World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vampire The Masquerade

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vampire The Masquerade Empty
MessageSujet: Vampire The Masquerade   Vampire The Masquerade EmptySam 3 Fév - 0:08

Salut a tous!,

Je vous annonce l'ouverture officielle de mon forum, lui de Vampire The masquerade, j'espère que vous connaisser, sinon sa vous manque a votre culture Razz

Mon forum est un forum de Rôle play basé sur le célèbre jeu sur-table Vampire The masquerade, ici vous aller découvrir le monde des vampires, pas de simple vampire suceur de sang avec l'accent transylvanien, mais un monde rempli de chose étrange et de magie noire! Sachez que ici, il n'y a pas de classe prédestiné, votre histoire et Rôle-play en fera une classe. Vut les débuts du forum, si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas, en MP ou dans la section prévu à cet effet!

Voici le lien:
http://vampirethemasquerade.xooit.com/index.php

En espérant vous voir sur mon forum groupe!
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




Vampire The Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire The Masquerade   Vampire The Masquerade EmptySam 3 Fév - 14:00

Espérant que nous avons droit à de la pub sur le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vampire The Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire The Masquerade   Vampire The Masquerade EmptyJeu 8 Fév - 0:12

Évidemment Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

Vampire The Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire The Masquerade   Vampire The Masquerade EmptyJeu 8 Fév - 1:22

Si tu a besoin d'un conseil, d'un avis ou peut être même d'un leger coup de main n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vampire The Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire The Masquerade   Vampire The Masquerade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire The Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser