World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaelle-Lune Leblanc

Mickaelle-Lune Leblanc


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Serveuse et photographe
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 06/11/2007

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyMar 6 Nov - 18:01

Nom : Leblanc

Prénom (surnom) : Mickaelle-Lune mais depuis longtemps on l'appelle Mikalune.

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

État : Photographe de formation elle est toujours sur rappel et elle travail comme serveuse à l'hôtel Au quatre vents.

Description physique : Mikalune est née rousse aux yeux bleu, il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu les cheveux roux. Elle se les teint depuis au moins 6 ans en rouge. Ses cheveux sont légèrement bouclé au naturel et elle les tient légèrement long, un peu plus bas que les épaules mais elle les remonte tout le temps. Mikalune a des yeux indescriptible, d'un bleu si éclatant qu'ils sont hypnotisant, très clair. Sa peau très pâle de nature lui donnerai des allures de vampire si elle avait les cheveux noir, ce qu'elle ne ferai pas "pour ne pas avoir l'air d'une morte-vivante" Elle n'est pas très grande non plus, elle mesure tout au plus 5p4 et elle pèse 110 livres. Ce n'est pas la jeune femme la plus imposante que vous aurez rencontrez dans votre vie. Mais ne vous fiez pas au apparence, elle est très forte.
Dans la vie de tout les jours, Mikalune opte soit pour le traditionnel jeans et le t-shirt simple ou un chandail un peu plus chic. Quelques fois elle portera du médiéval, une époque qu'elle apprécie beaucoup.. Dans les couleurs qu'elle portera ce sera toute les couleurs, elle ne fait pas de rejet avec une couleur elle les aime toute.à

Description psychologique : Mickaelle-Lune est comme l’eau qui dort, ne la réveiller pas sinon cela pourrait causer un raz-de-marré. À première vue la jeune femme de 22 ans semble enjoué, amical, fille facile.. Tout ce qui est à la saveur de la simplicité, ricaneuse, optimiste.. Une petite fille bien élevée. Mika porte bien son nom, elle est tout de même très lunatique et souvant distraite. Il faut souvant lui rappeler les choses à faire et le mur de sa chambre et jonché de penses-bête pour ne pas oublier les rendez-vous importants. Les rouge pour les urgents, les roses pour les rencontres amical et amoureuse, etc..Malgré sa distraction elle est assez organisez pour ne pas manquer les choses importantes. Je dirais qu’elle est du type rêveuse.Sa chambre est très désordonnée, une vraie bohème. Lorsque je parlais de raz-de-marée laissez moi vous décrire ce côté de sa personnalité. Mickaelle-Lune est très fonçeuse et même si elle à l’air d’être fille facile elle ne se laisse pas marcher sur les pieds bien facilement. « La personne qui me marchera sur les pieds n’est pas encore née » s’amuse-t-elle à dire à son colocataire Adrian LaTerreur.
Par contre elle ne manque presque jamais de patience mais ne la pousser pas au bout de ses limites.

Mikalune semble pouvoir affronter n’importe quel problème mais elle est très fragile émotionnellement tout de même suite a un combat contre L'ADOLESCENCE.

On dit d'elle qu'elle a une voix d'ange.


Histoire : Envoyé....

Force et faiblesse : Mikalune est très forte et très souple physiquement, dû à son entrainement intensif de Kung-Fu durant son adolescence. Elle est parcontre très fragile émotionnellement...sa distraction ne l'aide pas toujours.

Équipement :Son appareil photo, un calepin de notes et son porte monnaie. Elle traîne parfois un couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyJeu 8 Nov - 2:15

Une bien jolie petite création que je vois la. Tu me donnes envie de lui faire vivre d'affreux cauchemars. Je n'ai pas reçu son histoire par contre. Envoies-moi cette partie et après on en sera à ton bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Adrian LaTerreur

Adrian LaTerreur


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!! AAH!!
Emploi : Cuisinier, Guitariste
Âge du perso : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyJeu 8 Nov - 13:05

Pourra t-elle être dans le même dossier que moi, c'est quand même moi qui vous la amener et je veux que mon coloc vive les mêmes horreures que moi!

Siouplait???
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyJeu 8 Nov - 13:08

Pour le moment je compte briser le principe des Dossiers pour permettre une meilleurr interaction entre personnages. Je vais exposer le nouveau concept en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Mickaelle-Lune Leblanc

Mickaelle-Lune Leblanc


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Serveuse et photographe
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 06/11/2007

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyVen 9 Nov - 22:53

je lai envoyé a Dakota je te lenvoie tout de suite ! ^.^''
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptySam 10 Nov - 13:06

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux maintenant poster sur nos forums et r.p a endurer le cauchemar que ton personnage vivra. Tiendra-t-elle le coup ? Je ne sais pas mais mon travail est de m'assurer que non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Invité
Invité




Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) EmptyMar 13 Nov - 23:49

Bienvenue! et bon cauchemard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)   Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaelle-Lune Leblanc (historique envoyé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement d'Adrian et Mika-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser