World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réveille de Naomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyDim 4 Fév - 23:52

Ses yeux tentent de s’ouvrire. Cependant, quelque chose semblait les avoirs collés. Après quelques instant, il finirent pas s’ouvrire. Logiquement, l’on pouvait déduire que cette jeune femme avait dormit depuis longtemps. Son dernier souvenir était les deux policiers qui l’avait amené jusqu’ici. Ensuite quelque chose d’étrange s’était produit, elle en était presque certaine, mais aucun souvenir ne pouvait lui dire ce qui se passait. Un mal de tête énorme pouvait se faire sentir. Que lui avait-il arrivé? Naomi ne se souvenait plus des dernière heures, un énorme trou noir s’était installé.

*Description de la pièce*


Une chambre d’hôtel modeste. Un lit simple se tiens juste au mileu du mur du fond. Deux tables de chevets sont disposé chaque côté du lit et une lampe est sur l’une des tables. Étrangement, la lumière qu’elle diffuse est très sombre, disons que la lumière n’est pas forte. Un tapis se tiens au centre de la pièce et l’on peut voir un ventilateur au milieu, sur le plafond, de la pièce. Une commode pour mettre des vêtement à été placé juste devant le lit, accoter sur le mur opposé de celui-ci. À noter qu’il n’y a rien d’autre, même les effets personnelles de Naomi ne s’y trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyLun 5 Fév - 0:29

Naomi se réveilla difficilement, après un temps indéterminé, sous une pile de dras bon marché. Elle se redressa et regarda tout autour d’elle avec un mal de tête effroyable. Elle pris un certain temps avant de prendre conscience de se qui l’entourais, à première vue c’étais une chambre très légèrement meublée. Elle ne savait pas où elle était exactement ni comment elle était arrivée là et elle renonça à se poser toutes ces questions pour le moment. Elle pris le temps de se lever et fouilla la chambre ainsi que chaque meuble qui s’y trouvait, mais elle n’y trouva rien de plus. Plusieurs questions lui venaient à l’esprit mais elle les repoussait pour ne pas empirer ces maux de tête déjà insupportable. Malgré ses vêtements quelque peu souillés et sa mine probablement affreuse, elle décida de sortir de la chambre. Elle se retrouva dans un long corridor muni de nombreuses portes numérotées, elle en tira la conclusion la plus logique, elle était bien évidemment dans un hôtel. Elle prit soin de mémoriser le numéro de sa chambre et suivi le corridor à la recherche d’un escalier ou d’un ascenseur, bref le moyen de sortir ou de trouver l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyLun 5 Fév - 11:32

En sortant de sa chambre, Naomi a pu apercevoir sur le sol un ruban de policier (les rubans jaune interdisant l’accès de passer) sur le sol devant sa porte. Peut-être une bande de plaisantins ou de jeune enfants dans cette hôtel se sont amusé?

Néanmoins, le corridor de l’hôtel est simple et le plancher est fait de tapis. Le couloir est peint de façon a rendre le corridor chaleureux et il n’y a rien sur les murs. Quelques lumière au plafond diffuse une lumière faible. Ainsi, se corridor s’étend très loin sur plusieurs mètres et des portes son numéroté. Le numéro de sa chambre portait celui du 45. Quoiqu’il en soit, l’hôtel semblait assez sombre.

Naomi trouva enfin les portes de l’ascenseur quelques mètres plus loin, suite à un tournant du corridor. Personne n’était sortit des chambres ou ne marchait dans le corridor. Seulement lorsqu’elle avait tenter d’appuyer sur le boutons, celui-ci ne semblait pas fonctionner, car il n’allumait pas. Enfin, après une longue attente, les escalier serait sûrement la chose la plus juste a prendre.

Ainsi, Naomi déboucha à l’accueil. Une réceptionniste se tenait derrière le comptoir. Elle semblait bien occupé car elle ne se soucia pas de l’apparition de Naomi dans la pièce. Une drôle de sensation d’être oublié prit Naomi de cours. La pièce était toujours éclairer de façon faible.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyLun 5 Fév - 21:27

Naomi déambulant seul dans ce corridor vide et très faiblement éclairer se demandait se que signifiait les rubans jaunes au pied de la porte de sa chambre. Ayant renoncé à l’ascenseur, elle descendit donc trois étages d’escalier d’un pas lent et incertain. Elle aboutie dans une pièce plutôt vaste et tout aussi sombre où se trouvait l’accueil de l’hôtel, elle s’avança vers le comptoir, qui se trouvait au fond à droite face au portes d’entrée, tout en s’adressant à la réceptionniste :

-Bonjour mademoiselle, pardonnez ma curiosité mais j’ai crue remarquer qu’il y avait des rubans de policier dans le corridor du quatrième étage, je me demandais pourquoi…

Elle lui demanda ceci d’une voix intriguée et le regard évasif évitant celui de son interlocutrice. Elle s’arrêta à quelques pas du comptoir attendant une réponse de sa part. Elle regardait tout autour mine de rien observant à travers la porte vitrée essayant de trouver un point de reperd qui puisse lui permettre de situer l’hôtel.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Finyi

Vincent Finyi


Masculin Nombre de messages : 53
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyMar 6 Fév - 14:46

Vincent se reveilla en sursaut, la respiration haletante, la sueur dégoulinant tout le long de son visage comme si il se trouvait à l'interieur d'un four. De quoi avait il pu bien rêver pour qu'il soit dans cet état ? Quelques minutes passèrent, Vincent sortit de son lit.

Il se passa de l'eau sur la figure et enfila sa tenue de la veille. Il sortit ensuite de sa chambre et prit la direction de l'ascenseur. Vincent essaya de l'appeller, mais en vain. Ce dernier semblait bel et bien hors service. Mais que se passait-il dans cet hôtel ? Vincent réflechissa et se remémorait le fait de sa venue ici .. Soudain, il leva la tête, comme si un son strident avait retenti dans sa tête, et se dirigea vers les escaliers, attiré comme par un aimant au rez de chaussée.

Vincent arriva enfin à l'acceuil, la pièce n'était pas bien grande, il y avait juste de quoi recevoir les clients et les faire patienter. Quelque chose attirait particulièrement l'attention de Vincent. Une jeune femme, intriguée, questionnait la receptionniste, et cette dernière parraissait comme gênée. Des évenements se sont surement produits, et celle ci ne voulait pas en parler. Cela a de quoi éveiller des soupçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyMar 6 Fév - 16:25

Malheureusement pour elle, la réceptionniste ne posa aucun regard sur elle. Cette dernière continuait de vaguer à ses occupations. Pourtant, Naomie avait parler assez fort? Pourquoi ne l’écoutait-elle pas? Puis, enfin elle leva le regard vers Naomie, cependant, elle regardait le vide devant elle.

Non, quelqu’un était entré dans la pièce. Un jeune homme, Vincent. La réceptionniste lui fit un petit sourire pour le saluer, ne s’occupant toujours pas de Naomie. Rien dehors n’avait indiquer ou se trouvait l’hôtel. Il faisait plutôt sombre dehors.

Pourtant quelque chose d’étrange arrivait à Vincent. Il n’avait pas tord, quelque chose avait bien attiré son regard. Naomie semblait différente. Elle dégageait quelque chose… une sorte d’aura de dépression. Néanmoins, une sensation étrange envahissait le corps de Vincent. Son intuition lui disait quelque chose…

[HRP: Si possible, gardez cette ordre: Moi, Naomi et Vincent pour une meilleure compréhention. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyMar 6 Fév - 18:46

Après un long moment de silence dans l’attente d’une réponse, Naomi se décida enfin à regarder la réceptionniste, mais celle-ci l’ignorait totalement. Puis elle releva enfin la tête, mais ce n’était pas Naomi qu’elle regardait, mais un peu plus loin… Naomi regarda par-dessus son épaule et aperçus un jeune homme qui avançait dans sa direction. Un peu irritée par le manque d’attention que lui accordait cette employé de l’hôtel, elle s’avança brusquement et tout en frappant à répétition et avec un certain manque de délicatesse sur la petite sonnette métallique placer sur le comptoir à l’intention des clients qui voudraient avoir du service, elle s’exclama :

-Hého, je vous ai parlé, ce n’est pas poli d’ignorer ainsi les gens!

Visiblement outrée, elle lui lança un regard noir, se croisa les bras tout en la dévisageant la tête légèrement incliner sur le côté. Elle resta ainsi immobile regardant la réaction de cette femme qui venait de faire preuve d’un grand manque de savoir vivre. Naomi se souciait très peu de ce que pouvais bien pensé le nouvel arrivant dans la pièce, elle était arrivée avant lui et elle n’avait même pas eu droit à un regard. Elle n’avait peut-être pas de quoi payé sa chambre mais cette femme ne le savait pas encore, elle avait donc droit au même respect que les autres clients. Peut-être exagérait-elle un peu les choses, mais ce genre de comportement l’insultait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Psybak
Conteur
Conteur
Psybak


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Partout... Faites gaffe!
Emploi : Conteur
Date d'inscription : 04/11/2006

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyMar 6 Fév - 21:42

Étrangement, lorsque Naomi appuyait sur la sonnette aucun bruit ne se faisait entendre. La réceptionniste continuait de faire son travail comme si elle n’avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Finyi

Vincent Finyi


Masculin Nombre de messages : 53
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyJeu 8 Fév - 13:42

Vincent avait pu observé cette scène de A à Z. *Mais où suis-je ?! ...*
Pourquoi la réceptionniste ne parvient pas à entendre Naomi alors que celle ci se déchaînait littéralement sur la sonnette, qui apparemment, ne produisait aucun son. Quelle est la raison de cette réaction de la réceptionniste envers Naomi ? Ne l'aperçoit-elle vraiment pas ?

Soudain, une voix féminine m'appela, je me retourna, mais non, cet appel venait bien la jeune femme qui s'occupe des clients. Pourquoi me porte-t-elle une telle attention alors qu'elle ignore totalement Mme Tremblay ?

"_ Bonjour Monsieur, vous désirez ?
_ Bonjour, et bien, c'est à dire que je me demandais pourquoi des rubans de policiers étaient devant la chambre voisine à la mienne. Mais aussi, pourquoi ignorez vous cette bonne femme ? continua-t-il en jetant un regard à Naomi"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Tr
Invité




Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptySam 17 Fév - 17:06

Naomi, après avoir repoussé cette sonnette silencieuse d’un geste brusque, se retourna vers le nouvel arrivant qui à son tour s’adressait à la réceptionniste. Elle était un peu gênée de son comportement, elle n’avait pas l’habitude de s’emporter aussi facilement. Elle replaça ses cheveux qui lui tombaient sur le visage d’un geste timide et lui sourie en guise de remerciement. Comme il était le seul ici présent qui lui accordait la moindre attention, elle se tassa un peu à gauche pour lui laisser une place devant le comptoir. Le fait que ce jeune homme prenne en quelque sorte la défense de Naomi l’aida à se calmer un peu et puisqu’il avait déjà demandé à la réceptionniste exactement ce qu’elle désirait savoir, elle décida de garder le silence. Elle détourna son regard du jeune homme qui à son grand soulagement ne semblait pas la prendre pour une folle hystérique et se retourna face au comptoir. Elle attendait avec impatience la réponse de la réceptionniste ainsi que les excuses que celle-ci lui devait tout en prenant de grandes inspirations pour conserver son calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Finyi

Vincent Finyi


Masculin Nombre de messages : 53
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2007

Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi EmptyDim 18 Fév - 13:30

La réceptionniste porta tour à tour son regarde sur Naomi et Vincent, puis il s'arrêta sur le Jeune homme. Vincent semblait assez désemparé, ne savant pas tellement comme il devait réagir face à cette situation. Ses yeux, grands ouverts, parraissaient égarés, ne trouvant pas quelle direction regarder. On pouvait apercevoir un léger tremblant le long de son corps, allant de ses chevilles jusqu'au bas de ses hanches. Finalement, Vincent prit la décision de reposer sa question :

" _ Pardonnez moi de vous demander, j'aimerais connaître la raison de l'apparition de rubans de policiers devant la chambre voisine à la mienne."
Soudain, Vincent sentit comme un appel sur sa gauche, il croisa le regard de Naomi, elle fit quelques gestes et mouvements de lèvres, laissant comprendre à Vincent qu'il s'agissait de la chambre de la jeune femme, et qu'elle se prénommait Naomi. Suite à cette poignée de secondes qui se succédèrent après la question, Vincent se retourna vers le comptoir. La réceptionniste, sans avoir vu ce regard complice, reprit :

" _ Excusez moi, j'étais totalement perdue dans mes pensées. Les rubans ? Un incident s'est produit hier soir, en effet, nous avons recueilli dans la nuit une jeune femme inconsciente, je ne peux ni vous dire son nom, ni vous la décrire, je n'ai aucune idée de comment elle se prénomme et je ne connais pas non plus son apparence physique. Nous essayons de recueillir le témoignage des clients de l'hôtel ainsi que celui des habitants des entourages."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Réveille de Naomi   Réveille de Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille de Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser