World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des ténèbres ... Vous ne pourrez plus vous voiler les yeux ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyLun 29 Jan - 14:15

Bah...Pour flooder! On a tous besoin de décompresser...Surtout dans ce monde obscur....

Alors venez tous parler de tout et de rien!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyLun 29 Jan - 19:07

Bon je vais profité de ce flood pour demander l'avis des joueurs!

Comment trouvez vous le forums?

Avez vous des suggestion?

Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 10:55

Bah ça tu pourrais faire un topic pour. Avec un sondage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
S.Reith

S.Reith


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans mes illusions...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 15:13

Jamais vu un post de flood aussi vide o.O

Le forum est super beau, bien organisé. et en plus il fait froid dans le dos xD

non, aucune question,

mais Un commentaire : j'adore ça ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarecity.frbb.net/index.htm
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 16:53

Merci de t'es commentaire!

Oui effectivement ce flood est un peu vide... Mais nous allons le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Lilith Winchester

Lilith Winchester


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Mes pensées ..
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/01/2007

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 17:04

Bah rien à dire à part que le forum est super et qu'il marche super bien ! Bravo au créateurs !!cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://m0re-than-y0u.skyblog.com
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 17:13

Merci tout plein Lilith. Et pour le flood... Bah... Je l'ai seulement créé hier!

Et si l'on exploite pas beaucoup le flood, je crois que c'est seulement une bonne preuce que les joueurs sont suffisamment absorbé par le Rp.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 18:00

Ouin ouin, j'aime bien le forum, mais sa l'empêche pas que l'affaire de l'accommodement raisonnable c'est absolument n'importe quoi!

Si sont pas content les immigrés, y'on juste retourner dans leur pays viarge!!!

Espérant que sa flood en masse sur se sujet la!!!! Cool Cool Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-ium
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 19:09

En fait je ne suis pas trop au courant exactement de cette histoire. J'en ai entendu parler la première fois aujourd'hui dans mon cours de Philo et nous n'avons que peu expliqué.

Je n'écoute plus la télé alors je suis un peu loin dans l'actualité XD

Finalement ils ont fait quoi à Myriam Bédard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.Reith

S.Reith


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans mes illusions...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMar 30 Jan - 23:28

s'ils ont fait quelque chose, on en sait rien.

sinon, ils feront rien. elle en sait trop la ptite maudite !

j'aimerais bien voir le gouvernement faire leur menaces a execution lol !

Sinon, je trouve que le sujet des Soldats Canadien en Irak devrait etre revu. on fout quoi la bas nous ?

que pensez vous des problemes dans les centre medicaux ? il faut corriger ca les urgences !!!

Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarecity.frbb.net/index.htm
Anonymou
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMer 31 Jan - 0:50

Se qu'on fait la?

Se qu'on fais c'est envoyer des soldats se faire tuer pour ainsi éviter que les Os** d'américain sois pas en beau joilvaire après nous autres!!!

Dans le fond c'Est juste un prétexte pour dire qu'on fait quelque chose, parce que sinon Bush serait en tbk après nous autre et je serais pas surpris de voir de menace arriver et dieu seul sais se qui pourrait ariver ensuite... Se sujet la me révolte totalement... désoler, mais sa fait du bien, sa sort Laughing Laughing

My Two Cents
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyMer 31 Jan - 20:26

Lol j'trouve ça drôle un Flood aussi instruit. C'est plutôt rare habituellement. Je dois m'avouer surprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.Reith

S.Reith


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans mes illusions...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 14:11

le petit groupe en lequel nous consistons, crois tu qu'il fut peché sur les rivages ?

moi je dirai qu'il fut approché au fond des abîmes. celles dont peu de personne connaissent les occupants.
Celles dont les occupant se soutiennent, se dechainent de leurs lien au communs des mortels.

Des Abîmes emplies de sagesse et d'experience. ou Le plus fort ne mange pas le plus faible, mais l'aide a se relever apres un dur coup.

Ce que j'exprime dans de grands mots, et explique dans de belles expressions. c'est que nous sommes surement la crème de la crème.
Ceux dont le RP et l'entente s'accordent a Merveille.
Ceux dont les paroles laissent un rechauffement permanent et des encouragement aux autres.
Ceux dont je donne reponses, et option reponses,
Ceux dont je pose questions, et obtien questions.
Ceux dont vous êtes, et dont je fait tout aussi partit que vous.



LjD S.Reith.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarecity.frbb.net/index.htm
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 14:49

Que de belle parole pour un si humble forum R.P. Bien sur je suis aussi d'accord je possèdes d'excellent joueurs. Tous prêt à travaillé dur pour atteindre un meilleur R.P et donc un meilleur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 14:55

Mon dieu. Si j'aurais douté de mes joueurs (Ce qui n'est pas le cas) Tu aurais vite fait de me remettre les idées en place ^^

Vive ce genre de flood! Des plus constructif je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
S.Reith

S.Reith


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : dans mes illusions...
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 18:30

j'ai jamais su comment je fesais.
mais J,ai toujours remonté le moral des autres,

pourtant je suis comme ca en tout temp. même si des horreurs M'arrivent pour vrai xD.

sinon ben... j'vous aime ! oui, même ceux que je connais pas encore ! j'vous aiiiiime...

tien, et si ce flood devenais un flood historique ?

que tous les sujets soient traités ici ?

ou meme partir une histoire ?

X a ecrit :
Le jeune homme prit sa brosse a dent, mais il...

Y a ecrit :
Se rendit compte que son mirroir affichait ...

Z a ecrit :
Une photo de Mickael Jackson lorsqu'il N'a jamais été hospitalisé encore, et alors...

Le reste ont ecrit :
La suite...

vous voyez le genre ? et on debarque jamais de ce topic ! tout les messages iront ici xD

sinon, je deconne. même si J'etait a moitier serieux.
--
Savez vous si, finalement, l'homme a marché sur la Lune ?
Parceque ca jamais été clair pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarecity.frbb.net/index.htm
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 19:42

Je commence l'histoire à vous de la continuer.

Une heure après c'ètre couché la petit annie dormais du sommeil du juste. Elle rêvais de chose et autre comme sa journée ou bien des bonne choses qui lui font sourire.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une bruit étrange et inhabituelle. Bien entendue se bruit étais dans son rêve, enfin le croyais t'elle, mais le problême étais que le rêve en question étais le plus joyeux de son répertoires. Alors pourquoi ce bruit la troublais t'elle et rendais son rêve moin plaisant??
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
L-ium
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 20:10

Comprend pas Laughing

Note : L-ium vient faire baisser la moyenne intelectuelle du groue.


[Tenebrae : Envoie le coyote faire exploser L-ium]
Revenir en haut Aller en bas
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 20:16

Continu l'histoire de Tenebrae idiot... Razz Je le ferais bien mais j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:01

Bon maintenant que j'ai son compte à L-ium reprenons on j'avais commencé! Rolling Eyes

Une heure après c'ètre couché la petit annie dormais du sommeil du juste. Elle rêvais de chose et autre comme sa journée ou bien des bonne choses qui lui font sourire.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une bruit étrange et inhabituelle. Bien entendue se bruit étais dans son rêve, enfin le croyais t'elle, mais le problême étais que le rêve en question étais le plus joyeux de son répertoires. Alors pourquoi ce bruit la troublais t'elle et rendais son rêve moin plaisant??
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
L-ium
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:04

SABOTAGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:08

non mais TU VA MOURIRE OUI ! LAISSE LES JOUEURS POSTER LEUR MORCEAUX D'HISTOIRE. Énervé Il est pire qu'un cafard...aussi dur à tuer encore plus gossant! Razz

Bon reprenons chers joueurs(euse) :

Une heure après c'ètre couché la petit annie dormais du sommeil du juste. Elle rêvais de chose et autre comme sa journée ou bien des bonne choses qui lui font sourire.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une bruit étrange et inhabituelle. Bien entendue se bruit étais dans son rêve, enfin le croyais t'elle, mais le problême étais que le rêve en question étais le plus joyeux de son répertoires. Alors pourquoi ce bruit la troublais t'elle et rendais son rêve moin plaisant??


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
L-ium
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Conteur
Conteur
Tenebrae


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : En réunion avec son équipe de détective charger de votre surveillance.
Date d'inscription : 05/06/2006

*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:11

Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
https://wod-tenebrae.forumactif.com
Radix
Invité




*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* EmptyJeu 1 Fév - 22:15

XD Ha mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty
MessageSujet: Re: *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*   *°'°*!!!!Flood!!!!*°'°* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°'°*!!!!Flood!!!!*°'°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser