World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la Grèce et la France se rencontrent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon
Invité




Quand la Grèce et la France se rencontrent... Empty
MessageSujet: Quand la Grèce et la France se rencontrent...   Quand la Grèce et la France se rencontrent... EmptyMar 13 Fév - 10:35

Il devait maintenant être environ 5h30 du matin et pourtant le ciel était aussi gris que la nuit. Seuls les réverbèrent de la ville éclairaient les rues pour accompagner Takumi et Brandon dans leur longue marche. Une faible lumière pointait le bout de son nez au-delà l’horizon, mais le soleil ne se lèverait pas avant une bonne heure.

De plus, le froid glaciale avait rendue cette marche interminable. Le quinze minutes avait parut des heures. Le vent fouettait leur visage et cela devait être encore plus insupportable pour le pauvre Japonais qui était mal vêtu pour l’occasion.

Rendu à destination, le brun avait rejoint un immeuble appartement très… Normal. Il n’était ni laid, ni beau. Il possédait plusieurs étages et l’on devait entrer à l’intérieur pour monter deux niveaux et se rendre devant une porte qui indiquait le numéro –23-. De ses mains grelottantes, Brandon fouilla dans les poches de son manteau pour enfin sortir de la droite un porte clef bien dodu qui cliquetait au rythme de ses mouvements. Il entra la clef de la serrure et enfin entra avec de son autre main son gros sac plein de ses bagages.

Il se hâta d’entrer et invita à Takumi d’en faire autant.


« Allez entre, tu peux laisser tes affaires dans ce coin. »

Il avait pointé le coin en question qui était près d’un garde robe qui renfermait manteaux et chaussures. L’entrée donnait lieu sur une cuisine plutôt grande et rangée à la perfection. Un grand comptoir juxtaposait frigo et poêle et séparait la salle à manger de la cuisine. À gauche de ses lieux se portait le salon qui donnait sur une vaste fenêtre aux rideaux épais et refermés. Aucune lumières ne pouvaient y passer donc Brandon alluma les lumière et alla remonter le chauffage pour réchauffer l’endroit qui était frisquet à cause de son absence de quelques semaines.

Entre le salon et la cuisine, l’appartement continuait dans un couloir où l’on ne pouvait pas voir les pièces qu’ils contenaient.

Brandon allait pour débarrasser Takumi de son manteau quand un vieil ami vint lui dire la bienvenue. En effet, dans ses pas presque inaudibles et gracieux comme un maître, un chat complètement blanc avait fait son entrée pour venir se frôler dans le bas de pattes du brun. Brandon souriant s’était penché pour prendre l’animal et l’embrasser sur la tête avant de la déposer.


« Je te présente Sélène aux yeux d’océan. Une bonne amie à moi. »

Or la chatte possédait réellement des yeux… Hypnotisant. Un bleu qu’habituellement seuls les chiens husky pouvaient se vanter de posséder. Les yeux étaient profonds et montraient une grande intelligence émanant de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi A
Invité




Quand la Grèce et la France se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Grèce et la France se rencontrent...   Quand la Grèce et la France se rencontrent... EmptyMar 27 Fév - 11:31

Takumi aurait bien aimait savoir l’heure qu’il était maintenant… Quoiqu’il se doutait bien que même si le ciel était encore d’un noir de jais, le soleil n’allait pas tarder à montrer quelques uns de ses rayons. Mais tout ce qu’on pouvait dire c’est que pour le moment ce n’est pas le cas.
Tout deux marchèrent en silence, Takumi suivait Brandon, ne sachant pas où se trouvait son appartement. Il pouvait ainsi voir le vent glacial s’abattre sur lui faisant voler ses cheveux et son écharpe. Vent que s’abattait aussi sur lui, mais ses membres étaient tellement engourdis par le froid qu’il ne le sentait plus. Il se dit alors que la prochaine fois il sortirai peut être plus couvert

Le jeune homme au traits asiatiques fut presque étonné de voir enfin Brandon stopper sa marche. Il sortit alors de ses pensées et posa son regard sur l’immeuble où le jeune homme habitait apparemment. C’était sûrement mieux que tout les endroits où Takumi avait pu passer la nuit.
Sans se faire prier, il entra à l’intérieur, suivant le jeune homme jusqu’à une porte indiquant le numéro 23, qui fut rapidement ouverte par Brandon.

Takumi se ressaisit alors de son maigre sac qu’il venait juste de poser à terre, pour pénétrer dans l’appartement comme lui proposait Brandon. Ses yeux, ou plutôt son seul œil valide se posaient un peu partout découvrant un appartement plutôt grand et confortable. Il posa son sac dans le coin indiqué et rejoint Brandon qui était allé allumer le chauffage. Il était vrai qu’il ne faisait pas encore très chaud mais Takumi se sentait déjà mieux qu’à l’extérieur. La lumière de la pièce laissait apercevoir ses joues et son nez rougis par le froid extérieur.

Il posa alors son regard impassible sur son hôte qui venait de se baisser prenant ainsi dans ses bras un chat blanc qu’il reposa ensuite à terre. Takumi s’accroupit alors, approchant sa main de l’animal, à laquelle la dite Sélène vint se frotter. En effet ses yeux était bleus, étrange pour un chat. Il posa alors ses yeux dans ceux de Brandon comme pour vérifier quelques chose, puis ajouta en reportant son attention sur le félin…

« et aux yeux de la même couleur que ceux de son maître »

Ajouta t il après s’être assurer de la couleur océan des yeux de Brandon, quoiqu'il contenait aussi un peu de vert comme Takumi.

Alors qu’il caressait l’animal on aurait presque eut l’impression qu’il quittait un peu son masque froid et indifférent, pour quelques chose de plus tendre. Takumi avait toujours trouvait dans les chats quelques chose de fascinant, pour il n’avait jamais voulut en avoir un, il ne pensait pas être capable de s’en occuper. Il n’était même pas sur de pouvoir réellement s’occuper de lui, alors d’un autre être vivant…

Mais soudain il parut plus pensif, reprenant son air habituel et ajouta, sans pour autant le regarder.

« tu fais souvent ça … inviter des gens que tu connais pas chez toi …. J’aurais pu avoir des intentions pas nettes… »

Dit il sur un ton totalement neutre et impassible, ne laissant paraître aucuns sentiments, pour les gens qui ne le connaissaient pas ça pouvait faire une drôle d’impression, mais c’était en fait l’air qu’il arborait presque tout le temps, un air détaché et un peu froid. Et même si il aurait voulu s’en détacher il n’était pas sur qu’il aurait pu.

« Enfin je suppose que tu veux quelques chose en échange de m’héberger pour la nuit »

Il avait ajouté ça en se relevant, pour enfin plonger ses yeux vert dans ceux océan de son interlocuteur. Il avait dit cela, comme si pour lui le fait qu’il l’héberge seulement pour l’aider n’était pas envisageable. Après tout, toute les personnes chez qui Takumi avait auparavant passé des nuits pour ne pas se retrouver avec son père l’avait fait en échange de quelques chose, souvent Takumi lui même.

[désolé désolé désolé >.< j'vais des problème de modem et j'arrivai pas à rester connecté plus de 5 min ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Grèce et la France se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser