World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À l'université..

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 12 Oct - 22:13

26, Septembre. Nuageux. Matiné

Terminant de travailler comme a son habitude tard ou tôt le matin car il avait encore passer une nuit blanche a travailler sur son projet dans son bureau a l'université ou il enseignait. Il avait encore passer sa nuit a faire des aller retour entre la bibliothèque et son bureau afin d'y rentrer la plupart de ces informations... même si il avait fait le tour des livres de la bibliothèque quelque fois chacun...Ces pourquoi il se servait beaucoup de son portable pour faire ces recherche sur internet des information qu'il lui manquait et acheter de vieux livre poussérieux pour avoir plus d'information encore. Il finit par regarder l'heure puis lacha un soupire.

-Déjà... encore une nuit blanche... je devrait faire plus attention...

Se relevant prenant garde de sauvegarder ces nouvelles information même si il en avait peu. Il ferma son ordinateur et rangea somairement son bureau dansl equelles il étais bien le seul a s'y retrouver tellement c'étais le bordel... Il regarda ensuite son horaire.

-Hmmm pas de cours cette avant midi j'ai donc le temps de me rendre chez moi...

Il prit son manteau plutôt traditionelle et noir puis il prit soin de barrer et de prendre ses clé avant de quitter son bureau pour se diriger vers sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyVen 13 Oct - 19:25

Sherill arriva devant le bâtiment qui servait d'Université et entra. Elle avança à travers les couloirs cherchant à se réperer quelque peu... Elle avançait de sa démarche habituelle, lentement comme si elle faisait attention à quelque chose à chaque pas. Plusieurs étudiants la dépassaient soit simplement parce qu'ils marchaient, évidemment, plus vite qu'elle ou alors parce que s'ils ne se dépêchaient pas, ils seraient en retard à leur cours.

D'un point de vue extérieur, on voyait facilement que Sherill n'était pas une étudiante ou même une personne habitué d'être à l'université. Ces cheveux bruns attachés en queue de cheval se balançait légèrement derrière sa tête. Sur le coin de ses yeux verts émeraudes il y avait de petites rides assez discrètes pour ne pas être remarqué au premier regard. Elle frottait ensemble ses mains gantés comme si elle tentait de se les réchauffer et son regard se promenait un peu partout comme si elle cherchait son chemin à travers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptySam 14 Oct - 14:18

William qui passait par ce chemin d'une démarche rapide,car il étais plutôt presser pour le peu de temps qu'il lui restait avant son prochain cours, pour sortir de l'université s'arrêta quand il vit qu'elle semblait perdu il la détailla rapidement du regard puis lui dit

-Bonjour vous chercher votre chemin? Je peut peut-être vous aider je suis professeur ici. Et je connais cette université comme le fond d'une de mes poches.

Il lui adressa un sourire tout en lui disant cela. Il avait une bonne posture en s'adressant a elle droit mais pas trop. Il avait un sourire chaleureux malgré ces cerne qui paraissait quand même beaucoup. Bien sur il portait son manteau et il arrivait pour sortir mais malgré cela il attendit que la jeune femme lui repondre avec son sourire habituelle et la petite étincelle de curiositer dans son regard. Il voulait savoir malgré lui sont problème et qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptySam 14 Oct - 15:51

Un homme s'arrêta près d'elle lui demandant si elle cherchait son chemin. Elle l'avait vu arriver mais de sa démarche rapide, elle ne s'attendait pas à le voir arrêter car il avait l'air pressé... Sherill s'arrêta également et le regarda un moment. Il devait avoir à peu près son âge, peut-être d'une différence de une ou deux années. Il avait les cheveux court, noir ainsi qu'une courte barbe bien taillé de la même couleur. De gros cernes avait pris place sous ses yeux... Malgré les cerne, il était qund même un bel homme. D'une certaine façon cet homme lui faisait pensée à Damien. À cet pensée un petit sourire se dessina sur ces lèvres...

-Oui, merci beaucoup de m'offrir votre aide surtout que vous aviez l'air pressé. J'avoue que je suis complètement perdu ici, je n'y ai pas fait mes études. Je cherche la bibliothèque. Je n'ai pas trouver d'endroit où demander mon chemin et les personnes semblent si pressé que je n'ai pas osé les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyDim 15 Oct - 11:02

Souriant l'homme la regarda. Il réfléchit vite au trajet le plus court pour se rendre a la bibliothèque qui étais situer au milieu de l'université environ.Il s'élabora un plan dans sa tête puis repéra vite le chemin a prendre il y étais habituer après tout. Il finit par lui dire avec son sourire

-Le chemin pour si rendre n'est pas très long. Vous devez continuer en ligne droite après avoir dépasser enmviron trois couloir vous tourner a gauche et continuer tout droit la bibliothéque devrait vous apparaître

Il termina sa phrase avec le sourire et attendit patiement de voir si elle avait compris la démarche a suivre pour arriver à cette pièces remplis de chef d'oeuvre littéraire dont la plupart qu'il avait relu peut être une vingtaine de fois chaque...Même si il étais presser sa ne lui dérangeait pas le moin du monde de l'aider en restant sympatique beacoup n'aurais pas agit ainsi mais il aimait aider le monde et si jamais elle ne comprenait pas comment s'y rendre il allait aller la porter lui même même si pour cela il devrait faire une croix a son aller retour chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 18:38

Sherill regarda un moment droit devant elle, figurant le chemin que l'homme lui avait dit dans sa tête. Une fois qu'elle fut sure qu'elle ne se perdrait pas -après tout, le chemin n'était pas si compliqué que ça - elle retourna le tête et posa son regard émeraude sur l'homme qui attendait, apparement, une réponse.

-Je devrais être capable de trouver mon chemin maintenant. Après tout je me retrouve sans problème dans à peu près n'importe quel hopital alors avec des indications et dans une université il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Un léger sourire s'étendit sur ces lèvres. Cet homme avait été gentil de prendre le temps de s'arrêter et lui demander si elle cherchait un endroit particulier, elle lui en était reconnaissante car il lui avait sauver du temps et elle pourrait effectuer ces recherches pendant plus longtemps.

-Je vous remercie, Monsieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 19:03

Il sourit au dire de la dame devant lui toujours avec son sourire aimable.

-Monsieur Blake. Mais appeller moi William vous n'êtes pas une de mes étudiante après tout et puis ces monsieur je vais vous avouer que je n'aime guère trop sa me viellit!

Toujours en souriant il continuait de la fixer tout en parlant il fouilla quelque seconde dans ses document pour en resortir un plan de l'université qu'il lui tendit.

-Juste au cas ou vous vous perdrier on sait jamais. Si jamais vous avez besoin d'aide encore une autre fois vous n'avez qua venir a se bureau.

Il pointa un endroit sur le plan qu'il sempressa d'encercler avec un stylo

-Ces mon bureau. Sa me fera un plaisir de vous aider. Et pour votre livre si jamais vous ne le trouver pas vous n'avez qua me le dire je connais la bibliothèque comme ma poche j'y passe le plus clair de mon temps.

Il sourit en la regardant encore dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 19:20

-Hé bien merci beaucoup, William.

Sherill recevait bien plus qu'elle ne s'y attendait. Cet homme était définitivement aimable an plus de ressembler à son mari ! Déjà il lui plaisait beaucoup. Elle aimerait probablement apprendre à le connaître mieux mais elle ne prendrait surement pas les livres pour excuses... Ceux qu'elle cherchait pourrait lui paraître bizzare et elle ne voulait pas attisé sa curiosité malgré que si elle n'arrivait vraiment pas à trouver ce qu'elle cherchait, avec une bonne excuse, elle pourrait lui demander de l'aide mais... seulement en dernier recour.

-Votre aide vient probablement de me sauver beaucoup de temps et je vais pouvoir avancé dans mes recherches. J'espère...

En même temps de prononcé ce mot - qui était quasiment murmuré - une certaine mélancolie passa dans ces yeux émeraude. En se rendant compte que son masque habituelle avait tomber un instant, Sherill se reprit.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 22:07

Il la regarda pendant qu'elle lui parlait restant toujours aimable et poli et souriant gardant sa posture droite habituel il vit bien l'ombre qui passa sur son visage quand même joli il soupira mentalement mais n'en laissa rien paraître avec son éternelle sourire

-Bien sa ma fait plaisir surtout n'hésiter pas pour de l'aide et sur ce si sa ne vous fait rien il me reste juste assez de temps pour me rendre chez moi faire ce que j'ai a faire et revenir donc je vous dirais aurevoir

Il lui sourit s'apprêtant à sortir a l'extérieur malgré la pluie qui tombait puisque son manteau étais imperméable et chaud. Il s'assura bien sur que son ordinateur étais dans son étuie qui étais bien fermer ainsi que ces document important il espérait aussi recevoir son manuscrit qu'il avait commander dernièrement qui serait une étape cruciale dans sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 22:31

Sherill fut soulager que William n'est pas remarqué la passe de mélancolie ou s'il l'avait remarqué, il n'en fit rien.

-Merci encore William ! Je n'hésiterai pas à aller vous voir si j'ai besoin d'aide !

Elle le regarda sortir puis retourna son regard vers l'avant et commença à avancer vers la bibliothèque de son pas lent, on pourrait dire mesurer même si ce n'était pas le cas. Elle compta les trois couloirs et puis tourna à gauche pour se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 22:49

Sherill se rendit finalement à la bibliothèque de l'université. Après tout le temps qu'elle avait perdu à la chercher elle pourrait finalement continuer ces recherches. Elle était vraiment reconnaissante à William Blake de l'avoir aider comme il l'avait fait. Sherill avait serré le plan de l'universtié qu'il lui avait donné dans une poche intérieur de sa veste, ce plan lui serait surement utile.

La femme entra finalement dans la bibliothèque qu'elle avait cherché pendant au moins une demi-heure. En entrant elle regarda autour d'elle... C'était une belle bibliothèque, apparement souvent rangé. Des étudiants étaient dispersé au travers des rangées et des tables qu'il y avait dans la bibliothèque. Elle marcha plus profondément dans la bibliothèque et alla placer ces affaires à une table dans le fond. Elle déposa son sac à terre contre une pattes de la table et en sortit quelques feuilles de papiers et un crayon. Puis elle alla à un des ordinateurs à la disposition des utilisateurs pour rechercher les livres que les personnes voulaient. Elle tapa quelques mots et cliqua sur "Enter" plusieurs résultats sortirent comme elle n'avait pas amené de feuille elle retourna à sa place rapidement et prit en vitesse feuille et crayon puis revenant à l'ordinateur pris les différents codes donner pour les livres. Une fois fait, elle ferma sa session et partit à travers les rangées trouvé les différents livres qui l'intéressait. Elle en prit deux trois puis retourna à sa place pour commencer à les feuilleter et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyLun 16 Oct - 23:18

Deux heures après être parti William arriva finalement a l'Université. Si il ne se hatait pas il allait être en retard pour son cours... Il se dépêcha de se rendre a son bureau pour ramasser son plan de cours. Il arriva rapidement et se mit a chercher tout en marmonant

-Mais quel désordre ici... il faudrait que je fasse le ménage ici ou que je pait quelqu'un pour le faire ou mieux un assistant ou assistante je devrais mettre une annonce sur mon tableau en classe...

Tout en réfléchissant a haute vois il cherchait rapidement son porte document avec son cours quand il s'avisa qu'il trainait sur son bureau qu'il s'empressa de ramasser pour vérifier que tout étais en ordre. Il retira son manteau qu'il déposa sur sa chaise. Une chance qu'il n'avait que un cours cette journée demain il en avait plusieurs cette nuit il devrait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyMar 17 Oct - 18:43

Une fois son cours débuter tout ce passa comme a l'habitude les élève l'écoutais et il leur présentait diverse travaux d'historien célèbre et il leur parlait de l'histoire comme tel. Il aurait été supposer remettre ces examen ce cours si mais trop absorber par son projet il avait complètement oublier de les corriger... Il se dit qu'une fois a son bureau avant de retourner chez lui il devrais terminer cela bien sur il ce doutait que les notes allait encore être élever. c'étais son meilleur groupe après tout.. Il savait que tous ces étudiant réussissait haut la main et il en étais fier il ne savait pas si s'étais parce qu'il étais un bon professeur ou a cause que ces élève passait beaucoup de temps a étudier mais il réussissait et c'étais l'important pour lui. Le cours touchait a sa fin quand il fit son annonce pour se trouver un assistant

-Très chère étudiant je vous annonce que je suis a la recherche d'étudiant pour m'aider dans mon travaille quand je vais dans d'autre pays ou même juste ici. Bien sur le post est rémunérer... Mais pour ceux qui sont intéresser vous n'avez qua passer a mon bureau après la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyMar 17 Oct - 19:31

Trois heures c'était déjà écoulé depuis que Sherill avait commencée ces recherches à la bibliothèque. Sa tête bourdonnait et ses yeux lui fesait mal tellement elle avait travailler jusqu'à maintenant. Elle décida de ramasser ces affaires pour aller faire une pause. Elle prit les livres et alla les replacer dans les étagères de la bibliothèque, revint chercher son sac qu'elle mit en bandoulière. Puis elle sortie de la bibliothèque, elle s'arrêta un moment à l'extérieur et sortit la carte que William lui avait donné, l'ouvrit et chercha l'endroit qu'il avait encerclé comme étant son bureau. Peut-être que s'il n,était pas occupé ils pourraient aller prendre un café ensemble ? Elle trouva le trait et donc le bureau, elle s,y dirigea de sa démarche lente.

Une fois rendu devant la porte du bureau elle cogna à trois reprise et attendit que cette dernière s'ouvre. Après un moment comme il n'y avait pas réponse elle regarda autour. Peut-être avait-il un cour en ce moment ? Elle retourna son regard sur le plan de l'école et essaya de trouver un indice d'où pourrait être la classe de William.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyMar 17 Oct - 19:40

Son cours terminer William rassemblas ces document puis une fois tout les élève sorti il sorti a son tour. Il se dirigea d'un pas assez rapide vers son bureau. Ha comme il avait hate de dormir... se reposer enfin.. même si il avait le gout de travailler de nouveau sur son projet il savait qu'il devrait dormir cette nuit après avoir manger fais ces correction... se raser. En fait plus il y pensait plus il n'étais pas sorti du bois... Arriver a son bureau il apercut la femme a qui il avait rendu service a l'entrée de l'université plus tôt elle était dos a lui elle ne l'apercut donc pas. Il sourit avant de presser le pas pour arriver plus rapidement a son bureau même si il n'étais plus loin il étais plutôt curieux de savoir si elle avait besoin d'aide ou si elle venait juste le voir pour le remercier a nouveau ou simplement parce qu'elle l'avait trouver plutôt sympathique. Arriver près d'elle il dit

-Bonjour a vous. Vous avez trouvez ce que vous êtiez venu chercher?

Il lui dit ces quelque phrase tout en souriant et en débarrant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyMar 17 Oct - 19:57

Sherill se retourna pour faire face à William. Ce dernier passa à côté d'elle pour débarrer la porte de son bureau. Elle tourna en même temps qu'il passait.

-Bonjour ! Oui, oui, j'ai trouvé quelques informations... Mais je suis là parce que ma tête ne pouvait plus supporté de travailler sans faire une pause et je pensais que peut-être aller boire un café me ferait du bien et je me demandais si ça vous tenterais de venir ? Au fait, je crois avoir oublier de me présenter tout à l'heure ! Je m'appelle Sherill Tanembaum.

Elle tendit la main à William.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyMar 17 Oct - 20:43

Souriant il lui serra chaleureusement la main tout en lui disant:

-Enchanter de te connaitre Sherill. Cela me ferais plaisir d'aller prendre un café avec toi mais avant j,ai quelque petite affaire a règler cela devrait me prendre environ 15minute si tu veut entrer tu peut. je n,ai que quelque copie d'examen a ramasser et une affiche a poser ensuite je suis près

Il sourit tout en ouvrant la porte de son et en lui fesant signe d'entrer si elle le voulait en restant à l'extérieur le dos bien droit comme les portiers font mais avec un grand sourir sur les lèvre.Il étais bien tenté par cette invitation à aller prendre un café il y avait bien longtemps qu'une femme ne l'avait inviter à aller prendre un café il n,allait surtout pas manquer cette occasion surtout celle de la connaitre un peu mieux et d'essayer de comprendre ce qui la tourmentait car il se souvenait bien de l'ombre qui étais passer sur le visage de cette belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 19 Oct - 19:48

Sherill entra dans le bureau volontier, elle observa un moment l'endroit de travail de cette nouvelle rencontre. Puis avança un peu plus à l'intérieur pour laisser de la place à William pour entrer.

-Au fait William, quel matière enseignez-vous ?

Elle le regarda un moment avec un regard interrogateur. La question venait de lui passer dans l'esprit et elle était curieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 19 Oct - 22:05

Son bureau étais assez spacieux une petite bibliothèque ranger beaucoup de paprasse qui traine un peu partout trois chaise deux devant le bureau une derriere. un petit divant qui a l'aire confortable une pattere dans un coin une petite fenetre est ce qui compose le bureau. Il sourit a la question poser par son inviter.

-J'enseigne l'histoire pour la maitrise. Je suis un grand historien connu dans nombre de pays. Je suis un vrai mordu si on peut dire sa

Il afficha un grand sourire sur son visage en expliquant ce qu'il enseignait. Il avait toujours aimer parler de lui ou plutôt de sa passion.

-Je suis surtout bon dans tous ce qui concerne les légende et les histoire dites mythiques. Je travaille justement sur un projet qui vise a prouver que ces légend peuvent être réellement vrai.. Et je suis a deux doights de le prouver.

Il afficha encore un plus grand sourire tout en placant un peu sa paprasse et en ramassant une pile de document qu'il fourra dans son sac. Il afficha aussi une affiche a l'extérieur a coté de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 19 Oct - 23:38

Sherill l'écouta attentivement. On voyait clairement sur son visage qu'il aimait ce qu'il faisait. Pourtant elle n,avait jamais entendu parler de lui... Un historien connu ? Faut dire aussi qu'elle n,avait pas vriament eut le temps d'écouter les nouvelles jsuqu'à son arrêt de travail. Il souriait toujours et ça le rendait quelqu'un de très agréable à être avec. Puis il lui expliqua qu'il aimait particulièrement ou plutôt qu'il était vraiment bon... dans les légendes et les histoires dite mythique. À ces dires un déclic se fit dans sa tête... Il était en plus sur un projet pour prouvée que ça pouvait être réelle ! Une petite lueur s'installa au fond des yeux de Sherill... un moment avant de disparaître. Inconsciement, la jeune femme joignit ces deux mains devant elle et se les frotta, apparement, au centre de la paume.

-Hé, bien ! Je dois m'excuser mais je n'ai jamais entendu parlé de vous avant. Il faut dire que ma connaissance de l'histoire s'arrête au niveau de celle général qu'on nous apprend à l'école et que je viens à peine de me remettre au temps courant.

Sherill lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 19 Oct - 23:45

Il lui sourit tout en rentrant dans la classe pour aller s'assoir a son bureau et fouiller à l'intérieur a la recherche de quelque crayon qui pourrait lui être utile...
- Ha! mes ces normal que vous n'ayez pas beaucoup entendu parler de moi je suis surtout célèbre dans d'autre pays pour avoir fait de belle découverte mais ici au Québec je n'en ai pas encore faites! mais sa ne saurais tarder quand j'auraisl'occasion de mettre la touche final a mon projet je serais célèbre partout!

Il garda son éternelle sourire en parlant d'une voix douce il n'apercut pas cette foit la petite étincelle dans ces yeux il était trop absober dans sa recherche d'un crayon il foya tout son bureau puis passa le reste de la pièce au peigne fin puis fini par s'éxclamer

-HAHA je l'ai trouver ce stylo je savais que j'en avais un!! bon maintenant je suis prêt

Il rangea son stylo le sourire au lèvre en se dirigeant pour prendre son manteau et l'enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyJeu 19 Oct - 23:54

Sherill eut un petit rire quand il finit par trouver son stylo. Comme elle l'avait constaté son bureau était "très" en ordre...

-Vous m'en voyez soulager !

Elle déposa son sac à terre et enfila son manteau qu'elle tenait dans ces mains. Puis elle reprit le sac et le repassa en bandoulière.

-Hé bien je crois que nous pouvons y aller ?

Sherill sortit du bureau et se retourna ensuite pour l'attendre, son cerveau réfléchissant à certaines des choses qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyVen 20 Oct - 0:02

Souriant il sortit a sa suite en s'assurant d'avoir bien prit toute ces affaires.. Il ferma la porte avec soin et la vérouilla comme il faut puis il dit

-Bien maintenant ou voulez vous que l'on aille prendre notre café?

Son éternelle sourire afficher dans le visage il attendit sa réponse tout en serrant ces clé dans sa poche il pensa au café ou restaurant qu'il connaissait bien il y avais ce petit bistro dont il ne se souvenait pas bien bien le nom et d'autre restaurant trop chic pour ce café.

-Je connais un petit bistro non loin d'ici je ne me souvien pas très bien du nom.. mais il est a environ 30 min d'ici a pied. Il est aussi tr;es pr;es de ma demeurre je pourrais donc y déposer mes document d'école et mon portable

Il sourit entendant la réponse de Sheril il proposait ce bistro surtout parce qu'il ne voulait pas trainer ces sac toute la soirée.. mais le café y étais bon ainsi que les repas même si c'étais du fast food...
Revenir en haut Aller en bas
Sherill
Invité




À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. EmptyVen 20 Oct - 0:09

-Oui, ça semble attrayant. Je crois connaître le bistro dont vous parlez et il devrait aller. J'ai un parapluie dans mon sac, donc nous serons protéger de la pluie si il pleut, ce qui ne m'étonnerait pas !

Elle se dirigea de son pas lent habituelle vers la sortie de l'universtité. Elle aviat mit beaucoup de temps à chercher la bibliothèque mais elle se souvenait de la sortie ! Elle fouilla dans son sac un moment pour en sortir son parapluie rétracter.

[On s'en va du topic, direction maison de Willy !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'université.. Empty
MessageSujet: Re: À l'université..   À l'université.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'université..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser