World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle d'outre tombe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyJeu 5 Avr - 6:46

La vie est un long fleuve tranquille, chaque jour la mêm chose à partir du moment où on se réveille. On sombre dans une rutine voulue,on fait les mêmes choses avec les mêmes gens,chaque jours. Les choses sont de plus en plus pareils partout, le monde per de sa ressource. Les villes sont pareils, les gens aussi. Les gens sont conforme, ils sh'abillent de la même façon à cause de la mode, ils vont voir les mêmes films et écoutent les mêmes musiques grace aux magazines critiques, joue aux mêmes jux ont les mêms voitures, mangent les mêmes choses grace à la pub. La télé définissent bien et mal de même que la loi. Le monde perd de son individualité et c'est triste à mourrir.

Je suis Nicolas Key,seul detective de l'agence Dark Mind. Jadis je me faisais 40000$ par mois aujourd'hui j'ai du mal à faire 2000. J'ai 31 ans,célibataire, boulot chiant,ville banale,vie banale.Je ne parle plus à mes parets depuis 5 ans ou plus peutêtre et je n'ai qu'un ami qui n'est pas ici.On est le 5 février, le froid est présent et une brume épaisse recouvre la ville, avalant tout ce qui se trouve sur son passage. Le vent glaciale semble nous murmurer des mots tandis que les derniers arbres mrots de la ville se font couper. Ma vie est une longue ligne droitetoute tracée. Je ne suis pas uniqueet je ne fais rin d'exceptionnel,j'ai perdu mes illusions. Ha, si l'enfant que j'étais me voyait aujourd'hui il partirait en courant.

Je travaille sur trois affaires. Une affaire de fraude fiscale, une affaire d'adultère et...une affaire d'adultère...la fraude fiscale est règlé,j'ai les preuves dans mon bureau. L'affaire d'adulètre n°1 est règlée j'ai les photos de Mr Sharpe trompant sa femme avec un autre homme. Quand à l'affaire d'adultère n°2, j'ai al preuve que le mari est fidèle. Il est triste dans ce bas monde, que le sgens doivent avoir recours à moi pour résoudre leurs problèmes. Ils devraient faire ça eux même mais non. Le sgens preffèrent qu d'autres règlent leurs problèmes et ne veulent pas y penser, d'ailleurs ils aiment aussi qu'on pense à leurs places.

Quand on est gosse, on pense toujours que notre destin sra fantastique et plein d'aventures, mais c'est faux.Il y a quelques années, j'étais beau, fiancé,riche,musclé. Là j'ai deux kilos en trop, je sens l'alcool et je suis endetté. Dire que je me croyais doué...tsss...me voilà encore en train de déprimé. On serait dans un film, c'est à ce moment là que quelqu'un fraperait à ma porte m'annonçant quelque chose qui changerait ma vie. Mais la vie n'est pas un film et la vie est aussi lisse qu'on le croit. Je débouchonne une énième bouteille et commencer à remplir ma tasse. Quand soudain,on frappe à ma porte. Je sursaute et tombe de mon siège.

Je me relève vite, reboutonne ma chemise, la rentre dans mon pantalon, range la tasse et la bouteille,remets ma veste, prends une pastille à la menthe et fait semblant d'être occupé. On refrappe, et je dis.


"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyJeu 5 Avr - 14:10

La porte s'ouvrit lentement pour laisser place à un jeune homme.

Visiblement il devait être dans la vingtaine. Cheveux couper court, la barbe bien rasé un teint en santé. Une personne de plus banale disont le.
Vétu d'un habis complet, cravate noir et une chemise blanche. il semblait floter dans ses vêtement du à sa maigneure.


Visiblement mal à l'aise il avance se frottant la nuque vers le bureau.

"Uuhm.. Mo..mo... mosieu Key ? Nicolas Key ?"

S'étais clair il était mal à l'aise.

"Je.. j'ai.. uhm.. j'ai un nouvelle pour le détective Nicolas Key."
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyVen 6 Avr - 10:48

Un jeune homme franchi le pas de ma porte,la vingtaine, habillé d'un costume noire, je le regarde, cheveux courts,bien rasé,maigrelet. Rare sont les personnes qi s'habillent d'un costume noire à 20 ans, soit les riches, soit des employés aux pompes funèbres. Etant donné sa maigreur, et sa cope de cheveux qu'il a l'air de s'être fait seul, j'en déduis qu'il prend pas énormément soin de lui, l'absence debagues ou de colliers confirme qu'il n'est pas riche, donc c'est un employé des pompes funèbres.

Sans doute encore une affaire de piere tombale volé ou alors de cadavres volés ou encor de pillage de cimetières.Il a l'air plutot mal à l'aise. Il babutie mon nom et quelque chose que je ne comprends pas vraiment étant donné qu'il bégaie et parle bas.




"Pardon? Vous disiez? Si c'est pour une collect de fond désolé mais j'ia pas les moyens de vous acheter un de vos calendriers ou ce genre de choses, si c'est encore pour les pillages, revenez dans deux semaines j'ai encore des dossiers en cours. Merci,au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyVen 6 Avr - 13:59

Le jeune homme soucoua la tête rapidement puis passa une main nerveuse dans ses cheveux.

"No..Non.! Rien de tout cela mosieu.."

Il prit un grand respiration.

"Votre.. vo.. votre père est dans nos salon."

Comme soulager d'avoir réusis à prononcer la nouvelle faitdique il enchaina.

"Votre père est décèdé"
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyVen 6 Avr - 14:04

La nouvelle son vide. Je mets un temps pour percuter et un silence s'installe. Le choc n'est pas énorme, je me sens ni triste ou en colère, just étonné. Mon père et moi avons toujours eu des relations par période soit on s'ignorait soit a allait plutot bien entre nous. Mais nous n'étions pas vraiment proche. Mon père était un journaliste d'investigations, il menait des enquetes pour des journaux ou la télévision, et nous ne nous étions pas vus depuis déjà des années.Je me racle la gorge et dit:

"...quand est ce arrivé? Comment?

Il a toujours eu quelques kilos en trop et du cholestérol peut être une crise cardiaque...j'en reviens pas....ça me fait...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyVen 6 Avr - 14:11

Il baissa pa tête l'aire désoler.

"Bien votre père est mort d'une cause inconnue.... Les médecins pense à une arrêt cardiaque."

Il prit un pause comme pour s'assurer qu'il avait tout dit puis il leva le doigt comme illuminé.

"Oh votre père à de multiple coupure aussi. Il est tomber par le fenêtre. Mais cela n'est pas la cause de la mort. Mais ne vous inquièter pas mosieu nous allons faire du bon travaille aucunne blessure ne paraitra."

Il lui dit un sourire timide et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyVen 6 Avr - 14:32

...ok,là je m'impresionne moi même. Bon,crise cardiaque..ok...Wow, j'ai devié, ça fait bizarre.Mais bon, limite flippant. Pff.

"Quel est l'origine de la crise cardiaque de mon père? Effort? Effroi? Santé? J'en déduis que c'est venu brutalement étant donné que pour tomber d'une fenêtre il se tenait debout.

Il était seul?


Pourquoi je demande des détails, en tant que fils, je devrais ête triste et je devrais demander quand ont lieu les obséques. Pourquoi je m'obstine à toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptySam 7 Avr - 19:25

Assailit de question l'homme resta muet et sourtout mal à l'aise. Il attendit la fin de sa série de question pour prendre la parole d'un ton trahissant la nervosité.

"Par.. pardon mosieu. Ses tout se que je sais. À vrai dire vous devriez demander à vos proche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyLun 9 Avr - 8:17

C'est quoi son problèmeà ce gus? Il a l'air d'avoir quelqus soucis, et un problème de timidité à résoudre il m'énerve... en parler à mes proches qu'il dit! Je ne parle pas à mes "proches" depuis déjà des années...sigh...

"Bien...merci de vous êtes déplacer. Je contacterais mes proches. Si vos n'avea rien à ajouter vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyMar 10 Avr - 3:18

Il souria timidement puis se retourna vivement se dirigant vers le porte. Une fois arriver à c'elle si il fit demi tour.

"uhm... toute mes condoléance... Aurevoir mosieu Key"

Il ouvrit la porte et partie sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Nicolas
Invité




Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... EmptyDim 15 Avr - 9:40

Mon père est mort...j'hallucine...Il faut que j'apelle Kanna,ma soeur.

______________________________________________________________________________________________________________

J'apprendais alors que ma soeur était parti vivre en Allemagne, le fait m'être éloigné de ma famille renforca encore plus mon sentiment de solitude. J'ouvris un bouteille de cognac et me mit à la boire. J'appela alors mon frère Markus, qui me donna la date d'enterrement. Qui était dans deux jours. C'était triste...macabre. J'étais sur le fauteuil de mon bueau au téléphone évoquant des souvenirs avec mon frère. Une fois le téléphone raccroché je lança la tasse dans laquelle je buvais contre le mur et elle vola en éclat.

Je regardais alors dans le vide jusqu'à m'endormir.

A l'époque, je croyais en la politique, en la pub, je crachais sur le conformisme alors que j'en faisais parti, je regardais la télé réalité en mangeant des chips d'une célèbre marque dans un caleçon gucci. Je voyais que je manquais d'exercices et que je grossisais, qu'importe. Ma vie tournait en rond, j'étais à un tournant et je ne savais pas où aller alors je restais sur place et m'enlisait. Je ne savais pas encore que la mort de mon père, changerait ma vie. Je n'en savais rien. Comment aurais je pu me douter, que plus rien ne serais jamais comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'outre tombe...   Nouvelle d'outre tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'outre tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser