World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a quelqu'un qui peut m'aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Ély Trem
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider EmptySam 20 Jan - 0:07

Je vous explique le problème....

REGARDER MA SIGNATURE!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrai faire en sorte qu'elle soit plus petite, j'aimerais ça...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider EmptySam 20 Jan - 1:53

Herm....Oui bien sur ^^'. Tu n'as qu'à la couper! C'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ély Trem
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider EmptySam 20 Jan - 17:26

Comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider EmptySam 20 Jan - 17:32

Je m'occupe de ça Ély, ça va me prendre quelques minutes!

(Après édition) ^^ Lol bah en fait ça va prendre un peu plus de temps que prévu puisque j'avais oublié que mon ordinateur avait sauté la semaine passé donc je n'ai plus le logiciel pour te faire une signature.

Alors laisse moi jusqu'à ce soir et je vais te faire une signature et un avatar de mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider EmptySam 20 Jan - 21:46

(Désolée pour le double poste)

Voilà Ély, je t'ai fais un avatar et une signature que tu trouveras à ce lien. J'ai fais un nouveau topic pour les demandes de ce type.


https://wod-tenebrae.forumactif.com/Divers-c5/Arts-f18/Demande-d-avatar-et-de-signature-p913.htm#913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un qui peut m'aider   y'a quelqu'un qui peut m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelqu'un qui peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser