

Où habitez vous ? : Rouyn-Noranda

De quoi avez vous l'air ? : Grand, yeux bleu, cheveux chatain et beuh...venez me voir Razz

Quel genre de personne êtes vous ? : Je suis quelqu'un qui aime beaucoup déconner. Je dit souvent des conneries pour blaguer mais je suis capable d'avoir du sérieux quand j'veux et j'aime beaucoup m'impliquer dans ce que je fais.

Qu'est-ce que vous aimez ? : La musique, le cinéma, le Rôle play, Final Fantasy, Stepmania & DDR et surtout... ma princesse Rolling Eyes

Ce que vous n'aimez pas ? : Le rap(hip hop ect..), le monde qui veulent trop bien parraître, ceux qui veulent frapper les Emo (c'est drole mais revenez en come on), me lever le matin, les cours à 8h am, Dubé, le monde qui ne sont pas capable d'écrire lisiblement sur msn ect...

Votre devise ? : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?

Projets future ? : Vite comme ça j'sais pas ^^*

Coté musique ? : J'adore presque tout ce qui est metal. Surtout ces temps-ci, le J-Metal/J-Rock, sinon en temps normal Power Metal (Stratovarius, Sonata, Dragonforce, Helloween, Nightwish, Tristania ect...), Techno aussi, symphonique...

Coté cinéma ? : Addam Sandler, Jim Carreay comme acteurs. Se7en, The Order, Nightwatch, Crash sont mes films préféré quoi que j'en aime beaucoup Razz

Quelque chose d'autre ? : En fait oui, mais voyez vous, si je devrait vous dire tout ce qu'il y a d'autre j'aurais pas finit car j'aurai peut-être 18ans d'histoire a vous compter mais j'pense que j'vais m'retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyLun 16 Oct - 18:59

Ton véritable prénom ? : Je vais que vous dire que ça commence et ça termine par une lettre... Ha ! Et y'en a entre.

Un surnom ? : Pas vraiment enfin un... Mais s'en n'est pas vraiment un... Enfin il a été acquérit dans un camp de vacance...

Homme ou Femme ? : Hum... J'aurais envie de dire asexué mais c'est pas le cas alors disons... Ça commence par un F

Quel âge avez vous ? : Hum... Assez vieille pour écrire, assez jeune pour être encore au secondaire... plsu que pour une année

Où habitez vous ? : Dans le sous-sol de ma maison... Dans un coin que même mes parents n'ose pas approcher de peur que je leur saute dessus... Rolling Eyes

De quoi avez vous l'air ? : Une photo avec ça ?

Quel genre de personne êtes vous ? : Hé ben ! En voilà des questions !

Qu'est-ce que vous aimez ? : hum... Des tas de choses

Ce que vous n'aimez pas ? : Des tas d'autre chose

Votre devise ? : J'en ai quelques unes...

---> Prend garde à ce que tu souhaites, ça pourrait bien ce réaliser.
---> Ne baisse pas la tête, le bonheur est dans les rêves et les rêves dans les étoiles.
--->La vie est une rose dont chaques pétales est un rêve et chaques épines une réalité.

En v'là trois.

Projets future ? : Mystère...

Coté musique ? : Compliqué...

Coté cinéma ? : Je crois que j'ai battu mon record de cinéma cette année... Trois film cette année !

Quelque chose d'autre ? : Bonne question...


Alors ? Cool Ça vous a renseigné ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMar 17 Oct - 18:54

Nom : Michaël mais la reste resteras secret.

Surnom : Mickey graçe au bon soin de mon petit frère de 6 ans.

Homme ou femme : Homme Wilson diras se qu'il voudras! Razz

Âge : 17 ans

Où habiter vous ? Avec ma mère pour encore un ans.

De quoi j'ai l'aire : Euhhh de mon père mais en plus jeune loll

Quel genre de personne êtes vous ? Pour ceux( mes ami(e)s) qui rêve encore de me faire interné d'un je suis suposer fou à lié mais je suis quelqu'un de social qui ses faire la part d uquand être sérieux et quand on peut déconner.

Ce que j'aime ? LA MUSIQUE J'EN MANGE JE LA VÉNÈRE JE L'IDOLE JE LA RESPECTE JE L'APRÉCIE! Mais je parle bine de la musique pas des style de musique la ses autre chose....

Ce que je n'aime pas ? Le manque de respect et les gens qui aime se plaindre d'un rien. Et mon talent magnfiique pour le français..... Vous avez remarqué avouer !!

Ma devise: Toute les routes mène à Rome certaine sont simplement plus longue que d'autre.... Et la devise du Québec "Je me souviens"

Proejts future: Étudier en musique pour un jour l'enseigner je vous les dits je vénère la musique.

Côté musique: Je suis très critique je ne marche pas au style mais à la toune je déteste trop de chose dans trop de styl différent et vice versa.

Côté cinéma: Ma famille est adoratrice de film d'horreur alors j'essaie d'en voir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
John Wil
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMar 17 Oct - 19:26

Tu m'excusera, Tenebrae, mais dans ton profil, j'ai vu "Féminin" moi Wink



Ton véritable prénom ? : Jean (Surpris, hein ? Wink) Boissonneault

Un surnom ? : Devinez donc... Mister J. Smile

Homme ou Femme ? : Ni un, ni l'autre : Gars

Quel âge avez vous ? : 17 ans

Où habitez vous ? : St-Rédempteur, Rive sud de Qc

De quoi avez vous l'air ? : Comme mon perso, sauf que j'suis pas fort pour 25 cennes Razz

Quel genre de personne êtes vous ? : Rieur, Niaiseux, Épais, Cave, Stupide, Rigolo, C'était quoi la question, dont ?

Qu'est-ce que vous aimez ? : Tout

Ce que vous n'aimez pas ? : Le Reste

Votre devise ? : "L'Avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !"

Projets futur ? : Bof... devenir quelqu'un

Côté musique ? : Power Metal

Côté cinéma ? : Inculte !!!

Quelque chose d'autre ? : Je déteste les Questionnaires...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMar 17 Oct - 19:33

Hey t'es un de Ice Age toi ? Tien tien les pubs font effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Wil
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMer 18 Oct - 10:08

Ouais, j'suis Kuppo sur Ice-Age !

Mais honnêtement, je préfère ce site, l'intrigue y semble meilleure (sans vouloir offenser les admins d'Ice-Age)

De toute façon, j'suis à moitié tanné de mon Moogle... j'sert absolument à rien, tsé Wink Là, j'ai un perso efficase et très simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osaki My
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMer 18 Oct - 16:48

Ton véritable prénom ? : … Lo ^^ J’aime pas mon vrai nom, surtout quand il sort de la bouche d’un de mes amis qui ne sait pas jouer convenablement de la guitare

Un surnom ? : Lo, Lochan, Nana (C’est récent) Et Grosse conne par Ken

Homme ou Femme ? : Dans ma tête? Trop compliqué ^^

Quel âge avez vous ? : 18

Où habitez vous ? : À Rouyn-Noranda présentement

De quoi avez vous l'air ? : ... D’une moppe avec des vêtements et des grosses boucles d’oreilles

Quel genre de personne êtes vous ? : Je suis très social, j’ai trop d’ambition, je suis une sensible et… Une fanatique du Japon

Qu'est-ce que vous aimez ? : Japon!!!!! Manga, anime, mets japonais, le cinéma japonais, la culture japonaise, la langue japonaise… Bah tout le pays en fait. J’aime aussi ceux qui sont respectueux. Les forums, l’écriture, la lecture, la liberté d’expression, la vie quand tout va bien, les voyages, le destin…. ET LA MUSIQUE! Faut pas oublier! Je crèverais sans ça.

Ce que vous n'aimez pas ? : Ceux qui veulent attirer l’attention en faisant des trucs pas cool, mon ancien prof de sociologie, le froid, l’alcool, les salopes qui ne savent plus comment s’habiller sans montrer 80% de leur peau, les talons hauts, le McDonald, les choix et… c’est pas mal ça

Votre devise ? : Yaoi Powa! Saru mo ki kara ochiru
[Même les singes tombent des arbres]

Projets future ? : Aller au Japon, devenir enseignante, publier un roman, trouver le Japonais de ma vie, avoir trois enfants et mourir après avoir tout fait ce que je voulais ^^

Coté musique ? : Yen a trop ^^ Présentement j’écoute presque seulement du Japonais, passant de Dir en Grey à Mika nakashima, Yuna Ito et Reira. Sinon j’ai bien le classique, surtout les ouvres de Tchaikovsky. J’aime la musique instrumental qui donne des frissons. J’adore Nobuo Uematsu et les soundtrack. J’ai presque tout sauf les chansons sur laquelle on peu se déhancher comme des salopes!

Coté cinéma ? : Japonais! ^^ Bah je viens juste de découvrir ce cinéma mais pour l’instant j’adore. Sinon j’aime bien les films français et les films d’horreur même s’il sont atrocement trop clichés et mauvais ^^ Sinon mon film préféré c’est Nana Requiem!!!! Ha oui! V pour Vendetta! Un incontournable!

Quelque chose d'autre ? : Je suis une ex Emo baleine anonyme…En fait je suis la pionnère des Emo sans vraiment l’avoir voulu ^^ MAIS J’AI CHANGÉ!


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Well
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyJeu 19 Oct - 14:50

Ton véritable prénom ? : Henrik Plante

Un surnom ? : Anrique, Ti-Rick, Hen, le crapet, Flenders…

Homme ou Femme ? : Homme, enfin je crois…attendez… oui, c’est bien ça, j’ai regardé dans mes pantalons.

Quel âge avez-vous ? : 17 ans et toute mes dents ! (Quétaine comme phrase Razz)

Où habitez vous ? : Aaaarh ! (Lo me comprendra) Soit à Rouyn, soit à Palmarolle.

De quoi avez-vous l'air ? : Yeux verts et oranges, cheveux court et brun, pas très grand, trop maigre. Hmm… Je ressemble à un p'tit hamster !

Quel genre de personne êtes-vous ? : Généreux, non-violent (PAIX !) , loyal, très paresseux, jamais stressé, mal organisé et tête en l’air.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les forums, les jeux de rôles, les animes, manger, Final Fantasy, la musique, les Catacombes, Power Ranger, DDR et les japonaise ! Aah et Lo aussi je l’aime ! (Pour lui faire plaisir).

Ce que vous n'aimez pas ? : Kraft Diner, le rap, les frais (TP, TP, TP !!) , Jont (Demandez-lui, ça l’air que je l’aime pas :S !), me faire chatouiller et me faire mordre.

Votre devise ? : C’est relatif. Et "Effectivement". Sinon bha la vraie devise est : Les gens que l’on aime peuvent partir n’importe quand, alors il ne faut pas perdre de temps pour leur dire : je t’aime ! (Longue histoire familial et triste:()

Projets future ? : Devenir Psychologue et… bha pour me moment ça suffis, je crois…

Côté musique ? : Tout les gens, sauf le rap, le classique et le country. Je ne suis pas très difficile tant que ça me fait déhancher ! (Ahahaha Razz)

Coté cinéma ? : J’aime bien tout les genres de film, les historique moins, mais j’ai vu Nouvelle-France et j’ai adoré. Disons que les films d’action et les fantastiques son priorisé. Pour l’instant c’est : Bon Cop, Bad cop ! Vivement le Québec cri… ! (Tout de même, on n’est sur un forum où il faut respecter les autres, pas de langage vulgaire… pourquoi nous ne sommes pas fières d’être québécois ! AFFIRMONS-NOUS !)

Quelque chose d'autre ? : Du tout… mise à part que : JE VOUS AIME TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph P
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyJeu 19 Oct - 15:25

Nom: Paquet

Prénom: Benoit Joseph-David

Sexe: j'm'en souviens pas... pi c'est pas sur mes cartes...

Âge: Jean doit être capable de vous dire ça là...

La place ou j'habite: Dans un appartement quelconque, dans une ville quelconque, dans une province quelconque, dans un pays quelconque, sur un continent quelconque, sur une planète quelconque, dans un systeme solaire quelconque d'une galaxie quelconque dans un univers quelconque.

De quoi j'ai l'air: 6'1, cheveux noir court peigné sur les cotés séparé au centre, yeux brun, en forme.

Genre de personne que je suis : Spécial, demandez à Jean pour plus ample information.

Qu'est-ce que j'aime: Musique, forum, Jeux vidéos en général

Ce que j'haït: mon propre prénom pi Sean Paul.

Ma devise:...

Projet futur: devenir enseignant dans les langues, voyager, pi prendre une bonne douche après ma job à soir.

Musique: Power Metal en majorité, sinon des soundtrack de films ou jeux vidéos.

Cinéma: Action avec bonne histoire, sinon juste une bonne histoire et un bon développement. (V for Vendetta, POC, Star Wars)

Quelque chose d'autres:...

Ben Paquet
Revenir en haut Aller en bas
Drance S
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMar 24 Oct - 22:23

Ton véritable prénom ? : Vanessa !

Un surnom ? :Pour certain; Van, Vaness, Vannou... Pour d'autre; ma princesse, ma mignonne, n'amour...

Homme ou Femme ? :Femme

Quel âge avez vous ? :16 Bientot 17!

Où habitez vous ? :A McWatters qui est maintenant fusionné a Rouyn-Noranda... (dsl je suis séparatiste de Rouyn Razz)

De quoi avez vous l'air ? :D'une fille... avec des cheveux... bruns foncé...
5'6, yeux bruns.

Quel genre de personne êtes vous ? : Je crois que le mot le plus juste serrai ... en fait je ne sais pas...
Je suis du genre à me préoccuper de tout ceux que j'aime sans toujours le laisser paraitre. Je n'aime quand mes amis ont de la peine ou qu'ils pensent que j'en ai, donc ca m'arrive très souvent de le cacher. Je suis un peu émotive, mais ca s'améliore. J'ai une opinion sur pas mal tout, mais c'est rare que je la partage, en gros je suis un peu réservée, mais ca dépend sur quoi. Et puis une de mes amis me dit naive, car j'ai tendence à ne voir que ce qu'il y a de bon chez les gens en disant que tout le monde peu avoir des défauts. Elle dit aussi que je pardonne trop facilement...

Qu'est-ce que vous aimez ? : Des tas de chose! La musique et les arts en premier et tout ce qui s'y rapporte, en particulier la peinture, le dessin la scupture, l'argile, la guitare, le chant! A part ca, j'aime lire, rencontrer de nouvelles personnes, Les Animaux!!!, le ski, le badminton, l'automne... et aussi mon amour! Je crois que c'est ca...

Ce que vous n'aimez pas ? :Les gens qui se prennent pour des objects (comme a la TV), les Francais qui disent que les Québecois ruinent la langue francaise, quand eux adoptent la moitiée du dictionnaire anglais. Je hait aussi les gens qui se prennent pour d'autres pour se valoriser aux yeux des autres.

Votre devise ? :La vie t'en fait ce que tu veux c'est toi qui décide. (oki je ne sais pas si c'est une vrai devise, sinon je viens d'en inventer une!)

Projets future ? : Je veux travailler en Arts!!!! (la musique aussi c'est un art) Mais je ne sais pas encore en quoi exactement... J'aimerais peut-être apprendre à jouer du violon un jour. Rolling Eyes

Coté musique ? : Je suis très ouverte, j'écoute presentement du Three Days Grace, The Disturbed, Appocalyptica, Augury, Nightwish, Avril Lavigne, Cradle of Flith (juste une tune, Swansong for a Raven), Garbage, Seether, Korn, Nirvana, Perkins, Quo Vadis, System of a Down, Sonata Arctica, Sting, The Cranberries, Stone Sour et du Ministerium.

En gros j'aime le métal de tout genre, le hard Rock, un peu de pop-rock, quelqu'un m'a fait écouter du Stratovarius et du Dir en grey réssament et j'aime bien aussi. J'aime aussi le classique, les tango et le flamenco mais je n'écoute pas de compositeur en particulier. Les tunes que j'écoute de ces styles sont issues de trame sonore du Moulin Rouge, MasterCommander (Maitre a Bord) et de Once apon a Mexico .

Coté cinéma ? : Mes films préféré sont Once apon a Mexico et le Moulin Rouge. J'aime les films d'intrigues, d'actions, les films Québecois! et les films animés de Disney Razz .(Vive l'enfance!)

Quelque chose d'autre ? : Comme roman j'aime la science fiction et le fantastique, mais pas trop cliché ou trop irréaliste. Mes auteurs préférés sont Dan Brown, Eoin Colfer, R.A Salvatore!

Salut à tout le monde qui prennent la peine de lire et j'vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Han Rive
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyMer 25 Oct - 17:24

Ouais vive Dir en Grey !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! EmptyJeu 26 Oct - 18:09

Ton véritable prénom ? : Philippe. en tout cas c'est ca dans cette dimension, dans cette univers, pis sur cette planète.

Un surnom ? : Dieu, Philp, Kirby, Trésorier, pis plein d'autre que j'ai pas toute pris en note.

Homme ou Femme ? : Femme, j'préfère de loin les femmes au hommes....Quoi? c'est mon sexe a moi??? alors Masculin...

Quel âge avez vous ? : 19ans, et oui j'men vas sur vieux criss dans pas long...

Où habitez vous ? : hmmm dans un repaire sous terrain plutot sombre et caverneux. Pis c'est assez bordélique aussi. mais plutot jovial quand meme. bref, j'vis dans un paradoxe probablement.

De quoi avez vous l'air ? : On s'en calice tu???! ca me tente pas de me mettre a me décrire....chu trop lache.

Quel genre de personne êtes vous ? : lache. mais ca c'est par moment. j'suis quelqu'un d'impliquer socialement. J'suis ouvert d'esprit, pis j'suis aussi beeeeen des affaires. Pis j'pense pas que vous voulez toutes savoir sur moi. vous pourriez prendre peur!

Qu'est-ce que vous aimez ? : trop de choses

Ce que vous n'aimez pas ? : Hey j'veux pas être chien pis dire de nom quand meme....on sais pas qui peut lire le forum! la pub peut s'etre rendu a leur oreille....

Votre devise ? : Perinde ac Cadaver. Pis plein d'autre dans le style.

Projets future ? : Ragnarok, ca fait 5 ans que je suis supposé l'avoir faite mais j'était trop déprimé par une crisse de peine d'amour, fak j'ai décidé de retarder cette apocalypse parceque je pourrait pas en jouir pleinement....faut que j'me branche sur une date asteure....

Coté musique ? : Toute, sauf pas mal du rap nouveau genre (genre on parle de cul pis de cul ah pis de cul).

Coté cinéma ? : bah tant que c'est bon moi, j'suis pas difficile.

Quelque chose d'autre ? : Un conseil, si vous voulez me dire de quoi, dites moi le en face, dans mon dos c'est pas une bonne idée, parceque je deviens plutot méchant quand on me bitche dans mon dos, j'préfère que ce soit en face, au moins j'peux renvoyer les arguments de la personne dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les auteurs derrière les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs derrière les personnages !   Les auteurs derrière les personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les auteurs derrière les personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser