World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptyMar 6 Fév - 12:26

Après avoir quittés l'appartement, Jeff et Lilith déambulèrent un bon moment dans la ville demandant à plusieurs reprises leur chemin, ils arrivèrent enfin devant le grand bâtiment blanc. Lilith s'arrêta un peu avant d'entrer et scruta une des fenêtres du premier étage. Elle avait cru apercevoir le petit garçon de la dernière fois mais, finalement, elle secoua la tête, persuadée d'avoir rêvé. Elle rattrapa Jeff quelques mètres plus loin et ils entrèrent tous deux dans l'hôpital. Lilith n'avait jamais aimé les hôpitaux. Ils sentaient toujours la maladie et les désinfectants. Elle fronça du nez quand elle passa la porte coulissante et se dirigea vers le bureau d'acceuil. Arrivée devant l'infirmière de garde, elle se rendit compte qu'elle n'avait qu'une vague description du garçon à fournir et ne pouvait s'appuyer sur ça. Si seulement elle pouvait l'apercevoir, ça l'arrangerait.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 6 Fév - 17:52

Quand Lilith arriva à l’accueil, une jeune infirmière s’approcha de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Son sourire semblait sincère mais ses yeux pouvaient la trahir quelque peu. Son visage était blafard et ses yeux cernés. Elle semblait avoir passé plusieurs jours sans arrêter de travailler.

« Bonjour! Je peux vous aider? »

Elle s’assit au comptoir, puisque la secrétaire ne paraissait pas être à sa disposition. C’était normal que la jeune diplômée doive se taper la moitié du travail de tous les postes. Mais elle ne s’e plaignait pas, étant de très bonne humeur vis-à-vis chacun des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 7 Fév - 1:25

Lilith se tourna vers l'infirmière et lui dit :

- Oui bonjour ! Je cherche mon cousin qui est interné ici. Enfin, un cousin éloigné. Je ne connais pas exactement son nom, on m'a dit de passer le voir et on m'a donné une description peu précise. Il doit avoir 10 ans, il porte des jeans, un t-shirt et un blouson rouge. Il a des yeux bleus comme l’océan et des cheveux courts un brun foncé. Ah et il a un regard euh ... un peu spécial. Très adulte.

Lilith attendit, sachant pertimment que ce qu'elle venait de sortir était un mensonge particulièrement lamentable mais l'infirmière avait l'air si lasse et si fatiguée qu'elle espèrait que cela jouerait en sa faveur.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 7 Fév - 7:47

L’infirmière qui gardait son sourire en tout temps ne put que froncer les sourcils à la brève description. Surtout quand Lilith lui annonça ce regard spécial.

« Hummm….Premièrement les internés portent toujours la traditionnelle d’hôpital, deuxième si la description est bien bonne, ce jeune homme est supposer être dépourvue de toute famille à leur qui l’est et enfin… Il a disparût depuis hier… Des agents sont en ce moment sur son cas dans ce qui était sa chambre. »

Son sourire s’était complètement effacée et elle continua en chuchotant :

« Ha oui… Et la psychologue qui s’occupait de son cas a aussi disparue… »

D’un peu plus loin, la secrétaire regarda l’infirmière d’un regard pas très inspirant et lui dit de revenir vers elle pour enfin lui confier un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 7 Fév - 22:25

Jeff avait silencieusement écouté tout ce qui s'était passé, il regarda Lilith et lui dit:

"Je crois pas que ce soit un bon présage, apparement il était déja disparu d'ici quand il est venu te voir... la seule piste qui nous reste pour espérer trouver quelque chose, c'est cette soeur que tu aurais. Peut etre que quelqu'un la connait dans l'hopital."

Il regarda lentement atour de lui, les murs de l'hopital était de l'habituel vert hopital que tout le monde déteste, on pouvais sentir l'odeur du désinfectant qui était totallement infecte, et une autre odeur qui pouvai ressembler a des dessous de bras mal lavés, ce qui rappelait a Jeff le temps de son enfance ou il avait décidé de ne pas se laver un mois durant. Il y repensa un peu et se rendit compte a quel point c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 16 Fév - 18:53

Lilith était un peu perdue quand la secrétaire lui dit que le petit et sa psychologue avait disparus. Elle ne put s'empêcher de faire un lien entre les deux et frissona rien qu'en repensant à ce qu'il avait fait à Céleste. Elle s'éloigna inconsciemment de l'acceuil et Jeff lui dit que le mieux serait de trouver sa soeur.

- Mais comment veux-tu la trouver ? Je ne sais pas son nom, à quoi elle ressemble, je ne connais absolument rien d'elle ! La seule chose qui aurait pu nous amener à elle c'était le petit et il a disparut ... Je ne sais pas .. qu'est-ce qu'on peut faire... Je ne sais même pas de combien de temps on dispose avant que la créature ne refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 19 Fév - 23:52

Jeff était pris par surprise par les quelques minutes que Lilith avait pris pour répondre.

"Bah.. je sais pas trop comment on pourrait la trouver mais comme je l'ai dit.. on pourrait se renseigner au personnel de l'hopital pour voir si ils la connaissent... Pour ce que je connais de hopitaux tout le monde connait tout le monde la dedans, si ele a ms les pieds ici, ils devraient la connaitre ou au moin on pourrait savoir ou la trouver... ou si elle travailel ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 21 Fév - 11:14

Lilith secoua la tête dans une pauvre tentative de pouvoir enfin voir clair dans toute cette affaire.

C'est vraiment une histoire de fou ! murmura-t-elle. Mais ... oui tu as raison, autant se renseigner. Bon, on ne connaît que son prénom mais, si c'est ma soeur, elle devrait me ressembler ... au moins un peu. C'était ... Abby je crois.

Lilith revint vers l'acceuil et dit à l'infirmière de garde.

Euh ... est-ce qu'une jeune fille s'appelant Abby aurait travaillée chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 23 Fév - 10:34

La jeune infirmière toujours aussi souriante, prit un air pensif un instant. Elle s'assit à son ordinateur vu la taille du batiment et tapa quelques lettres. Elle se releva, appuya ses mains sur le bureau et répondit d'un air désolé:

"Non, je ne crois pas... Mais vu me sembler, comment dire? Perdu... Je pourrais mieux vous aider?"

Son air se veut sincère et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 23 Fév - 14:51

Lilith préféra omettre le fait que l'enfant était venu chez elle et répondit à l'infimière la stricte vérité :

- Et bien, nous sommes à la recherche de cette jeune fille appelée Abby ... Peut-être serait-elle entrée en tant que malade alors ...

* ... ou peut-être ne serait-elle pas entrée ici du tout. Pourquoi on la cherche d'abord ? Je m'en fiche pas mal, j'ai vécu 18 ans sans elle c'est pas maintenant que je vais commencer à avoir besoin d'elle ! C'est stupide ! * pensa-t-elle amèrement.

Par nervosité, elle commençait à triturer la fermeture de son blouson, attendant la réponse de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 24 Fév - 2:36

Jeff était resté a regarder la conversation entre les deux femmes silencieusement. Cette infirmière souriait comme les criminels qui sont devenu complètement fous après avoir commis des centaines de meurtres atroces, et ce détail, disons le, n'inspirais pas confiance a Jeff.

Jeff prit la main de Lilith qui jouait nerveusement avec la fermeture de son blouson dans la sienne et l'ammenna un peu plus loin en regardant l'infirmière et en lui disant:"Une minute sil vous plait!" mais en penssant:"Je l'ammène et tu n'y peux rien pétasse d'infirmière."

Arrivé a une distance considérable de l'infirmière, Jeff se tourna vers Lilith qu'il avait ammenée avec lui.

"Tu ne la trouve pas bizzare cette infirmière? et cet hopital? Je suis sur qu'il s'est passé et qu'il se passe des choses bizzares ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 24 Fév - 4:12

Lilith répondit en haussant les épaules, vaincue :

- De toute façon une chose bizarre de plus ou de moins maintenant ...

Elle tourna la tête et observa la grande salle où ils se trouvaient et reprit d'un ton encore moins assuré :

- J'en ai ma claque de tout ça ... Je crois que je vais rentrer chez moi et reprendre ma vie comme si rien ne s'était passé ... Tant pis si la créature revient ... Et bien justement, qu'elle vienne me chercher, au moins je serai fixée sur ce qu'elle veut ...

Tout en parlant, elle se dirigeait inconsciement vers les portes coulissantes, ayant lâchée la main de Jeff.

- J'en ai marre mais marre, dit-elle d'un ton rageur essuyant d'un revers de main les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux.

Lilith se retrouva au beau milieu de la route sans même être consciente d'avoir quittée l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 24 Fév - 4:32

Jeff courrait a présent vers Lilith qui s'était plantée dans le millieu de la route pour aucune raison apparente sauf peut etre un moment d'égarement comme cela pouvait arriver a Jeff qui était si préoccupé par aller rejoindre Lilith qu'il ne se souvennait même pas qu'il était au millieu de la route.

"Lilith... Qu'èce qui te prend? Pourquoi tu est partie comme ça...?"

Jeff prit Lilith.. pas sa main... Lilith et la porta jusqu'au trotoir ou il la redéposa sur ses pieds. Par chance, il n'y avait pas de voitures qui passaient pendant ce moment.

"Alors... maintennant c'est décidé... je reste avec toi pour ne pas que tu fasse d'autres conneries du genre. Je t'aime et je ne veu pas qu'il t'arrive quoi que se soit de mal."

jeff était très sérieu, on pouvait même voir une petite larme dans le coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptySam 24 Fév - 4:42

Lilith n'eut conscience de ce qu'elle faisait que quand Jeff la redéposa sur le bord de la route. Elle se maudit intérieurement de causer du soucis à quequ'un qu'elle aimait tant.

- Je suis désolée ... c'est qu'avec tout ça, j'ai plus vraiment la tête sur les épaules. Je ne sais plus quoi faire et je n'en ai pas l'habitude ...

Elle vit un larme couler du coin de l'oeil de Jeff et se mordit la lèvre pour ne fondre en larmes sur le champs. Elle leva la main et essuya du bout des doigts la larme. Elle serra Jeff dans ses bras et, prenant sa main, se dirigea d'un pas ferme vers l'hôpital.

* Il a raison, faut vraiment que j'arrêtes les conneries ... Bon sang Lilith réveille toi et réfléchis, t'es une adulte maintenant, il ny aura pas toujours quelqu'un pour te sauver * pensa-t-elle.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 25 Fév - 16:23

Arrivés a l'intérieur, Jeff,qui tennait toujours la main de Lilith comme s'il eut peur de la perdre, s'avança vers le contoir ou il y avait toujours l'infirmière/réceptionniste et lui demanda:
"Alors... vous avez trouvée?"
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 25 Fév - 22:47

Entre temps, l'infirmière avait été en voir une plus âgée. Celle-ci lui avait hoché négativement la tête après quelques phrases inaudible vu la distance.

Suite à cela, l'infirmière revint et leur annonça d'un ton désolé:


"Désolé, je n'ai pas le droit de divulguer une telle information."

Puis le regard de la jeune femme en blanc se détourna vers un policier qui arrivait du fond du couloir, une enveloppe brune entre ses mains, marchant d'un pas rapide. Son regard étant impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 25 Fév - 23:02

Jeff prit soudain un air très sérieu tout en sortant quelque chose de sa poche. Il montra son badge et dit:

"Je crois que vous ne m'avez pas bien compris madame. Bon j'arrète de passer par quatres chemins. Je suis l'agent Johnson et je recherche cette abby et un petit garçon d'environ 10 ans avec les cheveux brus courts et les yeux bleus, il aurait un comportement assez étrange aussi. Si vous ne coopérez pas, vous pourriez perdre votre emploi et être jetée en prison. Nous ne disposont pas de beaucoup de temps donc veuillez vous dépècher."
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 25 Fév - 23:18

L'infirmière ne porta pas plus attention au badge et laissa sa place à un infirmier en chef qui l'obligea à aller s'occuper d'un dossier supposément important

L'homme imposant dans sa carrure se râcla la gorge et approcha du policier, toujours derrière le comptoir.

"Désolé mon cher mais un inspecteur s'occupe déjà en ce moment de l'affaire, alors vous n'avez rien à faire ici, veuillez disposer."

Son regard ne laissait pas place aux rétorcations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 25 Fév - 23:51

jeff était pris au dépourvu.. il y avait déja une enquête ici?? il se passait bien quelque chose d'étrange ici.

"D'accord.. dans ce cas.. ou est cet inspecteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 26 Fév - 0:04

L'infirmier leva les yeux au ciel en soupirant.

"Dans le couloir derrière, la porte B-4"

Puis il se retourna pour retourner à son travail, semblant trouver Jeff bien embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 26 Fév - 0:30

Jeff, toujours accompagné de Lilith, partit immédiatement vers ce couloir qui semblait un peu plus sombre que les autres, ce qui devait être a cause des quelques lumières brulées. Ils passèrent devant plusieurs personnes qui attendaient apparement pour voir un docteur, il y en avait qui sentaient extrèmement mauvais.. ou d'autres qui semblaient avoir une fontaine a la place du nez.. au moin, eux, ne sentaient pas l,odeur horrible de leur voisin de sièges.

Ils arrivèrent enfin a la porte B-4 ou Jeff cogna.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 26 Fév - 13:20

Dans la chambre en question était disposé plusieurs lits d'enfants. 5 sur le côté droit de la pièce et 4 de l'autre côté. C'était une chambre spacieuse comportant plusieurs outils médicales, machines et désinfectants. En fait, l'hôpital au complet comme parmi tant d'autre sentait le désinfectant.

L'inspecteur se faisait reconnaître par son long manteau beige, son crâne presque chauve, ses creuses cermes et le fait qu'il semblait environ dans la cinquantaine. Deux policiers était aussi présent et semblait prendre des indices par terre. Au ruban jaune à l'éffigie: No Trepassing était étandu devant la porte de la pièce en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Masculin Nombre de messages : 141
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 18/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 26 Fév - 13:35

Jeff eut soudain l'impression de connaitre cet inspecteur. Il devait déja l'avoir croisé ou l'avoir aidé.

"Bonjour, je suis l'agent Johnson et je voudrait avoir quelques renseingnements sur ce qui se passe dans cet hopital. Il y as aussi un jeune garçon d'environ 10 ans que je recherche il as les cheveux bruns courts et les yeux bleus. Je cherche aussi une femme se nommant Abby."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 27 Fév - 7:37

Lilith qui depuis l'échange entre l'infirmière et Jeff était restée silencieuse, tressaillit encore une fois quand elle entendit Jeff se présenter comme agent. Elle aurait dû s'en douter, on ne se balade pas dans la rue avec une arme en général. Ils traversèrent un long couloir, bordé de malade attendant apparemment un docteur et Lilith fronça les sourcils en arrivant devant l'inspecteur. Elle vit sur le visage de Jeff qu'il semblait le connaître mais, quand elle voyait l'homme en question, elle ne pouvait s'empêcher de se tenir sur ses gardes. Elle se plaça aux cotés de Jeff lui lâchant la main pour pouvoir agir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 28 Fév - 23:38

L'inspecteur se retourna doucement, un dossier dans ses mains, l'air un peu embêté. Il se massa la nuque, l'air épuisé en se retournant vers Jeff et Lilith. Il regarda le jeune agant qu'un millième de seconde et retourna à la lecture de son dossier en répondant avec nonchalence:

"Cette affaire ne vous concerne pas et je ne peux pas voir quel rapport je peux avoir avec cette Abby et un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser