World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heure creuse et attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Evens

Ana Evens


Nombre de messages : 10
Emploi : Serveuse
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 16/10/2007

Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMar 6 Nov - 18:55

La tête ailleurs accoudé au comptoir du bar, heure creuse, Ana regardait par la fenêtre. Il y avait juste quelques clients dans le bar, des habitués ; certains laissaient leur café refroidir alors qu'ils lisaient les nouvelles régionales de la veille. Un adolescent tapait frénétiquement sur le clavier d'un des ordinateurs et de la pop acidulée passait en musique de fond.

Ana prit le chiffon posé sur son plateau et nettoya machinalement le comptoir. Elle attendait quelqu'un pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMar 6 Nov - 20:32

L'heure avançait, mais toujours aucun signe de la personne qu'Ana attendait. Son patron, un homme dans la quarantaine avancée s'approcha d'elle, mis sa main sur la sienne et lui chuchota a l'oreille :

" Tu a l'air stressée ma petite Ana, qu'est-ce qui se passe ? "

Son patron avait agit comme ça avec elle depuis son emploi, peut-être était-il attiré par les plus jeunes, ou s'amusait-il simplement avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Evens

Ana Evens


Nombre de messages : 10
Emploi : Serveuse
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 16/10/2007

Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMer 7 Nov - 9:17

Elle sortit de sa rêverie en sentant une main se posant la sienne. Quand elle vie que c'était celle de son patron, elle retira vivement sa main et lui sourit froidement :

"Rien Bob, rien. Je trouve juste qu'il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, c'est tout"

Elle se dirigea vers une table près de la porte d'entrée du bistrot.

* Il aurait presque l'âge d'être mon père ! *

Arrivée à la table, elle l'essuya machinalement. Elle aurait une meilleure vue d'ici mais voilà plus d'une heure qu'elle attendait et toujours rien. Elle qui était d'un naturel déterminé commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyJeu 8 Nov - 11:19

Après une heure de plus à attendre en nettoyant des tables au hasard, un homme entra dans le restaurant qui était pratiquement vide. Il se tourna vers Ana.

" Hey Ana ! tu m'attendais ? "

Il regarda ensuite autour de lui.

" Ah, c'est ici que tu travailles ..." dit-il sur un ton un peu dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Evens

Ana Evens


Nombre de messages : 10
Emploi : Serveuse
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 16/10/2007

Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyVen 9 Nov - 15:34

Robin venait d'entrer dans le restaurant. Il avait maintenant 24 ans mais conservait toujours le même charme, avec ses yeux noirs mystérieux et ses cheveux bruns en bataille. Pourtant Ana ne ressentit aucune émotion particulière en le voyant. Elle avait juste hâte de savoir ce qu'il avait découvert.

---

En fait Robin était en même temps un ami d'enfance et un ex. Ils s'étaient connus alors qu'ils n'avaient que 9 ans. Le jeune homme avait toujours était très proche des parents d'Ana car il avait été abandonné à la naissance et élevé par sa grand-mère. La maison de la jeune fille était alors devenu sienne.
Après la mort des parents d'Ana, les enfants sont restés très proches. Ce n'est que vers les 18 ans de celle-ci qu'ils commencèrent à sortir ensemble durant 3 ans.

Aujourd'hui, cet époque semblait déjà loin..
---


Il y a quelques jours, Ana avait décidé soudainement d'appeler Robin. Elle avait appris par une connaissance qu'il travaillait dans la police. Elle se demandait donc si il pouvait lui avoir le dossier de l'accident de ses parents. Quand il entra dans le café, il avait plus de 2 heures de retard.

A sa remarque, elle répondit avec un regard de défi :


"Oui ce n'est pas la galerie de photos que j'espèrais ouvrir, mais tu n'es pas non plus devenu un journaliste de renom ?"

Elle soupira, s'asseya sur une chaise et ajouta :

"Regarde où on en est, toujours à se rabaisser l'un l'autre.. C'est navrant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyLun 12 Nov - 23:56

Ignorant sa remarque puisqu'il avait beaucoup plus important à dire, il prit la parole.

" Écoute moi bien, j'ai cherché longtemps dans les archives ... On a rien sur l'accident de tes parents, pas de corps, pas de traces ... Rien ! "

Le temp se figea autour d'elle. Une petite fille sauta du plafond provoquant un sursaut de la part d'Ana. La jeune fille était blonde aux yeux bleu et portait une jolie robe blanche. Elle s'approcha d'Ana et lui murmura à l'oreille :

" Ils ne sont pas morts .. Moi je sais où ils sont ! "

Elle laisse échappe un petit rire enfantin

" Mais .. tu vas devoir chercher ! "

Le temps sembla revenir et Robin était devant Ana.

" Ana ? Tu vas bien ? Tu a l'air blême .."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Evens

Ana Evens


Nombre de messages : 10
Emploi : Serveuse
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 16/10/2007

Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMar 13 Nov - 15:54

Lorsque le temps reprit son cours, Ana eut l'impression d'être exténuée, son corps était étonnament lourd. Elle balbutia alors :

"Non.. je.. je..."

Puis balaya tout le bar du regard, ne voyant aucune trace de la petite fille pourtant elle savait qu'elle ne l'avait pas rêver.

*Mais pourquoi lui raconter, il ne me croirait pas.. Et je le comprends. Ca ne ferait que compliquer les choses*

"Cette histoire me pertube, je crois.."

Ana décida tout de même de lui confier un peu de ce que la fillette lui avait dit.

"Tu penses qu'ils sont encore en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMar 13 Nov - 23:30

Il la regarda. On pouvait voir un peu de tristesse et de compréhension dans son regard.

* Ana ... cesse de t'en faire avec ça, il y a longtemps maintenant qu'ils sont morts ...*

La voix de la fillette résonna dans la tête d'Ana.

* Il ne fait qu'essayer de t'éloigner du bon chemin ! Le chemin qui te mènera à tes parents ! Ils n'attendent que toi pour venir les aider, tu ne les laissera pas mourir j'espère...?*

*... tu devrais laisser le passé où il est. Tu comprends ?* termina Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Evens

Ana Evens


Nombre de messages : 10
Emploi : Serveuse
Âge du perso : 23
Date d'inscription : 16/10/2007

Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyMer 14 Nov - 7:43

En entendant à nouveau la voix de la fillette Ana secoua légèrement la tête pour la faire taire. Néanmoins elle était d'accord avec cette "chose" quelle qu'elle soit.

"Oui, Robin, je comprends que tu ne veuilles pas remuer tout ça, moi aussi ça me coûte beaucoup mais ne me dis que tu trouve normal qu'il n'y ait aucun dossier sur l'accident et aucun corps ?"

Ana se souvint alors du jour de l'enterrement : deux cercueils vides...

"Rappelle toi, on est allé sur le lieu de l'accident et il n'y avait rien, pas de traces, comme si rien de ça n'était arrivé. Et ensuite mon frère qui disparait après m'avoir totalement ignoré..! Il était ton meilleur ami. Comment a-t-il pu nous laisser comme ça ?!"

Sa voix tremblait d'émotions pourtant elle n'avait pas les larmes aux yeux. Elle prit une inspiration pour se calmer et ajouta :

"Je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas m'aider plus, mais je continuerais les recherches avec ou sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente EmptyVen 16 Nov - 15:13

Robinla regarda et sa compréhension se ransformaint en détdain et en frustration..

'' Tu n' est pas foutue de comprendre? Laisse tomber!! Arrete donc de t'accrocher au passé!!''

Sur ce, il sorti du bar en claquant la porte. Quelqu'un entra juste après sa sortie. La petite blonde était revenue..

'' Je te l'avais dit, tu vois? Maintennant on est que toute les deux! Mais tu dois faire attention a ma soeur... elle est... bizzare!''

Elle laissa échaper un petit rire et repartit par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure creuse et attente Empty
MessageSujet: Re: Heure creuse et attente   Heure creuse et attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure creuse et attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Partie Rôleplay :: Basse-Ville :: Bar "Pour la dernière fois"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser